Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.

Aller en bas 
+10
Rubyna
Jeegsaw
MAZINKAIZER
Prior
Sion
Tiger
Koji
Getter Mario
Acturus
DV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime101.01.10 4:29

Citation :
Je l'aime bof le dernier. Original certes mais je ne suis pas satisfait. Pas assez futuriste.

J'essaie de rester dans le même style que les robots que je dessine, et je désire marquer l'écart technologique avec les méchas aliens plus sophistiqués et ceux plus futuristes qui apparaîtrons dans le second gros chapitre final de l'histoire...
( d'ou le look TB2 rétro du transporteur colonial par exemple )
Cependant si vous trouvez de beaux modèles de design dont je pourrais m'inspirer n'hésitez pas...

Tout aussi conventionnel que le précédent;
Un transporteur de troupes de Los Angeles:

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Space012

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime101.01.10 18:19

J'aime mieux. ;) J'arrive pas à m'exprimer correctement quant à ton précédent véhicule. Tu m'en vois désolé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime101.01.10 21:20

J'adore le dernier DV a1

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime102.01.10 3:58

Stratojet 02 ( Los Angeles, New York ):

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Space013

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime102.01.10 4:29

Oh ya du Albator dans ce dernier ...DU Tonerre!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime102.01.10 18:50

Tu crois Acturus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime103.01.10 4:05

Il es très beau mais un peu trop Albator...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime104.01.10 10:14

Le stratojet 01 ne me parait pas assez "agressif" dans son design, pour un chasseur. Il me fait plutôt penser à un bombardier : trop rond, pas assez acéré. En revanche, j'adore ton dernier essai de stratojet 02 :)

OK, on sent l'inspiration Captain Harlock mais j'ai envie de dire : "et alors ?"
C'est pas comme s'il avait copié l'Arcadia ;)

J'ai juste un peu de mal avec les stabiliateurs avant ; tu pourrais faire un essai en les mettant en sens inverse des ailes, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime109.01.10 23:06

Ok merci Koji; J'ai redesigné le stratojet 01, que pense tu de celui ci:

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Space014

Et un stratojet 02 un peu moins dans la veine de Matsumoto selon le désir de mon cher M@rio...:

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Space015

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime110.01.10 0:03

C'est mieux mais évite les fuselages bombés. Je pense notamment au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime110.01.10 5:13

Ils sont superbe DV a1

J'ai bien aimé le design des vaisseau dans le fim AVATAR, tu les as remarqué??

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime110.01.10 19:44

Citation :
Ils sont superbe DV
J'ai bien aimé le design des vaisseau dans le fim AVATAR, tu les as remarqué??

Merci M@rio ,

Dans Avatar il y a de grandes similitudes avec les méchas de space marines de Alien 2, normal c'est du Cameron, donc que du bon...

Maintenant qu'on à défini un cadre de recherches pour le design des véhicules aériens secondaires je laisse un peu décanter le tout pour passer aux véhicules terrestres,
Par la suite nous approfondirons ensemble ces quelque rough pour un résultat optimal...

Camion de Pizza:

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Space016

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime110.01.10 20:24

Pour être sûr de la satisfaction du client...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime110.01.10 20:39

Moi j'aime bien, rien à redire.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime112.01.10 15:06

Camion pizza 02:

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Space017

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime112.01.10 16:26

DV, si tu mets un radar sur le camion 2, il vaut mieux qu'il soit équipé de missiles/roquettes plutôt que de canons... Ou alors il aura des missiles ET un ou deux systèmes Vulcain pour se protéger des missiles ennemis (ce système existe déjà sur les bateaux, rien ne nous empêche de penser que dans le futur il pourrait être adapté sur des véhicules plus petits).

Pour les plus novices en matière d'armement : un système Vulcain, c'est une mitrailleuse avec une cadence de tir ultra-élevée, dont la mission est de cribler de plomb tout missile qui s'approcherait d'un peu trop près. Cette mitrailleuse est couplée à un radar courte portée et à un logiciel de ciblage et de suivi automatique. C'est juste redoutable ! Seul point faible : la saturation en cas de cibles multiples... Et le rechargement en munitions : ça crache du 3-4000 balles/minute, donc on arrive vite au bout du chargeur ^_^


Sinon, pour en revenir aux avions : le Jet 1 est beaucoup mieux mais pas encore assez tiré au cordeau pour moi... Peut-être que tu devrais lorgner du côté du F22 ou du Rafale pour te donner une idée ? A moins que tu ne veuilles vraiment lui donner un côté "rétro" ?

Pour le Jet 2, il fait beaucoup plus bombardier (et m'évoque pas mal le véhicule volant dans Aliens :) :) ). Mais ça me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime112.01.10 18:43

Le Rafale, c'est une putain de bonne idée ! =D J'adore cet avion, une merveille de technologie. Et en plus il est de chez nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime112.01.10 19:45

Koji a écrit:
DV, si tu mets un radar sur le camion 2, il vaut mieux qu'il soit équipé de missiles/roquettes plutôt que de canons... Ou alors il aura des missiles ET un ou deux systèmes Vulcain pour se protéger des missiles ennemis (ce système existe déjà sur les bateaux, rien ne nous empêche de penser que dans le futur il pourrait être adapté sur des véhicules plus petits).

Pour les plus novices en matière d'armement : un système Vulcain, c'est une mitrailleuse avec une cadence de tir ultra-élevée, dont la mission est de cribler de plomb tout missile qui s'approcherait d'un peu trop près. Cette mitrailleuse est couplée à un radar courte portée et à un logiciel de ciblage et de suivi automatique. C'est juste redoutable ! Seul point faible : la saturation en cas de cibles multiples... Et le rechargement en munitions : ça crache du 3-4000 balles/minute, donc on arrive vite au bout du chargeur ^_^


Sinon, pour en revenir aux avions : le Jet 1 est beaucoup mieux mais pas encore assez tiré au cordeau pour moi... Peut-être que tu devrais lorgner du côté du F22 ou du Rafale pour te donner une idée ? A moins que tu ne veuilles vraiment lui donner un côté "rétro" ?

Pour le Jet 2, il fait beaucoup plus bombardier (et m'évoque pas mal le véhicule volant dans Aliens :) :) ). Mais ça me plait bien :)


Cé du dépasser déja ton système vulcain.

Nous avons maintenant d vrai bouclier anti missiles courte porter.

https://www.youtube.com/watch?v=-yVdwvodPo8

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime112.01.10 20:14

Ah trop cool ! Je connaissais pas. Avec ça, la guerre va sacrément évoluer.

Juste pour le plaisir :

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Rafale_ag

Le plus bel avion du monde ! =D
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime113.01.10 0:06

Citation :
DV, si tu mets un radar sur le camion 2, il vaut mieux qu'il soit équipé de missiles/roquettes plutôt que de canons... Ou alors il aura des missiles ET un ou deux systèmes Vulcain pour se protéger des missiles ennemis (ce système existe déjà sur les bateaux, rien ne nous empêche de penser que dans le futur il pourrait être adapté sur des véhicules plus petits).

Koji, c'est pas forcément un radar ma parabole, en fait j'imaginais plutôt un système qui balance un rayon électromagnétique répulsif comme dans les films de Godzilla ou paralysant ( Earth VS Flying saucers )

Citation :
Sinon, pour en revenir aux avions : le Jet 1 est beaucoup mieux mais pas encore assez tiré au cordeau pour moi... Peut-être que tu devrais lorgner du côté du F22 ou du Rafale pour te donner une idée ? A moins que tu ne veuilles vraiment lui donner un côté "rétro" ?

Je peux encore faire quelques recherches à partir du F22 ou notre beau Rafale national ( merci pour la doc BB49 ) mais c'est vrai que j'aime le look rétro inusuel et je désire montrer une évolution technologique consécutive à l'exploitation de la technologie extraterrestre...

Citation :
Pour le Jet 2, il fait beaucoup plus bombardier (et m'évoque pas mal le véhicule volant dans Aliens :) :) ). Mais ça me plait bien :)

Tout à fait Koji c'est bel et bien un bombardier et on pourrait même lui coller un container pour le transport de troupes sous son ventre...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime113.01.10 6:40

Le conteneur, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime113.01.10 7:10

Ouaip!!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime113.01.10 9:31

Acturus a écrit:

Cé du dépasser déja ton système vulcain.

Nous avons maintenant d vrai bouclier anti missiles courte porter.

https://www.youtube.com/watch?v=-yVdwvodPo8

J'ai pas Youtube au taf mais je vais regarder ça. C'est un truc à base d'interception avec un missile anti-missile ? Genre un Patriot amélioré ?


DV: OK, j'avais pas vu ça comme ça, le coup du rayon magnétique lol
Si tu veux garder un look rétro, Je pense que tu peux t'inspirer du F86 Sabre, qui date des années 60 si je ne me trompe. Ou alors carrément t'inspirer des chasseurs de la seconde guerre mondiale (Spitfire, Me109, Focke-Wulf 190, Corsair...). Pour info, les chasseurs dans Captain Harlock sont fortement inspirés des premiers chasseurs à réaction, comme le Sabre ou le Mig-15.

Pour ce qui est du chasseur 2, s'il doit avoir un conteneur largable comme emport, il vaudrait mieux en faire un VTOL (Vertical Take Off and Landing) plutôt qu'un avion classique : ce serait plus logique, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime113.01.10 18:47

Citation :
Pour ce qui est du chasseur 2, s'il doit avoir un conteneur largable comme emport, il vaudrait mieux en faire un VTOL (Vertical Take Off and Landing) plutôt qu'un avion classique : ce serait plus logique, je pense.

OK KJ je vais modifier les turbines sur un deuxième proto en conservant le fuselage.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime113.01.10 20:42

Koji a écrit:
DV: OK, j'avais pas vu ça comme ça, le coup du rayon magnétique lol
Si tu veux garder un look rétro, Je pense que tu peux t'inspirer du F86 Sabre, qui date des années 60 si je ne me trompe. Ou alors carrément t'inspirer des chasseurs de la seconde guerre mondiale (Spitfire, Me109, Focke-Wulf 190, Corsair...). Pour info, les chasseurs dans Captain Harlock sont fortement inspirés des premiers chasseurs à réaction, comme le Sabre ou le Mig-15.
J'aimerais mieux qu'il s'inspire des Mirages. =D Plus sérieusement, il peut s'inspirer des Mystères et Super Mystères qui ont suivi. Des Ouragans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.   DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala
» DISCUSSION LIBRE : Mecha divers
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Super robots divers.
» DISCUSSION LIBRE: Storyboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: