Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition

Aller en bas 
+7
Ash
Volsung
blacky
john matrix
Danny
Jeegsaw
Getter Mario
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime105.10.06 9:55

c'est coréen et si j'ai bien compté ça ferait 25 € 😕
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime105.10.06 14:04

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

_________________
DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime105.10.06 15:19

25E c'est pas cher, par contre sous-titre coréen....bof
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime105.10.06 20:59

quel idée d'avoir chacun son language ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Volsung


Lion Cheval
Age : 45

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime117.12.06 11:24

Quelqu'un a testé ce box coréen?
J'ai deja Mazinger Z en Hk et je dois avouer que ce box Great Mazinger me tente beaucoup!
Niveau sous titres il ne faut pas se leurrer il n'y a rien a esperer.Les sous titres HK sont assez pathetique en general.
J'etais meme tenter a l'idée de recuperer un box dvd Il grande mazinger.Car en espagne ou en italie , great mazinger est un classique que l'on peut obtenir pour une bouchée de pain
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime117.12.06 15:18

Non personne ici n'a testé les DVD coréens, ils sont hors de prix malheureusement comme ceux au japon.
J'aime mieux avoir des ST approximatifs mais au moins je comprend quelque chose contrairement à ces deux derniers qui n'ont rien en anglais...

Étrange quand même qu'aucun Box HK n'existe avec Great Mazinger... Depuis le temps.

_________________
DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Volsung
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Volsung


Lion Cheval
Age : 45

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime117.12.06 23:32

Bah
http://www.dvdheaven.com/dvd/dvd_detail.php?idx=13631
Ici il est bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime118.12.06 6:15

Cool, d'habitude il est cher... Profites en!!

Moi j'ai la série intégrale en italien, mais je préfère bien sur la version originale japonaise. Le problème avec le coréen c'est qu'il a seulement des sous-titres dans cette langue, mais bon quand on pas le choix on saute sur l'occasion même si on ne comprend pas tout, déjà de l'avoir en DVD est un privilège.

_________________
DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Ash
Soldat de Véga
Soldat de Véga




DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Edition VOSTA Zone 3 de la série originale   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime113.07.08 17:42

**Sujet fusionné - L'administrateur GM


Bonjour à tous!

Ayant du mal à revenir de ma période robots geants, n'ayant jamais pu voir la série Mazinger dans sa toute sa gloire (voix jap + uncut) je m'adresse à vous dans ma quete du meilleur compromis pour décourvrir cette série qui fut la base.

Si j'Avais des notions de Jap je me serais évidemment penché sur l'édition hors de prix de la Toei...

En conséquence quelle est la meilleure éditions HK ou Z3-All ayant des ss titres anglais + une image correcte?

Merci d'Avance!

Ash
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Soldat de Véga
Soldat de Véga




DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime113.07.08 18:04

La version HK est reprise sur les dvd japs donc l'image correcte par contre la trad est pas terrible.
Quand aux Z3 de Mazinger il n'en existe pas à ma connaissance, les seuls Z3 officiels sont les dvds corréens qui ne disposent pas de sous-titres anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Soldat de Véga
Soldat de Véga




DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime113.07.08 18:12

Salut Drax,

Aurais tu un lien, éventuellement par mp?

Peux tu développer sur la trad ?

Typos? Fautes de sens, prob sur le noms?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime114.07.08 0:53

J'ai l'intégrale en Zone 0 de la version HK, les coffrets sont très bien soignés, par contre les sous titres, il y'a des fautes d'orthographes et les noms des robots ou personnages, changent pratiquement à tout les épisodes... comme par exemple Mazinger Z devient "Evil Z" ou Koji Kabuto devient "Herge" ^^ Mais!! Dans mon cas je conaissait bien le nom des perso principaux (on les reconnaît de toute façon quand on écoute bien même si on ne comprend pas le jap) alors pour moi c'est pas grave en autant que je comprend l'essentiel de ce qui ce dit dans l'intrigue.

Pour les coffret sCoréens, ils sont je crois aussi sans sous-titres et hors de prix comme les DVD officiels Japonais.

J'ai un vieux topic la dessus ici.
Arrow https://gettermario.1fr1.net/mazinger-saga-f3/dvd-coreen-great-mazinger-mazinger-z-special-edition-t352.htm

_________________
DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Ripley
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ripley


Taureau Coq
Age : 54

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime115.01.09 22:48

J'ai trouvé un coffret Korean regroupant les deux séries pour la somme de

coffret 79.79 USD Frais d'envois 29.99 Total 109.78.
Pour l'expédition, il y a moins chère car j'ai pris en express

Je trouve que le prix est raisonnable, en plus j'en avais assez de regardé la série en mauvaise qualité et je n'arrivais pas à trouvé great mazinger en téléchargement (du moins complet)

Pour ce que ça intéresse je posterai le liens demain
et je vous tiendrais au courant dés reception du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime116.01.09 2:57

Aaaah merci j'ai hâte de lire tes impression ssur ces fameux coffret coréens car je ne connais personne qui les possède, tu nous confirmera si il y'a des sous-titres ou pas.

Pour Great Mazinger, il n'existe pas de coffret HK, il y'a ceux du Japon bien sur et celui en version coréenne comme pour ton Mazinger Z.

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 126393zw

J'ai une copie de l'intégrale de Great Mazinger en version originale sans sous-titres tirés des DVD japs.



Je vais fusioner le sujet avec l'autre.

_________________
DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Ripley
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ripley


Taureau Coq
Age : 54

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime120.01.09 11:38

Bon voilà, je viens de reçevoir à l'instant le coffret. Chose importante, il n'a pas souffert pendant son voyage.
Le packaging est simple, boitier cartonné trés rigide avec photos en noire et rouge contenant 9 DVD boitiers slim 2 DVD. Les jaquettes ainsi que les DVD sont fait avec un mélanges de photos que l'on connais par coeur, il me semble même avoir reconnu un des dessin vu sur ton site (à vérifier???)
C'est clair qu'il n'est pas aussi beau que les autres coffret Koreens mais le prix est intéressant.
Dernière chose importante, je viens de visionner le première épisode en vidéoprojection est l'image est parfaite!!!
Le point négatif, tu dois t'en douder, pas de sous titre anglais seulement
Koreens. De tout façon, je suis pas trés doué en anglais.

http://hanbooks.com/mazgrmaboxse.html

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Hanbook_2038_84517237
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime120.01.09 13:45

Merci pour les précisions Mario.

Au moins tu peut te venter d'être le seul ici à posseder un coffret coréen.
Il existe plusieurs covers car le boitier que tu as mis sur le lien reste inédit pour ma part.

Est-ce que tu crois que c'est un coffret officiel ou un bootleg??

_________________
DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime120.01.09 14:30

Selon le peu d'information que je possède sur les DVD, tout porte à croire qu'il s'agit d'un coffret officiel. Mais je miserai pas ma paye la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ripley


Taureau Coq
Age : 54

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime121.01.09 17:04

Officiel... Je sais pas trop, en tout cas j'en mettrais pas ma main au feu.
Le titre est "the popular animation spécial edition mazinger z great mazinger" mais bon ça nous avance pas beaucoup.

Ce que je peux dire c'est que ça fait plaisir de voir une image aussi nette, désolé de dire ça mais les fichiers torrents "c'est caca".

Mais je pense que l'image à du être retravaillée. En parlant de qualité visuelle, je suis vraiment surpris qu'une série datant des années 70 soit aussi bien soignée niveau graphisme, je trouve que les personnages sont moins figés et bien mieux déssinés que dans goldo.
Même si mazinger à parfois l'air d'un gros balour et les méchanicals beast assez dindons, le design est trés réussi.
Dommage que notre chère goldo est souffert de cet avantage.

Bon je vous laisse j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime121.01.09 17:23

Si je me trompe pas les DVD sont R3. Normalement un coffret non officiel est R0.

Mais bon, ce n'est pas évident à déterminer. Si Toei n'a pas les droit en Corée mais qu'une compagnie les payes, sont coffret devient alors officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime121.01.09 19:56

M by Mario a écrit:
les personnages sont moins figés et bien mieux déssinés que dans goldo.
Même si mazinger à parfois l'air d'un gros balour et les méchanicals beast assez dindons, le design est trés réussi.
Ca c'est une question de goût. Je pense que rien ne vaut les épisodes de Goldo dessinés par Shingo Araki, même s'il y en a relativement peu sur la série entière.
Au contraire, les Mazinger n'ont pas eu la chance de recevoir la touche d'Araki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime122.01.09 2:05

Peut-être mais n'oublions pas que c'est Nagai qui est derrière les dessins originaux même si j'avoue qu'Araki et les autres on embellit ses dessins dans la série TV. Par contre de nos jours Nagai n'a rien à envier à ces derniers selon moi quand on regarde ses mangas des 10-15 dernières années, les robots et les personnages dans le manga Z Mazinger sont magnifiques.

Bon ce que souffre le plus Mazinger Z dans la série TV de l'époque, c'est la fluidité de l'animation, surtout dans la première moitiée de la série, déjà Great Mazinger et Getter Robot sont meuilleurs sur cet aspect.
L'autre défaut de Mazinger Z est que la série est trop longue, 92 épisodes, il y'en a quelques uns que l'on peut oublier.

Reste une série majeure dans l'histoire de l'animation japonaise et incontournable pour les fans de super robots.

Par contre je préfère largement le design des personages dans MAZINKAISER qui sont pour une rare fois fidèles au style Nagaien.

_________________
DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Ripley
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ripley


Taureau Coq
Age : 54

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime122.01.09 12:58

Si je me souviens bien Shingo Araki à déssiné les épisodes tel que "L'ours polaire" avec la belle Alizée ou encore "La grande douleur" avec le beau Sirius.
Je suis tout à fait d'accord avec toi j'adore son style, j'aurais bien aimé qu'il dessine la série au complet.
Ce grand monsieur est également l'artiste sur les chevaliers du zodiac, non??? Il n'a pas aussi participé à certains épisodes d'Ulysse 31 ???


Dernière édition par M by Mario le 22.01.09 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ripley


Taureau Coq
Age : 54

DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime122.01.09 13:01

Pour répondre à ta question Danny le coffret est en "All Zone"
Revenir en haut Aller en bas
El Vengador
Soldat de Véga
Soldat de Véga




DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime117.03.10 22:27

99,000.00 KRW = 88.4785 CAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime118.03.10 6:50

Je crois qu'un de tes messages s'est perdu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition   DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana-a special edition SOC
» Pet Sematary Special Edition
» Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3)
» Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX
» Opening/Générique Mazinger Z coréen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Mazinger SAGA-
Sauter vers: