Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 15:36

FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icongrdr FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icongrli FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icongrpo

CHANGE ... GETTER !!!

Après avoir regardé à de nombreuses reprises (dire un chiffre serait incorrect !) "Getter Robo : Armageddon", je me suis dit que ce serait pas une mauvaise idée que de faire une fanfic consacrée à la Getter Saga !

Comme cet univers n’est pas très connu en France (à mon grand regret d'ailleurs), j'estime que cette erreur se doit d'être corrigée afin de le faire découvrir au plus grand nombre !

Pour vous donner quelques petits indices, même si la trame de l’histoire reste assez classique, l'ambiance se situe à peu près à mi-chemin entre les deux séries "classiques" des années 70 (Getter Robo et Getter Robo G) et les dernières OVA en date (Getter Robo : Armageddon ou New Getter Robo par exemple).

En attendant de vous la dévoiler, je vous proposerai très bientôt un aperçu des différents protagonistes de cette petite histoire. Les principaux ne vont seront pas inconnus (normal !), mais d'autres ne seront pas sans vous rappeller quelque chose ... pour certains (ou certaines) d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 15:58

FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" 299860 EXCELLENT!!! Là tu touches directement à mon coeur de grand fan!!!

La Getter Saga est ma favorite dans l'univers des supers robots, ce n'est pas un grand secret lol

Je vais suivre ton histoire avec grande attention, tu peut compter sur moi.
Et oui les Getter Robots sont peu connu et même ici ca intéresse moins de gens.

Tu as vus les nombreux manga aussi j'imagine?? et tu te sert seulement des animes comme inspiration??

_________________
FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 16:03

Je n'ai pas vu grand'chose en fait ...

Pour créer cette histoire (dont j'ai déjà la trame en tête), je n'ai pu me baser que sur :

- quelques extraits des mangas originaux
- les trois premiers épisodes de la série "Getter Robo"
- les sept premiers épisodes de la série "Getter Robo G"
- l'intégrale de "Getter Robo : Armageddon"
- quelques épisodes de "New Getter Robo"
- Et, par dessus-tout, la mine d'informations que représente ton forum, cher admin !

Je n'aurais jamais pu me lancer dans cette aventure sans vous tous ! FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" 71834
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 16:18

kimi_mp4-18 a écrit:
Je n'ai pas vu grand'chose en fait ...

Pour créer cette histoire (dont j'ai déjà la trame en tête), je n'ai pu me baser que sur :

- quelques extraits des mangas originaux
- les trois premiers épisodes de la série "Getter Robo"
- les sept premiers épisodes de la série "Getter Robo G"
- l'intégrale de "Getter Robo : Armageddon"
- quelques épisodes de "New Getter Robo"
- Et, par dessus-tout, la mine d'informations que représente ton forum, cher admin !

Je n'aurais jamais pu me lancer dans cette aventure sans vous tous ! FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" 71834

Il existe les 15 premiers épisodes de Getter Robo 74 en VOSTF, la suite n'a jamais été fansubée. De mon coté j'ai l'intégrale en coffret HK.

Tu peut trouver sur le web les fansubs FR de l'intégrale de Shin Getter Robo VS Neo Getter Robot (2000) ainsi que New Getter Robo (2004) et des fansubs anglais sur les (je crois) 13 premiers épisodes de Getter Robot G.

J'ai l'intégrale de la série télé Getter Robo Go (Une soixantaine d'épisodes en RAW) + les films du genre: Great Mazinger VS Getter Robo et Great Mazinger VS Getter Robo G.

Plus tout les mangas qui ont été édité en japonais et la Getter Bible.

_________________
FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 15.02.09 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 16:29

Oh admin, tu es mon sauveur ! :rolleyes:

J'avais d'ailleurs vu sur e-bay un anglais qui vendait le coffret de la série originale (celle de 1974) pour un prix assez attractif ... mais comme j'ai eu un doute sur la qualité et l'authenticité du coffret, j'ai préféré m'abstenir.

J'essaierai de retrouver l'annonce à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 16:38

Tu peut l'acheter sans problème, la qualité d'image est excellente et il n'y a pas trop d'erreurs dans les sous-titres contrairement à Mazinger Z.

_________________
FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 16:47

Merci de ton conseil ! En attendant, pour bien me mettre dans l'ambiance pour rédiger les premiers "teasers" de la fic, je vais me regarder "Armageddon" une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 17:08

N'oublie pas que Getter Robo Armageddon est unique dans la saga, il ne tient pas compte sur certains détails des séries précédente, il est comme une entité à part car il y'a des trucs qui sont changés comme de voir Musashi vivant et de plus en compagnie de Benkei (qui le remplace dans Getter Robo G suite à la mort du pilote du Getter 3) ou d'apprendre que le gamin Genki est finalement une nana (Kei) , ca c'est fort lol

_________________
FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 17:13

Ces détails ne m'ont pas échappé, cher admin ! Je vais garder Genki dans sa version "classique" (donc un petit garçon), tout en essayant de le rendre plus intéressant.

Quant à Musashi, est-ce que je pouvais vraiment m'en passer ? Non, bien sûr. Mais j'ai tenu à ce que, comme dans Armageddon, Benkei et lui se connaissent, même si ce ne sera que pendant un court moment. Je trouve que ça apporte un plus et que ça pourrait donner un éclairage nouveau sur les deux personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 17:36

De toute facon Musashi meurt plusieurs fois et réappartait dans les mangas et les séries TV. Il est même cloné dans Getter Robo Ark donc ca donne une liberté quand à son utilisation.

_________________
FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 17:40

Même si j'aime beaucoup le personnage (la façon dont il se sacrifie à la fin de la première série m'a pas mal remué la première fois que j'ai vu la séquence), je le ferai aussi mourir en beauté !

Mais peut-être reviendra t'il à la vie ... contre son gré ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 20:31

Bonsoir Kimi, pourrait tu jeter un oeuil sur ma tentative de scénario pour le SRP ( super robot projet ) de ce forum SVP.
Au vu de ce que tu écris, ton avis serait d'un précieux conseil.
Merci.

_________________
FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 21:16

J'ai eu l'occasion de parcourir les différents sujets ayant trait aux possibles scénari du "Super Robot Project". Et je dois reconnaitre que vous avez tous d'excellentes idées.

Sincèrement, je suis bluffé par la qualité des récits et des différents éléments qui viennent apporter, chacun à leur manière, de la crédibilité à cette histoire. Ce genre de débat est toujours très enrichissant et permet de confronter des points de vue différents.

Concernant ton scénario en particulier, je dois être admettre que c'est très bien pensé. Les idées apportées sont très originales et je ne pense pas avoir déjà vu leur équivalent ailleurs (je me sens tout petit à côté, moi !).

Franchement, félicitations à tous ! Ca va être géant ce que vous allez faire !
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime114.02.09 22:24

C'est effectivement le fruit d'un travail collectif que je que m'efforce de rendre cohérent à travers ce récit en tenant compte des propositions de chacun.

J'essaie pour ma part d'insuffler une sorte de second degrés d'humour référentiel qui tente de rendre hommage aux grands thèmes de la science fiction et à l'univers de Go Nagai en particulier.
Mais nous avons choisi de nous limiter à la référence pour créer notre propre histoire avec un robot inédit.

J'apprécie également beaucoup ton travail et le découpage des épisodes.
Il y a des développements particulièrement intéressants qui seraient susceptibles de m'inspirer par la suite.
N'hésite pas à nous faire part de tes remarques.

Merci et bonne continuation pour tes projets.

_________________
FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Empty
MessageSujet: Re: FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"   FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic - "GETTER ROBO : REBIRTH"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Getter Robo & Getter Robo G [manga]
» Différence entre les mangas Getter robo et Getter robo saga
» La FanFic Goldorak "Invincible" !!!
» [SPOILER] Les fins de Getter Robo Armag. et New Getter Robo
» (DVD US Zone 1) Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Getter Robo SAGA - (Go Nagai et Ken Ishikawa)-
Sauter vers: