| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.03.09 2:02 | |
| - Acturus a écrit:
- DV tu peu m,envoyer ton document original en couleur svp sur mon hotmail.
Il est magnifique!!!!
Voici une pose classic SEISMIC PUNCH!!!!!!!
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-03-01 Bravo Sylvain... euh Acturus ^^ - Citation :
- SEISMIC PUNCH!!!!!!!
Le nom est intéressant mais j'opterait pour un nom encore plus killer. _________________ | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.03.09 4:05 | |
| TSUNAMI PUNCH : coup de poing déclanchant un ras de marée, ANTARTIC PUNCH : déclanchant des coups qui transforment l'adversaire en glace.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.03.09 5:15 | |
| Voici mon premier anime color pas parfait mais je trouve qu'il sort bien quand même ^^ By acturus at 2009-03-01 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.03.09 5:49 | |
| Bravo Acturus!! (A prononcer avec un fort accent Texan lol)
Pour une première c'est très réussi, il faut dire que tu excelles dans tout alors ^^
Mon dieu qu'il est beau ce robot!!! :love: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.03.09 7:27 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Ok ce que dit BlackBure au niveau des pieds, il a raison ou non??
Que le contour devrait être rond selon lui?? J'ai fait cette remarque car sur les dessins d'Acturus, le bout des pieds est arrondi légèrement, ce que je trouve plus esthétique. |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.03.09 9:40 | |
| Pour avoir comparé les 2 versions, je trouve que les genouillères en gris passent mieux ; sinon, il y a un peu trop de noir, on perd en visibilité des reliefs. Ou alors il faut un noir lustré et non mat, afin d'avoir des reflets de lumière dessus (mais ça, vous allez vous amuser à le travailler ) En tout cas, beau boulot à tous, ça sort super bien ! Pour le scrander, je trouve que le modèle présenté par Mazinkaiser est très sympa :) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.03.09 13:33 | |
| Bravo Acturus!! (A prononcer avec un fort accent Texan lol)
Je t'ai envoyé les blueprints originaux en .ai pour que tu te prenne la tête sur Illustrator.
Je préfère les genouillères en noir car en métal elles évoquent trop celles optionnelles de Great Mazinger.
Semelle des pieds ronde ou carrée ? a vous de voir... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.03.09 13:44 | |
| Oui les genouillèeres reste noir!
Pour les pieds moi il ne me fatigue pas du tout ont peut bien les laisser comme ca car je voyait aussi un petit angle a l'avant.
Pour le noir des épaules il est parfait ca reste a nous de faire de beau reflet pour démarquer les détails. exemple le beau dessin de la bannière en haut du forum les robot sont noir et les détails sont découper avec du blanc! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.03.09 14:00 | |
| Le robot reste tel qu'il est maintenant. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.03.09 14:03 | |
| Ouais, de toutes façons il faut que je lui colle un bouclier dans le dos maintenant. et je rajouterais des petits reflets ici et là pour vous faire plaisir. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.03.09 14:07 | |
| En autant que ca reste dans le style anime color y'a pas de problème.
Phil est de retour il a fait coucou dans un topic plus haut. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.03.09 10:06 | |
| Bravo les gars !
J'ai vaguement survolé et j'ai vu que vous avez bien avancé. Vous avez tous fait du super boulot, chapeau bas :) Quand je vous disais que vous n'avez pas besoin de moi ! Je ne me trompais pas. C'est bourré de gens talentueux ici. Bravo tout le monde !
J'attends qu'Acturus me fasse un petit résumé de tout ça sur msn. Là je sais plus où donner de la tête ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.03.09 14:21 | |
| "The robot with no name..." lol
Allez Phil va lire le scénario. _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.03.09 20:17 | |
| Il a une autre allure en couleur...
Les tons rappelent un peu la soucoupe porteuse de GOLDORAK
J'adore...
Par contre je vais voir pour donner une forme plus aérodynamique et peut être plus moderne à ce pack.
J'aime me prendre la tête (pour pas grand chose) ^^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.03.09 21:49 | |
| - Citation :
- Par contre je vais voir pour donner une forme plus aérodynamique et peut être plus moderne à ce pack.
J'aime me prendre la tête (pour pas grand chose) ^^
Il est parfait comme ça Mazinkaizer, dessine en plutot un autre modéle, avec super booster orbital par exemple..... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 0:49 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Il a une autre allure en couleur...
Les tons rappelent un peu la soucoupe porteuse de GOLDORAK
J'adore...
Par contre je vais voir pour donner une forme plus aérodynamique et peut être plus moderne à ce pack.
J'aime me prendre la tête (pour pas grand chose) ^^ A noooon il est parfait comme ca je trouve. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 0:59 | |
| C'est la panique sur le forum, cette discussion était dans le topic des armes du super robot^^. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 1:05 | |
| Ouais il faut être plus rigoureux et ne pas mélanger les sujets.
Les armes ca va mais est-ce que le booster fait parti du topic des armes selon toi ou du super robot...?? Moi je crois personellement des armes. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 1:32 | |
| - Citation :
- Ouais il faut être plus rigoureux et ne pas mélanger les sujets.
Les armes ca va mais est-ce que le booster fait parti du topic des armes selon toi ou du super robot...?? Moi je crois personellement des armes. Eh mais moi j'ai posté mes dessins du booster dans le topic des armes du super robot, et je ne suis pas responsable de ce cafouillage. Ni Mazinkaizer il me semble. Va savoir... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 2:34 | |
| Bon il faut trouver un coupable donc on va dire Acturus lol (A prononcer avec un accent de hillbillies du sud de l'Alabama.) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 4:06 | |
| Pour l'alliage qui compose le robot, je suggère ceci: l'OrichalqueUn alliage métallique mystérieux inédit dans la mythologie Atlante: Allez voir ici http://atlantides.free.fr/orichalque.htm Et ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Orichalque _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 4:18 | |
| Hey j,ai rien fait moi mais tu sais ont peut penser poster mais a la place de presser le bouton Envoyer on presse le bouton Prévisualiser et ensuite on passe a autre chose, et voila le mystèere est résolue!!!! En attendant un autre mystèere voici un ti dessin. By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-03-03 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 5:15 | |
| _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 6:28 | |
| Petit preview il est pas terminer mais je voulais vous montrer quand même!!! By acturus at 2009-03-03 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.03.09 6:36 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! :face:
On dirait Ivan Draco serrant la main de Rocky dans l'épisode IV lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|