Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

 

 DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.

Aller en bas 
+6
Jeegsaw
Koji
Tiger
Getter Mario
Acturus
DV
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime122.01.09 11:56

Il nous faut une nouvelle super base pour le robot.

Cette base doit être facilement accessible (pour le robot) et puissamment armée,
Egalement mobile (difficilement localisable) et pouvoir intervenir n'importe ou,
Indétectable (camouflage naturel)

Je propose de reprendre le concept de la premiére base du Dr Hell, la Submarine Fortress Salude (Kaitei Yousai Salood) mais camouflée sous un atoll artificiel du Pacififique comme la Tracy island des Thunderbirds...


Dernière édition par division ruine le 17.02.09 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime122.01.09 15:33

Moi je la verrais sur chenille dasn les sable du dessert enfouissable sous le sable en un tour de main et aussi capable d'une certaine autonomie dans les airs quand on va répliquer a la source sur Mars ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime122.01.09 17:24

Un peut trop imposante pour tenir sur chenilles à mon avis mais je retiens l'idée d'un véhicule de ce type avec foreuse pour l'exploration Martienne.

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime123.01.09 2:46

Mois aussi je trouve ca trop gros pour des chenilles, par contre un pseudo sous-marin comme tu as évoqué peut-être intéressant, la base ne serait jamais au même endroit et vu qu'il y'a un conflit planétaire, le prof "Y" n'aurait aucun problème à entrer dans des zones normalement protégés par les autorités d'un pays.

Bien sur si il y'a une attaque au Canada alors que le sous-marin est dans l'océan Indien, notre robot arrivera beaucoup plus vite par la voie des airs.
Il faudrait imaginer uns système pour la sortie du robot, probablement en remontant à la surface. Il faut oublier l'île comme camouflage car ca existe déjà avec le Dr. Hell, on mettra une chaloupe qui s'ouvre en deux DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Rire7

Je continue de penser à tout ca...

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime123.01.09 9:57

C'est dommage que l'on ne puisse pas utiliser l'ile comme comme camouflage car la masse d'une base sous marine mobile est bien plus détectable aux radas ennemis sans un tel camouflage, et la référence à l'oeuvre de Nagaï ne me dérange pas (bien au contraire)

D'ailleurs pour me démarquer de la la Submarine Fortress Salude du dr Hell j'avais choisi de me référencer davantage à la Tracy island des Thunderbirds qui est antérieure a la base du dr Hell et probablement sa source d'inspiration vu la popularité des oeuvres de G Anderson au Japon.

Comme les océans recouvrent les trois quarts de notre globe , l'idée d'une base mobile sous marine me semble plus logique qu'une base située dans un désert ( et difficilement accessible en sous-marin , voir récit )

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime123.01.09 14:08

Tu as peut-être raison, comment tu vois cette île? un truc rocheux??

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime123.01.09 16:41

Il y a forcément une falaise dont le flanc coulisserait pour dévoiler une piste d'atterrissage (voir dock du TB2) et cacher diverses installations.
Une petite cascade serait visuellement d'un plus bel effet pour les sorties du robot et des vaisseaux.

Contrairement à la Tracy island ou la Submarine Fortress Salude du dr Hell il qui sont peu ou pas couvertes de végétaux ,
Il serait préférable d'avoir pas mal de végétation pour parfaire le camouflage (palmiers , arbres , faune...)

D'autre part il y a un système de décrochage de l'ile flottante en cas d'immersion d'urgence de la station sous marine ou de missions imposant de rapides déplacements.

Dans ce cas l'ile flottante serait davantage un checkpoint mobile et autonome (possédant son propre système de propulsion) ou la station sous marine pourrait se dissimuler , se ravitailler et effectuer des réparations.
(ce qui rejoint ta proposition de pseudo sous marin mais on peut imaginer d'autres checkpoints pour celui ci)

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime124.01.09 6:40

Si tu as ds idée de dessins, va y ;)

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime124.01.09 11:27

C'est peut être une question bête mais la creation de la base, n'est elle pas plus compliqué que c'elle des robots ?
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime124.01.09 11:37

Je reconnais que c'est un travail titanesque , c'est une bonne réflexion et je l'intégrerais dans les dialogues.

Pour répondre , je dirais que le super robot était déjà construit , bien qu'il nécessita une étude approfondie et quelques réparations.
Mais il lui fallait absolument une base opérationnelle de ce type pour qu'il ne tombe pas dans des mains ennemies et puisse intervenir rapidement à chaque attaque extraterrestre.

En ce qui concerne l'ile artificielle , si je devais construire une telle structure en tenant compte des restrictions budgétaires , j'utiliserais des éléments existants en réutilisant des plates-formes pétrolières désaffectées (rendues obsolètes par la maitrise de la fusion atomique FAF fusion à froid)
Un périmètre de containers flottants reliés entre eux dissimulés par un factice massif corallien achèverait la stabilité de la structure centrale.

Les différent éléments de la base sous-marine proviennent de la base Polaire et ont étés acheminés et assemblés sous le checkpoint de l'ile artificielle.

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime124.01.09 22:26

J'aime cette idée mais il fait quand même avoir selon moi un truc pas trop chaotique.

Tu imagines un truc comme le Nostromo d'Alien??

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Nostromoego5

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime124.01.09 23:45

les tours des plates formes ( solidement arrimées entre elles ) sont reliées par des structures métalliques.
Le tout est recouvert de faux rochers imitant un relief montagneux granitique des Seychelles.
Une authentique et luxurieuse végétation de forêts de cocotiers, filaos, et badamiers tapisse ses flancs que viennent border des les criques de sable blanc sur un factice massif corallien rose et blanc.
De nombreux oiseaux y ont élu domicile, tels que les pailles en queue, frégates, sternes roseat, pigeons bleus ou pies Robin.

Au centre de cette vaste installation est disposée l'aire d'envol du super robot et des vaisseaux transporteur.
Les niveaux inférieur des plate-formes destinés initialement au raffinage sont réaménagées en hangars de stockage, quartiers du personnel, laboratoire et centre de contrôle.
Un tunnel d'accès permet au robot de parvenir à la base sous marine mobile arrimée sur les pylones des plate-formes.

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime125.01.09 17:17

Ton idée de la base division ruine est un coktail, de divers serie que nous connaissons, ou je me trompe.


Dernière édition par Tiger le 26.01.09 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime126.01.09 2:17

Faudrait voir ce que ca pourrait donner en dessin.

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime131.01.09 0:08

Bien sur Tiger c'est effectivement un coktail de tout ce que j'aime bien et que j'ai cité précédemment, mais les bases sous marines et les iles servant de repaire secret sont choses courantes dans les Mangas.

Ceci dit si quelqu'un peut me fournir un plan de plate-forme pétrolière je suis preneur (je n'ai encore rien trouvé d'exploitable

Merci.

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime115.02.09 7:00

Il faudrait continuer de poster les dessins du Sous-Marin ici car on est en train de poluer le topic Des robots divers...

Je repart avec les dessins et l'essentiel des commentaires précédents.


Acturus a écrit:

Et voici le super sub a la Toho film Gotengo! avec drill a l'avant pour aller en terrain rocheux!

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Numriser0001iv6
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-02-12

Koji a écrit:
Très beaux croquis, bravo ! Le sous-marin rappelle un peu ceux du Docteur Hell et du Baron Ashura, j'aime beaucoup :)

division ruine a écrit:
Voila pour le super sous marin a la Toho film Gotengo.
J'ai rajouté des garde boue totalement inusuels sur les drills pour profiler le design, des ballasts et une dérive.

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Sousma10

Le voici en version yellow submarine bumblebee^^

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Sousma11

Getter Mario a écrit:
Wow je suis sur le cul les gars!!!!!!! affraid :love: :love: :love:

Bravo à Acturus pour le design et bravo à DV pour le paufinage, impressionnant a1

Plus je le regarde, plus je l'aime, j'ai déjà hâte d'avoir le jouet lol

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Sousma11[/center]
We are liviiiign in yeeeellow submarine, yeloooow submarine... ^^

Pour la couleur, ca me va et vous??
De cette facon on s'éloigne du sous-marin du Dr Hell.
Quand le design extérieur sera approuvé par tous, ca va être génial de voir la version blue print et découvrir comment c'est fait à l'intérieur :face:

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Avtmkaiseabedfortressbuhh6


Au fait c'est quoi son mode de propultion??

division ruine a écrit:
Je me suis un peut amusé avec photoshop et quelques filtres...

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Sousma12

Acturus a écrit:
Dv CÉ MAGNIFIQUE!!!

Superbe APPROUVER!

Au fait je planche sur d'autre machine diverses qui pourrais servir.

Getter Mario a écrit:
Génial le sub dans l'eau, il faudra lui trouver un nom aussi.

Petit détail mais quand on aura le nom officiel du projet, il faudra identifier tous les dessins ici.

Yellow sub... Le "Bee of the sea" MDR!!

... Le "Ringo" (Yellow submarine/Beatles) DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. 687928

Jeegsaw a écrit:
J'en ai le souffle coupé, ce sous-marin est magnifique!!!!!

Acturus a écrit:
Voici un autre bidul que j,avais dessiner avant le sub il pourra peut être servir pour du background ^^

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Numriser0005ds6
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-02-14

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime115.02.09 7:19

Merci Acturus, c'est un vehicule qui fait partie du sous-marin j'imagine et beaucoup plus petit??

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime115.02.09 13:02

NON c'est rien a vrai dire un dessin que j'avais fait avant.

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime116.02.09 0:20

Il évoque trop le mole des Thunderbirds malgré ses trois drills, je vais le monter sur des chenilles escamotables et lui rajouter une tourelle mobile et un ponton.

Si tu a le temps Acturus peut tu réfléchir à un cutaway de notre super sous marin SVP:

-Quelle taille il mesure ?

- on transporter un super robot avec ?

-Est il capable d'effectuer des vols stratosphériques comme dans le dernier wallpaper de Tiger, avec des ailes escamotables par exemple ?^^!

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime116.02.09 6:19

Que pensez vous de ce petit montage??


DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Kejn1k


Ex: Professeur "Y" au pilote du Super Robot:
-Reviens vite au Barracuda!! le robot est trop endomagé et Kala est à bout de force!!


Ca sonne bien je trouve ;)
Un nom killer et ils ont la même geule ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime116.02.09 6:20

Ok je vais regarder ca cette semaine pour un cut away basic , j,ai déja une petite idée.

Pour vol stratosphérique ben peut pas le dire cé top TOP secret. ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime116.02.09 6:23

Et comment trouve tu le nom??

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime116.02.09 6:27

Une belle trouvaille!

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime116.02.09 9:39

J'aime bien le Barracuda, même si je préfèrerai un nom moins "animalier" pour ce superbe dessin.

Du genre le "Torpille" (oui, on dit "un" car c'est un navire), le "Battilus" (qui rappelle un peu "bathyscaphe") ou encore le "Megadeus" (en référence à "The Big O" car le design du sous-marin me rappelle franchement certains dessins de cette excellente série).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime116.02.09 13:02

Moi je préfère Barracuda, j'ai passé une demie-heure pour faire ce montage et trouver les infos :lol!:

_________________
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.   DISCUSSION LIBRE: La base sous marine. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: La base sous marine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: La base des méchants.
» DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique
» DISCUSSION LIBRE: Cover design
» DISCUSSION LIBRE : Mucha
» DISCUSSION LIBRE: Storyboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: