| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.09.09 13:23 | |
| Comme les deux robots semblent nous regarder, de toute leur hauteur. Acturus , pourquoi ne pas faire le Ryujin désigner de la main droite, à la Youk Robote, le spectateur de cette scène, qui attire visiblement leur attention? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.09.09 13:38 | |
| Bonne idée! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 07.09.09 4:15 | |
| Bon me reste quelques petit truc a ajuster mais cé pas mal fini pour ce dessin. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 07.09.09 6:58 | |
| Le seul conseil que je puisse de nouveau te donner, c'est de lisser certains contours d'effets. J'aime bien la poussière de lumière ;). |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 07.09.09 11:59 | |
| Joliiiiiiiiii !!!
Ah par contre, j'avais pas fait gaffe, mais du coup tu as gardé le point blanc au milieu du front de Ryujin ? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 07.09.09 12:26 | |
| A vrai dire il est tjrs la j,ai juste oublier de le noircir ^^
Le lissage: Oui cé ca que je n'est pas terminer! bordel d'outil plume je dois apprendre a maitriser ca ^^
Alors comment vous trovuez les missiles? DV sera content du retour Nagaien de ces attribus hahaha _________________
Dernière édition par Acturus le 07.09.09 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 07.09.09 14:21 | |
| _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 07.09.09 16:25 | |
| _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.09.09 3:18 | |
| Surprise de luca!!! ^^ _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.09.09 15:11 | |
| RE-WOW!!!
Bravissimo Luca, Je pense qu'il faut absolument garder sa version couleur de cette Youk robote... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.09.09 15:46 | |
| Yes mon ami ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.09.09 17:39 | |
| Lui aussi, il a des problèmes de lissage... Sérieusement, c'est SUPERBE ! Seul le bassin rest raté à mon goût. Il manque de relief. Concernant les couleurs de la Youk robotte, je suis d'avis avec dv. Trop de noir tue le noir xD. Encore ! Encore ! |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.09.09 20:06 | |
| Ne critiquez pas ma robote, je vous signale qu'elle a été largement inspirée par mon physique!!! alors BB... fais gaffe à tes f*** Acturunichou, continue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.09.09 20:13 | |
| Je parlais du bassin de Ryujin, t'en fais pas ;). |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.09.09 22:28 | |
| Non BB49 le bassin vas très bien. A mon avis le seul réel et infime défaut réside dans la main droite de la Youk robote qui est un tantinet trop grosse par apport à celle posée sur la hanche.
Mais bon je chipote car ce dessin est magnifique, l'angle de vue en contre plongée est parfait, les modifications du background de Luca l'ont largement amélioré et j'aime beaucoup ce style de colorisation anime dont nous devrions nous inspirer davantage par la suite. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.09.09 22:45 | |
| - Getter M@rio a écrit:
Tu m'as piqué ma réplique. WOW :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 10.09.09 1:37 | |
| - division ruine a écrit:
- Non BB49 le bassin vas très bien.
A mon avis le seul réel et infime défaut réside dans la main droite de la Youk robote qui est un tantinet trop grosse par apport à celle posée sur la hanche.
Mais bon je chipote car ce dessin est magnifique, l'angle de vue en contre plongée est parfait, les modifications du background de Luca l'ont largement amélioré et j'aime beaucoup ce style de colorisation anime dont nous devrions nous inspirer davantage par la suite. Je vais utiliser cette palette couleur les reflet sont parfait et le noir n'est pas trop sombre. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 10.09.09 10:02 | |
| C'est clair, là, on atteint un niveau de précision incroyable - et ce dessin, déjà très beau avec la réalisation d'Acturus, prend une autre dimension !!
Personnellement, je préfère le set de couleurs d'Acturus pour Youk (noir, blanc, or) mais si tout le monde préfère celui de Luca, je m'incline volontiers ;)
Franchement, tout est superbe dans ce dessin : la position des mechas, l'angle de vue en contre-plongée, le décor, la finesse du dessin, la qualité des couleurs... Y a vraiment plus grand-chose à redire, si ce n'est :
WOW !
:merci!!: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 10.09.09 15:15 | |
| Prochain projet petite scene animé alors ca va prendre un peu de temps les gars ^^ _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 10.09.09 17:59 | |
| Eh bin, vous nous gâtez, Luca et toi. J'ai hâte de voir ça :) | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 10.09.09 20:28 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 10.09.09 22:54 | |
| - Citation :
- Prochain projet petite scene animé alors ca va prendre un peu de temps les gars ^^
WOW! c'est clair qu'on est gâtés. Et avec Koji on est en train de vous faire un scénario d'enfer... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.09.09 8:07 | |
| Modèle DA ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.09.09 8:24 | |
| Les couleurs sont bien mieux ainsi. Revois un peu les effets l'ami. Utilise la plume pour ça. =p http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/index.php?id=22 ;) |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.09.09 15:37 | |
| La position des jambes peut être améliorée, mais c'est surtout l'ombre portée sur le fond gris qui me déplait le plus. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|