| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 14.06.09 6:54 | |
| Excellentes tes modifications Acturus ! Vivement la fin des examens que je puisse enfin me remettre à la mise en couleur. - division ruine a écrit:
- Maintenant on peut essayer de lui donner plus d'amplitudes en rajoutant davantage d'éclairs électriques ou d' auréoles concentriques d'énergie car j'avoue que sur mon exemple ça fait un peu riquiqui pour un beam dévastateur.
Tel le Koshiryoku Beam de Shin Mazinger, ou telle ton illustration ? En ce qui concerne les mains, je ne suis pas séduit. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.06.09 0:15 | |
| - Citation :
- Tel le Koshiryoku Beam de Shin Mazinger, ou telle ton illustration ?
Je parlais de ma proposition BB49 , à partir de ta mise en couleur. Le rendu du croquis d'acturus un peu trash est sympa, je verrais bien des dessins dans ce style , crayonné-pastel comme ceux que l'on voit dans les flash back en plan fixe de la destruction d'Euphor.... - Citation :
- Excellentes tes modifications Acturus ! Vivement la fin des examens que je puisse enfin me remettre à la mise en couleur.
Bonne chance pour la réussite de tes examens BB49. _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.06.09 2:34 | |
| Moi je suis pour que le rayon sorte du Egg Cockpit, par le rouge effectivement ca fait sourire, je le laisserat simplement comme un ornement. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.06.09 7:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.06.09 13:20 | |
| En ce qui concerne les pieds, j'ai réussi à illustrer mes pensées. Je vais tout simplement poster un dessin d'Acturus =D. Tu as un gros problème avec les pieds dv =P. Regarde bien la différence entre les deux illustrations. Je pense que tu comprendras ce que je veux dire. Sur ton illustration, tout le bas des jambes est à revoir. Essaie de copier Acturus et ce sera parfait =) ! Comme quoi le travail d'équipe, c'est ce qu'il y a de mieux =). |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.06.09 13:57 | |
| Le seul truc à modifier selon moi sur le dessins de DV ce sont les "semelles" grises qui devraient être noires... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.06.09 17:08 | |
| J'ai oublié de dire qu'en comparaison, la tête du dessin de dv est mieux que celle d'Acturus =P. Cette dernière est trop grosse par rapport au corps, ce qui n'est pas le cas sur le dessin de dv. Peut-être que ce n'est qu'une illusion d'optique, qui sait... |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.06.09 17:09 | |
| Espèce de petit morv.........ha oui tu as raison je vais corriger ^^ _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.06.09 21:26 | |
| En fait je me suis contenté de garder les proportions des anciens blueprint en modifiant le regard et la colorisation , c'est tout.
Une tête moins grosse donne toujours un air plus massif aux robots. C'est effectivement une illusion d'optique. Maintenant je trouve que les proportions originales étaient plus harmonieuses que la proposition de Phil, surtout au niveau du haut du casque.
Je peux arrondir la semelle des pieds si vous voulez ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.06.09 21:30 | |
| Excellente idée que celle-ci =P ! |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.06.09 22:04 | |
| ouais mais pas de bol j'ai buté mon disque dur externe , exit les fichiers originaux je devrais tout refaire...mais bon comme mes fichiers étaient en gif et que j'ai pu récupérer les .ai (illutrator) des principaux blue prints que j'avais posté aux amis , ça ne sera pas trop compliqué. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.06.09 22:40 | |
| Ah merde ! Ça me fait chier pour toi. Prends donc ton temps pour effectuer les modifications. Rien ne presse. |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.06.09 2:19 | |
| Bonne chance DV.
BlackBurn, après plusieurs vérifications, j'ai remarqué que il y'avait un espace considérable à la droite de ton avatar, j'ai verrifié dans des topics ou je n'étais pas là et j'ai fait des comparaisons avec d'autres et ca provient de ton coté, je comprend pas.
Peut-tu enlever le nom de ton "lieu" dans ton profil pour voir si ca fait une différence s.v.p.?? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.06.09 4:20 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.06.09 7:42 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- BlackBurn, après plusieurs vérifications, j'ai remarqué que il y'avait un espace considérable à la droite de ton avatar, j'ai verrifié dans des topics ou je n'étais pas là et j'ai fait des comparaisons avec d'autres et ca provient de ton coté, je comprend pas.
Peut-tu enlever le nom de ton "lieu" dans ton profil pour voir si ca fait une différence s.v.p.?? Il n'y a pas de problèmes mais sache que chez moi, il n'y a aucun espace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.06.09 7:49 | |
| Bon déjà, les deux premiers on les connait. Bonnes modifications. Ensuite, celui du milieu, je ne l'aime pas trop. Il n'est pas assez dynamique et le robot n'est pas imposant du tout contrairement aux quatre autres. Enfin, les deux derniers sont parfaits ! Surtout celui avec la contre-plongée. Qu'est-ce qu'il est beau notre robot =) ! |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.06.09 11:48 | |
| J'adore la vue en contre plongée du dernier dessin avec la perspective forcée, c'est de mieux en mieux , bravo Acturus... _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 17.06.09 10:09 | |
| Ah ouais, ça a de la gueule tout ça, quand même... Bravo !! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.06.09 13:44 | |
| Petit preview ^^ By acturus at 2009-06-20 _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.06.09 20:50 | |
| Et si on lui faisait des fulguro poings? genre attaque inédite... C'est en tout cas ce que cette pose m'inspire et c'est un grand classique de la sainte trilogie nagaïenne...(mazingers, grendizer) Qu'en pensez vous? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.06.09 21:47 | |
| tu as mon approbation! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.06.09 22:31 | |
| La mienne aussi. D'ailleurs, je pensais que c'était ce qu'Acturus avait en tête en réalisant cette illustration. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.06.09 22:15 | |
| Au propre By acturus at 2009-06-21 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.06.09 22:32 | |
| C'est super ! Un conseil pour que tu puisses t'améliorer : essaie de rendre les contours plus doux. Il y a des accrocs et cela manque de lissage. Essaie d'harmoniser le contour des effets et le tracé du robot. |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.06.09 0:14 | |
| - Acturus a écrit:
- Petit preview ^^
By acturus at 2009-06-20 J'adore celui ci...une tuerie!!! il ressemble beaucoup à un dessin "inachevé" qu'on peut voir sur un celluloide ou aussi en aquarel. Vous voyez ce que je veux dire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|