| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 4:12 | |
| Wow magnifique!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 4:13 | |
| - Philippe a écrit:
- Quelques petits tests avec une touche de rouge sans rajouter d'éléments.
Une préférence pour la tête n°5, à noter que d'autres combinaisons sont possibles. A méditer...
Quel est ton choix Acturus?? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 4:18 | |
| Bravo Phill pour ces test couleurs! moi je prend la NUMÉRO 7 ^^ J,adore ce rouge cé uen couleur que l'on a pas vraiment vue beaucoup ca le rend plus original encore!!! biensur ca veu dire qi'il faudra changer la couleur de notre robot pour mieu harmoniser, si jamais ont l'adopte. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 6:01 | |
| Moi je vote pour le no. 6 ou peut-être le no. 4
P*tain on va en avoir pour le reste de la semaine a se décider ^^ Il y'a trop de rouge sur la tête de ton "no. 7" Acturus, tu t'emballes trop avec cette nouvelle couleur :gogogo!!:
Il est important que le pic du centre reste noir pour symboliser le trident. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 8:09 | |
| Zouli dessin Acturus :)
Je trouve que cette couleur rouge rend fou ^^ Mi choix à tendance à changer au fur et à mesure que je regarde ces têtes. Maintenant ma préférence va plutôt vers la n°3.
Sinon je crois qu'il y a trop de rouge sur la version n°7 ^^ Bref... quoi qu'il en soit ce robot commence vraiment à avoir de la gueule. Vous trouvez pas ? |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 11:10 | |
| J'abonde dans le sens de Philippe, ma préférence va également vers le 3... | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 12:30 | |
| Ha défaut du 7 je crois que le no.3 l'emporte oui! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 12:45 | |
| Chez les Italiens il y'a eu trois réponse pour le moment et c'était 2 fois pour le 3 et une fois pour le 4 _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 12:49 | |
| mois, j'aime le 3 egalement | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 12:52 | |
| DV quel est ton point de vue?? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 13:50 | |
| Le rouge me semble mieux réparti sur la troisième proposition. _________________
Dernière édition par division ruine le 12.03.09 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 15:10 | |
| Va pour la n°3 .
A quand les modifications du corps revu par Philippe ? | |
|
| |
antares Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.03.09 22:38 | |
| je love aussi pour la n° 3 | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.03.09 0:03 | |
| - kenzaki a écrit:
- Va pour la n°3 .
A quand les modifications du corps revu par Philippe ? Il va le faire mais pas tout de suite il est occuper par le boulot. _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.03.09 1:51 | |
| Moi j aime beaucoup le 4 et j'aime le 1
Bravo pr ts ces essais. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.03.09 3:22 | |
| - kenzaki a écrit:
- Va pour la n°3 .
A quand les modifications du corps revu par Philippe ? Modification du corps c'est un gros mot, on l'aime bien notre robot. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.03.09 3:40 | |
| Bon j'ai retourné tout ca dans ma tête aujourd'hui et effectivement je crois que le meilleur est le no. 3 et c'est l'avis de la majorité. Par contre je trouve que le rouge devrais seulement se limiter au visage (J'ai appelé cette version la no. 7) C'est inutile de mettre du rouge en bas du casque c'est du chichi selon moi, ce qui veut dire que c'est du détail inutile, le casque devrait rester bleu et noir, comme par exemple le casque de Darth Vador, je sais qu'il est tout noir mais si Lucas avait rajouté une couleur à l'extrémité, celà n'aurait pas été aussi beau. J'adore le rouge que Phil utilise mais n'abusons pas, il y'en aurra aussi sur le reste du corps du robot dominé par la couleur bleue. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.03.09 11:47 | |
| Vote pour la re-7 , BB49 avait déjà fait cette suggestion à propos du 4: - Citation :
- J'aime bien la quatrième tête pour ma part, si ce n'est la zone rouge au sommet du crâne. Je pense qu'il serait mieux de la laisser noire.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.03.09 13:13 | |
| Ok donc ca sera le no. 7 Phil. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.03.09 13:55 | |
| |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.03.09 19:56 | |
| Hé bien on est pas sortie de l'auberge. Moi aussi je trouve que le rouge dans le bas du casque c'était sympas. Et je ne vois pas ce que DARTH VADER viens faire en comparaison à ce robot géant. Vader représente le mal, et ce robot est censé représenter le bien . Mois je reste sur la n°3 D'accord avec Phil j'aime pas la n°7 non plus | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.03.09 19:59 | |
| - Getter Mario a écrit:
- kenzaki a écrit:
- Va pour la n°3 .
A quand les modifications du corps revu par Philippe ? Modification du corps c'est un gros mot, on l'aime bien notre robot. pour les modifications du corps je pensait simplement à la technique que Phil à utilisé pour modifier la tête. Donc à toi de jouer phil ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.03.09 20:40 | |
| - Citation :
- Moi aussi je trouve que le rouge dans le bas du casque c'était sympas.
Et je ne vois pas ce que DARTH VADER viens faire en comparaison à ce robot géant. Vader représente le mal, et ce robot est censé représenter le bien. La comparaison avec le seigneur Sith se limite à l'esthétique sobriété du design de son casque qu'il aimerait conserver pour ce robot : - Citation :
- C'est inutile de mettre du rouge en bas du casque c'est du chichi selon moi, ce qui veut dire que c'est du détail inutile, le casque devrait rester bleu et noir, comme par exemple le casque de Darth Vador, je sais qu'il est tout noir mais si Lucas avait rajouté une couleur à l'extrémité, celà n'aurait pas été aussi beau.
_________________ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 14.03.09 19:29 | |
| Alors on fait quoi ? Quelle tête ? ^^ Pour info cette couleur rouge qui semble tant vous plaire, j'ai décidé de lui donner un nom. Je l'ai baptisé le "rouge Ambroise". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|