Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Dessinde la reine Zull! Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dessinde la reine Zull!

Aller en bas 
+14
sebrider
Tiger
Actarus 2
Kojiana
youk
EUPHORIANE
Sion
purplefish
Bria
Koji
Krimpov
Getter Mario
Acturus
DV
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime113.06.09 14:51

Un gros bisou et un grand merci à Euphoriane...
Ceci dit tu a la liberté totale d'imaginer des tenues bien plus extravagantes dignes de son rang royal.
Bref , étonne nous encore, je te fais confiance.

Ps: on oublie Zull, trouvons lui un autre nom...

_________________
Dessinde la reine Zull! Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime114.06.09 12:21

Surpris qu'il n'y est pas plus de commentaires sur ce dessin!

Comment la trouvé vous?

_________________
Dessinde la reine Zull! 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime114.06.09 12:35

Je t'ai dit directement ce que j'en pensais mais j'ai oublié d'en faire part aux autres... Il y a de bons éléments tels les symboles sur le visage (à revoir tout de même) et la couleur plus foncée des cheveux. Cependant, pour moi, la robe est quasiment à revoir dans son intégralité. Merci quand même EUHPO. Ton aide est grandement appréciée. C'est grâce à toi que Kala et Devona ont désormais un visage =).
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime114.06.09 18:24

Elle est pas mal.

Le problème c'est que pourquoi Euphorianne ne vient pas poster elle même ses dessins et ainsi communiquer directement avec vous pour les corrections a faire??, son point de vue sur la nudité de Kala était facile et j'ai défendu mon point de vue mais c'est pas une raison pour suprimer son topic de fanarts et de poster via Acturus ses dessins, on est équipe et j'aime pas cette attitude.

_________________
Dessinde la reine Zull! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime114.06.09 23:59

Citation :
Elle est pas mal.

Le problème c'est que pourquoi Euphorianne ne vient pas poster elle même ses dessins et ainsi communiquer directement avec vous pour les corrections a faire??, son point de vue sur la nudité de Kala était facile et j'ai défendu mon point de vue mais c'est pas une raison pour suprimer son topic de fanarts et de poster via Acturus ses dessins, on est équipe et j'aime pas cette attitude.

Euphoriane nous à dernièrement gratifiée en personne de superbes dessins de Kala et demeure à l'écoute de toutes nos suggestions...
Aussi pourquoi ne pas lui proposer de nous rejoindre au sein de team pour la remercier de son aide précieuse ?

Concernant la nudité de Kala, Euphoriane lis le scénario et tu constatera qu'il adopte un point de vue plutôt féministe résolument pas polisson.

_________________
Dessinde la reine Zull! Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime115.06.09 2:43

S.V.P Euphorianne ca me ferait réellement plaisir que tu reviennes parmis nous dans l'équipe, sincerement ☮


La nudité n'égale pas sexe ou hentai je veut qu'on le comprenne.
Voici un exemple pour faire la différence...

Spoiler:


Leeloo dans le Cinquième Élément est nue quand on la reconstitue sur terre après son crash, est-ce que c'était dégradant?? Et Rose qui se fait dessiner nue par Jack dans Titanic dans un film grand public??

Bon on oublie tout si tu veut, de toute facon moi à part de fournir le forum et quelques commentaires, tu es beaucoup plus utile que moi dans se beau projet avec tes dessins.

_________________
Dessinde la reine Zull! Gettercanadien


Dernière édition par Getter M@rio le 15.06.09 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime115.06.09 3:06

Getter M@rio a écrit:
La nudité n'égale pas sexe ou hentai je veut qu'on le comprenne.
Voici un exemple pour faire la différence...

Spoiler:



... :shock:

Je veux pas jouer les prudes, mais je me demande vraiment si c'est une bonne idée de poster ça sur le forum (même sous un masque de tag "spoiler".) J'ai toujours pensé qu'on ne devait pas s'attendre à ce qu'un forum sur Go Nagai soit propre, chaste et pur, (si je n'ai pas reprocher le puritanisme de certains ici, je l'ai certainement fait dans me tête), mais de là à y poster du hentai hardcore...

Je crois qu'Euphorianne aurait compris le point seulement avec une mention, une comparaison explicative avec le "hentai", sans carrément poster une image explicite.

Enfin... you're the boss.


Cela dit... où t'as pris ça? Dessinde la reine Zull! Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime115.06.09 3:29

J'en ai d'autres mais bon... lol

Bon ok je le retire désolé pour les autres :roll:

_________________
Dessinde la reine Zull! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime115.06.09 4:19

Mario tu a Eupho sur facebook explique toi avec elle moi je ferais pas la navette entre vous deux.

_________________
Dessinde la reine Zull! 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime115.06.09 4:38

Je l'ai plus mais si elle viens ici comme l'a dit DV alors elle lira bien le message que j'ai écrit.

Et qui était sincère.

_________________
Dessinde la reine Zull! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime115.06.09 7:09

Getter M@rio a écrit:
Spoiler:
Tu ne pourrais pas l'envoyer par MP =D ? Dessinde la reine Zull! 687928
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime115.06.09 13:11

Eupho veut que je retire tout ces dessins que nous avons utiliser pour le projet suite a tes commentaires mario.

_________________
Dessinde la reine Zull! 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime115.06.09 13:13

Ah bon ? Dommage, c'était de la belle ouvrage :(

Bon, Euphoriane et Mario, vous allez vous expliquer entre quat'zyeux, vous faites copain-copine et on redémarre sur de bonnes bases, OK ?

:merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime115.06.09 13:59

Acturus a écrit:
Eupho veut que je retire tout ces dessins que nous avons utiliser pour le projet suite a tes commentaires mario.

Qu'est-ce que j'ai fait encore??, je me suis excusé comment procéder autrement??

Dessinde la reine Zull! 446471 Dessinde la reine Zull! 446471 Dessinde la reine Zull! 446471 Dessinde la reine Zull! 446471 Dessinde la reine Zull! 446471 Dessinde la reine Zull! 446471 Dessinde la reine Zull! 446471

Il faut croire que je suis sa bête noire et qu'elle n'accepte pas les critiques.

_________________
Dessinde la reine Zull! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime115.06.09 14:54

Vous êtes pires que des gosses =P. EUPHO, peux-tu nous exposer tes raisons s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime115.06.09 21:56

Bon Mario arrête de taquiner Euphoriane, dois je te modérer?
Euphoriane ne soit pas si susceptible il n'a rien dit de si méchant que ça.

Faut il que se soit un gars de 17 ans qui vous demande d'arrêter de faire les gamins à votre age mes amis ???

Soyez cool SVP...

_________________
Dessinde la reine Zull! Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime115.06.09 22:26

Attention vous deux ! Je peux être très méchant =P !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime116.06.09 2:25

Moi je bien qu'elle revienne et je me suis excusé... je ne fait pas d'enfantillages, c'est pas moi qui a retiré ses dessins.

Mais je pense que si on doit formuler une équipe et être crédité au générique (si ce beau projet même quelque part), il faudra qu'elle y soit impliqué totalement pas par le biais d'Acturus. Vous imaginez Araki passer ses dessins par un autre ami qui travaille sur Grendizer??

Bon je ne dirait plus rien la dessus, la balle est dans son camps.

_________________
Dessinde la reine Zull! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime116.06.09 7:44

Tu n'as pas tort GM mais voilà, tu as dit quelque chose qui ne lui a pas plu. J'aimerai bien savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime116.06.09 11:58

Bon Mario n'a pas toujours été tendre avec moi mais ses remarques étaient pertinentes et justifiées, bref dans un travail d'équipe il faut savoir accepter les critiques et ne pas se formaliser au premier désaccord ...
Je serais profondément attristé de voir ce beau projet virer au règlement de compte ou au "diner de cons"
Euphoriane j'adore ton univers romantique et ton style graphique, je souhaite sincèrement que tu fasse partie de notre équipe...

_________________
Dessinde la reine Zull! Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime116.06.09 12:55

Oublier Eupho!

_________________
Dessinde la reine Zull! 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime116.06.09 13:19

BlackBurn49 a écrit:
Tu n'as pas tort GM mais voilà, tu as dit quelque chose qui ne lui a pas plu. J'aimerai bien savoir ce que c'est.

Ellle nous a traité presque de pervers et de marchant de mauvais goût parce que Kala est nue dans son Egg cockpit sans chercher à comprendre le pourquoi et la logique dans tout ca, sans même lire le scénario au moment ou ca été formulé. Alors je lui ai répondu le pourquoi de la chose et je lui ai fait une lecon sur la nudité dans les mangas japonais en lui expliquant que c'était pas du Hentai, que c'était faire comme du Go Nagai dans ses mangas, que c'était un truc fait par des trentenaires et pas pour le défunt Club Dorothée. Je suis pas allé tendrement mais je ne passerai pas pour quelqu'un qui avait des idées tordues... Je lui déconseille les Devilman et Cutie Honey ou même Mazinkaiser ou l'on voit les seins de Sayaka Yumi dans un épisode et celà de facon très gratuite. Je comprend que c'est une femme mais ma copine ne saute pas au plafond en voyant de la nudité en regardant Evangelion.

Voilà j'ai tout dit et je suis désolé si j'ai bousillé votre truc mais ceux qui me connaissent depuis longtemps ici savent que j'ai pas l'habitude de maltraiter les gens ici et de m'acharner sur eux. Si on attaque mon intégrité je défendrai mon point de vue comme n'importe qui d'autre.

Fin de la discussion.

_________________
Dessinde la reine Zull! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime116.06.09 15:16

Je ne t'attaque pas GM. Je veux juste avoir l'opinion d'EUHPO. Je suis d'accord avec ce que tu dis mais son intervention serait la bienvenue pour que l'on mette fin à ce dilemme. Même si EUPHO ne revient pas nous aider pour le projet, il ne sert à rien de se prendre la tête et j'aimerai bien vous aider à mettre fin à cette altercation.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime117.06.09 5:41

Voici la reine que j,ai imaginer ce soir, bon la vue de profil devra être bien amélioré car je manque d'expérience mais de face je la trouve bien sympa, je sais pas si cé le genre de reine que vous imaginer les gars ou faudrait il une reine plus classique mais avec le regard froid seulement?

Dessinde la reine Zull! Queen110

_________________
Dessinde la reine Zull! 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime117.06.09 7:10

À méditer. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Himika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessinde la reine Zull! Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinde la reine Zull!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine du fond des temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: