| DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala | |
|
+15sebrider fenicia youk Zaitchick daisuke Tiger MAZINKAIZER EUPHORIANE blacky Acturus DV Padorak Koji Jarek Getter Mario 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 04.06.09 13:25 | |
| Il est superbe le dessin BB49 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 04.06.09 21:37 | |
| |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 05.06.09 1:01 | |
| Wow il est magnigfique ce dessin, c'est toi qui l'a dessiné BB49?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 05.06.09 6:53 | |
| J'aurais bien aimé... Que pensez-vous des deux illustrations que j'ai postées vis-à-vis de Kala ? |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 05.06.09 13:08 | |
| Je préfère l'avant dernier dessin posté par BB49 celui avec la poiscaille je le trouve too-much^^ Mais c'est bien BB49, on va finir par cerner le personnage. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 09.06.09 16:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 09.06.09 17:54 | |
| Mais c'est que c'est très joli, ce dessin ! J'aime beaucoup son expression sur la version du milieu et celle de droite. La version de gauche fait un peu trop "beauté glacée" ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 09.06.09 22:23 | |
| Je suis d'accord avec toi Koji. On parvient à cerner physiquement le personnage. C'est du tout bon =). Il ne reste plus que sa tenue à élaborer. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 09.06.09 22:49 | |
| Voici Kala et Devona Zuul la martienne défectrice (Eupho a trouve le nom de Devona) je trouve ca bien. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 09.06.09 23:11 | |
| Tu fais du super boulot EUPHORIANE ;). Pour Kala, selon moi, tu vises juste. Pour Devona (nom très bien trouvé au passage ;)), tu vises juste aussi à ceci près qu'elle n'a aucun trait physique qui pourrait indiquer qu'elle n'est pas humaine. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 1:48 | |
| - Citation :
- Tu fais du super boulot EUPHORIANE. Pour Kala, selon moi, tu vises juste. Pour Devona (nom très bien trouvé au passage ), tu vises juste aussi à ceci près qu'elle n'a aucun trait physique qui pourrait indiquer qu'elle n'est pas humaine.
Oui , comme la peau très pale par exemple ( évitons le teint verdâtre les oreilles pointues et les antennes ^^) Et peut être une couleur de cheveux tirant plus sur le violet? _________________ | |
|
| |
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 8:25 | |
| Bonjour,juste un passage au milieu de la faune masculine!!!!! Vous voyez que vous aimez ma version de KALA,quand à DEVONA c'est mon ami ACTURUS qui la voulait avec la peau humaine je l'ai faite en version peau bleutée mais il préférait peau humaine!!!!végalia à aussi la peau humaine,pourtant elle est ALIEN!!! VERUS peau humaine et peau bleutée!!!!!! MERCI DV pour ton soutien,bon on est qu'à 8kilomètres l'un de l'autre faudrait ce voir!!!!!bisous!!! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 10:29 | |
| J'aime bien le design avec la peau bleue et les yeux violets... Ca fait pas trop Ulysse 31, j'espère ? Bonne idée pour le nom Devona | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 14:50 | |
| Ne pourrait-elle pas avoir les deux couleurs ?
Sur Terre : peau humaine Dans vaisseaux et sa planête : peau bleu ET _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 15:00 | |
| Un seul mot à dire: Magnifique.
Ceci dit Devona m'évoque curieusement Golem XIII, c'est à dire Desmonia, la sœur jumelle d’Eolia dans la version Française de San Ku Kaï ; ( voulez vous que je remplace Zuul par Devona ? je suis pas contre ) La peau bleu façon Sylvidre d'Albator est une bonne idée , à noter que les sylvidres ont la peau rose quand elles débarquent sur terre. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 15:02 | |
| Oui je rectifie mon tire la peau bleu n,est pas mauvaise, surtout sur le dernier dessin a coté de kala ca sort super bien.
Oui DV Devona serai mieu que Zuul qui sortait tout droit de Ghostbuster ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 15:04 | |
| Avant tout, je n'aime pas les deux dernières illustrations. L'expression que tu fais adopter à Devona est... comment dire ? Elle n'a pas l'air gentille pour faire simple =D. Je pense qu'une expression de ce genre pourrait être adoptée par l'impératrice. En ce qui concerne la peau bleue, c'est une très bonne idée je trouve. J'aime beaucoup ! |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 15:07 | |
| Ceci dit Zuul pourrais très bien être réutiliser pour la légion des damné. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 15:16 | |
| - Citation :
- Avant tout, je n'aime pas les deux dernières illustrations. L'expression que tu fais adopter à Devona est... comment dire ? Elle n'a pas l'air gentille pour faire simple =D. Je pense qu'une expression de ce genre pourrait être adoptée par l'impératrice.
Je comprends ton point de vue BB49, mais n'oublie pas que Devona est une farouche guerrière. Quant à l'impératrice je lui vois un air plus cruel encore. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 15:24 | |
| - Citation :
- Ceci dit Zuul pourrais très bien être réutiliser pour la légion des damné.
Je n'en vois pas l'utilité Acturus ( et entre nous , la référence involontaire à Ghostbuster me refoidit un peut ) cependant si on doit re-utiliser un nom , j'aimerais utiliser le nom de Kinzokujin pour le évil Ryujin exhumé par Toyama... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 16:14 | |
| Ha oui bonne idée!
As tu eu le temps de travailler ce méchant robot? _________________ | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 17:52 | |
| - division ruine a écrit:
La peau bleu façon Sylvidre d'Albator est une bonne idée , à noter que les sylvidres ont la peau rose quand elles débarquent sur terre. C'est mieux pour se fondre dans la foule. :MZ smile: | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 20:33 | |
| - Citation :
- As tu eu le temps de travailler ce méchant robot?
Le temps de dessiner quelques méchants pour le fun , promis je m'y attelle, d'ailleurs Acturus tu avais déjà fait un croquis de celui ci dont je comptais m'inspirer. - Citation :
- C'est mieux pour se fondre dans la foule.
Mieux que ça Zaitchick , dans Albator les sylvidres noyautent le gouvernement terrien et son administration et sont à l'origine de nos civilisations antiques , laissant sur terre de nombreux vestiges de leur présence. ( ce qui est singulièrement proche de notre récit ) _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 10.06.09 22:08 | |
| Pas de pression DV ! _________________ | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala 11.06.09 0:00 | |
| - division ruine a écrit:
Mieux que ça Zaitchick , dans Albator les sylvidres noyautent le gouvernement terrien et son administration et sont à l'origine de nos civilisations antiques , laissant sur terre de nombreux vestiges de leur présence. ( ce qui est singulièrement proche de notre récit ) Heu... C'était pour rire... (Parce que la série, je l'ai vue en 1978...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala | |
|