| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 6:45 | |
| Si il meurt il meurt! (Yvan Drago) By acturus at 2009-03-03 _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 15:31 | |
| - Citation :
- Petit mention spéciale pour MAZINKAISER, ton Flying Booster est tout simplement magnifique. J'adore son design, son concept, ses couleurs tout tout tout... Ca relève du génie d'avoir pondu un truc pareil.
Il faut absolument le garder. Je trouve que ce le truc le plus réussi de tout le projet pour le moment. Vraiment bravo, ce petit engin m'a scotché.
V'là pour mes premières impressions. Merci beaucoup pour les compliments, ça me fait plaisir!. Je veux juste dire que les couleurs ne sont pas de moi. Elles sont soit de DV ou de Acturus. Eux sont des Maîtres dans le domaine de la couleur. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 15:51 | |
| DV a fais les couleur et oui il sont superbe, et en ce qui me conserne j'en suis amon deuxième dessin en couleur donc Maitre est loin de décrire ce que je fais.
merci quand même ! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 5:45 | |
| Bon après avoir consulter avec mario sur la culotte j,ai essayer plusieur chose dont rien mettre a la place du crystal et il faut quelque chose la mais plus petit surement. j,ai essayer ca dite moi ce que vous en penser? _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 5:57 | |
| Franchement c'est déjà beacoup mieux ainsi, et toi DV??
Est-ce que ce cristal rouge reste une arme quand même ?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 6:09 | |
| Sans le cristal... Tu as amincit les cuisses Acturus?? _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 8:25 | |
| Il est beaucoup mieu avec son crystal | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 9:30 | |
| c'est vrai que sans le crystal il manque quelque chose. Il est bien mieux avec. | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 10:09 | |
| Modife couleur du slip. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 13:23 | |
| Modification des ailes à la demande de Mario, et rectification du cristal. Maintenant passons aux fiches de personnages SVP. _________________
Dernière édition par division ruine le 08.03.11 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 14:09 | |
| le robot dans l'ensemble est tres beau, y juste un je ne sais quoi au niveau des haches sur la tete qui denote ( taille?? detail?? je sais pas mais........) mais en tout cas bravo, il est tres bien pour le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 14:45 | |
| On s'ammuse mec, a cette heure je devrais être au boulot, et j'ai du mal à quitter le moniteur ^^
De toute manière on a déjà travaillé parallellement sur d'autres trucs comme les armes ou les sous-marins.
Donc si vous voulez vous lancer sur autre chose pas de problème ca faire changement un peu, le robot est presque parfait.
Un gros truc à faire aussi est la base principale Megadeus. _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 16:18 | |
| Il a une de ces allure le robo(sans nom^^) franchement les mecs même si vs l aviez pas modif il serait nickel | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 17:06 | |
| moi je trouve le slip jaune ridicule mais bon j'ai l'impression de ne pas avoir les même goûts que tout le monde donc je preferre vous laisser travailler sur votre Bébé en continuant à suivre de loin le projet.
A+ | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 19:00 | |
| voilà division ruine ! une modife colo du slip pour toi avec le dernier design du slip J'attend que tu me dises ce que tu en pense. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.03.09 22:08 | |
| Je vous présente la collection Acturus de slip robotic 2009! ^^ la vie est belle profiter en!!!!!!! By acturus at 2009-03-05 _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 0:00 | |
| Version améliorée avec bouclier et ailes plus gros et logo ceinture plus petit et retravaillé. Et la version updatée de kenzaki qui me semble digne d'intérêt. _________________ | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 0:54 | |
| Là avec mon update des couleurs du slip et ta dernière modife du design espérons que cela plaise car je trouve que le slip jaune n'est pas homogène avec le reste des couleurs. ça fait trop de jaune à un seul endroit donc on a tendance à avoir les yeux qui se dirigent toujours vers le même endroit.
Attendons de voir les différents avis de tous les autres participants au projet. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 1:06 | |
| tu na pas tord kensaki!
voyon avec que du bleu ou que du rouge pour la culotte. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 1:29 | |
| _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 1:59 | |
| arfff le choix est difficile mais je crois que j,aime mieux l'une de ces deux option au jaune!
j'y va pour le bleu!
et vous? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 2:23 | |
| Bah, le bleu bien sur Acturus. La version kenzaki me semble moins fade quand même.
J'aimais bien le jaune qui punchait mais bon en même temps on ne voyait plus que ça une fois viré le gros cristal. Putain que c'est pas simple tu bouge à peine un élément et ça déséquilibre tout le reste. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 3:34 | |
| Oui exactement cé très dur les détails sans paraitre ^^
Mais je pense que ca sort bien avec le jaune au milieu comme ca et la culote bleu.
Et sans paraitre ont vient de simplifier le robot énormément. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 5:28 | |
| - kenzaki a écrit:
- moi je trouve le slip jaune ridicule mais bon j'ai l'impression de ne pas avoir les même goûts que tout le monde donc je preferre vous laisser travailler sur votre Bébé en continuant à suivre de loin le projet.
A+ Le Getter Robot (Un classique au Japon bien plus que Goldorak) a le slip jaune et est-ce qu'il a l'air ridicule?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.03.09 6:19 | |
| - Getter Mario a écrit:
- kenzaki a écrit:
- moi je trouve le slip jaune ridicule mais bon j'ai l'impression de ne pas avoir les même goûts que tout le monde donc je preferre vous laisser travailler sur votre Bébé en continuant à suivre de loin le projet.
A+ Le Getter Robot (Un classique au Japon bien plus que Goldorak) a le slip jaune et est-ce qu'il a l'air ridicule??
On ne voit pas que le jaune quand on regarde Getter Robo à la télé et est-ce qu'on ne voit que les cornes de Goldorak aussi?? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|