| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 2:35 | |
| Je viewn de verifier et cé au niveau de la foutu culotte et la taille que ca a changer (me demander pas ce que j'ai fait) ^^ et ya aussi au niveau du torse que je vais changer une ligne.
Une fois terminer je poste et on commente il doit être super top ce dessin, envoyer vos critiques. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 2:56 | |
| Je vois que tu a grandement amélioré les ombrages mais si la lumière vient de droite les reflets sur les partes métalliques ne devraient elles pas à droite également? Je trouve également les reflets sur les parties bleus trop larges, ce qui a tendance à éclaircir le bleu donnant une fausse idée de la couleur initiale pouvant être considéré comme une partie ombragée. _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 3:10 | |
| Tu es sur la bonne voie Acturus. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 4:36 | |
| Ok je vais retravailler plusieur trucs ce soir sans en arrivé a 4 am pour tout bousiller ^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 6:21 | |
| j'ai retravailler plein de truc ici et la et suivant les indications de DV, laisser moi savoir si ya d,autres truc a modifier. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 7:40 | |
| Les pieds font toujours aussi plats =(... |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 13:03 | |
| En même temps, c'est normal, c'est une vue de face. Pour avoir une idée des petons, il faut une vue de profil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 13:41 | |
| Je me les représente très bien dans l'espace, ne t'en fais pas pour ça, et justement je les trouve plats, mais je veux bien une vue de profil quand même pour mieux juger. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 17:19 | |
| BB regarde vue de coté les pied est très loin d'être plat! PS ne pas regarde l'abération de la couleur sur la jambière ^^ je devais être soul! - Acturus a écrit:
By acturus at 2009-05-16
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 18:52 | |
| J'avais oublié cette illustration =$. Avec cette vue, je n'ai plus rien à reprocher ^^. Je pense qu'il y a un problème dans la représentation de face mais je n'ai pas grand chose à dire. Je suis incapable de vous aider à corriger ce que je pense être un problème =(. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 21:08 | |
| Petite idée de Luca niveau reflet . Il a fait ca en 3 minutes avec sourie ^^ Ila dit de supprimer les reflets sur les partie grise et changer le gris pour un peu plus bleuté (semble qu'il utilise cet règle quand il fat ces robots et il ajoute une 3 ième couleurs pour les highlights. Vos commentaires svp. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 21:28 | |
| Ça rend plutôt bien. J'aimerais bien voir une mise en couleur complète de sa part. Il fait déjà des miracles avec une souris ^^. À ce propos, j'attends toujours avec impatience de voir la version de Seki. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 21:54 | |
| haha tu peu attendre ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.06.09 2:48 | |
| Oublie seki, il n'est plus disponible. Sylvain tu pourrais demander à Lucas de nous dessiner sa version de Ryujin pour voir, je suis curieux. L'idée des reflets est pas mal mais je crois qu'il sont mal positionnés sur ton dessin. Sinon il est toujours aussi beau notre robot _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.06.09 3:16 | |
| heu cé Luca qui a fait le dernier ^^
Cé pas ma faute lol!!!
Je vais faire quelques version différente et on verra ce que l'on aime mieux! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.06.09 3:46 | |
| Ok. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.06.09 5:26 | |
| Bon voici une version ou j,ai reprit le gris de Luca et je dois dire que ca rend superbe ca donne on fini plus chromé que gris au robot. J,ai ajouter les reflets avec un 3 ièene ton mais j,ai garder les reflet sur le gris je trouve que ca rend super bien. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.06.09 5:31 | |
| A ouiiiii c'est déjà beaucoup mieux... bravo!!!! On a vraiment l'impression que le cristal rouge est réel :shock:
C'EST DE L'ART!!! :yeah devil: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.06.09 5:32 | |
| Tu as une version grand format de ce dessin?? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.06.09 5:37 | |
| Comme ça? ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.06.09 5:48 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.06.09 5:52 | |
| Je reviens sur le point blanc sur le front, doit-il rester tout blanc?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.06.09 7:09 | |
| C'est de mieux en mieux =). Bravo Acturus ;). |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.06.09 9:18 | |
| Hormis ce bleu intermédiaire trop clair pour moi on est proche de la perfection. Bravo Acturus. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.06.09 9:37 | |
| Avec le nouveau ton de gris, il a un aspect plus "fini" que j'aime beaucoup. Concernant le point au milieu du front, je serais d'avis de carrément le supprimer. Le dessin de la tête est déjà suffisamment chargé, pas la peine d'en rajouter :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|