Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+30
Big-Jeeg
robert nagai
superhomme
Prior
Pendragon
Krimpov
andromeda
Sion
Kojiana
Padorak
purplefish
sebrider
Wozuark
antares
youk
Actarus 2
salykato
EUPHORIANE
fenicia
Jeegsaw
kenzaki
MAZINKAIZER
DV
brian
blacky
Tiger
daisuke
Koji
Acturus
Getter Mario
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 6:30

division ruine a écrit:
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Bluepr15

Bon ok pour le bleu, notre pauvre Kenzaki ne l'a pas eu facile avec nous.
Je continue de penser que le jaune est bien mais on va y aller avec la majorité du team.

Ton Jet Shield est superbe DV moi j'approuve pleinement en attendant de voir ce qu'Actarus m'a parlé au tel. Les ailes avec les lignes et le reflet c'est parfait, il y'aura un peu de Phill dedant finalement lol

Et la je vais faire du chichi mais du coup avec le slip bleu, je ne voit que le crytal jaune (Comme certains qui ne voyait que le slip de la même couleur), est-il possible de le changer de couleur?? il ne s'harmonise plus vraiment avec le reste vu que la taille de cette couleur est considérablement réduite. Ce n'est pas assez pour que ca fonctionne avec les yeux et de plus un cristal de cette couleur c'est moche, désolé.

Je suis saoulant mais vous n'aimez vraiment le design de ce slip?? même de couleur bleu??

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Handsh10

Les couleurs ne sont pas 100% exactes mais c'est seulement pour un test.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Handsh10b

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 8:10

Getter Mario a écrit:


Le Getter Robot (Un classique au Japon bien plus que Goldorak) a le slip jaune et est-ce qu'il a l'air ridicule??

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 02717


Peut-être que certaines couleurs s'associent mieux avec d'autres, le rouge pour le cas du Getter. Tout n'est une question de contraste entre le choix des couleurs.
Mais c'est aussi une question de goût personnel.
Tout le monde n'aura pas forcément la même vision, les même réactions et les même coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 8:27

Et que pensez vous de se slip??

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Slipw

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Rire7 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Rire7








DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 687928











:merci!!:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 9:11

Heuuuuuu? Est ce pour la robote qui va accompagner nos Robot (sans nom)? Si c'est le cas alors je vote: OUIIIIIIIII !!!

Ca fait tres naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 9:12

Oui c'est clair que là personne ne peut lutter.
Ca me fait penser que j'avais pris cette photo pour toi y a quelques jours.
Tu te doutes bien que j'ai volontairement oublié de leur transmettre ton numéro de tel DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Nono

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Dscn8706

Pardon pour le hors sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 9:49

Pffff t'aurais dû le leur donner. J'avais des poussieres et le lit à leur faire faire.

Tu sais ou les joindre?
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 11:39

Bon en ce qui concerne le design du slip je préfère la premiére version d'Acturus, avec le bandeau noir qui délimite bien les couleurs et s'harmonise mieux avec la charte graphique des autres éléments (genoux torse)

D'autres essais couleurs comparatifs avec modif de la couleur du logo:

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Bluepr16

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 11:57

Bon, je vais faire mon chieur mais je préférais le slip rouge, il s'harmonisait mieux et rappelait le rouge au-dessus et en-dessous de la partie médiane :face:

Avec le "slip" bleu, je trouve que le rouge des ailes choque pas mal :(

En revanche, le cristal plus petit est redessiné me semble tout à fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk


Poissons Rat
Age : 52
Lieu : lyon

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 12:50

ah si seulement mes élèves pouvaient se prendre la tête pour des détails aussi importants que la couleur du slip et la taille du diamant... j'en serais ravie!
est-ce qu'au moins le diamant s'ouvre pour donner lieu à une arme? ou c'est juste une déco?

un avis de femelle : le slip bleu attire moins l'oeil que le slip rouge!

en tout cas, bravo pour votre travail titanesque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 13:10

MAZINKAIZER a écrit:
Pffff t'aurais dû le leur donner. J'avais des poussieres et le lit à leur faire faire.

Tu sais ou les joindre?

Evidemment que je sais ^^
Une offre à me faire ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 15:15

division ruine a écrit:
Bon en ce qui concerne le design du slip je préfère la premiére version d'Acturus, avec le bandeau noir qui délimite bien les couleurs et s'harmonise mieux avec la charte graphique des autres éléments (genoux torse)

D'autres essais couleurs comparatifs avec modif de la couleur du logo:

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Bluepr16


la version a droite a mon vote elle est beaucoup plus belle!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 15:34

Philippe a écrit:
Oui c'est clair que là personne ne peut lutter.
Ca me fait penser que j'avais pris cette photo pour toi y a quelques jours.
Tu te doutes bien que j'ai volontairement oublié de leur transmettre ton numéro de tel DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Nono

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Dscn8706

Pardon pour le hors sujet :D

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 722163 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 40576 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 722163 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 40576 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 722163 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 40576 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 722163

Elles sont trop mimi.

Fin du hors sujet ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 06.03.09 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 15:40

youk a écrit:
ah si seulement mes élèves pouvaient se prendre la tête pour des détails aussi importants que la couleur du slip et la taille du diamant... j'en serais ravie!
est-ce qu'au moins le diamant s'ouvre pour donner lieu à une arme? ou c'est juste une déco?

un avis de femelle : le slip bleu attire moins l'oeil que le slip rouge!

en tout cas, bravo pour votre travail titanesque!

Oui le diamant sur le slip lance un méga rayon, Kala notre pilote (Elle devrait te ressembler Youk tu as l'air d'une héroine de manga) déguage une forte énergie qui donne vie au robot, quand elle se concentre sur ce crystal cela devient une arme mortelle.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 15:42

Philippe a écrit:
MAZINKAIZER a écrit:
Pffff t'aurais dû le leur donner. J'avais des poussieres et le lit à leur faire faire.

Tu sais ou les joindre?

Evidemment que je sais ^^
Une offre à me faire ? :P

Je te donne ma collection de SOC contre son no. de tel. et un traducteur lol

Fin du hors sujet II

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 15:44

Acturus a écrit:
division ruine a écrit:
Bon en ce qui concerne le design du slip je préfère la premiére version d'Acturus, avec le bandeau noir qui délimite bien les couleurs et s'harmonise mieux avec la charte graphique des autres éléments (genoux torse)

D'autres essais couleurs comparatifs avec modif de la couleur du logo:

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Bluepr16


la version a droite a mon vote elle est beaucoup plus belle!

Moi aussi le bleu à droite.

Bon alors il correct le robot?? Il est plus fade sans le jaune mais bon ca reste mon avis ;)

Tu peut upgrader les dessins ou l'on voit le robot de face, de profil et de dos ainsi que celui avec le Jet Booster qui me sert de Bannière DV SVP??

On peut finaliser le Jet Shield et travailler sur les armes.

Phil le site web que tu as fait sur tes fanarts de Goldorak et celui que tu es en train de créer, est-ce que c'est un hébergeur gratuit??, je vais bientôt commencer le travail et je suis un peu dans le brouillard concernant les web pages et trouver le bon truc.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 16:24

Quelque soit son bas ventre jaune, rouge, bleu il me plait alors...TOP COOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 16:28

Citation :
Et la je vais faire du chichi mais du coup avec le slip bleu, je ne voit que le crytal jaune (Comme certains qui ne voyait que le slip de la même couleur), est-il possible de le changer de couleur?? il ne s'harmonise plus vraiment avec le reste vu que la taille de cette couleur est considérablement réduite. Ce n'est pas assez pour que ca fonctionne avec les yeux et de plus un cristal de cette couleur

C'est clair qu'il est plus fade sans une pointe de jaune.
Je préférais avec le losange jaune ,a vous de décider.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 16:37

Si je peux emmètre un avis, je pense qu'il ne faudrait pas s'arrêter là pour le robot.
Il a certes de la gueule mais ce n'est pas encore "The robot".

Mario, pour ce qui est du site, j'héberge les miens chez mon fournisseur d'accès. J'ai un espace web gratuit à disposition.
Sinon en théorie c'est payant.
J'ai de la place, cela ne me dérangerait pas d'héberger ton futur site sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 18:27

Oui ce n'est peut être pas "the robot" mais on en est assez fier.
J'aimerais d'ailleurs qu'il évolue au fil et à mesure du récit pour devenir "the robot"

Il fallait que nous ayons une base de départ tangible et des croquis finalisés pour créditer notre travail et pas nous contenter de simples croquis, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de retravailler les plus beaux croquis de Acturus et Mazinkaizer et proposer une histoire à partir des diverses propositions et idées de scénario des membres du forum.

Et comme te le disait Mario nous n'avons eu de cesse de l'améliorer encore et encore avec toutes les propositions des membres de ce forum pour obtenir ce résultat qui semble plaire à l'unanimité sur la plupart des forums ou il à été présenté.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 18:58

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Bluepr17

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk


Poissons Rat
Age : 52
Lieu : lyon

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 19:16

est-ce volontairement que vous avez adopté la double hache, symbole de la civilisation minoenne (crétoise) qui représente l'autorité royale, ou est-ce un pur hasard? en tout cas, le design est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime106.03.09 19:59

Oui c'est volontaire ainsi que le trident de Poséidon, c'est en référence à la civilisation Atlante dont est originaire notre robot.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime107.03.09 6:05

division ruine a écrit:
Citation :
Et la je vais faire du chichi mais du coup avec le slip bleu, je ne voit que le crytal jaune (Comme certains qui ne voyait que le slip de la même couleur), est-il possible de le changer de couleur?? il ne s'harmonise plus vraiment avec le reste vu que la taille de cette couleur est considérablement réduite. Ce n'est pas assez pour que ca fonctionne avec les yeux et de plus un cristal de cette couleur

C'est clair qu'il est plus fade sans une pointe de jaune.
Je préférais avec le losange jaune ,a vous de décider.

Non pas de losange jaune SVP, c,est affreux, si il y'a du jaune il faut en mêtre un peu plus sinon ca ne fonctionne pas.

Vous êtes sur les gars que le slip jaune ne va pas??, je le trouve trop bleu maintenant et fade comme le dit DV, au moins avec le jaune il avait une coupure entre les deux, Goldorak n'est pas seulement noir bleu et rouge, c'est tout ce que l'on a maintenant, pensez y, regardez ma bannière avec le Flying Booster, je ne vois pas comment le jaune mobilise tout le regard, vous avez vu les nombreux robots dans les années 70, ils n'ont pas tous seulement deux ou trois couleurs (Je ne parle pas d'en mettre partout sur le corps comme un peroquet mais sur des parties bien définie.
Même le jaune que j'ai mis il y'a quelques mois sur mon forum (voir les barres jaunes et noires) celà est plus attrayant visuellement. Regardez encore le robot tout bleu et regardez le avec le jaune au centre... :cyclops:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime107.03.09 6:20

division ruine a écrit:
Oui c'est volontaire ainsi que le trident de Poséidon, c'est en référence à la civilisation Atlante dont est originaire notre robot.

Je vous l'ai pas dit mais quand j'ai insisté sur le bleu je voulais qu'il représente la terre (La planète bleue, les atlantes, l'océan) et le rouge pour la planète mars, le berceau des ancêtres de nos atlantes et de notre héroine Kala.

Pour les doubles haches et et le trident, c'est exact ainsi que le bouclier.

DV comme le professeur Ygrec à crée le Flying Booster pour que le robot puisse voler, je crois que ca serait intéressant que son équipe d'archéologues qui font des fouilles dans les vestiges de l'Atlantide sur la base Mégadeus, tombent un jour sur un endroit sous terre au fond de la mer pour découvrir le Jet Shield, tu te rappelle le film Le choc des Titans?? Le héros Percée se fait offrir un bouclier de la part de Zeus pour combattre la méduse et bien c'est comme si ce bouclier trouvé dans les ruines était un cadeau des dieux qui augmentera par la suite considérablement la force d'attaque du robot car c'est une arme redoutable et lui donnera plus d'habileté au vol et de protection lors des combats qui seront de plus en plus rudes.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime107.03.09 6:23

division ruine a écrit:
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Bluepr17

Sérieusement je crois que le Jet Shield est parfait comme ca, il est simple comme il se doit, on peut passer à l'étape de ses fonctionalités lors des attaques. Actarus imagine plutôt des dens qui tournent comme une scie tout autour, un peu comme les boucliers de l'antérak 7 de Janus.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» Compilation des sketchs de Kinzoku Robo Ryujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: