| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.09.09 16:27 | |
| DV On pourrais ce servir de ce dessin pour la fiche technique du robot qu'est ce que tu en dit? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.09.09 23:14 | |
| Bien sur, c'est toujours utile de l'avoir sous tous les angles, conservons le dans nos archives. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 14.09.09 4:36 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Les couleurs sont bien mieux ainsi. Revois un peu les effets l'ami. Utilise la plume pour ça. =p
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/index.php?id=22 ;) Enfin Ca marche ......Mon hmmm crayon était mal configurer alors ca ne me donnais pas la bonne option ....... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 14.09.09 6:37 | |
| Tant mieux ! =D Tes colorisations n'en seront que plus réussies. ;) |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.09.09 3:35 | |
| J'ai penser que vous aimeriez voir un petit test gif que j'ai fait aujourd'hui, ce n'est pas une vrai animation mais cé quand même le fun a voir ^^ _________________
Dernière édition par Acturus le 21.09.09 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.09.09 7:28 | |
| Wouaou!!! c'est super cool de le voir animé, tu progresse bien Sylvain ;-) _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.09.09 9:56 | |
| Youhou !!! La première animation de Ryujin ! Champagne :) :) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.09.09 14:17 | |
| Cool, bravo Acturus. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.09.09 19:05 | |
| J'ai ralenti l'animation suite au conseil de Luca, je trovue que c'est mieux. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.09.09 19:35 | |
| Et dire qu'il nous prépare une animation en Flash ! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.09.09 15:12 | |
| Tout simplement splendide :) Bravo Sylvain. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.09.09 17:57 | |
| Merci! Semble que image shack a pulvériser mon image je vais la remettre ce soir. By Acturus at 2009-09-22 _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.09.09 22:59 | |
| Ton animation remarche à nouveau en haut, Il faut dessiner directement sur Flash pour alléger les Gif. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.09.09 1:22 | |
| oui j'aiplusieur truc a voir pour mon équipement perso mon vieux dinosaure d'ordi va devoir être remplacer bientot je crois! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.09.09 5:10 | |
| Pendant que je met en couleur la petite animation je me suis permis de faire ce petit montage. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.09.09 15:23 | |
| Test de mouvement avec image statique. By acturus at 2009-09-27 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.09.09 15:30 | |
| C'est pas mal. Juste que les bras devraient bouger en même temps. =p |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.09.09 15:34 | |
| :grimasse: _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.09.09 20:10 | |
| C'est déjà un début. bravo Sylvain j'aurais pas imaginé voir ca un jour quand on évoquait l'idée du projet. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.09.09 22:27 | |
| - Citation :
- C'est pas mal. Juste que les bras devraient bouger en même temps.
Oui BB49 mais ce n'est qu'un test de "glissement de cell" avec plan statique sur un background visiblement emprunté pour l'occasion; Mais ça le fait quand même. Acturus, il y a des effets très simples a réaliser qui peuvent palier à l'animation cheap du robot, comme des spots clignotants dans le background et des éléments de premier plan mobiles, plateforme, grue, jet de fumée... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.09.09 23:18 | |
| oui je sais j,ai juste pas le matos pour faire ces trucs en ce moment mais bientot la je doit me concentrer sur mon King Grendizer de 60 cm. Ensuite pour 2010 on taff sur Ryujin au max. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.09.09 10:15 | |
| Il te faudra juste un disque dur externe pour stoker tes séquences d'animation. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.10.09 5:11 | |
| j'ai essayer différent truc de photoshop. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.10.09 6:01 | |
| |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.10.09 11:46 | |
| Autant j'aime bien les effets sur Ryujin, autant j'aime moins le fond... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|