Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala

Aller en bas 
+15
sebrider
fenicia
youk
Zaitchick
daisuke
Tiger
MAZINKAIZER
EUPHORIANE
blacky
Acturus
DV
Padorak
Koji
Jarek
Getter Mario
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime108.01.09 2:53

Voici au départ un dessin d'Acturus.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Pilota01pb4
By acturus

L'influence de She Hulk ce fait sentir :MZ smile:


Par la suite Philippe a redessiné l'héroine à partir du dessin d'Acturus, histoire de la peaufinner.

Philippe a écrit:
Bon sur le souhait d'Acturus, j'ai re-designer sa guerrière dont voici l'esquisse:


DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Designpilotcn2

Bon c'est juste une première approche plus féminine mais tout reste encore à faire.
il faut amélioré son visage et lui trouver une belle tenue, là c'est plus de l'impro au piffomètre. Donc à suivre...
Si j'ai un poeu de temps cet aprem, je m'essaye aussi sur son robot comme il me l'a demandé.

Getter Mario a écrit:

Pour l'héroine, un grand chemin à été fait, j'adore la chevelure avec des boucles et son visage pas trop fillette, on voit tout de suite qu'elle à du charactère et pourrait facilement être une guerrière dans un fantasy world.
Elle est plus près de Jun que Sayaka et c'est bien. Elle ne ressemble pas trop au héroines Nagaienne mais en garde l'essence, une femme forte qui est prette à buter avec son robot celui qui s'opposera sur son chemin.

Philippe a écrit:
Bon je me permet de donner mon avis également sur ce qui vient d'être fait.
Primo, l'héroïne, qui selon moi ne convient pas pour ce genre de projet.
Elle est certain très jolie mais je pense que ce style graphique ne convient absolument pas à ce qu'on souhaite réaliser.
Je m'explique, si notre but est de créer une oeuvre ou pseudo-oeuvre rendant hommage aux séries créées par Mr Nagai, bien on est, selon moi, à des années lumières du truc. Du moins pour l'héroïne...

division ruine a écrit:
Bien joli tout cela , bravo Philippe , ce forum est une pépinière de talents.
En général les héroïnes pilotent des robots féminins chez Go Nagai.
Et il existe assez peu de super robots féminins au final...
Que penseriez vous d'une version féminine de votre super robot?

Getter Mario a écrit:
Moi je trouvais ca original un fille qui pilote un super robot masculin.

2ièmement, c'est pas parce que c'est un hommage à Nagai que l'on doit obligatoirement crée une pseudo Sayaka/Phénicia non plus, il faut aussi se démarquer un peu, le maître à déjà dessiné ce genre de fille dans ses nombreux mangas, si vous conaissez bien l'oeuvre Nagaienne en dehors des Goldorak, des femmes fortes y'en a plein.
Tout ca reste mon point de vue, je ne suis pas dessinateur.
Pour la tête du robot et bien les Mazinkaiser, God Mazinger, Shin Getter proviennent aussi de Go Nagai (Ou Ishikawa) et il n'on pas forcément l'air gentillet.

C'est un projet libre entre les dessinateurs, vous faites selons vos goût et au final je suis sur que le résultat sera vraiment intéressant. On invente pas un chef d'oeuvre en trois ou quatre jours.

Philippe a écrit:
Ben écoute, si c'est vraiment un projet hommage à Nagai, il n'y a certaines chose qu'on ne peut pas éviter. Comme par exemple pour les persos, un design façon Araki / Komatsubara. Donc forcément on va tomber sur un air de déjà vu, mais c'est quelque part voulu.
Ou alors on oubli complètement Nagai et on fait une oeuvre à part entière, une série de super roboto complètement inédite ^^

BlackBurn49 a écrit:
J'aime tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant mais tout comme Seki, je suis persuadé qu'il faut d'abord établir les grandes lignes de l'histoire avant de commencer à dessiner. Personnellement, j'aime bien l'idée qu'une femme soit le personnage principal de l'histoire mais je pense que le robot doit avoir un côté féminin, contrairement à ceux qui ont été dessinés. Ce robot ne doit cependant pas ressembler aux robots féminins qui accompagnent Mazinger et Great Mazinger, robots qui font cruches. Selon moi, on doit allier élégance et férocité. On doit le craindre mais en même temps pouvoir l'admirer, tout comme Raideen.


On est rendu ici j'ai redirigé certains posts pour garder la continuité de la discution.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 17.03.09 5:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime108.01.09 2:55

Philippe a écrit:
Ben écoute, si c'est vraiment un projet hommage à Nagai, il n'y a certaines chose qu'on ne peut pas éviter. Comme par exemple pour les persos, un design façon Araki / Komatsubara. Donc forcément on va tomber sur un air de déjà vu, mais c'est quelque part voulu.
Ou alors on oubli complètement Nagai et on fait une oeuvre à part entière, une série de super roboto complètement inédite ^^

Je crois que ca serait mieux car j'ai l'impression que l'on est enchaîné avec cette obligation de vouloir faire absolument du Nagai. Regarde ca pourrait plutôt être un hommage aux robots japonais classiques en général, ce qui inclut mise à part les Mazinger, Getter ou Grendizer les Daimos, Volte V, Raideen, Gaiking... il y'en a tellement.
Les robots que les italiens on fait ne sont pas nécesairement des clones de ceux là mais c'est dans la même veine. De plus en gros les dessins d'une série à l'autre dans les seventies sont du même genre.

Pour les Araki et Komatsubara, ca me dérange pas, tu excelles dans ce style, on peu imaginer un type d'héroine plutôt original et faire comme si c'était eux qui l'avaient imaginé, qu'est-ce qu'ils auraient fait avec le dessin d'Acturus si ils s'en étaient servi de base, il n'auraient pas nécessairement redessiné une petite maigrichonne à la place. Regarde Jun dans Great Mazinger, elle est différente de Sayaka avec son tein métis les cheveux noir et sa corpulence.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime108.01.09 3:10

Je remet les dessins de Phillipe crée pour la première mouture du projet.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Heroinev2ns5ch9

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Pilotevisageew5bp8


Qu'en pensez vous comparé à la plus récente??

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 57
Lieu : SDF-Plateau

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime108.01.09 4:38

La pilote de Philipe fait très Oscar de Jarjais....Une lointaine cousine sans doute. DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 560708
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime108.01.09 7:15

Je préfère l'ancienne version. Je vois mal la dernière piloter un robot. Elle a l'air "gentille" ce qui, je trouve, ne convient pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime108.01.09 9:58

Ces dessins sont vraiment de toute beauté, bravo aux artistes !

Ce qui suit n'engage que moi, bien évidemment : tout d'abord, je trouve que la première fait plus "héroïne" que la seconde - j'aime bien son côté à mi-chemin entre le manga et le comics au niveau du trait :)

La seconde m'évoque plus un "sidekick" ou une méchante, de par son côté un peu mystérieux et un oeil masqué par la chevelure (à la Albator ^_^) ; l'étude du casque est superbe, j'adore, il rend vraiment bien !

Pour ce qui est du projet, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je n'arrive pas à imaginer un mecha crédible sans un homme aux commandes :(
Dans ce cas, pourquoi ne pas fusionner les deux concepts et faire un duo de mechas dont les deux pilotes seraient personnages principaux ? Un peu comme si Actarus et Phénicia avaient chacun leur robot dans Goldorak et qu'ils fonctionnent en duo contre leurs ennemis... D'abord, ça permet plus de liberté dans les scénarios (ce n'est plus tous contre un, mais tous contre deux et les deux peuvent se prêter main forte, sans que l'un vole la vedette à l'autre) et certainement plus de créativité pour les dessinateurs car il y aura non plus un mais deux concepts à imaginer :)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime108.01.09 14:36

L'idée n'est pas folle, je crois qu'Acturus m'avait évoqué cette idée dans la première mouture du projet.

Groizer X de Go Nagai est comme ca avec un gars et une fille dans la cabine de pilotage.
On voit souvent des robots en trois ou cinq parties, deux ca fait différent.

Merci Koji a1

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime108.01.09 15:50

Getter Mario a écrit:
Groizer X de Go Nagai est comme ca avec un gars et une fille dans la cabine de pilotage.
On voit souvent des robots en trois ou cinq parties, deux ca fait différent.

Merci Koji a1

Quand je parlais d'un duo, je pensais à deux robots distincts (comme Mazinger Z et Great Mazinger, par exemple) plutôt qu'à un robot combinable comme le Getter Robo :)

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime109.01.09 6:39

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Designpilotcn2

Pour revenir à celle ci, si les gens ne sont pas pour quel soit l'héroine principale, on pourrait la recycler ailleurs,
elle a une tête pour être une méchante aussi, du genre une général du camps ennemi.
Une pseudo Diana comme dans la série V, belle divine qui séduit mais en réalité un ange noir au coeur d'acier.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Dianafinaldm1.th DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Vdianapg1.th

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime111.01.09 5:45

moi cette derniere me fait craqué elle a un petit je ne sais quoi qui m'attire alors mon vote va pour elle sans hésité...

elle respire le challenge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime111.01.09 15:45

Citation :
Ces dessins sont vraiment de toute beauté, bravo aux artistes !

Ce qui suit n'engage que moi, bien évidemment : tout d'abord, je trouve que la première fait plus "héroïne" que la seconde - j'aime bien son côté à mi-chemin entre le manga et le comics au niveau du trait :)

La seconde m'évoque plus un "sidekick" ou une méchante, de par son côté un peu mystérieux et un oeil masqué par la chevelure (à la Albator ^_^) ; l'étude du casque est superbe, j'adore, il rend vraiment bien !


Ces dessins sont irréprochables , félicitation.

Mais j'aime bien prendre le contre pied des idées reçues , par exemple : que la plus cruelle ait un air angélique tandis que la "méchante" soit en fait la véritable héroïne .
A ce titre , je pense que des blessures de guerre à l'instar des héroïnes de Leiji Matsumoto ( Albator et Galaxy Express ) comme des cicatrices , pourraient confirmer l'aspect "vétérans" de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime111.01.09 19:29

Mois je suis d'accort mais les gens veulent un héroine classique style Sayaka/Maria Fleed pour le job.

Je laisse le soin au dessinateurs de décider, moi dans mon script c'est une fille qui pilote et si elle blonde ou rousse ca me dérange pas.
Tout comme le héros, faut pas non plus créer un clone de Duke Fleed.

Je veut bien rendre hommage mais si c'est pour être un boulet pour le dévellopement du projet ca devient lourd, on peut se démarquer tout en conservant l'esprit classique du genre.

Et que pensez vous de mon idée de prendre l'héroine d'Acturus pour en faire une méchante comme je l'ai dit plus haut en la comparant à Diana dans la série "V"??

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime111.01.09 19:58

"Belle divine qui séduit mais en réalité un ange noir au coeur d'acier."
La beauté confère aux méchants davantage de cruauté et leurs sourires deviennent ainsi l'expression d'un pur sadisme .
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime112.01.09 0:04

Bien dit.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime112.01.09 5:15

Oui je suis bien d,accord pour qu'elle soit la méchantes de la série ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime112.01.09 7:10

Du moins une des méchantes, il y'en aura plusieurs et des mecs également

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime112.01.09 22:44

j'aime bien le 2ème costume de l'héroïne de Philippe (celui avec la cape) et le visage de celle avec les cheveux sur le côté.

ça lui fait un air plus mystérieux, sombre, un passé enfoui au plus profond mais qui ressurgira au moindre déclic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime113.01.09 10:34

Oulalala ^^
Vite mon grain de sel :P

Petit précision, bien évidemment que l'on peut garder ses deux personnages.
Mais certainement pas dans l'état actuel, pourquoi ?
Tout simplement parce qu'ils ont un design complètement différent.

C'est comme si Son Goku et Seiya était réuni dans le même dessin animé en conservant leur design d'origine ^^
Ce ne serait pas cohérent.

Quoi qu'il en soit, pour l'héroïne, on peut encore creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime113.01.09 14:09

Absolument.

Pour le style il faudra juste adapter les dessins dans le même genre simplement.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime122.01.09 14:01

Même chose que dans le topic du super robot, si vous avez des idées pour notre héroine, vous devez savoir qu'elle est d'apparence humaine malgré ses origines martienne, un peu comme Actarus qui vient d'Euphor.

Peut-être un petit détail comme la couleur de ses cheveux ferait qu'elle soit subtillement différente de nous.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
EUPHORIANE
Soldat de Véga
Soldat de Véga
EUPHORIANE


Lieu : EUPHOR

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime116.02.09 10:25

J'aime vos idées,la deuxième fait très "COBRA" sexy,plus âgée bravo phil comme d'hab!!!!la première fait trop petite fille....Mais phil est très doué il va trouver le juste milieu entre les deux......CONTINUE......
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANECM.skyrock.com/profil/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime116.02.09 15:32

Oui Euphoriane, mais il y a pleins d'autres personnages féminins à créer, la méchante ZUUL par exemple (voir récit) au visage angélique.

J'aimerais également que la civilisation extraterrestre ( les méchants ) soit dirigée par une hiérarchie matriarcale et matrilinéaire de cruelles amazones guerrières : un type de société où les femmes détiennent les rôles institutionnels, et ou prévaut le lignage féminin.

Il faut aussi définir également la mère Atlante de Kala...

Rendez vous dans le topic, DISCUSSION LIBRE: Topic de VOS idées de scénario pour ne pas polluer davantage ce sujet.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime102.03.09 5:55

Un dessin de Philippe que j'ai retrouvé, il avait été crée dans le contexte du premier SRP, celà peut nous inspirer pour notre pilote Rudy.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Combiud3

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime102.03.09 13:42

Bien vu, en plus le casque et le ceinturon sont assortis à la tête du robot et son bouclier.

D'ailleurs ces doubles haches pourraient constituer la base de notre logo, en silhouette avec une jolie calligraphie Japonaise au centre.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime102.03.09 17:06

a1

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala   DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.
» DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE : Mucha
» DISCUSSION LIBRE: Storyboard
» DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: