Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Dessinde la reine Zull!

Aller en bas 
+14
sebrider
Tiger
Actarus 2
Kojiana
youk
EUPHORIANE
Sion
purplefish
Bria
Koji
Krimpov
Getter Mario
Acturus
DV
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime117.06.09 10:00

Egalement, j'avoue ne pas avoir tout compris à cette prise de tête entre Mario et Eupho, juste que c'est dommage - surtout si on n'y comprend rien... Bref.

Faut voir, pour ton dessin Acturus, y a deux-trois trucs que j'aimerais bien modifier... J'en reparle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime117.06.09 11:09

Tu ne cesse de m'étonner Acturus , tu commence à parfaitement cerner le style manga, félicitation.

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime117.06.09 11:37

Résumé express des épisodes précédents : dans un autre sujet, Mario voulait que l'héroïne soit à poil dans le cockpit du robot, pour maximiser son transfert d'énergie vitale ou un truc du genre (un peu comme dans Neon Genesis Evangelion où ils font la même chose pour tester la synchronisation maximale avec leur EVA). Euphoriane, elle, n'aima pas l'idée. Mario tint son bout. Euphoriane,pas contente, bouda le forum.


Personnellement, je peux comprendre que l'idée puisse choquer (quoiqu'elle ne soit pas nouvelle), mais il faut se rappeler à qui est dédié ce forum. Quand on connait un tant soit peu l'oeuvre du bonhomme en dehors de Goldorak, si ce collectif est bien un hommage qu'on lui rend et non un essaie purement nostalgique, une femme nue dans un robot géant est loin de dépasser les bornes.

J'admets n'avoir que survolé distraitement quelques sujets sur votre projet. Même si j'ai peut-être l'air de coucher ici en postant à des heures aussi variées que débiles, en fait, je manque de temps. Je le ferai un de ces jours, juré. Mes vacances arrivent. Si je peux me dégotter un petit netbook d'ici là, je me ferai un plaisir de m'en taper la lecture dans le jardin en sirotant une petite bière. Ok... plutôt deux ou trois grosses... pour mieux faire passer les idées perverses de Mario. Dessinde la reine Zull! - Page 2 560708

... erm. Pour en revenir au sujet. Ce n'est fort probablement pas une solution qui satisferait Euphoriane (qui semble vouloir faire davantage un clin d'oeil nostalgique aux vieux dessins animés qu'un hommage en bonne et due forme à Nagai), mais cette prise de tête m'a fait penser à une alternative. L'idée a peut-être déjà été présentée ou même adoptée. Je ne sais pas. Comme je l'ai dit, je ne connais pas grand chose sur le développement de votre Ryujin. Enfin, peu importe, je plonge.

Une femme nue, c'est pervers et machiste? Un homme nu, alors? Si je ne me trompe pas, Ryujin n'est pas le seul super-robot de votre histoire, non? (Je veux dire, hormis ses ennemis.) Si Ryujin est une sorte de super-robot mystique carburant à l'énergie vitale de sa pilote (à poil), le réflexe des humains serait sûrement de tenter de reproduire une système semblable dans un autre robot. Ce robot pourrait être piloté par un homme qui, contrairement à Kallas (c'est bien ça, son nom?) qui est habituée au système, n'est pas très chaud à l'idée de devoir montrer ses fesses pour pouvoir passer aux commandes d'une telle bête. Pour ajouter à la honte, il n'aurait pas la combinaison "magique" de Kallas qui disparait au démarrage. Le pauvre mec devrait se dévêtir à l'extérieur, parce que ses vêtements risqueraient de corrompre le champs énergétique. Si vous êtes généreux, donnez-lui un petit compartiment encastré dans l'armure du robot près de la sortie du cockpit pour lui permettre de s'habiller avant de sortir. Sinon, laissez-le se balader à poil. Ou alors, un compromis entre les deux: laissez-le se faire humilier, le petit soldat à l'air, juste le temps que les scientifiques trouvent un moyen de placer un compartiment de rangement à l'intérieur sans interférer avec le fonctionnement du robot. Peu importe le choix, ça ajouterait un petit élément comique à saveur Nagai.

Scénario #2: donnez une bite à Kallas et changez le nom pour Shemale Robot Warrior From Outer Space.

Dessinde la reine Zull! - Page 2 687928


(Mouais... j'aurais peut-être mieux fait d'écrire tout ça dans un autre sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime117.06.09 12:19

Shemale Robot Warrior From Outer Space^^wahahah trop bon camarade!
Kallas ton univers impitoyable! bon on à qu'a tous les foutre à poil et tout le monde sera content, ( il fait chaud dans le cockpit du Ryujin ) notez que j'ai fait du docteur K un sale pervers exibitioniste et que Jeff se contrefiche de la pudeur.

Ceci dit j'aime bien l'idée des rétiscences de Rudy à piloter nu le Ryujin, le corps bardé de capteurs avec un casque virtuel , contrairement aux anciens robots qui ne nécessitaient pas cette technologie.

Mario voyait éffectivement davantage la nudité de Kala comme un trip new age et non comme un délire libidineux.
Ceci dit l'alternative des combinaisons moulantes peut faire l'affaire mais je trouve ça un peu prude ( on bosse pas pour le club Dorothée )

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime117.06.09 15:53

Pour vous donner une opinion féminine de plus, je trouve que c'est bien que Kala soit nue, et je ne suis même pas contre le fait que ça puisse avoir l'air d'un alibi bidon pour montrer une fille dénudée.
Montrer une fille à poil pour vendre une voiture ou une imprimante c'est dégradant. Mais dans un manga il me semble que la question ne se pose pas vraiment.
Sisi, je suis féministe :geek:

Concernant la "dispute", je suis revenue sur le topic. Euphoriane a édité son message donc je ne sais pas ce qu'il disait à l'origine, mais la réponse de Mario est assez violente dans le ton et j'avoue que ça m'aurait vexée aussi. Et apparemment il en a rajouté une couche avec une image hentaï.
Après, vu qu'il s'est excusé, le chapitre devrait être clos depuis longtemps.

Sinon, bravo à tous pour vos progrès!
Ganbatte kudasai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime117.06.09 16:20

Que signifie "Ganbatte kudasai!!!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime117.06.09 16:53

Juste pour revenir sur le vrai topic!!!

Acturus a écrit:
Voici la reine que j,ai imaginer ce soir, bon la vue de profil devra être bien amélioré car je manque d'expérience mais de face je la trouve bien sympa, je sais pas si cé le genre de reine que vous imaginer les gars ou faudrait il une reine plus classique mais avec le regard froid seulement?

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Queen110

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime117.06.09 17:21

BlackBurn49 a écrit:
Que signifie "Ganbatte kudasai!!!" ?

C'est la formule d'encouragement que les japonais se souhaitent l'un l'autre à toute occasion. On peut traduire ça par... tenez bon! courage! battez-vous! donnez le meilleur! (etc.. etc...)
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime117.06.09 20:06

Merci ma puce...

Acturus ton impératrice est super cool, j'aime bien sa coupe en pointe et ça pourrait être une caractéristique des nobles martiens.

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 2:04

Moi je l'aime bien elle me rappelle la reine dans Kotetsu Jeeg.

Franchement il faut la garder il y'a un bon potentiel.

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 5:11

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Numari20

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 6:32

Je l'aime bien. Elle a vraiment l'allure d'une reine. Ceci dt, quelques modifications seraient les bienvenues :
- un regard plus méchant
- moins d'ornements sur le diadème
- une autre coiffure, juste histoire de comparer

Sur le coup, non contente de me faire penser à Himika, elle m'a fait penser à Sosai X de Gatchaman.

Dessinde la reine Zull! - Page 2 X
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 12:24

Citation :
Sur le coup, non contente de me faire penser à Himika, elle m'a fait penser à Sosai X de Gatchaman.

Yes, vous pouvez également lui imaginer plusieurs tenues, la tenue moulante correspondant davantage à une tenue d'action que d'apparat.
Voir la reine sylvidra...

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 12:54

ti dessin avant déjeuner ^^



Dessinde la reine Zull! - Page 2 Queenx10

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 13:23

Je préfère le premier dessin de cette série, tu devrais en conserver strictement les proportions.( Yeux visage )
Sur ce dernier dessin elle à l'air amicale, tu peux davantage la faire sourire, mais avec un regard proportionnellement plus méchant en fronçant les sourcils comme sur le premier dessin.

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 13:30

Wow bravo Acturus ton 2ième dessin est génial, bravo!!!!!!!!

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 13:38

division ruine a écrit:
Je préfère le premier dessin de cette série, tu devrais en conserver strictement les proportions.( Yeux visage )
Sur ce dernier dessin elle à l'air amicale, tu peux davantage la faire sourire, mais avec un regard proportionnellement plus méchant en fronçant les sourcils comme sur le premier dessin.

Noter ! ^^

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 15:02

Je vois plus une reine avec une longue robe sobre laissant apparaitre son corps par endroits (hanches, ventre, dos). Peu d'ornements : diadème, collier et des serpents de métal enroulés autour de ses bras. Des signes extraterrestres tatoués sur son corps. Une superbe chevelure brune. Ses yeux pourraient changer d'aspect lorsque elle laisserait ses sentiments prendre le dessus. Megan Fox illustre bien mes pensées :

Dessinde la reine Zull! - Page 2 151megan-fox-

La beauté de la reine serait sans égale. Elle pourrait séduire n'importe qui ce qui pourrait poser quelques problèmes à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 15:19

Fait des petite retouche ici et la pour essayer de donner plus d'intensité aux yeux et d'émotion mesquine a son sourire.

Pas facile mais je trouve ca déja beaucoup mieu!

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Queen010

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 15:21

Merci pour l'image BB49 tu as le reste du corp? ^^

Oui je pourrais essayer dans un autre style en reprenant des trait de Miss Fox, peut pas garantir le résultat mais je vais essayer ce weekend.

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 15:31

Merci l'ami =). Viens me voir pour le reste du corps ;).
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 15:38

Commentaires!

Acturus a écrit:
Fait des petite retouche ici et la pour essayer de donner plus d'intensité aux yeux et d'émotion mesquine a son sourire.

Pas facile mais je trouve ca déja beaucoup mieu!

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Queen010

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 19:16

Citation :
Je vois plus une reine avec une longue robe sobre laissant apparaitre son corps par endroits (hanches, ventre, dos). Peu d'ornements : diadème, collier et des serpents de métal enroulés autour de ses bras. Des signes extraterrestres tatoués sur son corps. Une superbe chevelure brune. Ses yeux pourraient changer d'aspect lorsque elle laisserait ses sentiments prendre le dessus. Megan Fox illustre bien mes pensées :
La beauté de la reine serait sans égale. Elle pourrait séduire n'importe qui ce qui pourrait poser quelques problèmes à l'équipe.

OUI c'est exactement ça BB49.

Bravo Acturus, ce regard perfide et cruel lui convient parfaitement.

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime118.06.09 20:02

Ok Si vous vouler une Reine surnaturellement belle on va s,enligner la dessus.

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime119.06.09 1:58

Comme je te disait au téléphone il faut qu'elle soit aussi démoniaque que la Minas originale mais elle peut avoir la beauté d'une Sylvidra ou Himika (Jeeg)

Dessinde la reine Zull! - Page 2 Tvalbsyl11

Dessinde la reine Zull! - Page 2 200841111550himika

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dessinde la reine Zull! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinde la reine Zull!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine du fond des temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: