Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+30
Big-Jeeg
robert nagai
superhomme
Prior
Pendragon
Krimpov
andromeda
Sion
Kojiana
Padorak
purplefish
sebrider
Wozuark
antares
youk
Actarus 2
salykato
EUPHORIANE
fenicia
Jeegsaw
kenzaki
MAZINKAIZER
DV
brian
blacky
Tiger
daisuke
Koji
Acturus
Getter Mario
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 6:30

Philippe a écrit:


Mario, pour ce qui est du site, j'héberge les miens chez mon fournisseur d'accès. J'ai un espace web gratuit à disposition.
Sinon en théorie c'est payant.
J'ai de la place, cela ne me dérangerait pas d'héberger ton futur site sur mon compte.

Ca me ferait plaisir a1 comment on procède??

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 7:12

Personnellement, j'aimais mieux avec le jaune à la place du bleu. Idem pour les cristaux : j'aimais mieux avant. Petite remarque : ne faudrait-il pas remplacer le jaune des yeux par un autre plus orangé, tel celui choisi auparavant pour le bassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 7:24

BlackBurn49 a écrit:
Personnellement, j'aimais mieux avec le jaune à la place du bleu. Idem pour les cristaux : j'aimais mieux avant. Petite remarque : ne faudrait-il pas remplacer le jaune des yeux par un autre plus orangé, tel celui choisi auparavant pour le bassin ?

Oui j'y ai pensé souvent que le jaune des yeux était un toutinet trop fade, donc vive le retour du slip jaune. Pour les cristaux, je préfere le dernier et plus récent Egg cockit plus simple et pratique à dessiner.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Yellowt

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 8:05

Je pense qu'un peu e jaune sur le bas ventre serait mieux qu'un bleu ou rouge. Cela trancherait un peu et ce côté flashy ne rappellerait qu'au mieux les robots auxquels nous voulons rendre hommage.

Concernant le Jet Shield, on peut certes le garder tel quel, mais je pense quand qu'il faudrait revoir les extrémités des ailes.

Mario pour le site, on procède tout simplement. Quand il sera fait, tu me transmet le tout et je l'upload sur mon compte.
Par contre, tu auras une url qui est celle de mon compte.
Si tu veux faire ça de manière plus officielle, il faudra acheter un nom de domaine genre www.srp.com sur laquelle pointera ensuite notre url.

Exemple sans le nom de domaine:
http://seiksharies.free.fr/gigantictoys/

Avec le nom de domaine:
http://www.gigantic-toys.com/

Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas.

Pour finir un petit coucou à BB49 ^^
J'étais absent ces derniers temps, mais il me semble que tu es moins assidu qu'avant. Content de revoir en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 13:15

Coucou Philippe ^^. Je suis content de te revoir parmi nous, même si, comme tu l'as remarqué, je suis moins présent. Je n'oublie pas le forum, loin de là, mais j'ai une vie à côté et surtout des études à faire. Le lycée, c'est bientôt terminé pour moi et je m'apprête à entrer dans un autre univers. Je ne dois rien négliger. Je passe quand même de temps à autres, voire de plus en plus régulièrement, notamment à cause du projet et de la nouvelle série qui va bientôt sortir. Dur d'échapper à l'emprise de Mario ^^. Sinon, j'ai été jeté un coup d'œil à ton nouveau site et je me dois de vous féliciter Acturus et toi. C'est un beau partenariat, en particulier pour nos yeux :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 13:41

Merci pour les compliments BB49, j'espère vraiment qu'avec Acturus on fera de grandes choses.
En tout cas, ça me fait toujours plaisir de te voir ici même si tu te fais plus rare.
Mais tu as raison, les études avant tout, ne va pas tout foirer comme je l'ai fait dans ma jeunesse lol
Mieux vaut que tu en chie maintenant car sinon tu en chieras toute ta vie ^^
(Désolé pour ces termes grossiers).

Personne n'a une machine à remonter le temps ? :(
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 15:05

De bien judicieux conseils...

Sinon pour : http://seiksharies.free.fr/gigantictoys/ = Sincères félicitations vous faites du bon travail vous deux.

Maintenant voici l'ultime version du retour du slip jaune:

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Bluepr18

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 16:18

Bon enfin vous avez compris qu'on avait besoin de jaune pou ventiler un peu le bleu et le rouge.

Par contre je crois que si on inversait le jaune et le noir, ca serait mieux. Comme avant au fait.

Faites la comparaison...

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Bluepr11x

Pour le site web Phil ok je vais me concentrer la dessus cette semaine, avec mes gamins j'ai pas trop le temps.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 16:20

Pour le Jet Shield Phil à raison, il fait travailler la pointes des ailes mais on y est presque.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 16:32

C'est bien mieux ainsi. Pour l'instant, les critiques que je peux (encore) faire sont les suivantes :
- le bout des pieds ne me satisfait toujours pas
- l'arrière des jambes est vide
- le jaune des yeux est fade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 17:23

Ok Mario, rien ne presse en ce qui me concerne, tu fais à ton rythme.

Moi j'opte pour le slip jaune. Version comme sur la bannière de Mario.
Sinon oui le jaune des yeux est un peu terne. Du même jaune que le slip... On ne peut pas trouver un mot plus approprié pour le définir plutôt que de dire "slip" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 17:27

bassin???^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 17:29

daisuke a écrit:
bassin???^^

En voilà une idée quelle est bonne ^^
Bassin ça me va :)
Merci Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 17:35

voila, c'etait ma participation au srp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 17:44

daisuke a écrit:
voila, c'etait ma participation au srp ^^

Comme quoi tu vois... chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, aussi petite soit-elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime107.03.09 18:55

Citation :
DV comme le professeur Ygrec à crée le Flying Booster pour que le robot puisse voler, je crois que ca serait intéressant que son équipe d'archéologues qui font des fouilles dans les vestiges de l'Atlantide sur la base Mégadeus, tombent un jour sur un endroit sous terre au fond de la mer pour découvrir le Jet Shield, tu te rappelle le film Le choc des Titans?? Le héros Percée se fait offrir un bouclier de la part de Zeus pour combattre la méduse et bien c'est comme si ce bouclier trouvé dans les ruines était un cadeau des dieux qui augmentera par la suite considérablement la force d'attaque du robot car c'est une arme redoutable et lui donnera plus d'habileté au vol et de protection lors des combats qui seront de plus en plus rudes.

Trop bon, bien sur que je suis pour.
En plus comme le disait Phil on pourrait découvrir des options supplémentaires comme les ailes tranchantes susceptibles de devenir deux épées ou mieux encore une double épée à la dark Maul!

Bon vous voyez que je n'impose rien, on en revient naturellement au premier slip jaune, heu bassin...sorry.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime108.03.09 2:48

BlackBurn49 a écrit:
C'est bien mieux ainsi. Pour l'instant, les critiques que je peux (encore) faire sont les suivantes :
- le bout des pieds ne me satisfait toujours pas
- l'arrière des jambes est vide
- le jaune des yeux est fade

Le bout des pieds est correct selon moi et Acturs qui est derrière mon épaule me dit la même chose.
Le derrière des jambes vide??, la pluapart des robots le sont aussi.
Par contre je suis à 100% dac avec toi, les yeux doivent avoir le même jaune que la culotte, c'est un petit détail que l'on a négligé je crois.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime108.03.09 3:05

division ruine a écrit:
Citation :
DV comme le professeur Ygrec à crée le Flying Booster pour que le robot puisse voler, je crois que ca serait intéressant que son équipe d'archéologues qui font des fouilles dans les vestiges de l'Atlantide sur la base Mégadeus, tombent un jour sur un endroit sous terre au fond de la mer pour découvrir le Jet Shield, tu te rappelle le film Le choc des Titans?? Le héros Percée se fait offrir un bouclier de la part de Zeus pour combattre la méduse et bien c'est comme si ce bouclier trouvé dans les ruines était un cadeau des dieux qui augmentera par la suite considérablement la force d'attaque du robot car c'est une arme redoutable et lui donnera plus d'habileté au vol et de protection lors des combats qui seront de plus en plus rudes.

Trop bon, bien sur que je suis pour.
En plus comme le disait Phil on pourrait découvrir des options supplémentaires comme les ailes tranchantes susceptibles de devenir deux épées ou mieux encore une double épée à la dark Maul!

Bon vous voyez que je n'impose rien, on en revient naturellement au premier slip jaune, heu bassin...sorry.

Merci pour la petite culotte jaune les gars lol, c'étais le meilleur choix, je l'ai toujours cru ^^ Et merci pour ton soutien Phil DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 171769

Acturus qui est à mes cotés trouve ton idée d'épée à la Darth Maul GÉNIALE!!! et moi aussi dailleur a1 , imaginez le carnage!! et cela justifie l'utilisation des deux ailes, je ne connait pas de robot qui possède ca.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime108.03.09 7:24

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Bluepr11x

Les plus beaux dessins devraient être modifiés (Comme celui en vol) pour ce conformer au look officiel, mais attendons que le Jet Shield soit prêt pour ne pas encore modifier les dessins.

Moi le robot me convient, le bassin jaune tel quel est superbe, le cristal rouge est quand à moi correct mais sans plus je trouve qu'il manque quelque chose mais bon si ca plait à tous c'est ok, la couleur m'interpelait plus que la forme.

A oui et n'oubliez pas de mettre les yeux jaunes comme le bassin.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime108.03.09 8:20

Pour le diamant, il faudrait peut-être essayer de lui donner une forme particulière et ne pas se contenter d'un simple losange.
Vu son importance, il ne faut pas qu'il passe inaperçu mais devrait plutôt éveiller un sentiment de curiosité (mais pas trop non plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime108.03.09 9:25

J'adore la base des ailes
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime108.03.09 9:46

Comme dit BB49, l'arriere des jambes est vide.

Pourquoi ne serait ce pas l endroit où se "rangeraient" les 2 parties (barres) qui composent la hâche. Style un logement dissimulé par 2 plaques amovibles ou pivotantes?

Pour le reste je n ai rien à dire. Moi j'ai pas bosser du tout sur le robot ^^
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime108.03.09 13:15

On avait prévu de faire sortir les manches de la hache par les paumes des mains, sinon en ce qui concerne l'arrière des jambes j'avais pas osé trop le surcharger mais on peut rajouter des triangles noirs comme ceux des genoux mais inversés...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime108.03.09 15:22

Je pense que l'arrière des jambes est très bien comme ça.
Pas besoin de surcharger en détails inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime108.03.09 15:37

Philippe a écrit:
daisuke a écrit:
voila, c'etait ma participation au srp ^^

Comme quoi tu vois... chacun peut apporter sa bierre à l'édifice, aussi petite soit-elle ^^

Absolument DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 79952


:MZ smile: :MZ smile:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» Compilation des sketchs de Kinzoku Robo Ryujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: