| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.07.09 15:28 | |
| Mais carrément ! Et dans le hangar, avec les yeux allumés, c'est juste la classe, quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.07.09 18:29 | |
| Un œil éclaire plus que l'autre. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.07.09 18:35 | |
| oui mon ami car il n,est pas éclairé ^^ fait aller ta lampe de poche le jour tu va voir le résultat! _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.07.09 21:54 | |
| En effet, l'oeil gauche est dans la lumière, il parait donc plus terne que l'autre qui est dans l'ombre. Mais ça déchire quand même :P | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.07.09 22:08 | |
| Attend mon prochain il va déchiré encore plus ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.07.09 22:18 | |
| Mais la lumière vient d'où ? |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.07.09 22:32 | |
| De la porte de droite qui est entre ouverte car je m,apprete a voler Ryujin MOUHAHAHAHAHAHA! BB49.............. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.07.09 9:38 | |
| N'essaye même pas, la garde veille :CH: | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.07.09 18:30 | |
| _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.07.09 13:45 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.07.09 14:30 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense mais bon... C'est génial ! Ça donne une idée d'un hypothétique anime ^^. |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.07.09 15:23 | |
| Très dynamique, ça dépote ! Bien joué Acturus ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.07.09 16:24 | |
| Bien vu Acturus... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.07.09 16:37 | |
| Merci! _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.07.09 2:06 | |
| Hé hé je vois ou tu as pris l'inspiration pour ce superbe dessin... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.07.09 2:36 | |
| hehe totalement! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.07.09 6:42 | |
| Il semble que GM pense comme moi ^^. |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.07.09 21:59 | |
| P****n qu'il a de la gueule le robot...
Y a personne ici pour le mettre en animation? Ce serait le top!!!! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.07.09 22:49 | |
| C'est prévu en animation 3D, mais chaque chose en son temps... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.07.09 22:52 | |
| Oui pas tout de suite l'animation. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.07.09 23:00 | |
| On a tout ce qu'il faut en matière de mecha, les robots de Acturus sont parfaits et j'ai encore pleins de vilains golgoth à poster. Notre priorité est davantage de boucler les fiches de personnages pour commencer le manga. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.07.09 23:07 | |
| _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 29.07.09 10:26 | |
| - division ruine a écrit:
- C'est prévu en animation 3D, mais chaque chose en son temps...
C'est vrai??? Yaaaaaaaaaaahoouuuuuuuuuuuu!!! Ho les mecs c est quand que vous faites concurence à Pixar ? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 31.07.09 3:06 | |
| VOici le code couleur que j'utilise pour Ryujin je vais faire une charte avec un dessin officiel un peu plus tard mais bon en attendant cé mieux que rien ^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 31.07.09 11:50 | |
| Petit preview! Maz tu va surement reconnaitre ce robot ^^ Désolé si il en mange une :P _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|