Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot

Aller en bas 
+12
Zaitchick
Tiger
daisuke
youk
brian
kabuto77
MAZINKAIZER
Lucifuge971
Acturus
Koji
DV
Getter Mario
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime110.03.09 5:14

Oui mais si le robot à été crée il y'a des milliers d'années je ne crois pas que ses créateurs lui aurait donné à l'origine un nom qui aurait un rapport avec l'endroit ou il serait caché, de plus l'Antartique prend vite le bord dans notre histoire pour ce concentrer sur la base Megadeus ou fond de l'océan Atlantique.

Je te remercie quand même pour les proposition antares et je t'encourage à continuer mais j'ai la réputation d'être difficile. J'ai pris trois minutes à trouver les noms de mes deux fils lol c'est plus compliqué pour le robot :MZ smile:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime111.03.09 3:49

BELZEBOTH

MDR!! DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 884454

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime111.03.09 8:14

Ca c'est très fort DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime113.03.09 4:16

Je l'ai lancé hier en MP à Acturus et daisuke.

Acturus adore et daisuke déteste.

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Kinzokuroboryujin


Si on décide prendre un nom à la Japonaise... que pensez vous de ca??
Je l'ai pas fait par photoshop pour l'imposer plus qu'un autre, c'est seulement en m'amusant à l'écrire en grosse lettre pour voir ce que ca donnait que j'ai décidé de le présenter comme ca avec les descriptions.

Un peu comme Tesujin 28, Ryu c'est commun certe mais c'est un nom facile à retenir, dites le nom Ryujin!! dans votre tête en boucle comme si il se préparait à décoller.

Si vous n'aimez pas, pas de problème, je propose pas souvent des noms, je préfère refuser ceux de DV DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 560708

Bien sur un nom de la mythologie greque serait plus approprié mais j'ai rien trouvé.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime113.03.09 8:07

Moi j'aime beaucoup, ça sonne super bien et c'est parfaitement dans le ton d'un anime nippon :)
Cependant, bien que j'adore "Ryujin" comme prénom, je me demande si ça convient pour un nom de robot ? Je verrai plus ce nom pour un humain.
Mais c'est juste un détail, j'aime ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime113.03.09 10:38

Citation :
Inspired by the giant robot animes of the 70's and 80's, such as Mazinger Z (Tranzor Z for us Americans), Getter Robo, and the American conglomeration the Shogun Warriors, here comes the Giant SupaRobo Ryujin 13!

He comes complete with an optional jetpack, sword, and boomerang.

Je vous rassure il ne semble s'agir que d'une création d'artiste:
http://poserpros.daz3d.com/forums/viewtopic.php?p=398146&sid=9f8bf59b7556210f5119f353a3d3fefd

Sinon en plus court RYUJIN ROBO me semble mieux

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime113.03.09 13:08

Merde!! lol

J'avais pas trouvé ca en verifiant sur Google, c'est en cherchant dans la mythologie Japonaise que je suis tombé sur Ryujin. Tout un hasard quand même ^^

Kinzoku Robo Ryujin est le titre pas le nom intégrale du robot Phil, un peu comme UFO Robo Grendizer. Ma première idée était Mighty Ryujin.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Zaitchick
Commandant Minos
Commandant Minos
Zaitchick


Sagittaire Cheval
Age : 57
Lieu : Clermont-Ferrand

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime113.03.09 19:46

Pourquoi un nom japonais alors qu'aucun des personnages n'est japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaitchick.blogspot.com/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime113.03.09 20:26

C'est peut être parce-que on veut faire un vrai manga de super robot en hommage à Go Nagai,
Bon je dis ça comme ça, juste une supposition...

Par contre le nom est sympa et encore inutilisé dans les animes, Go Mario...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Zaitchick
Commandant Minos
Commandant Minos
Zaitchick


Sagittaire Cheval
Age : 57
Lieu : Clermont-Ferrand

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime113.03.09 20:59

Faudra trouver une raison pour expliquer le choix de ce nom ?
Le prof aime la culture nippone ? Il est fan de Go nagaï ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaitchick.blogspot.com/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime113.03.09 21:55

Citation :
Faudra trouver une raison pour expliquer le choix de ce nom ?
Le prof aime la culture nippone ? Il est fan de Go nagaï ?

Fan's de go nagai ? je ne pense pas ( bien que l'on puisse imaginer que ses oeuvres soient de grand classiques dans le futur )

A toute fin utile je te signale que Kala,le prénom dont il a baptisé sa fille est un mot dérivé du sanskrit, qui signifie le temps ( dont dérive le nom de la déesse KÂLÎ ) mais également "la belle " en grec.
Alors pourquoi un archéologue d'une telle érudition n'aurait il pas pu cette fois choisir un nom issu de la mythologie Japonaise ( Ryujin signifiant dieu de la mer ) pour baptiser son robot atlante?
( Ryugu jo palais sous-marin de cristal de Ryujin étant une métaphore de l'Atlantide )

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime114.03.09 15:34

Tu as compris DV pourquoi j'avais choisi ce nom incl. le palais sous-marin et le crystal, ce qui ressemble à notre histoire.

Pourquoi un nom japonais??

Au départ c'est ce que l'on cherchait, ensuite en intégrant de plus en plus d'éléments de la mythologie grecque nous cherchions plus de ce coté mais en vain. Zaitchick relis le topic depuis le début, on a fait le tour des noms de titans et de divinités du genre (A moins que tu trouves un non génial et pas aussi sur utilisé que les "Atlas", "Hyperion" et "Chronos" du genre).

Bien sur il y'a un hommage aux japonais mais le robot est Atlante.
Il se peut fort bien que l'on ne connaisse pas le nom d'origine du robot, n'oubliez pas que ce sont les hommes du 21ième siecle qui l'on retrouvé dans la glace en Antartique et Kala était probablement trop petite pour se rappeler ou même connaitre le nom du robot (Elle peut le surnommer le Titan). Le robot mystérieux sans nom (Il n'est pas obligatoirement écrit quelque part sur la machine).

Si on retourne dans la base construite autour du robot en Antartque, on pourrait imaginer un collègue et ami proche du Prof. Ambrosio (lol) un Japonais d'origine qui le surnommait fièrement "Ryujin" en hommage à la divinité japonaise, il précédait le nom du robot par "Kinzoku Robo" qui veut dire "Robot de Métal" (Pour info: "Kotetsu" veut dire "Acier" pour Kotetsu Jeeg, c'était un clin d'oeil de ma part). L'ami et collègue japonais pourrait mourir à cause d'un incident/accident à la base (Il faut trouver) et le Prof. Ambrosio décida de donner officiellement ce nom au robot (Car il fallait bien lui en trouver un) en hommage à son ami et peut-être même en hommage indirectement aux robots japonais connu dans la culture populaire comme nous.

Ryujin est aussi dans la lignée des Raideen (Dieu du soleil) ou Tetsujin (Le premier super robot nippon)

Bon si l'équipe du SRP est d'accort (Phil, Acturus, MAZ, Division Ruine, Koji et moi) j'approuve.
L'avis et les suggestions des autres est apprécié et nous en sommes reconnaissant, c'est pour ca que le topic est ouvert au membres du forum mais l'équipe doit trancher sinon on ne finit plus.

Je n'impose rien si la majorité de l'équipe du SRP n'aime pas on continue à chercher. A date nous sommes 4 sur 6 à aimer, il reste l'avis de MAZ et Koji.

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Kinzokuroboryujin02


Ryujin go!!!!!!!!!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime114.03.09 18:05

PTDR, c'est quoi cette connerie de nom de prof Ambrosio ? DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 296964

C'est sérieux ? Je sens que je vais encore faire lourder parce que je n'ai toujours pas lu le scénario lol
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime114.03.09 18:24

Meu nooooooooon c'est l'équivalent du Procyon, Saotome ou Yumi et pour un nord américian comme moi ca sonne bien. C'est clair que de ton coté ca sonne étrange puisque c'est ton nom mais c'est quand même plus beau phonétiquement que "Carrière" lol

Professeur Phillippe D'Ambrosio devant le conseil des Nations Unie: "Cassez vous pauvres con!!!" DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 781599

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime114.03.09 19:23

Getter Mario a écrit:
Professeur Phillippe D'Ambrosio devant le conseil des Nations Unie: "Cassez vous pauvres con!!!" DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 781599

PTDR DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 781599
Je me fais pas à ce nom, faut changer ^^
Pourquoi ne pas l'appeler "Professeur Mario", là oui ça sonne bien et ça ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime114.03.09 19:27

Mario D'Ambrosio el professor ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime114.03.09 19:31

Getter Mario a écrit:
Mario D'Ambrosio el professor ^^

Ouais ça ferait presque 100% rital ^^
Disons plutôt "Mario D'Ambrosio della Bolognesa"
🐷
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime114.03.09 22:40

Getter Mario a écrit:
Tu as compris DV pourquoi j'avais choisi ce nom incl. le palais sous-marin et le crystal, ce qui ressemble à notre histoire.

Pourquoi un nom japonais??

Au départ c'est ce que l'on cherchait, ensuite en intégrant de plus en plus d'éléments de la mythologie grecque nous cherchions plus de ce coté mais en vain. Zaitchick relis le topic depuis le début, on a fait le tour des noms de titans et de divinités du genre (A moins que tu trouves un non génial et pas aussi sur utilisé que les "Atlas", "Hyperion" et "Chronos" du genre).

Bien sur il y'a un hommage aux japonais mais le robot est Atlante.
Il se peut fort bien que l'on ne connaisse pas le nom d'origine du robot, n'oubliez pas que ce sont les hommes du 21ième siecle qui l'on retrouvé dans la glace en Antartique et Kala était probablement trop petite pour se rappeler ou même connaitre le nom du robot (Elle peut le surnommer le Titan). Le robot mystérieux sans nom (Il n'est pas obligatoirement écrit quelque part sur la machine).

Si on retourne dans la base construite autour du robot en Antartque, on pourrait imaginer un collègue et ami proche du Prof. Ambrosio (lol) un Japonais d'origine qui le surnommait fièrement "Ryujin" en hommage à la divinité japonaise, il précédait le nom du robot par "Kinzoku Robo" qui veut dire "Robot de Métal" (Pour info: "Kotetsu" veut dire "Acier" pour Kotetsu Jeeg, c'était un clin d'oeil de ma part). L'ami et collègue japonais pourrait mourir à cause d'un incident/accident à la base (Il faut trouver) et le Prof. Ambrosio décida de donner officiellement ce nom au robot (Car il fallait bien lui en trouver un) en hommage à son ami et peut-être même en hommage indirectement aux robots japonais connu dans la culture populaire comme nous.

Ryujin est aussi dans la lignée des Raideen (Dieu du soleil) ou Tetsujin (Le premier super robot nippon)

Bon si l'équipe du SRP est d'accort (Phil, Acturus, MAZ, Division Ruine, Koji et moi) j'approuve.
L'avis et les suggestions des autres est apprécié et nous en sommes reconnaissant, c'est pour ca que le topic est ouvert au membres du forum mais l'équipe doit trancher sinon on ne finit plus.

Je n'impose rien si la majorité de l'équipe du SRP n'aime pas on continue à chercher. A date nous sommes 4 sur 6 à aimer, il reste l'avis de MAZ et Koji.

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Kinzokuroboryujin02


Ryujin go!!!!!!!!!

Bon MAZ tu répond partout sauf ici... et Koji est absent.
On est quatre sur six à approuver alors même si vous n'aimez pas, la majorité l'emporte.

Donc je déclare officiellement que le robot se nomme: Kinzoku Robo Ryujin

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime115.03.09 0:33

Je ne fais pas partie de l'équipe mais je me permets quand même d'approuver. Au départ, je trouvais ce titre bizarre mais finalement, je commence à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime115.03.09 4:00

Woohoo superbe le nom bravo Mario poour cette trouvaille!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime115.03.09 4:51

Merci, j'aurais aimé un nom de la mythologie grecque mais en même temps nous avons un hommage direct au super robot japonais avec je crois une petite raison facile pour justifier ce choix (Voir quelques posts plus haut)

Après les:

Tetsujin 28
Mazinger Z
Getter Robo
Koutetsu Jeeg
UFO Robo Grendizer
Kubaku Robo Groizer X
Daiku Maryu Gaiking
Yuusha Raideen
Choudenji Robo Combattler V
Wakusei Robo Danguard Ace...

Voici: Kinzoku Robo Ryujin!!!

Regardez la longue liste ici, le nom de notre robot ne jure pas par sa médiocrité si on le mélange aux autres...
Arrow http://mechanicalsaviour.blogspot.com/2008/08/robot-anime-opening-song-collection.html

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime115.03.09 4:53

Je le demande à DV ou à Phil, pouvez vous essayer de nous faire un logo old school d'enfer SVP??

Même môsieur High Dream en personne aime le nom du robot, c'est tout un honneur DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 71834

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime115.03.09 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime115.03.09 17:05

MAZ ca fait plusieurs posts que l'on ne voit pas ce que tu écris, je ne comprend pas?? DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 446471

_________________
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime115.03.09 22:18

Je crois que c'est sa manière à lui de protester ^^
Il est en grève lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot   DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Le nom du Super Robot
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Super robots divers.
» DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique
» DISCUSSION LIBRE : Mucha
» DISCUSSION LIBRE: Storyboard
» DISCUSSION LIBRE : Mecha divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: