| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 17.05.09 14:18 | |
| Ok chef! j'ai déja reculer le mask depuis qu'on s'était parler mais je vais voir pour fignolé encore! _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 17.05.09 15:17 | |
| Bravo Acturus Phil tu as terminé ta version de Ryujin, ce qui devais faire suite à la suberbe tête que tu avais dessiné?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 17.05.09 15:18 | |
| Terrible ton dernier dessin ! La pose est dynamique et présente bien le robot. Seki, je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne la mâchoire mais bon, ce n'est qu'une question d'opinion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 17.05.09 18:46 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bravo Acturus
Phil tu as terminé ta version de Ryujin, ce qui devais faire suite à la suberbe tête que tu avais dessiné?? Hélas non, sans quoi je l'aurais déjà posté ^^ |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 17.05.09 23:32 | |
| - Citation :
- Comme je l'ai dis à Acturus, je trouve que son profil est bien sauf que la machoire est trop en avant par rapport au front. Il faudrait soit avancer le front, soit reculer la machoire ^^
Faire l'arcade arcade sourciliére légèrement proéminente lui conférerait un air plus brutal néandertalien; sans toucher à cette mâchoire qui me semble correctement positionnée. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.05.09 0:56 | |
| Moi elle me va telle qu'elle les gars _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.05.09 1:35 | |
| Ce n'est pas trop grave les petits détails que vous seulement voyez. Si vous regardez bien de prés le livre getter robot Go, les couvertures et probablement sur les pages à l'intérieur des détails changent. J'avais également fait la remarque, au début de mon apparition sur le forum pour le Shin Getter qui apparait dans le livre. Ce qu'il faut se sont des plans dynamiques comme le fait si bien Actarus avec des paysages chaotique ou paisible en arrière plan. En tout cas c'est trés beau. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.05.09 2:09 | |
| - Citation :
- Ce qu'il faut se sont des plans dynamiques comme le fait si bien Actarus avec des paysages chaotique ou paisible en arrière plan.
Immédiatement utilisables, comme l'illustration des différentes attaques par exemple? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.05.09 12:15 | |
| Voici mon petit dernier qui ma occuper pendant mon insomnie ^^ Mon premier dessin avec une planche wacom qui ma fait sauver pas mal de temps malgré que je ne suis pas habituer! By acturus at 2009-05-18 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.05.09 12:34 | |
| Belle mise en couleurs. Tu ne cesses de progresser ;). Bravo ! |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.05.09 13:12 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Belle mise en couleurs. Tu ne cesses de progresser ;). Bravo !
Ca donne envie de pleurer. lol. Ca devient très intéressant. BRAVO. Il ne manque plus que l'intervention des paysagistes sur ces dessins. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 18.05.09 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.05.09 13:16 | |
| Bravo Sylvain!!! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.05.09 15:05 | |
| - sebrider a écrit:
- BlackBurn49 a écrit:
- Belle mise en couleurs. Tu ne cesses de progresser ;). Bravo !
Ca donne envis de pleurer. lol. Ca devient très intéressant. BRAVO.
Il ne manque plus que l'intervention des paysagistes sur ces dessins. Oui un paysagiste serait le bien venu surtout que je vais en avoir besoin d'un pour une petite animation! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.05.09 21:52 | |
| Tu a besoin de quoi comme paysage Acturus ? _________________ | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.05.09 3:07 | |
| Acturus power...
J'me prosterne... | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.05.09 5:18 | |
| - division ruine a écrit:
- Tu a besoin de quoi comme paysage Acturus ?
Style ceux que l'on voit dans nos DA d'époque je crois que ce que j'aurai de besoin sera une scene en bas d'une falaise rocheuse comme on en voit dans Goldorak dans certaine épisodes. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.05.09 11:00 | |
| Ok on va se faire une section background avec quelques repérages de paysages exploitables. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.05.09 11:40 | |
| Bravo Actarus pour les dessins | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.05.09 16:29 | |
| Wahou ! Beau boulot ! Le dessin est bien, pose très dynamique, et la mise en couleurs rend bien. Il faut un fond pas trop chargé et ce sera nickel ^^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.05.09 17:36 | |
| Ok Koji si tu a des exemples de paysages sympa poste les dans le sujet background Ryujin... Merci. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| |
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.05.09 16:14 | |
| Ils sont cool il y'a du potentiel. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.05.09 20:04 | |
| Petit Preview ^^ Je travaille a faire un dessin référence de plusieur vue de la tête de notre robot, tous en expérimentent des faĉon de travailler avec ma petite plancher wacom. reste bien du travail pour rendre les sketchs potable ^^ et un peu plus balance entre eux. Je m'amuse bien en tout cas ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.05.09 0:43 | |
| Superbe j'aime bien le premier en bas à gauche... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.05.09 7:59 | |
| Le travail continue ^^ Vraiment j,adore colorier avec ce petit crayon magique! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|