| top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) 18.02.06 15:52 | |
| bon voila j'aimerais connaitre les 10 heroinnes de dessin animé préférées de chacun de vous. je commence:
10:videl (dragonball) 09:la fée clochette (peter pan de disney) 08:pocahontas (disney) 07:belle (la belle et la bete de disney) 06:deedlit (lodoss) 05:jem 04:siren (de devilman) 03:fenicia (goldorak) 02:chunli (de street fighter 2) 01:cutie honey
voila a vous | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) 24.02.06 17:52 | |
| Bon je ne suis pas un gros cochon (ni une grosse cochonne :lol: ) je peux répondre quand même?
1- Yoko Nakajima (les 12 royaumes) 2- Emeraldas 3- Lafressia (Sylvidra) 4- Cagalli (Gundam Seed) 5- Oscar de Jarjaye 6- Phenicia (personne ne la connait celle -là :lol: ) 7- Haruka Shitow (RahXephon) 8- Jun the Swan (Gatchaman) 9- Deedlit (Lodoss) 10- Misato (Neon Genesis Evangelion)
Mais bon, à l'exception des trois premières, ça change assez souvent :oops: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) 25.02.06 8:19 | |
| Dans le désordre: Cutie Honey Emeraldas (Matsumoto) Princesse Mononoke Sayaka Yumi (Mazinger Z) Kekko Kamen Faye Valentine (Cowboy Bebop) Michiru Saotome (Getter Robo) Jun The Swan "Princesse" (Gatchaman) Motoko Kusanagi (Ghost in the shell) Ma Dalton lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) 26.07.06 10:55 | |
| pas d'ordre non plus :
phenicia Sayaka les deux assistantes du prof yumi cutie honey la schtroumpfette Nausica ou Key toutes les filles de GRAVION |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) 26.07.06 14:54 | |
| Les filles de Gravion sont tous épousables... :love: :love: :love: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) 27.07.06 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) 27.07.06 1:11 | |
| Tu as vu presque au complet Shin Cutey Honey, ainsi que Re-Cutie Honey, c'est déjà pas mal...
Il te reste la série originale des '70, Cutie Honey Flash, et le film live... _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) 27.07.06 19:42 | |
| | |
|
| |
StarKnight Soldat de Véga
| Sujet: Re: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) 19.08.06 11:32 | |
| Je ne sais pas vraiment donner un top 10, mes mes favorites sont Phénicia et Princess de la Bataille des... Jem était plutôt sympa il est vrai. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) 25.05.10 4:20 | |
| 10. Kagero =>(Ninja Scroll) 9. Emeraldas => Alabator ....matsumoto 8. Snow Kaguya => Sailor Moon S movie 7. Telulu => Sailor Moon S 6. Marinché => les cités d'or 5. Sylvidra => Albator 78 4. Phénicia => Goldorak 3. Odile => le lac des cygnes (toei) 2. Badiane => Sailor Moon super S movie 1. Galaxia => Sailor Moon stars | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) 25.05.10 6:15 | |
| - Citation :
- Kagero =>(Ninja Scroll)
Très surprennat comme choix, c'est la fille qui ce fait violer non?? Ca fait un moment que j'ai vu ce chef-d'oeuvre d'animation. _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) 25.05.10 18:44 | |
| Oui c'est elle, elle est belle et à ce côté en elle de mystérieux, puis elle est vraiment courageuse la fille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) | |
| |
|
| |
| top 10 heroinnes de DA (pour gros cochons uniquement) :-) | |
|