Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE : Mecha divers

Aller en bas 
+20
Jeegsaw
Pendragon
Great MazinKayser
Saotome_Mondo
Prior
Krimpov
sebrider
andromeda
Actarus 2
Sion
Bria
Tiger
purplefish
youk
Zaitchick
MAZINKAIZER
Getter Mario
Koji
DV
Acturus
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime110.02.09 15:19

Bon ici sont regrouper tout les scketchs fait pour les mechas ennemi.


DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Launderattackbygettermade1

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Newgol18

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Newgol19

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Newgol20

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Newgol21

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Newgol22

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Newgol24

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Zuulwallpaperforumgonagct4

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Woor2bnd6

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Numriserdr1

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime110.02.09 15:34

VOici une idée qui me trotte dans la tête depuis 1 semaine et que j,ai eu le temps de mettre sur papier rapido.

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Marsrobotheadbs4
By acturus at 2009-02-10

Voici une des classes des robot martien. il non que le crystal au centre du visage comme arme de destruction (rayon lazer?) mis a part leur capacité physique. Comme vous pouvez le voir chaque robot a un trait de visage différent et je pense que ceci pourrais être une super idée qui leur donnerais a toute un trait unique et tout les membre du forum pourrais s'amuser a desins des traits sur des tracé contour que je pourrais mettre a disposition. les trait peuvent être des plus simple a plus complexe ca fait pas de diférence ont ne fera pas toujours des plan raprocher. J,ai eu come idée que les martiens pourrais avoir une classe de robot économique qu'il peuvent produire plus facilement et une classe élite qui seront tous très différent comme les dessins de DV plus haut.

Donc on dessine le corps général pour ce robot économique et les gent s,amuse a dessiner des visage différent.

J,ai aussi eu une idée je sais pas si elle est bonne mais regarder les tête des robot et vous croyez pas qu'il ferais de superbe vaisseau martien qui peuvent ce détacher et attauqer la terre comme des navettes?

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime111.02.09 11:51

Que de bonnes idées Acturus...

Mis à part que le cristal du visage est le cockpit du pilote et que le jet de plasma jaillit du cristal ventral en principe.
Mais on peut l'équiper d'un rayon d'énergie tactique canalisé par le cristal de l'habitacle.

J'aime bien l'idée des navettes reprenant le visage.
On peut imaginer de plus gros vaisseaux porteurs du même acabit pour pallier a la vulnérabilité du processus de téléportation.

Et les traits que tu propose sur le visage peuvent également apparaitre sur tout le corps, quand ils concentrent leur énergie destructrice dans les cristaux condensateurs des épaules avant d'envoyer une salve de plasma.

Tu remarquera également qu'ils sont munis de différents accessoires en fonction de leur corpulence et de leur grade:
Par exemple, une grosse masse pour le plus costaux d'entre eux, équipant les troupes d'infanterie lourde...

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime112.02.09 9:32

Excellente idée, Acturus ! Et puis ce sera plus facile pour nous (notamment moi, qui suis une bille en dessin) de ne faire qu'un certain détail d'un mecha générique :)

Le principe de la soucoupe détachable du corps, un peu comme une nacelle de sauvetage, me parait tout à fait adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime114.02.09 16:47

Excellent tout ca mais n'oublions pas que ce qui fait le charme des robots de Division Ruine ce sont leur simplicité, il ne faut pas trop en rajouter non plus. Les traits qui ont été rajoutés sur les dessins d'Acturus, je les vois plutôt en noir avec un ligne subtile qui indique ces détails et quand les robots condensent leurs énergies, ca pourrait être à ce moment que l'on voit tout ces détails avec une couleur (Un peut comme dans New Getter Robo quand les pilotes fusionnent avec le Getter et que l'on voit sur leur corps des lignes vertes) vous voyez ce qu je veut dire?? Vu que les critaux sont orangés, cette couleur serait logique à utiliser pour ce concept.

J'adore l'idée d'un vaisseau détachable sur la tête a1

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime117.02.09 13:30

Apres pas mal de temps absent voici quelques robots. Ils sont assez compliqués dans leur designe mais bon...ils sont faciles à modifier coté détails!!!

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0010 DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0011 DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0012 DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0013 DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0014 DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0015

Je sais qu'il y a des trucs (un peu) raté mais je peux rectifier apres si ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime117.02.09 13:54

A mon avis je me suis planté de topic... ce sont des robot ennemis. Ils devraient être ds le topic "super robot" non?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime117.02.09 13:58

Non si ils sont des robots ennemis, ils sont forcément martiens donc c'est correct.

Je doit aller travailler, je regarderai plus en détail tes dessins ce soir, ca semble prometteur!!

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime117.02.09 14:04

Formidable Mazinkaiser (tu ne t'es pas trompé de topic)
Heureux de te savoir à nouveau parmi nous, tu va pouvoir amener un peut de sang neuf à nos créations.

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime117.02.09 14:12

MAZINKAIZER a écrit:
Apres pas mal de temps absent voici quelques robots. Ils sont assez compliqués dans leur designe mais bon...ils sont faciles à modifier coté détails!!!

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0010 DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0011 DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0012 DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0013 DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0014 DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0015

Je sais qu'il y a des trucs (un peu) raté mais je peux rectifier apres si ça convient.

Dernier ajout:DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0210
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime117.02.09 14:15

Merci les gars... ;)

Il est vrai que je ne tiens pas la même cadence soutenue que vous mais je vais essayer de faire un max. Le boulot, les enfants, mon pc qui a laché. Du coup je tourne avec celui d un pote qui est en formation.
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime118.02.09 12:07

Voici un nouvel arrivage:

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0110
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime118.02.09 12:42

WOW FANTASTIQUE!!!

Tu excelles pour faire des méchants mechas Maz et de plus ils sont franchement originaux. J'aime beacoup celui qui a une tête à la Boss Robot (Le deuxième des cinq premiers et le dernier au dessus est génia!!l)

Bravo c'est certains qu'on va retenir des choses la dedant.

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime118.02.09 13:12

Faire des méchas sans faire trop référence à NAGAI tiend du miracle...j'ai quand meme du mal à m en détacher j'avoue.

Donc j'essaie de m'en éloigner en faisant des mechas de chair et plus humanoides.

En tout cas merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime118.02.09 16:54

Le but n,est pas de s'éloigner de ce que nagai a fait juste ne pas faire de copie conforme.

Pas facile car il en a fait des centaines de robots.

en tout cas tout tes robot sont excellent il ont tous l,air d'être des gladiateur (hint , hint)

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime118.02.09 18:25

hé hop!!! encore un autre. Un second devrait pas tarder.

Si SERVING.COM arrête de ramer.


DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0310
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime119.02.09 0:17

Citation :
Faire des méchas sans faire trop référence à NAGAI tiens du miracle...j'ai quand même du mal à m en détacher j'avoue.
Donc j'essaie de m'en éloigner en faisant des mechas de chair et plus humanoides.

j'aime bien l'aspect gladiateur des mecha que dessine Mazinkaiser mais gare à ne pas trop humaniser les traits de ceux ci,
Je pense qu'il faut leur conserver cet aspect inexpressif absolument inhumain de mes premiers dessins.

Mazinkaiser à raison, c'est probablement la solution de faire des mecha de chair plus humanoïde comme les mechanical beast de Stratéguerre ( bêtes de Véga ) mais en conservant les cristaux, à l'instar du space godzilla pour marquer la différence entre la technologie terrestre et extraterrestre.

Je ne suis pas pleinement satisfait de mes premiers essais de mécha extraterrestres,
je vais les refaire plus organiques avec des muscles et des veines, et un exosquelette à demi cristallin ou s'enchassent les cristaux.
Ce qui ne nous empêche pas leur greffer des parties mécaniques comme sur les dessins de Mazikaiser.

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime119.02.09 4:36

MAZINKAIZER a écrit:
hé hop!!! encore un autre. Un second devrait pas tarder.

Si SERVING.COM arrête de ramer.


DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Scan0310

Encore un truc génial!!! Il va faloir que l'on s'attarde un peu plus en profondeur sur tes dessins, Acturus m'a dit que certains seraient parfait pour être des robots de combats du SRW.

Et SVP MAZINKAISER, n'utilise pas cette merde de SERVIMG.com, après un certain lapse de temps ils n'hébergent plus les images que l'on met ici, résultat; j'ai perdu beaucoup d'archives sur le forum à cause d'eux.

Utilise Imageshack tu n'auras pas de prob a1

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime119.02.09 16:28

Bin j ai essayé avec Imageshak mais ca rame encore plus...

Mais bon je vais alterner pr voir...
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime120.02.09 3:54

Un truc que j,avais dessiner pour un ami.

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Numriserhh2
By acturus at 2007-12-27

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime120.02.09 5:02

C'est cool avec la mitrailleuse^^

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime120.02.09 10:29

Sans rapport, mais j'aimerais bien voir un Sex Machine gun ^^, comme celui de Savini dans Une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn) de Robert Rodriguez en 1996.
(« L'arme » de Sex Machine se trouvait parmi celles présentes dans l'étui à guitare du Mariachi dans Desperado, un précédent film de Robert Rodriguez.)

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime120.02.09 16:39

Tu as une image DV à montrer de ce "sex machine gun"?

J'aime beaucoup l'idée de bras mitrailleur...si t es ok je peux ajouter le corps qui manque à ton bras???
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime120.02.09 16:59

haha oui maz amuse toi ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime120.02.09 17:19

OK!!!

Alors let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.
» DISCUSSION LIBRE: Super robots divers.
» Croquis Mecha Divers
» DISCUSSION LIBRE : Mucha
» DISCUSSION LIBRE: Storyboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: