| Pilote et anterak les plus redoutable? | |
|
+4DV Gurendaizä Kojiana anterak 08 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Pilote et anterak les plus redoutable? 11.07.12 14:14 | |
| selon vous quel a ete le duo pilote anterak le plus redoutable pour ACTARUS? pour mois le clasement est
1/exaeco JANUS et ERGASTULE ont vois clairement qu'il sont superieur tant machine que pilote A ACTARUS et GOLDORAK
3/TITIOS qui est au commendes d'un Anterak redoutable
4/ATLAS .qui sans la ruse d'Actarus (qui le déstabilise en le traitant de tueur de colombe) l'aurais peut etre aussi vaincu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 11.07.12 17:09 | |
|
Dernière édition par DEL VEGA le 11.07.12 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 11.07.12 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 11.07.12 18:41 | |
| | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 12.07.12 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 12.07.12 20:00 | |
| je suis sur que des pilotes chevronner comme JANUS et ERGASTUL aux commande de leur engins respectif aurait eu une chance de vaincre king gori | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 12.07.12 23:23 | |
| _________________ | |
|
| |
| |
| |
Lyric Soldat de Véga
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 13.07.12 0:24 | |
| Parce que les auteurs de la VF ne se sont pas souvent tenus à leur idée(pure création/fantaisie française) qu'un antérak était piloté,contrairement à un golgoth. Dommage,c'était ma foi,une bonne idée mais par la suite,la VF s'emmêlait trop les pinceaux à ce sujet
De plus,cette différenciation n'est évoquée pour la 1e fois que dans l'épisode 9(le Camp de la Lune Noire)soit 2 épisodes après celui que tu évoques ;)
C. | |
|
| |
| |
| |
Lyric Soldat de Véga
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 13.07.12 0:35 | |
| Oui tu as raison^^
"envoyez l'Antirak" dixit Hydargos! Antirak? Anti-Rak? comme anti Goldorak?
C. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 13.07.12 1:11 | |
| Anti-RAK pour tout, en VF aurait été une bonne chose... Comme saucer-beast en VO pour tout le monde ! ( excepté King-Gori et modèles assimilés) |
|
| |
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 13.07.12 14:53 | |
| | |
|
| |
Stéphane Dumas Soldat de Véga
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 16.10.12 2:36 | |
| D'autres prétendants au trône -Euridie, si elle n'avait pas été pris par les remords et la culpabilité, elle aurait pu tuer Actarus lors de son sommeil.
-Sogradyth: si Vénusia l'aurait pas démasqué, qui sait s'il aurait réussi sa mission.
-Scarabe (Le premier raid), il aurait pu avoir Actarus en l'axphisiant avec des gaz dans les tunnels ou qui sait jusqu'où il aurait endommagé davantage le centre si Alcorak aurait pas été complété?
-le 1er golgoth envoyé par Horos, le golgoth-humanoide, si Actarus n'avait pas découvert "les petits trous", il ne serait plus de ce monde.
-Sadomme (Un grand entre les grands): avoir traité Alcor de "valet du prince" n'était pas sa meilleure idée. Il a sous-estimé Alcor.
Un peu hors-sujet, il aurait été intéressant de voir un combat Janus vs Ergastul. ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 16.10.12 12:02 | |
| Janus et Ergastule un sacre combat et un match hyper indécis quand au premier Golgoth de Horos et a l'Anterak 65 de Sadon (qui soulève Goldorak comme une plume) il aurait peut être battu Goldorak surtout si Anterak 65 avait eu un pilote plus compétent que Sadon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 16.10.12 20:03 | |
| Pourtant Sadon avait subi un entraînement intensif pour vaincre Goldorak, mais il a peut-être été contrarié par le fait que Minos et Horos lui demandent d'exécuter au dernier moment une toute autre mission : la destruction de la centrale nucléaire ! Et il ne faut pas oublier qu'il a tout de même endommagé Goldorak à la jambe, il ne pouvait plus se tenir debout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 16.10.12 20:33 | |
| l'entrainement intensif qu'a subit Sadon et celui spécifique a sa mission et non celui d'un pilote d'Anterak quand au fait qu'il endomage Goldorak j'attribue ce geste a la puissance de son Anterak d'ailleur il ne pilote meme pas son Anterak tout seul c'est dire si il est un pilote inferieur a Janus ou Ergastule | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 17.10.12 0:57 | |
| certainement les meilleurs | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 19.10.12 3:57 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 19.10.12 21:00 | |
| |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 19.10.12 21:46 | |
| Bonjour tout le monde:
Y en a un qui m a marqué de Golgoth; c'est celui qui est sensé rester arrimé à Goldorak pour explosé avec (épisode que j'appele " l'eclipse de la mort" (je retiens jamais le nom)...
J'avais bien aimé cet épisode car l'animation de la main d'Actarus parcourant les commandes pour faire réagir Goldorak est très bonne. Ainsi que les couleurs.
Mais sinon Janus est le plus dangeureux. Ceux que vous citez aussi (mais je me souviens plus si oui ou non c est un golgoth celui qui frappe Goldorak au sol pendant qu'Actarus essaie de le faire "rebooster" va t on dire...
Et y a celui qui capte l'énergie directement du soleil (qu'Alcor tente de faire exploser (avec de la dynamite?). Je pense qu'il aurait pù être terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 2:34 | |
| - Citation :
- Y en a un qui m a marqué de Golgoth; c'est celui qui est sensé rester arrimé à Goldorak pour explosé avec (épisode que j'appele " l'eclipse de la mort" (je retiens jamais le nom)...
Il s'agit de :"Le jour où le Soleil s'arrêta" - Citation :
- mais je me souviens plus si oui ou non c est un golgoth celui qui frappe Goldorak au sol pendant qu'Actarus essaie de le faire "rebooster" va t on dire...
Et y a celui qui capte l'énergie directement du soleil (qu'Alcor tente de faire exple loser (avec de la dynamite?). Je pense qu'il aurait pù être terrible. Ne s'agit t-il pas d'un seul et même épisode dont tu parles, " Par le Fer et par le Feu" , lorsque Actarus tente de réparer Goldorak alors que le Golgoth (appelé d'ailleurs Antirak alors qu'il n'y a pas de pilote à l'intérieur) le renverse et le frappe, Goldo ne devant son salut que grâce à Alcor ayant équipé sa soucoupe d'un dispositif renvoyant le rayon de la mort vers le Golgoth ? | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 4:42 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 11:19 | |
| c'est vrai que la aussi il a eu chaud Goldorak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? | |
| |
|
| |