Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dessin des pilote Rudy ou Jeff

Aller en bas 
+9
Kojiana
EUPHORIANE
purplefish
youk
sebrider
Koji
Getter Mario
DV
Acturus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 15:50

Et avec la grosse voix grave qui va bien, il va être d'enfer ce personnage ^_^

Planquez-vous les filles, personnage méchu et ténébreux en vue, va y avoir de l'évanouissement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk


Poissons Rat
Age : 52
Lieu : lyon

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 17:01

c'est déjà fait, je ne respire plus!
Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 21:11

Une fois bien arakinisé en version anime et désactarusiné avec la coupe de kakashi sensei il devrait tuer davantage...

_________________
Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 21:18

Amuser vous.

_________________
Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 21:47

Ok, je vais te l'arranger.

_________________
Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 3:06

division ruine a écrit:
Une fois bien arakinisé en version anime et désactarusiné avec la coupe de kakashi sensei il devrait tuer davantage...
Avec la coiffure d'un narutar, il aura l'air de tout sauf de quelqu'un de crédible ! XD
A la limite, il est mieux avec la tronche de Daisuke... =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 7:01

Attendon de voir Sion faut garder l'esprit ouvert jusqu,a preuve du contraire on peut parfois être agréablement surpris.

_________________
Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 8:11

Vois donc avec cette version =p. C'est ma préférée à ce jour.

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Rudyxw11
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 14:14

Oui BB49, nous partageons la même vision de ce personnage.
Je vais garder le visage du précédant et améliorer la coupe de celui ci.

_________________
Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
Soldat de Véga
Soldat de Véga
kenzaki


Sagittaire Tigre
Age : 49

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 14:25

BlackBurn49 a écrit:
Vois donc avec cette version =p. C'est ma préférée à ce jour.

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Rudyxw11

Désolé pour toi, mais la version de notre cher ACTURUS est sans contestations parfaite , et je ne vois pas ce que le design de naruto vient foutre dans un projet de série de robot destiné à rendre hommage à GO-NAGAI, KAZUO KOMATSUBARA , SHINGO ARAKI & MICHI HIMENO.

ACTURUS, continue sur ta lancée sans mettre du design Naruto car cela risque de tuer ce magnifique perso que tu as superbement réaliser.

Il faut juste ne pas toucher au visage, je pense que beaucoup dans le projet seront d'accord avec moi.
Il a un air de ressemblence dans le fond à Actarus , mais je le trouve différent donc aucun problème de ce côté là.

Sinon je posterai dans les prochains une version du perso à partir du dessin de ACTURUS pour voir si cela peu combler certains.

Mais bon pour toi BlackBurn49 du haut de tes 17 ans viens pas prendre la tête a vouloir imposer du style Naruto car cela viendra gacher tout le projet,
Quand GO-NAGAI et M.HIMENO feront une saison entière de Naruto dans leur styles graphique OK , en attendant Naruto les visages sont fades et sans vie comtrairement à ce que l'on faisait il y a 34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 15:00

Citation :
Mais bon pour toi BlackBurn49 du haut de tes 17 ans viens pas prendre la tête a vouloir imposer du style Naruto car cela viendra gacher tout le projet,

Du calme Kenzaki laisse BB49 tranquille, en plus les cheveux blancs ne lui plaisaient pas du tout!!!c'est moi qui ai proposé de lui faire une coupe de cheveux proche de Kakashi sensei, cela pour changer un peu des coupes seventies des autre personnages...
Enfin c'est juste un test, si ça marche pas tant pis, et je te promet qu'on touche pas au visage.

_________________
Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 15:42

Il est puérile et débile de m'agresser ainsi. Je ne fais que participer au projet et j'ai bien conscience que mes idées ne plaisent pas à tous. Peu importe. L'essentiel est de proposer. Sache pour ta gouverne que j'ai Naruto en horreur et que depuis des années, le seul univers qui m'intéresse vraiment, c'est celui qu'a créé Nagai. Je pense juste que nous ne sommes pas obligés de s'y cantonner. On peut puiser ailleurs. Nous ne voulons pas plagier une œuvre mais nous en inspirer tout en y rendant hommage. Alors, exprime-toi avec un peu plus de respect. Je ne suis certes pas aussi vieux que vous mais si vieillir, c'est devenir aussi étroit d'esprit que toi, je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 16:28

Bon revenont au programme principal!

_________________
Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 16:49

Oui, on se recentre parce que là, ça dérape inutilement. Retour au fond du sujet : quelle tronche pour Jeff Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 446471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 16:55

Oui. Excusez-moi. Je me devais de m'exprimer. Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 18:10

Ce qu'il faut éviter avant tout c'est qu'ils aient tous la même coupe et couleur de cheveux^^
Maintenant une touche de modernité ne nuit pas au projet:
Par exemple pour les méchas je suis plutôt vintage alors que Acturus aime les versions shin,
Bien sur il n'est pas question de faire référence à Naruto ( dont j'apprécie la qualité graphique ) mais simplement de moderniser la coupe de ce pauvre Jeff.

_________________
Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk


Poissons Rat
Age : 52
Lieu : lyon

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 19:06

et si on gardait ses cheveux longs? mais de temps en temps, quand il combat notamment, il se fait un catogan??? ou un chignon genre samouraï??? :gilz:

Et ne me criez pas dessus, hein!!! Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Wife
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 19:15

:ilove!:

_________________
Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk


Poissons Rat
Age : 52
Lieu : lyon

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 19:24

en privé, en privé, te dis-je!!!! :mdr panneau:
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 21:30

J'ai réagi trop vite dans ma précédente réponse à ce topic (j'aime pas Naruto alors quand on me sort ce genre de référence, je perds facilement mon objectivité). En somme, je rejoins ceux qui pensent qu'on doit essayer le plus de possibilités. Essayons et nous verrons ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
EUPHORIANE
Soldat de Véga
Soldat de Véga
EUPHORIANE


Lieu : EUPHOR

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 9:46

perso j'aime le style de ACTURUS,ne touchez à plus rien car pour le moment KINZO conduit seul,les perso ont des têtes de porte manteaux!!!(comme sur facebook où msn) Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 781599 On cherche à rendre un hommage pas à chercher à faire pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANECM.skyrock.com/profil/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 2:11

Oui mais un style manga s'impose vu le thème, à nous de trouver le bon compromis entre le vintage et le moderne.

C'est dommage qu'Eupho ne dessine plus pour ce projet car j'adorais les visages de ses personnages.

_________________
Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
Soldat de Véga
Soldat de Véga
kenzaki


Sagittaire Tigre
Age : 49

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 22:56

youk a écrit:
et si on gardait ses cheveux longs? mais de temps en temps, quand il combat notamment, il se fait un catogan??? ou un chignon genre samouraï??? :gilz:

Et ne me criez pas dessus, hein!!! Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Wife


Très bonne idée de ta part Youk ! :bravo:

Il faudrait tester des dessins sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 14:02

Un petit test couleur pour changer, avec une alternative aux cheveux longs et recherche de style...

Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Jeff0110

_________________
Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 15:27

Désolé, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des pilote Rudy ou Jeff   Dessin des pilote Rudy ou Jeff - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin des pilote Rudy ou Jeff
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan art de kala et Jeff par Korin2b
» Test Jeff pilotage
» Le pilote!
»  Pilote et anterak les plus redoutable?
» Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: