Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot

Aller en bas 
+12
Zaitchick
Tiger
daisuke
youk
brian
kabuto77
MAZINKAIZER
Lucifuge971
Acturus
Koji
DV
Getter Mario
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime124.02.09 2:20

Bon un topic pour trouver le nom du Super Robot, je vous jure c'est pas facile!!

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot 38156 DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot 334714 :noze: :timide: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot 40576

Pour nous aider notre ami Acturus à crée un topic sur le super site anglophone Robot Japan, je vais vous mettre un lien pour aller y voir de temps en temps en espérant qu'il y'aura un miracle.

Je vais essayer peut-être avec d'autres sites web amis.

Robot Japan Topic Arrow http://robotjapan.proboards12.com/index.cgi?board=fancustom&action=display&thread=14077

Mazinga-World SRC Forum Arrow http://www.mazinga-world.com/forum/index.php?topic=3501.new#new

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 03.03.09 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime124.02.09 15:11

Ouais un truc qui se termine en titan ça me branche bien.
On pourrait d'ailleurs remettre ici le reste de nos recherches concernant le nom du robot.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime124.02.09 23:59

Je crois pas qu'il y'avait grand chose à retenir.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime125.02.09 0:02

Y'a quelques nouveaux posts su Robot Japan mais rien de notable selon moi.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime125.02.09 11:44

J'aurais bien proposé "Gran Kaiser" mais c'est déjà déposé par l'équipe de Gravion :-D

Allez, faut commencer à proposer sinon on ne s'en sortira jamais.

Je propose "Titan Omega" ou "Omega Titan".

Omega étant (si je me souviens bien) le signe du début et de la fin de toute chose. J'aime bien ce côté limite apocalyptique pour le côté noir du SRP : c'est tout ou rien => soit nos héros battent les martiens, soit c'est l'assimilation.

Voilà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime125.02.09 12:19

Endemion le Titan

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime125.02.09 14:46

Citation :
Oméga (capitale Ω, minuscule ω), en grec ὦ μέγα, est la vingt-quatrième et dernière lettre de l'alphabet grec, dans sa version la plus moderne. Cette lettre (littéralement « grand o ») représentait un /o/ long ouvert, par opposition à omicron, /o/ bref fermé. Dans la numération grecque, ω désigne 800. Oméga est souvent utilisé pour indiquer la fin et représente l'opposé du commencement symbolisé par l'Alpha.

J'aime bien la calligraphie grecque de cette lettre, souvent utilisée sur les marquages de vaisseaux spatiaux ( Illustrations de C. Foss, Il était une fois l'espace... )

Citation :
Endymion est le fils d'Éthlios, premier souverain d'Élide, et de Calycé ; d'autres versions en font un fils de Zeus. Il a trois fils : Étolos, Péon et Épéios. Il choisit son héritier parmi ces trois en les soumettant à une course à pied qu'Épéios remporte. Il passe aussi pour le père de Narcisse.

Il est l'amant de Séléné (ou parfois Artémis), dont il a cinquante filles. Les 50 mois lunaires entre chaque session des Jeux olympiques sont censés y faire allusion. La tombe d'Endymion se trouve à Olympie. Selon certaines traditions, Séléné obtient pour lui qu'il conserve sa beauté dans un sommeil éternel dans une grotte du mont Latmos en Carie.

Selon une version minoritaire, Endymion est élevé par Zeus dans l'Olympe, où il s'éprend d'Héra. Furieux, le roi des dieux le jette dans l'Hadès, ou encore le punit par un sommeil sans fin.

Si on choisit un mon antique autant prendre celui d'un géant mythologique, mais je crois qu'on avait (à mon grand regret) écarté ce genre de propositions.

Je propose Titan Energyzer ( du verbe énergiser + Grendizer )
Facile à traduire dans la plupart des langues occidentales:

# français, allemand, néerlandais : energizer
# anglais : energyzer
# espagnol, portugais, italien, grec : energíazer
# espéranto, ido : energiozer

On peut m'objecter la marque de piles d'un nom proche avec comme mascotte le bunny rival de celui de Duracell...
Mais après tout, la technologie de ce robot à servi à faire des batteries et des supraconducteurs selon une proposition de Koji...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime125.02.09 15:11

Déjà qu'il existe Energer Z je suis pas sur et de plus ca rappelle trop la compagnie qui fait des piles justement, c'est comme ci on l'appelait Panasonic, les gens vont penser qu'on c'est pas forcé les meninges pour trouver un nom original.

Les noms mytologiques j'ai rien contre car Je cherche toujours dans ce domaine mais c'est difficile de trouver un nom qui n'est pas surexploité dans la culture et qui sonne bien phonétiquement.
J'aime bien Kronos mais c'est surutilisé.

Quand à Gran Kaiser il faut être un peu plus original c'est impersonel je trouve et on est pas obligé de se référer à Goldorak qui monopolise tout sur l'oeuvre de Nagai en France et qui tue son oeuvre.

Désolé.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime125.02.09 18:10

Getter Mario a écrit:
Quand à Gran Kaiser il faut être un peu plus original c'est impersonel je trouve et on est pas obligé de se référer à Goldorak qui monopolise tout sur l'oeuvre de Nagai en France et qui tue son oeuvre.

Désolé.

Hé, boss, si tu relis, tu verras que j'ai écrit :

"J'aurais bien proposé "Gran Kaiser" mais c'est déjà déposé par l'équipe de Gravion :-D"

Ce n'est donc pas une proposition car ce mecha existe déjà et il est dans la série Gravion (une série qu'elle est bien, d'ailleurs - et le générique est par JAM Project, donc forcément...) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime126.02.09 1:16

Excuse moi mon ami, parfois j'ai des boutons qui me pousse à propos de Goldorak que j'adore mais quand je lis la réation des fans francais sur d'autre forums à propos de la nouvelle série de Shin Mazinger et qu'ils disent déjà qu'ils sont décu que ca ne soit pas Goldorak et que de toute facon quand la suite ou le remake se fera ca sera automatiquement mauvais car ca sera pas comme avant et bien je me dit merde!! Il y'a autre chose dans la vie, toi tu le sais tu es un grand fan de SRW donc tu vois qu'il y'a autre chose au delà du grand cornu qui peut-être aussi captivant.
Tu ne te dis pas; "Et bien moi j'aime seulement Goldorak car c'est le seul robot que j'ai connu quand j'étais gamin..."
Ce n'est pas parce que l'on a 30 ans qu'on ne peut pas découvrir et apprécier d'autres trucs similaire avec le même auteur et même parfois avec les mêmes persos comme Koji par exemple mais pour bien des gens Koji et Alcor ce n'est pas le même personnage et ils ne veulent pas en savoir plus.

Donc pour revenir au nom que tu as nommé et que j'ai mal interprété en lisant la phrase, je me suis dit de facon un peu brusque; "Ah non!! pas encore Goldorak en plus dans le nom de notre robot!! :MZ smile:

Merci de prendre la peine de chercher, c'est pas facile et j'apprécie et comme j'ai déjà dit, c'est aussi difficile que de trouver un nom de groupe rock génial.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime126.02.09 12:14

Pas facile en effet, en plus je pense qu'il est quasi impossible de trouver un nom original ait une signification.

Si je veux vous proposer Darkingzer par exemple:

Après vérification sur Google il n'y a qu'un chinois de 新疆 哈密地区 (Hami, région de Xinjiang) qui porte ce nom,

Donc tout a fait exploitable si on lui rajoute quelque chose:

Darkingzer Oméga Titan.

Tu vas me dire que c'est trop commun encore et que la référence à Grendizer te hérisse le poil mais je pense qu'il ne faut pas être trop original non plus si on veut un nom qui ait de l'impact.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime126.02.09 13:20

en tout cas j'aime Omega Titan ca fait une belle continuité (titre)!


Quelques suggestion de robot japan:

konpekizer

"Super Robot Conqueror

"Super Ovni Knight

Mazintitan: nothing fancy here, titan for his proportions, might, etc.


Adelnizer: Adeln=Swedish nobility (thanks Wikipedia!), Adel(le) also means "noble" and "good" as a name in German and French, although I believe its feminine as a proper name. For some reason I'm getting European vibes, maybe it's the "collar" and gemstonesà

GoZinger

King V

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime126.02.09 14:08

DV avec tout les robots qui existent dans les années 70, il y'en peu qui se terminent en "Zinger" ou "Dizer" donc je crois que l'on est trop pressé de trouver ce nom, beaucoup d'autre éléments du projet doivent être développés donc laissons filler le temps et il arrivera tout seul un jour j'en suis convaincu.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Lucifuge971
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Lucifuge971


Sagittaire Tigre
Age : 37
Lieu : Laboratoire de recherche photonique

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime126.02.09 14:15

Je suis d'accord avec getter mario, le nom n'est pas une priorité immédiate à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagami.skyrock.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime126.02.09 14:20

Titan Guard Hyperion

A dire avec l'accent anglais.

Hyperion Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyp%C3%A9rion_(mythologie)

Titan Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Titanides

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime126.02.09 14:56

J'adore Hypérion en plus c'est un titan, jamais utilisé pour un robot bien qu'assez commun: ( a vous de voir )

Citation :

Mythologie
* Dans la mythologie grecque, Hypérion est un des Titans, assimilé au Soleil.

Astronomie
* En astronomie, Hypérion est une des lunes de Saturne.

Arts et lettres
* Hyperion est un roman épistolaire de l'écrivain allemand Friedrich Hölderlin ;
* Hyperion, une épopée en vers du poète anglais John Keats ;
* Hypérion et La Chute d'Hypérion, deux romans de science-fiction de l'auteur américain Dan Simmons, faisant partie du cycle des Cantos d'Hypérion :
* Hypérion est une bande dessinée de Franz (dessin) et André-Paul Duchâteau (scénario).

* Hypérion est un long poème parmi les plus connus du poète romantique roumain Mihai Eminescu. (titre original en roumain : Luceafărul)

Entreprises
* Hyperion est le nom de l'éditeur du progiciel Essbase utilisé en informatique décisionnelle (cube multimensionnel M-OLAP) et souvent installé en aval d'un entrepôt de données IBM , Oracle ou Teradata .
* Hyperion Pictures un studio d'animation américain fondé par un ancien de Disney.
* Hyperion est le nom d'une maison d'édition filiale de la Walt Disney Company.
* Walt Disney Studios Hyperion

Toponymes
* Aux États-Unis, l'Hyperion Avenue de Los Angeles donna ainsi son nom aux premiers studios de Walt Disney Pictures les Walt Disney Studios Hyperion détruits après 1945 ;
* L'Université Hyperion, à Bucarest en Roumanie

* Hyperion est l'arbre le plus haut du monde, un séquoia à feuilles d'if ;
* Hypérion est un super-héros apparaissant dans les comics Escadron Suprême (Squadron Supreme) et Supreme Power.
* Hypérion est le nom de l'hôtel qui sert de quartier général de la saison 2 à 4 de la série "Angel"
* Hypérion est le nom du vaisseau de combat le plus puissant dans certains jeux en ligne (tels que projet42 ou e-univers),leur puissance est sans égal et leur force dévastatrice.

Dans un même ordre d'idées que l'exemple de koji:

Titankaiser Oméga, référentiellement amusant:

(Groupe BTK Behm Titan Kaiser Construction de Véhicules Industriels Remorques et semi-remorques)

Ou encore Knigthkaizer ( qui ne correspond à aucun document sur Google )

Knigthkaizer Oméga Titan,

Titankaiser hypérion,

Knigthkaizer Hypérion?...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime127.02.09 7:10

D'accord mais que veut dire "kaiser" à la base?? Ne me parlez pas du pain... DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Rire7


J'aime bien ce nom là: TITANKAISER HYPERION

Pour le fun...

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Titankaiserhyperiontitl

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime127.02.09 7:19

Kaiser est un mot allemand signifiant empereur et fut porté par les...

Suite sur wikipedia Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaiser

Donc: Le titan empereur Hyperion, c'est pas mal comme signification.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 27.02.09 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime127.02.09 9:09

Tu m'as doublé, j'allais te répondre que Kaiser = Empereur. C'est un titre allemand.

Faut voir, ça sonne pas mal comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime127.02.09 9:47

Je pense que vous avez choisi le mieux. j'ai hâte de voir ça en calligraphie Japonaise.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime127.02.09 17:07

KENRUGA the titan


Ca na aucune signification mais je trouve que ca ce prononce bien en francais et anglais et autres.. ca fait nom d'un autre language , ca fait nom ancien...peut être relier au atlante?


en tout cas titankaiser je suis pas vraiment pour.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime127.02.09 23:05

Mais Kenruga ça existe figure toi ! c'est une carte de l'attaque de la forteresse des dieux dans Yu-Gi-Oh!

Citation :
TUA-EN030
Kenruga, Attack Fortress of the gods Lv.6 Rock ATK/2400 DEF/2600 This card can attack while it is in face-up defense position. You must pay 500 life points each turn. If you do not, destroy this card.
Ultimate Rare.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime128.02.09 0:23

hargggggggg

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime128.02.09 0:28

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Rire7 DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Rire7 DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Rire7 DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Rire7 DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Rire7

Sacré Acturus, il a plagié Yu-Gi-Oh!! DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot 781599 DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot 781599

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot 296964 :moqueur:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime128.02.09 0:29

C'est vrai que Titan Kaiser ca sonne pas parfaitement et Hyperion est trop utilisé dans la culture pop après réflexion c'est pas trop original... cherchons, cherchons... study

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Super robots divers.
» DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique
» DISCUSSION LIBRE : Mucha
» DISCUSSION LIBRE: Storyboard
» DISCUSSION LIBRE : Mecha divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: