| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|
+20Jeegsaw Pendragon Great MazinKayser Saotome_Mondo Prior Krimpov sebrider andromeda Actarus 2 Sion Bria Tiger purplefish youk Zaitchick MAZINKAIZER Getter Mario Koji DV Acturus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.03.09 4:05 | |
| - division ruine a écrit:
- Bien vu Youk, j'ai bien envie de remplacer les noms martiens que j'avais inventé par ceux ci, qu'en pense tu mario ?
Par qui pourrait on remplacer celui de Zuul?
- Citation :
- quelques noms féminins :
scylla, echidna, alecto, les soeurs grées sont les méchantes de la mythologie...
Aria = la belliqueuse
Bellone, la déesse sanguinaire de la guerre
adrastéia = "à laquelle on ne peut pas échapper"
mélanée = noire
les ménades = femmes folles
Sémélé ou Séléné (la lune) Pas de problème mais si tu as des noms originaux en tête n'hésite pas non plus. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.03.09 11:53 | |
| Ca va je suis content j'ai pu placer mon titanzer^^! Sinon pour le reste je préfère vos propositions et votre aide est bienvenue. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.03.09 13:12 | |
| Tu as ton Titanzer, moi mon slip jaune et Phil le rouge sur la tête, tout le monde est content lol _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 13.03.09 18:03 | |
| _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.05.09 0:09 | |
| Voici quelques petits dessins à l'encre de chine pour recherche de design de robots : Antique robot Atlante : Légion des damnés : Légion des damnés 2 : Titanzer lambda : _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.05.09 0:35 | |
| Tous des chef-d'oeuvres DV et je ne mache pas mes mots, ils sont phénoménal!!
J'aime bien le style de dessins, du parfait oldschool et même pas besoin de les voir en couleur, ils sont parfait comme ca.
Pour ma part je me sent sent un peu en dehors du SRP, je sais que j'ai pas passé du temps énorme ici à part quelques commentaires car je travaille sur mon projet de pub/bistro mais j'ai l'impression de ne plus avoir de crédibilité, je suis peut-être parano mais à part de dire si un truc est beau ou pas à quoi je peut servir...??, je ne dessine pas et ton scénario est génial et n'a pas besoin de modifications tout comme tes nouveaux dessins au dessus, tu fais un travail énorme DV et Acturus également, vous tombez presque pile à tous les coups, c'est fantastique votre projet, j'en reviens pas.
Bravo.
Tu as eu mon MP DV?? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.05.09 3:34 | |
| Ouais pas pour rien que Mario ma déranger durant mon diner sacré ^^
Vraiment une grande réussite ces dessins mais moi au contraire de Mario j'aimerais bien les voir en couleur style anime, ils vont être fracassants!!
et on voit la différence incroyable de style entre le titanzer et la legion! Nagai pourrait bien en être jaloux!!!! ^^
DV chapeau!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.05.09 7:19 | |
| Magnifique ! Je les adore ces robots, en particulier le robot de la seconde légion. Tu as fait de l'excellent travail dv, comme d'habitude :). J'ai hâte, tout comme Acturus, de les voir en couleurs. Notre projet (votre ?) est grandiose. Il faut continuer ainsi et on aura l'un des meilleurs univers dans le domaine des mechas. |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.05.09 9:50 | |
| Je les trouve vraiment bien trouvés, ces robots ! Ils me font penser à ceux de Getter Robo Go!, le manga, par leur forme générale et par la façon de les noircir, alternant le très sombre et les lignes très claires. Du beau boulot :) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.05.09 14:01 | |
| - Citation :
- Vraiment une grande réussite ces dessins mais moi au contraire de Mario j'aimerais bien les voir en couleur style anime, ils vont être fracassants!!
et on voit la différence incroyable de style entre le titanzer et la legion! Nagai pourrait bien en être jaloux!!!! ^^ Permet moi de te renvoyer le compliment Acturus.. Oui je ferais bien sur des versions anime color par la suite, mais j'en profite pour expérimenter des styles d'encrage proche du Manga oldschool. Effectivement je conçois la première génération de Titanzers comme d'énormes machines de guerre stupides et maladroites plus imposants que ceux de la légion pour un comparatif d'échelle. (d'ou le coté Boss robot-Martian war machine ( Mars attack ) Notez également cette forme ovoïde et la structure rétractable de ces machines qui sont sensés être contenues dans des sphères. Ceux de la seconde génération auront un design plus terrestres et seront "intelligents". (avec des cerveau humains prélevés sur des opposants politiques comme nos bon vieux golgoths...) Je vais d'ailleurs m'inspirer des recherches de Mazinkaizer pour ces derniers. _________________ | |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 04.05.09 18:44 | |
| Beuh, même en cliquant sur l'image, j'arrive pas à voir le "Légion 1"...
Dommage, j'aime bien les autres. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.05.09 1:29 | |
| tu le voit la? _________________ | |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.05.09 18:55 | |
| Ouais, là c'est bon.
En tout cas je vois que Ryujin est pas le seul à avoir adopté les haches comme symbole ! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.05.09 19:32 | |
| Attend tu va voir comment il va les mettrent en pièces une fois déchainer!!!! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.05.09 21:25 | |
| Je continue ma collection de robots Martiens et hybrides: Baal le maudit: Le robot de Vaal de Thuul: Titanzer tripode première génération: Néo Titanzer ( seconde génération ) du San Theodoros ( los gigantos ): _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 05.05.09 22:32 | |
| Je ne sais plus quoi dire pour exprimer mon admiration. Tu nous épates à chaque post dv et depuis le début, tu ne cesses de t'améliorer. Je n'ai qu'un conseil à te donner, continue ainsi ;). Mon robot préféré est le deuxième. Il est original et design. Tu as trouvé le méchant parfait ^^. Petites remarques : - bien vu l'effet optique au niveau du visage du premier robot. - le dernier robot a des airs de nazi :S. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.05.09 1:58 | |
| - Citation :
- Petites remarques :
- bien vu l'effet optique au niveau du visage du premier robot. Merci BB49, -Pour le visage tricéphale de Baal je me suis inspiré des anamorphoses du XVIII et du roi démon Zénon (Dévilman), mais le jeu d'expression au niveau des arcades sourcilières est une création originale. _________________
Dernière édition par division ruine le 06.05.09 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.05.09 6:59 | |
| Que dire: T'ES UN PUTAIN DE GÉNIE DV!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! :love: Comment ca se fait qu'ils soient aussi parfait du premier coup alors que l'on c'est tué à la tache pour Ryujin... et tes robots n'ont rien à lui envier crois moi. Encore bravo, c'est INCROYABLE!!! _________________
Dernière édition par Getter Mario le 06.05.09 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.05.09 9:21 | |
| Waouh bravo ! Le dernier me fait penser aux armures de AD Police, c'est dire si c'est bon ;)
Je trouve, à la limite, que ton Titanzer tripode est le plus original de tous car il est carrément hors des designs habituels de robots humanoïdes. Il fait vraiment "extraterrestre" ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 06.05.09 22:41 | |
| - Citation :
- Waouh bravo ! Le dernier me fait penser aux armures de AD Police, c'est dire si c'est bon
Merci Koji, je suis un grand fan de Tony Takezaki, mais je dirais que c'est plutôt proche de Jin Roh, la brigade des loups (1998) de Hiroyuki Okiura. Car je voulais donner un look fasciste à ces néo Titanzers ( los gigantos ) de la junte militaire du San Theodoros, optant pour un design Wermart-panzer , comme me l'avait fait remarquer BB49. - Citation :
- Je trouve, à la limite, que ton Titanzer tripode est le plus original de tous car il est carrément hors des designs habituels de robots humanoïdes. Il fait vraiment "extraterrestre" !
Oui mais pas si original que ça, je me suis un peu inspiré d'une illustration de H.V.Brown (robot A-1) pour Startling Stories (Juillet 1939) http://www.collectorshowcase.fr/startling_1939_1940.htm Cependant les robots tripodes extraterrestres sont légion dans la SF depuis la guerre des mondes... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 07.05.09 2:00 | |
| Y'a un peu de Boss-Borot aussi dans ce tripod. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.05.09 4:38 | |
| Bravo encore une fois DV!!! _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.05.09 17:59 | |
| T es un Artiste DV....
Va falloir que je m'active moi aussi. J ai prévu de poster ce week end. ^^ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.05.09 18:02 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers 08.05.09 18:54 | |
| oui les ennemi meme si leur design est pas raffiner ca passe bien. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE : Mecha divers | |
|