Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 13:32
J'avais mentionné plutôt le "golgoth-humanoide" de l'épisode 28. Il aurait pu avoir Goldorak qui était au bord du précipice si Actarus a pas découvert "les petits trous" mais il aurait pu avoir Actarus plus tôt, quand Actarus essayait de revenir au centre avec la Jeep et ces humanoides le poursuivant jusqu'à ce que la Jeep tombe dans la rivière.
anterak 08 Division Ruine
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 16:48
exact
Invité Invité
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 17:48
Notons que dans l' épisode 13, Goldorak est équipé d 'un ascenseur intérieur ; c 'est donc un robot de luxe !
Stéphane Dumas Soldat de Véga
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 17:56
MAZINKAIZER a écrit:
Bonjour tout le monde:
Y en a un qui m a marqué de Golgoth; c'est celui qui est sensé rester arrimé à Goldorak pour explosé avec (épisode que j'appele " l'eclipse de la mort" (je retiens jamais le nom)...
En fait, il n'y en a 2; "Le jour où le soleil s'arrêta" où Golgoth 11 s'arrime à Goldo après qu'il ait quitté la zone d'ombre du cône lunaire mais il y avait aussi l'antérak d'Euridie qui contenait une "kamikabome" devait s'arrimer à Goldorak.
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 18:20
Mel Véga a écrit:
Notons que dans l' épisode 13, Goldorak est équipé d 'un ascenseur intérieur ; c 'est donc un robot de luxe !
en options
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 20:05
Citation :
En fait, il n'y en a 2; "Le jour où le soleil s'arrêta" où Golgoth 11 s'arrime à Goldo après qu'il ait quitté la zone d'ombre du cône lunaire mais il y avait aussi l'antérak d'Euridie qui contenait une "kamikabome" devait s'arrimer à Goldorak.
Je me souviens aussi de l'épisode 2, "Le Prince d'un autre monde' où "Antirak" empêche Goldorak de s'autolarguer en sautant sur lui et tente de le précipiter vers le sol.
Citation :
J'avais mentionné plutôt le "golgoth-humanoide" de l'épisode 28. Il aurait pu avoir Goldorak qui était au bord du précipice si Actarus a pas découvert "les petits trous" mais il aurait pu avoir Actarus plus tôt, quand Actarus essayait de revenir au centre avec la Jeep et ces humanoides le poursuivant jusqu'à ce que la Jeep tombe dans la rivière.
Dans cet épisode, je remarque que lorsque Actarus sort de la rivière et tente de remonter sur la terre ferme, il le fait comme un "humain", il n'utilise pas ses pouvoirs. Est-ce dû au choc de l'accident avec la jeep, l'épuisement.... ?
Citation :
Invité Invité
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 20:18
En effet Actarus semble épuisé sur ce coup là ! La nuit passée à titiller Vénusia sur le tatami peut-être ? D où sa pertinence à voir par la suite des petits trous partout dans le Golgoth avant d 'y balancer sa Cornofulgure ?
A noter que sa Jeep est toujours disponible en finition RUBICON !
Stéphane Dumas Soldat de Véga
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 20:27
Je dirais un ensemble de tous ces facteurs, l'épuisement, le choc de l'accident avec la Jeep. Et j'ajouterais aussi la peur et la panique, remarquez sa figure quand il conduit la Jeep poursuivi par ces humanoides. Actarus a toute dépensé toutes ses réserves d'adrénaline au point qu'il en était épuisé.
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 20:31
c'est est surtout courir comme un dingue en chaussette sa a du l'epuiser aussi en plus il a du choper un bon rhume
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 20:45
Gurendaizä a écrit:
Citation :
Y en a un qui m a marqué de Golgoth; c'est celui qui est sensé rester arrimé à Goldorak pour explosé avec (épisode que j'appele " l'eclipse de la mort" (je retiens jamais le nom)...
Il s'agit de :"Le jour où le Soleil s'arrêta"
Citation :
mais je me souviens plus si oui ou non c est un golgoth celui qui frappe Goldorak au sol pendant qu'Actarus essaie de le faire "rebooster" va t on dire...
Et y a celui qui capte l'énergie directement du soleil (qu'Alcor tente de faire exploser (avec de la dynamite?). Je pense qu'il aurait pù être terrible.
Ne s'agit t-il pas d'un seul et même épisode dont tu parles, " Par le Fer et par le Feu" , lorsque Actarus tente de réparer Goldorak alors que le Golgoth (appelé d'ailleurs Antirak alors qu'il n'y a pas de pilote à l'intérieur) le renverse et le frappe, Goldo ne devant son salut que grâce à Alcor ayant équipé sa soucoupe d'un dispositif renvoyant le rayon de la mort vers le Golgoth ?
Oui c'est ça... Je pensais qu'il y avaient 2 machines alors qu en fait elles ne font qu'une et c est bien "par le fer et par le feu".
Effectivement c'est le Golgoth de l'épisode " le jour ou le soleil s'arreta". Faut que j'arrive à me souvenir pour de bon du nom de cet épisode.
l'autre aussi qui me vient en tête c'est celui de la chevauchée infernal (mon avatar que j'ai dessiné y ressemble) dont je parle plus haut dans un post, il avait l'air pas très innofensif non plus.
J'avais oublié l'antérak d Eurédy et la kamikabombe...
Invité Invité
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 20.10.12 21:35
Stéphane Dumas a écrit:
Je dirais un ensemble de tous ces facteurs, l'épuisement, le choc de l'accident avec la Jeep. Et j'ajouterais aussi la peur et la panique, remarquez sa figure quand il conduit la Jeep poursuivi par ces humanoides. Actarus a toute dépensé toutes ses réserves d'adrénaline au point qu'il en était épuisé.
A mon avis c 'est cela qui a dû l 'épuiser au niveau de la Jeep !
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 21.10.12 2:19
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 21.10.12 11:15
on comprend mieux pourquois ben dit donc si venusia savait ca
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 22.10.12 5:57
Végalia et Aphélie?!!
Mel Véga a écrit:
Sujet: Re: Pilote et anterak les plus redoutable? 22.10.12 6:10
Oh ! Le coquin ! Pendant que l' on compte sur lui !!!