| DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. | |
|
+10Rubyna Jeegsaw MAZINKAIZER Prior Sion Tiger Koji Getter Mario Acturus DV 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 16.02.09 0:27 | |
| J'inaugure ce nouveau sujet exclusivement consacré aux véhicules terriens futuristes.
Voitures volantes, Super camions, Drill tank, monorail...
A vos crayons ou vos customs.
Merci _________________
Dernière édition par division ruine le 16.02.09 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 19.02.09 22:53 | |
| voici un bidul militaire probablement. By acturus at 2009-02-19 _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 19.02.09 23:43 | |
| J'adore ce genre d'engins, ça me fait penser au UNIT carrier ship Valiant dans Dr Who, qui ressemble à la Spectrum Cloudbase du capitaine Scarlet . Une confrontation avec un robot extra terrestre laisse rêveur... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 20.02.09 3:34 | |
| Je vais poster de vieux dessin de vaisseau spatial qui pourrais aussi servir d'inspiration pour d'autre engin terrestre. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 20.02.09 3:58 | |
| Bon en voici quelques un que j,avais déja sur imageshack d,autre suivron demain quand je pourrai scanner le tout. By acturus, shot with HP psc1310 at 2007-09-25 By acturus, shot with HP psc1310 at 2007-09-25 By acturus, shot with HP psc1310 at 2007-09-25 By acturus, shot with HP psc1310 at 2007-09-25 _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 20.02.09 5:01 | |
| Wouaaaa ils sont superbe, j'avais déjà eu l'occasion de les voir chez toi, tu excelles vraiment dans le design des spaceships.
Je phantasme à l'idée de les voir en couleurs par le maître division ruine. Il faut aussi leur trouver une utilité. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 20.02.09 9:46 | |
| Wouaouh ! Ils sont très propres, ces designs ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 20.02.09 10:00 | |
| j'aime bien les deux derniers, on sent l'influence de Christopher Foss...cool.
Il nous faut un transporteur colonial spatial d'une centaine de mètres, susceptible de transporter 3 robots de 40m. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 20.02.09 11:22 | |
| Dans ce cas, l'avant-dernier (celui juste avant le chasseur) me parait idéal : on sent bien le côté transport civil, pas du tout fait pour le combat. De gros containers et des propulseurs et voilà un navire de transport :) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| |
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 20.02.09 21:17 | |
| Superbe Acturus, ça fait longtemps que je suis fan's de tes créations. C'est un réel plaisir de bosser avec toi. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 21.02.09 2:31 | |
| Fantastique!!!! Je le redit il y'a de quoi s'inspirer. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 21.02.09 10:54 | |
| Oui en plus on peut s'en servir pour des flash back ultérieurs de la colonisation de Mars par les entreprises minières, ou de sa reconquête par les forces Terrestre avec les mêmes appareils recyclés en transports de troupes. J'adore les gros vaisseaux spatiaux. Many thanks! Encore... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 21.02.09 17:33 | |
| Bonne idée pour les flash back. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 22.02.09 17:05 | |
| | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 02.03.09 10:06 | |
| On a évoqué dans le topic de la base sous-marine un véhicule (sous-marin) permettant à Kala de rejoindre rapidement la base Megadeus depuis la côte.
Problème : y a un bon paquet de kilomètres depuis les côtes françaises et le milieu de l'Atlantique.
On a deux possibilités :
1) un véhicule hybride volant - sous-marin, faisant la majeure partie du trajet à grande vitesse dans les airs puis plongeant à proximité de la base sous-marine => l'héroine est quand même très vulnérable durant ce trajet car, même à très basse altitude, elle est susceptible de se faire attaquer par des véhicules aériens (avions, missiles...)
2) Un véhicule sous-marin uniquement mais se déplaçant à grande vitesse sous l'eau. Actuellement, les sous-marins modernes ne dépassent pas les 30 noeuds en plongée et les torpilles les 75 noeuds... Or les Russes ont développé un système permettant à une torpille d'atteindre allègrement les 200 noeuds, par un système connu des fans de SF : on "repousse" l'eau de quelques millimètres devant la torpille (avec un genre de souffleur) et elle fend les eaux dans une espèce de bulle d'air, beaucoup plus facile à traverser qu'un liquide.
Avec les technologies très avancées déterrées par le professeur Y, on peut imaginer qu'il ait développé un véhicule de transport monoplace très performant pour Kala, selon un principe similaire ou même grâce à un champ de force quelconque :)
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 02.03.09 12:48 | |
| Je précise que Kala n'a nul besoin de rejoindre la côte vu qu'elle à largué ses études au moment ou elle à rejoint la résistance, qu'elle ne nécessite pas d'une telle couverture si contraignante ( comme dans Gundam ) et qu'elle réside actuellement à la base sous marine.
Mais ça ne nous empêche pas d'avoir des véhicules monoplaces ultra rapides, pour les navettes de sauvetage équipant les submersibles du professeur Y.
J'ai également prévu de faire du sous marin "torpille"un véhicule hybride volant. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 02.03.09 13:02 | |
| Oups, j'avais zappé qu'elle avait bougé, exact... Dommage, ça me plaisait bien comme idée, un peu à la Actarus qui prend son espèce de moto pour rejoindre Goldorak ^_^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 02.03.09 13:07 | |
| Ne t'inquiète pas, j'ai prévu un tas de petits véhicules de ce type pour rejoindre le super robot...car nous ne nous contenterons pas d'un simple et unique hoverpilder. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 29.12.09 5:30 | |
| Marre de dessiner des robots moi... Allez je déterre ce vieux topic avec de nouveaux dessins: Transporteur colonial: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 29.12.09 14:47 | |
| Il me fait penser au Thunderbird 2. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 29.12.09 22:05 | |
| Excellent! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 30.12.09 3:38 | |
| - Citation :
- Il me fait penser au Thunderbird 2.
Ben oui BB49, En fait je suis tellement imprégné des créations de Gerry Anderson... Alors forcément... En voici un autre. Stratojet 01 ( base polaire ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 30.12.09 3:50 | |
| Superbe!!
J'aimerais bien que le topic du sous-marin et autres véhicules transportant Ryujin résussitent. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 31.12.09 11:03 | |
| Je l'aime bof le dernier. Original certes mais je ne suis pas satisfait. Pas assez futuriste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. | |
|