Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Est-ce que Superman Returns vous intéresse???

Aller en bas 
+4
blacky
daisuke
Getter Mario
Jeegsaw
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime123.06.06 2:07

En prévision de sa sortie mercredi le 28 juin, je voulais savoir votre degré d'intéret pour ce film. Bénéficiant d'un budget dépassant les 200 millions, le film réalisé par Brian Singer a vraiment le potentiel d'etre un super bon film. J'ai vraiment confiance que Singer va livrer la marchandise comme il l'a fait pour les 2 premiers X-Men. Le choix du casting aussi m'a l'air très juste, surtout Kevin Spacey dans le role de Lex Luthor. J'aime aussi beaucoup le fait d'avoir pris un acteur inconnu pour faire le role de Superman, on va vraiment pouvoir se concentrer sur ce personnage et aussi ca démontre vraiment un nouveau départ pour ce meme personnage. J'ai vraiment bien hate de redécouvrir Superman 🆒

ps: Voici pour vous 3 petits bonus se ratachant au film

1- La bande originale complète du film
http://streamos.rhino.com/wmedia/rhino/listeningparties/77654/77654_album_100.wax

2- La bande-annonce
http://www.apple.com/trailers/wb/supermanreturns/trailer3a/large.html

3- 2 beaux wallpapers
Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Super1024147hq.th

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Super1024159of.th

pps: La bande-annonce est vraiment trop hot!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime123.06.06 6:21

Bien sur que j'ai hâte, un bon cinéaste, un bon casting, un gros budget et même le thème original de John Williams... Comment résister?? Ils ne peuvent pas faire pire que Superman 3 et 4... :gerbent:

_________________
Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime123.06.06 8:36

Ca c'est bien certaint Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime123.06.06 22:34

En passant je viens de me rendre compte que tu as posté la BOF Jigsaw?? Tu l'as trouvé ou??

_________________
Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime124.06.06 3:45

J'ai trouvé ca sur ce site internet consacré au adaptation ciné de super-héros:

http://www.superherohype.com/

ps: Tu descends les news et tu clique sur next, le score est dans la 2ème page.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime124.06.06 6:23

Ok merci!

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Supermantwist2fn
Faut dire que la musique à la fin de la dernière et excellente bande annonce nous tue littéralement. J'ai vraiment hâte au week-end prochain. :face: :face: :face:

_________________
Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime124.06.06 21:55

Vraiment super ton petit Superman, j'adore Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime125.06.06 1:15

Il vient du même site que les petits Getter, Mazinger, Devilman, Cutey honey dansant dans ma page de bienvenue.

_________________
Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime125.06.06 8:55

apres ce que j'ai vu et lu au sujet de ce film, j'ai treeeeeeeeeeeeeeeees envie de le voir :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime125.06.06 9:40

Moi aussi, j'ai vraiment un bon feeling concernant le film :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime101.07.06 8:15

Je reviens du cinéma ou j'ai été voir Superman Returns et je peux affirmer ceci sans me tromper: CHEF-D'OEUVRE ABSOLU Twisted Evil Twisted Evil . C'est pour moi le plus grand film de super-héros de tout les temps Twisted Evil . Meilleur que les 2 Spiderman, que Batman Begins et les X-Men combinés. Tout est fait a la perfection dans ce film, le rythme, l'interprétation des acteurs, les scènes d'action sont enlevantes et il y a de l'émotion a revendre. Je n'ai jamais vu un 2h30 passer aussi vite. Ce Superman est le meilleur de la série et renvoie l'original aux oubliettes, carrément.

Je voudrais commencer par parler de la performance des acteurs et en particulier l'interprète de Superman Brandon Routh. Il est tout simplement magistral!!!!, son interprétation nous fait oublier Christopher Reeves. Je pourrais meme dire que pour moi, il a tout simplement éclipsé Reeves, Routh pour moi EST Superman. Il est juste et drole quand il est Clark Kent et sérieux et intense quand il est Superman. En plus la chimie est extraordinairement électrisante entre lui et Kate Bosworth qui interprète Lois Lane. Bosworth a de la classe et joue une Lois Lane extremement solide et attachante a la fois. On percoit qu'elle est resté attaché a Superman mais qu'elle lui en veut un peu toujours d'etre parti pendant 5 ans. Et la mes amis, que dire du GRAND, TRES GRAND Kevin Spacey dans le role de Lex Luthor. Wowwwww, il nous offre un Luthor absolument parfait. Il nous coupe le souffle a chaque apparition a l'écran. Il a un charisme comme vilain qu'on ne voit pas souvent au cinéma. Il peut a la fois etre drole et nous faire rire aux éclats un instant et l'instant d'après nous surprendre avec une cruauté absolue. Il représente un parfait nemesis pour Superman.

Au niveau de l'action et bien je peux dire que Brian Singer nous en donne pour notre argent avec des scènesw a couper le souffle. Surtout celle du début que bien sur je vous laisse découvrir. Mais entre ces scènes d'action, il n'y a aucun temps mort. On se rends compte tout au longs de la projection du film, qu'on s'est appliqué a développer psychologiquement les personnages et non a nous donner seulement du remplissage d'écran en attendant la prochaine grosse scène d'action. Je peux meme affirmer que pour la 1ère fois de ma vie en regardant un Superman, j'ai sincèrement été ému aux larmes en étant témoin de ce qui se passait a l'écran 😢 😢 . Ce film a une ame, ce n'est pas qu'un blockbuster d'été, c'est une oeuvre d'art, tout simplement!!! Vous savez mes amis, quand je vois un film comme Superman Returns, je me dis qu'il n'y a rien de mieux dans la vie que de se retrouver dans une salle de cinéma dans le noir et de se laisser emporter par un magicien du 7ème art et de se laisser aller a apprécier ce qui est projeté devant nous. C'est dans ce temps-la que l'on se dit, heureusement que le cinéma existe Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? 462632 . Tout simplement Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? 462632
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime101.07.06 14:22

superbe critique jigsaw, tu m'as donné l'envie d'aller le voir au cinema!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime101.07.06 14:35

magnifique critique jigsaw, je vais pas le louper celui-là :evil:

mais quand même, c'est aussi bien que ça :?:
mieux que tous les films de super-héros réunis affraid
il a eclipsé Reeves affraid
le Luthor est parfait, je m'en doutais car Spacey est un très bon acteur :big star:

alors j'ai hâte de voir ça, c'est mercredi prochain chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime101.07.06 16:36

Mois aussi je l'ai vu hier soir et c'est extraordinaire!! :love: :love: :love:

De là à éclipser Reeve, je trouve que tu y vas fort un peut Jig, disons qu'il le remplace parfaitement et le mieux qu'on puisse faire en reprenant la cape de Superman. On ne se dit pas que ci ça aurait été Reeve, ça aurait été meilleur, je dirait qu'il reprend parfaitement le flambeau et je l'accepte maintenant comme le nouveau Clark Kent/Superman. (C'est pas pour rien que le réalisateur à choisi un presque sosie car le film est LE CINQUIEME de la série et non un remake).

Les effets spéciaux sont absolument GIGANTESQUE, Lex Luthor est génial (Kevin Spacey excelle dans les rôles de psychopathes), le film est très abouti au niveau de l'esthétisme et les liens avec le premiers films sont émouvant. Comme le générique d'ouverture qui est fait de la même manière que les originaux, avec le thème magique de John William en prime. (J'avais les larmes aux yeux retrouvant cette nostalgie d'avoir vu l'original au ciné quand j'étais petit et maintenant avec mes deux fils).

Le reste du casting est excellent.

L'action est bien balancée avec l'aspect psychologique et humoristique. je n'ai pas grand chose de négatif à dire sur le film, surtout si on les comparent au Superman 2-3 et 4 :gerbent: qui sont inférieurs au premier.

Bref une réussite de Brian Singer (X-men 1 et 2, Usual suspect) qui à fait un job passionné. On voit qu'il est fan de Superman et c'est rare dans les blockbuster d'Hollywood ces temps ci d'avoir autant de qualité dans un film popcorn. (LORTR, King Kong...)

De dire qu'il dépasse tout ce qui à était fait comme film de super héros...?? J'ai adoré les Spiderman (Surtout le 2), Les deux Batman de Tim Burton, Batman begins, et bien sur le premier Superman.

Ce SUPERMAN RETURN se classe parmi les plus grands maintenant et Singer surpasse ses X-men qui sont excellent mais manquaient un peut de souffle épique, ce qui ne fait pas défaut à son dernier film.

Mes fils ont adoré :jump: :jump: :jump:

:big star: :big star: :big star: :big star: :big star:

_________________
Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Gettercanadien


Dernière édition par le 01.07.06 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime101.07.06 16:37

Même Go Nagai fait un cameo à la fin... affraid affraid

_________________
Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime101.07.06 16:38

Mais nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn!!! :lol!: :lol!:

_________________
Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime101.07.06 19:21

t'inquiète, personne t'a cru :x
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime102.07.06 0:42

Je reste sur mon opinion meme avec un recul d'une journée au fait que BRANDON ROUTH éclipse Reeves et que ce film est le meilleur film de super-héros de tout les temps. Superman Returns est je trouve plus aboutie que les autres films de super-héros et il a eu un effet plus marqué sur moi également.
Revenir en haut Aller en bas
StarKnight
Soldat de Véga
Soldat de Véga
StarKnight



Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime108.10.06 23:24

Ah ben pour pas faire comme tout le monde je vais dire que je n'ai pas spécialement accroché. Bien sûr les effets spéciaux sont bien, mais ça c'est comme dans tous les films à gros budget, par contre niveau scénario rien de bien original. Je préfère, et de loin, les Spiderman et X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible.awardspace.us/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime109.10.06 8:41

StarKnight a écrit:
Ah ben pour pas faire comme tout le monde je vais dire que je n'ai pas spécialement accroché. Bien sûr les effets spéciaux sont bien, mais ça c'est comme dans tous les films à gros budget, par contre niveau scénario rien de bien original. Je préfère, et de loin, les Spiderman et X-Men...

T'es pas tout seul, vieux... J'ai trouvé que Superman Returns était une resucée complètement loupée des films de Richard Donner... Mieux vaut revoir les originaux en DVD.

Brandon Routh me semble complètement insipide, beaucoup trop juvénile pour le rôle (et en plus il est censé avoir passé cinq ans dans l'espace). La nana qui fait Loïs Lane, n'en parlons pas, elle a l'air d'avoir douze ans (le syndrome Katie Holmes dans Batman Begins), on a vu plus crédible pour jouer les mamans. Certains dialogues sont intégralement pompés sur le premier Superman, ça en devient horripilant... Et Kevin Spacey qui se prend pour Gene Hackman, c'est le désastre absolu. Ils avaient l'occase de faire un nouveau Lex Luthor, plus menaçant, comme dans les cartoons et les comics, mais non, on a droit à une nouvelle pantalonnade.

Et puis... c'est moi ou la photographie de ce film est nettement trop sombre ? Dans mon souvenir, la forteresse de solitude est faite de glace et de crystal... Là on a l'impression que c'est une mine de charbon. Le costard de Superman est rouge et bleu, pas rouge et brun, normalement... On dirait le méchant Superman de Superman III.

Enfin, n'oublions pas *la* scène qu'il ne fallait surtout pas faire: Superman qui écoute les problèmes du monde en haute atmosphère... et qui décide que sa priorité n°1 c'est d'arrêter un banal cambriolage à Metropolis. Trop cool, Super, il t'arrive d'ouvrir un journal ou de regarder les infos ?

Et pour finir, justement, voilà un film qui n'a pas de fin, ou plutôt pas de climax digne de ce nom: Superman soulève une grosse pierre avec des éclats de Kryptonite dedans... Va-t-il mourir ? Quel suspense, je vacille sous le choc. C'est à l'image de l'ensemble du film, dont les scènes d'action sont hélas semblables à 90% de ce qui se fait aujourd'hui: une débauche d'effets spéciaux qui laisse au cerveau du spectateur l'impression confuse qu'il s'est passé quelque chose, mais il ne sait pas trop quoi (genre les mecs pourchassés par des dinosaures dans le King Kong de Peter Jackson).

Enfin bon, vous savez, moi j'ai décidé de ne plus aller au cinéma parce que j'y comprends plus rien. Je préfère regarder des films des années 70-80 sur le câble, là au moins j'y comprends quelque chose. C'est peut-être parce qu'à l'époque, les mecs savaient raconter une histoire, remarque.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime110.10.06 0:23

Je trouve vraiment ca dommage que tu n'ait pas aimé ca mais j'apprécie quand meme beaucoup les points que tu apportes pour supporter ton opinion. Je me demande par contre si l'amour et l'affection porté a l'original de Donner et a Reeves influence la critique envers Superman Returns. Moi par exemple, je n'ai pas une affection particulière pour le film de Donner, alors je ne faisais pas trop de comparaisons entre les 2 films. Je vais l'acheter en dvd et me ferai une idée définitive de mon opinion sur le film avec vraiment plus de recul. Mais je dois dire que j'apprécie beaucoup des discussions corsées sur les films, c'est stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime110.10.06 21:45

Pour apporter de l'eau au moulin des détracteurs de ce film, je vais dire que je n'ai pas vraiment accroché à ce film. En fait, j'attends même qu'il démarre, c'est dire !

<!!!! SPOILER !!!!>
Pour moi, le film allait commencer lorsque Superman retourne sur l'île de Luthor pour lui péter la tronche et bin non, paf, c'est la fin, y a plus rien... J'étais super déçu ! Et puis le truc qui m'énerve, c'est la scène avec le fou furieux sur son toit, qui arrose tout le monde à la Gatling... C'est pas un boulot pour Superman, c'est plutôt du Batman ou du Spiderman, zut ! Superman, il s'occupe de trucs plus balaises, quand même !!!!

Citation :
Superman qui écoute les problèmes du monde en haute atmosphère... et qui décide que sa priorité n°1 c'est d'arrêter un banal cambriolage à Metropolis. Trop cool, Super, il t'arrive d'ouvrir un journal ou de regarder les infos ?
=> tout à fait d'accord !!!!
<!!!! FIN DU SPOILER !!!!>

J'ai relu mes vieux comics Superman et, franchement, il y a truc qui manque dans ce film, c'est l'interaction entre Superman et Luthor ; ce sont des ennemis jurés, tout de même !!! Et Luthor est un génie du mal en puissance, un genre de croisement entre Red Richards (Mister Fantastic) et Fatalis (Docteur Doom) qui te sort à chaque aventure un plan machiavélique avec, si possible, un max de morts violentes dans Metropolis... Là, son plan, bien que chiadé comme il faut, est un peu "mou du genou", pas assez direct à mon goût... Enfin, heureusement, Spacey est un grand et Luthor reste Luthor (ouf !). En revanche, pas de pitié pour Superman : il est complètement hors-cadre de ce que j'ai aimé dans la BD (comme les autres films d'ailleurs) : Superman est une masse, une force de la nature, pas un grand maigrichon, que diable !!

Regardez donc : Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Superman

De même, son costard est quand même plus "flashy" que celui du film, trop sombre - 100% d'accord avec JayWicky, là encore !

Par-dessus tout, faire passer Clark Kent pour le dernier des niais, merci mais ça se fait pas : c'est tout de même le journaliste phare du Daily Planet et, par-dessus le marché, leur présentateur télé vedette ; certainement pas le guignol que j'ai vu dans le film !!!!

Bon bref, je ne vais pas continuer, j'en aurais pour un long moment... Non, franchement, déçu, j'en attendais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime111.10.06 0:50

C'est quand même mieux que Superman 3 et 4...

_________________
Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime111.10.06 21:08

Je maintiens : je n'ai réellement accroché à aucun des films "Superman", quel que soit le numéro... Bon, OK, j'ai bien aimé Supergirl, mais pour d'autres raisons que chacun comprendra :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime112.10.06 1:40

Un peut comme le film de Cutey Honey et la belle Eriko Sato.

_________________
Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Superman Returns vous intéresse???   Est-ce que Superman Returns vous intéresse??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Superman Returns vous intéresse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supermatou contre Superman
» Films que vous pourriez regarder sans vous lasser
» Superman a disparu
» Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ?
» Happy Birthday Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: