| DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. | |
|
+10Rubyna Jeegsaw MAZINKAIZER Prior Sion Tiger Koji Getter Mario Acturus DV 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 30.04.10 6:42 | |
| Avec le drapeau américain et la massue c'est bien pensé lol ca montre bien leurs idéologie primitive de la guerre _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 30.04.10 10:00 | |
| C'est pas une massue, c'est une batte de base-ball "améliorée" | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 30.04.10 14:17 | |
| - Citation :
- Y a pas à dire, les robots terriens ont carrément moins de classe !
Oui BB49 et on peu dire que leur espérance de vie est proportionnelle à leur classe. - Citation :
- Avec le drapeau américain et la massue c'est bien pensé lol ca montre bien leurs idéologie primitive de la guerre
C'est franchement involontaire Mario; en plus ces braves robots se font exterminer de façon tout à fait héroïque... - Citation :
- C'est pas une massue, c'est une batte de base-ball "améliorée"
Tout à fait Koji... D'ailleurs au début j'avais imaginé les match de SRW comme un espèce de mélange de basse-ball et de rugby, pour aboutir finalement à du cyber catch... Mais j'ai voulu néanmoins conserver un aspect "sportif" aux belligérants en conservant des éléments rappelant ces disciplines... _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 03.05.10 20:09 | |
| - division ruine a écrit:
Ancien robot militaire du réseau de résistance clandestine terrienne: Robot de la résistance, initialement conçu pour supporter de hautes pressions pour l'exploitation de gisements sous-marins il fut utilisé par les compagnies minières de Mars : Nouvelle versions d'un robot fighter de l'équipe SRW des Pitbulls Los Angeles : Je le trouve assé spéciale le 3ème | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 22.04.12 3:13 | |
| C'est du beau travail, j'aime bien celle inspirée de la moto de Kaneda. J'suis heureux de te revoir dans la section DV _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 22.04.12 18:57 | |
| Merci, j'ai d'autres modèles Kitbashing perso en fabrication toujours au 1/35 : armoured suit , walker & spider panzer, ainsi que d'autres véhicules... je commence par les petits méchas terriens pour commencer, ensuite je passerais aux robots de plus gros calibre. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 22.04.12 19:38 | |
| Vivement la suite. _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 13.05.12 13:51 | |
-
- Citation :
- Je l'aime bof le dernier. Original certes mais je ne suis pas satisfait. Pas assez futuriste.
J'essaie de rester dans le même style que les robots que je dessine, et je désire marquer l'écart technologique avec les méchas aliens plus sophistiqués et ceux plus futuristes qui apparaîtrons dans le second gros chapitre final de l'histoire... ( d'ou le look TB2 rétro du transporteur colonial par exemple ) Cependant si vous trouvez de beaux modèles de design dont je pourrais m'inspirer n'hésitez pas...
Tout aussi conventionnel que le précédent; Un transporteur de troupes de Los Angeles:
Le disign est terrible...il me fait justement penser un type de transporteurs existants dans la bd série AQUABLUE dans le *6 je crois...on y voit la même idée. Ceci dit p****n sacrés boulot les gars. BRAVO!!! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 01.06.12 21:04 | |
| Bonjour, voici un petit projet marcheur de combat octopode en scratchbuilt au 1/35 réalisé à partir de maquette de Panzer et jouets de braderie. La base du châssis octopode de mon Spinnerpanzer est réalisée à partir d'un bootleg chinois de pseudo Gundam qui se transformait en araignée; en l'occurrence c'est l'araignée qui nous intéresse: Cette gamme de jouet s'inspire du principe de construction modulaire des Micronauts de Takara ( même diamètre d'ergots d'emboitements ) tout en empruntant pas mal de pièces aux Zoids: En démontant l'abdomen de l'araignée j'ai découvert un compartiment ou on peut loger deux piles LR03 AAA de 1,5 V, et une ouverture pour la roue ou je peux placer un petit interrupteur, par contre il faut poncer le chrome qui peut induire de faux contacts ( merci Peter ): J'ai monté trois leds équivalentes à 3V montée en parallèle sur mes deux piles en série pour faire les phares et l'éclairage de la tourelle, et rajouté quelques bidouilles de boite à rabiot pour babiller les flancs de ma partie moteur: Le dessous de la partie moteur avec le petit interrupteur vissé sur des contreforts en carte plastique, l'échelle des vis n'est pas très "accurate" mais comme c'est dessous l'engin...hein bon: Voila ma partie moteur finie et éclairée, j'ai découpé l'abdomen style gundam à la scie à chantourner, collé à la place un rectangle de carte plastique et fabriqué des caches pour mes leds rectangulaires à partir de profilé rectangulaire en styrène: Passons maintenant aux pattes, j'ai rajouté de petites plaques de blindage Warhammer 40000 option part sur les articulations, comblé les trous au Milliput, une couche de primer noir, un camo désert Tamiya, des éraflures à l'acrylique et une patine "washes" Citadel: Mon châssis octopode est terminé, notez que les pattes sont articulées et démontables, ce qui me permettra par la suite de créer d'autres parties optionnelles modulables. ( blindage optionnel pour les pattes, patins spécial désert, tourelles lance missile... ) La tourelle du Panzer Leopard A4 est emboitée sur la led qui faut office d'axe et éclaire l'intérieur sommairement aménagé, J'ai seulement rajouté quelques backpacks et accessoires de tank Tamiya ( Modern US equipment set ) Une autre photo pour vous montrer le profil de l'engin, j'y suis allé doucement sur les blindages de mon modèle ( contrairement à celui proposé par Dust ) car je voulais conserver un aspect " araignée " pour mon Spinnerpanzer, il s'agit donc d'un modèle "léger" de reconnaissance: Coming soon; dio et photomontages...enjoy. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 04.06.12 2:19 | |
| C'est carrement impressionnant :) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 04.06.12 10:53 | |
| Merci Jeegsaw Voici un petit photomontage: Pour le dio j'ai fait un petit test avec des bouts de dio WW2 et autre, je vous le poste quand même mais autant vous dire de suite que je ne suis pas du tout satisfait... Pas assez moderne ni réaliste, je veux des immeubles en béton démolis aux ferraillages apparents, criblé de balles, avec une asphalte défoncée jonchée d' épaves de voitures. _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 05.06.12 5:49 | |
| impressionnant! Bravo DV!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 05.06.12 17:56 | |
| Merci, voici une préview du dio que je souhaite faire: _________________ | |
|
| |
Big-Jeeg Soldat de Véga
Age : 34 Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 06.06.12 9:31 | |
| Ca le fait toute suite encore plus ! Avec une patte planté dans la voiture ça aurait fait bien aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. 14.06.12 1:32 | |
- Merci, voici une préview du dio que je souhaite faire:
Wow, wow , wow!!!! | |
|
| |