Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

 Pilote et anterak les plus redoutable? Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

  Pilote et anterak les plus redoutable?

Aller en bas 
+4
DV
Gurendaizä
Kojiana
anterak 08
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime111.07.12 14:14

selon vous quel a ete le duo pilote anterak le plus redoutable pour ACTARUS?
pour mois le clasement est

1/exaeco JANUS et ERGASTULE ont vois clairement qu'il sont superieur tant machine que pilote A ACTARUS et GOLDORAK

3/TITIOS qui est au commendes d'un Anterak redoutable

4/ATLAS .qui sans la ruse d'Actarus (qui le déstabilise en le traitant de tueur de colombe) l'aurais peut etre aussi vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime111.07.12 17:09

 Pilote et anterak les plus redoutable? 575774 Ben, c 'est Aphélie !!! Twisted Evil

Puisque elle n' a pas eu besoin de son Antérak pour lui défoncer la tête à coups de bâton, ni pour le rendre dingue !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? Wife

Superbe efficacité la bombasse Euphorienne, mieux que Shakira et Beyoncé réunies pour Véga !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? 71146  Pilote et anterak les plus redoutable? 2242609025


Dernière édition par DEL VEGA le 11.07.12 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime111.07.12 17:09

Ça c'est trop difficile pour moi, je ne me rappelle pas de tout !  Pilote et anterak les plus redoutable? 420615


DEL VEGA a écrit:
 Pilote et anterak les plus redoutable? 575774 Ben, c 'est Aphélie !!! Twisted Evil

Puisque elle n' a pas eu besoin de son Antérak pour lui défoncer la tête à coups de bâton, ni pour le rendre dingue !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? Wife

Superbe efficacité la bombasse Euphorienne !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? 71146  Pilote et anterak les plus redoutable? 2242609025
Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis... Pas mal vu. a1
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime111.07.12 18:41

et oui il prend une belle racle le bel Actarus mail l'avait checher ce jour la il m'avais mis un pain le sang de ma belle n'a fait qu'un tour  Pilote et anterak les plus redoutable? 572681  Pilote et anterak les plus redoutable? 572681  Pilote et anterak les plus redoutable? 572681
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime112.07.12 0:57

Citation :
et oui il prend une belle racle le bel Actarus mail l'avait checher ce jour la il m'avais mis un pain le sang de ma belle n'a fait qu'un tour  Pilote et anterak les plus redoutable? 572681  Pilote et anterak les plus redoutable? 572681  Pilote et anterak les plus redoutable? 572681


 Pilote et anterak les plus redoutable? 334714  Pilote et anterak les plus redoutable? 38156  Pilote et anterak les plus redoutable? 334714  Pilote et anterak les plus redoutable? 38156  Pilote et anterak les plus redoutable? 334714



-Janus

-Ergastule

-Titios

-King Gori et Dantus/Acheron

-Astrida (sosie de la Reine d'Euphor) qui disposait d'un puissant rayon au lasernium qui aggravait la blessure d'Actarus

 Pilote et anterak les plus redoutable? Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime112.07.12 20:00

je suis sur que des pilotes chevronner comme JANUS et ERGASTUL aux commande de leur engins respectif aurait eu une chance de vaincre king gori  Pilote et anterak les plus redoutable? 94918
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime112.07.12 23:23

DEL VEGA a écrit:
 Pilote et anterak les plus redoutable? 575774 Ben, c 'est Aphélie !!! Twisted Evil

Puisque elle n' a pas eu besoin de son Antérak pour lui défoncer la tête à coups de bâton, ni pour le rendre dingue !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? Wife

Superbe efficacité la bombasse Euphorienne, mieux que Shakira et Beyoncé réunies pour Véga !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? 71146  Pilote et anterak les plus redoutable? 2242609025

Ouaip bien vu DV  Pilote et anterak les plus redoutable? 71834
PS: King gori c'est po un Antérak  Pilote et anterak les plus redoutable? 446471

_________________
 Pilote et anterak les plus redoutable? Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime113.07.12 0:06

Citation :
PS: King gori c'est po un Antérak

Oui c'est vrai, tu as raison, c'était un Monstrogoth et il n'y avait pas de pilote à l'intérieur !  Pilote et anterak les plus redoutable? Rire7  Pilote et anterak les plus redoutable? Rire7 (il était téléguidé par un bracelet par Dantus/ Achéron)

En fait je l'avais ajouté dans la liste parce qu'il avait gravement endommagé Goldorak !  Pilote et anterak les plus redoutable? 80447  Pilote et anterak les plus redoutable? Iconma19

Au fait, dans l'épisode 7, pourquoi nomme-t-on l'appareil de Janus "Golgoth 7" et non pas "Antérak 7" ???!!  Pilote et anterak les plus redoutable? 446471  Pilote et anterak les plus redoutable? 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Lyric
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Bélier Serpent
Age : 47
Lieu : La Rochelle

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime113.07.12 0:24

Parce que les auteurs de la VF ne se sont pas souvent tenus à leur idée(pure création/fantaisie française) qu'un antérak était piloté,contrairement à un golgoth.
Dommage,c'était ma foi,une bonne idée mais par la suite,la VF s'emmêlait trop les pinceaux à ce sujet

De plus,cette différenciation n'est évoquée pour la 1e fois que dans l'épisode 9(le Camp de la Lune Noire)soit 2 épisodes après celui que tu évoques ;)

C.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime113.07.12 0:33

Je me souviens que le monstre de l"épisode 2 avait été appelé "Antirak" !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? Rire7 mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu de distinction entre les deux types de machines avant l"épisode 9 !

 Pilote et anterak les plus redoutable? 171769  Pilote et anterak les plus redoutable? Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Lyric
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Bélier Serpent
Age : 47
Lieu : La Rochelle

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime113.07.12 0:35

Oui tu as raison^^

"envoyez l'Antirak" dixit Hydargos!
Antirak? Anti-Rak? comme anti Goldorak?

C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime113.07.12 1:11

Anti-RAK pour tout, en VF aurait été une bonne chose...  Pilote et anterak les plus redoutable? 446471 Comme saucer-beast en VO pour tout le monde !  Pilote et anterak les plus redoutable? 462632 ( excepté King-Gori et modèles assimilés)
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime113.07.12 14:53

DEL VEGA a écrit:
 Pilote et anterak les plus redoutable? 575774 Ben, c 'est Aphélie !!! Twisted Evil

Puisque elle n' a pas eu besoin de son Antérak pour lui défoncer la tête à coups de bâton, ni pour le rendre dingue !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? Wife

Superbe efficacité la bombasse Euphorienne, mieux que Shakira et Beyoncé réunies pour Véga !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? 71146  Pilote et anterak les plus redoutable? 2242609025



efficacité et l'esthetique reuni c'est pas beau ca  Pilote et anterak les plus redoutable? 628637

j'aurais bien voulu voir a quoi ressemble l'anterak d'Aphelie DARI DARI il y avait un dessin sur le site de djinspace dommage qu'il ne c'est pas transformer dans l'episode
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime116.10.12 2:36

D'autres prétendants au trône
-Euridie, si elle n'avait pas été pris par les remords et la culpabilité, elle aurait pu tuer Actarus lors de son sommeil.

-Sogradyth: si Vénusia l'aurait pas démasqué, qui sait s'il aurait réussi sa mission.

-Scarabe (Le premier raid), il aurait pu avoir Actarus en l'axphisiant avec des gaz dans les tunnels ou qui sait jusqu'où il aurait endommagé davantage le centre si Alcorak aurait pas été complété?

-le 1er golgoth envoyé par Horos, le golgoth-humanoide, si Actarus n'avait pas découvert "les petits trous", il ne serait plus de ce monde.

-Sadomme (Un grand entre les grands): avoir traité Alcor de "valet du prince" n'était pas sa meilleure idée. Il a sous-estimé Alcor.

Un peu hors-sujet, il aurait été intéressant de voir un combat Janus vs Ergastul. ;)

Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime116.10.12 12:02

Janus et Ergastule un sacre combat et un match hyper indécis  Pilote et anterak les plus redoutable? 446471 quand au premier Golgoth de Horos et a l'Anterak 65
de Sadon (qui soulève Goldorak comme une plume) il aurait peut être battu Goldorak surtout si Anterak 65 avait eu un pilote plus compétent que Sadon
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime116.10.12 20:03

Pourtant Sadon avait subi un entraînement intensif pour vaincre Goldorak, mais il a peut-être été contrarié par le fait que Minos et Horos lui demandent d'exécuter au dernier moment une toute autre mission : la destruction de la centrale nucléaire !

Et il ne faut pas oublier qu'il a tout de même endommagé Goldorak à la jambe, il ne pouvait plus se tenir debout !

 Pilote et anterak les plus redoutable? 80447  Pilote et anterak les plus redoutable? Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime116.10.12 20:33

l'entrainement intensif qu'a subit Sadon et celui spécifique a sa mission et non celui d'un pilote d'Anterak quand au fait qu'il endomage Goldorak j'attribue ce geste a la puissance de son
Anterak d'ailleur il ne pilote meme pas son Anterak tout seul c'est dire si il est un pilote
inferieur a Janus ou Ergastule
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime117.10.12 0:09

Oui c'est vrai que Janus et Ergastule étaient d'excellents pilotes ! a1  Pilote et anterak les plus redoutable? Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime117.10.12 0:57

certainement les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime119.10.12 3:57

Gurendaizä a écrit:
Oui c'est vrai que Janus et Ergastule étaient d'excellents pilotes ! a1  Pilote et anterak les plus redoutable? Iconma19

Je le crois aussi!  Pilote et anterak les plus redoutable? 71834

_________________
 Pilote et anterak les plus redoutable? 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.    Pilote et anterak les plus redoutable? 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime119.10.12 21:00

Kojiane a écrit:


DEL VEGA a écrit:
 Pilote et anterak les plus redoutable? 575774 Ben, c 'est Aphélie !!! Twisted Evil

Puisque elle n' a pas eu besoin de son Antérak pour lui défoncer la tête à coups de bâton, ni pour le rendre dingue !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? Wife

Superbe efficacité la bombasse Euphorienne !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? 71146  Pilote et anterak les plus redoutable? 2242609025
Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis... Pas mal vu. a1

TRES bien vu.

Dans le style; la fausse-maman chérie d'Actarus n'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime119.10.12 21:46

Bonjour tout le monde:

Y en a un qui m a marqué de Golgoth; c'est celui qui est sensé rester arrimé à Goldorak pour explosé avec (épisode que j'appele " l'eclipse de la mort" (je retiens jamais le nom)...

J'avais bien aimé cet épisode car l'animation de la main d'Actarus parcourant les commandes pour faire réagir Goldorak est très bonne. Ainsi que les couleurs.

Mais sinon Janus est le plus dangeureux. Ceux que vous citez aussi (mais je me souviens plus si oui ou non c est un golgoth celui qui frappe Goldorak au sol pendant qu'Actarus essaie de le faire "rebooster" va t on dire...

Et y a celui qui capte l'énergie directement du soleil (qu'Alcor tente de faire exploser (avec de la dynamite?). Je pense qu'il aurait pù être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime120.10.12 2:34

Citation :
Y en a un qui m a marqué de Golgoth; c'est celui qui est sensé rester arrimé à Goldorak pour explosé avec (épisode que j'appele " l'eclipse de la mort" (je retiens jamais le nom)...

Il s'agit de :"Le jour où le Soleil s'arrêta"


Citation :
mais je me souviens plus si oui ou non c est un golgoth celui qui frappe Goldorak au sol pendant qu'Actarus essaie de le faire "rebooster" va t on dire...

Et y a celui qui capte l'énergie directement du soleil (qu'Alcor tente de faire exple loser (avec de la dynamite?). Je pense qu'il aurait pù être terrible.

Ne s'agit t-il pas d'un seul et même épisode dont tu parles, " Par le Fer et par le Feu" , lorsque Actarus tente de réparer Goldorak alors que le Golgoth (appelé d'ailleurs Antirak alors qu'il n'y a pas de pilote à l'intérieur) le renverse et le frappe, Goldo ne devant son salut que grâce à Alcor ayant équipé sa soucoupe d'un dispositif renvoyant le rayon de la mort vers le Golgoth ?


 Pilote et anterak les plus redoutable? 446471  Pilote et anterak les plus redoutable? Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime120.10.12 4:42

Juste moi a écrit:
Kojiane a écrit:


DEL VEGA a écrit:
 Pilote et anterak les plus redoutable? 575774 Ben, c 'est Aphélie !!! Twisted Evil

Puisque elle n' a pas eu besoin de son Antérak pour lui défoncer la tête à coups de bâton, ni pour le rendre dingue !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? Wife

Superbe efficacité la bombasse Euphorienne !!!  Pilote et anterak les plus redoutable? 71146  Pilote et anterak les plus redoutable? 2242609025
Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis... Pas mal vu. a1

TRES bien vu.

Dans le style; la fausse-maman chérie d'Actarus n'est pas mal non plus...

très bien vu aussi! a1

Pour Mazinkaiser et Gurendaiza, voici l'épisode en question, "par le fer et par le feu"... vers la 13e min, on voit Alcor tenter de le faire exploser avec ses bombes... et à partir de la 20e minute, le golgoth qui frappe Goldorak au sol... Toutefois, une fois la surchauffe réparée, il le détruit d'un simple coup d'astérohache... Ça contraste un peu...


_________________
 Pilote et anterak les plus redoutable? 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.    Pilote et anterak les plus redoutable? 462632
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime120.10.12 11:19

c'est vrai que la aussi il a eu chaud Goldorak affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pilote et anterak les plus redoutable? Empty
MessageSujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable?    Pilote et anterak les plus redoutable? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote et anterak les plus redoutable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pilote!
» gif pour anterak
» A mon ami Antérak (08) !
» anterak 21 en 3D
» Antérak de janus (take2!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: