Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Dessinde la reine Zull!

Aller en bas 
+14
sebrider
Tiger
Actarus 2
Kojiana
youk
EUPHORIANE
Sion
purplefish
Bria
Koji
Krimpov
Getter Mario
Acturus
DV
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk


Poissons Rat
Age : 52
Lieu : lyon

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime118.12.09 18:00

Dessinde la reine Zull! - Page 11 71834 Que c'est fatigant d'avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime119.12.09 16:33

youk a écrit:
Dessinde la reine Zull! - Page 11 71834 Que c'est fatigant d'avoir raison...

Ma pauvre Youkinette comment pourrais je alléger ton fardeau?

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 11 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime119.12.09 21:46

Je sais que j'interviens plus souvent pour pointer du négatif que du positif. Désolé, mais je dois encore le faire. :face:

Xenobia, pour une extra-terrestre, me parait être une mauvaise idée. Justement parce que la racine "Xeno" est trop évidente. Imaginez-vous vraiment ses parents lui donner ce nom? Même si c'est un pseudonyme, comme le Dr Hell (ça m'étonnerait qu'il soit le fils d'Albert et Victorine Hell, celui-là), ça sonne plutôt... quétaine (ringard, si vous préférez). La seule façon dont ça pourrait passer, d'après moi, c'est s'il s'agit d'un surnom donné par un terrien (ou de tout autre personnage provenant d'une planète autre que la sienne), pour appuyer le fait qu'elle soit une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime119.12.09 21:50

youk a écrit:
Vous ne l'avez toujours pas baptisée???

Je l'appellerais bien Tanit ou Astarté ou Belzébutina! Dessinde la reine Zull! - Page 11 560708

( Mélanomina? Luciférette, Zénobie, Phobina? Hécate? Niobé? Polynicia?
:face: )


Maurice.

Si, sur sa planète, c'est très féminin.


PS: Ok, c'était une blague, mais... je commence à trouver sérieusement que c'est pas si con que ça comme idée. Prendre ce personnage très féminin et lui coller un nom d'homme, en jouant sur la différence culturelle et la réaction des terriens, ça me semble de plus en plus intéressant. C'est pas une idée totalement originale, non. Ça a déjà été fait, mais plus souvent avec des hommes au nom féminin, comme le nom Abigail, traditionnellement féminin, donné à un gros M. Muscles dans le jeu vidéo Final Fight.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime119.12.09 23:15

Citation :
Xenobia, pour une extra-terrestre, me parait être une mauvaise idée. Justement parce que la racine "Xeno" est trop évidente. Imaginez-vous vraiment ses parents lui donner ce nom? Même si c'est un pseudonyme, comme le Dr Hell (ça m'étonnerait qu'il soit le fils d'Albert et Victorine Hell, celui-là), ça sonne plutôt... quétaine (ringard, si vous préférez). La seule façon dont ça pourrait passer, d'après moi, c'est s'il s'agit d'un surnom donné par un terrien (ou de tout autre personnage provenant d'une planète autre que la sienne), pour appuyer le fait qu'elle soit une étrangère.

Mais si justement Hell c'est vraiment son nom de famille,
Et j'ai déjà féminisé ton propre pseudo dans le scénario

Je préfère de loin la proposition de Youk.
A moins que tu ne trouve mieux...

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 11 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk


Poissons Rat
Age : 52
Lieu : lyon

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime120.12.09 8:41

Merci DV, tu es un homme de goût :love:

contrairement à camarade Krimpov!!! :secouer:

Acturouchounet, tu me réconfortes quand tu veux! :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime120.12.09 15:32

:brocodance:

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 11 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime121.12.09 22:47

MAURICE! J'AI DIT MAURIIIIIICEUUUUH!

Elle s'appelle Maurice, bon.

...

Et elle a une bitte.


:shoked2: Dessinde la reine Zull! - Page 11 15381 :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime122.12.09 9:18

Aaaaaaaaaaah ! Krimpov, hérétique !!!

T'es fou de dire ça ! Maintenant t'as tout cassé mon imaginaire sur ce personnage :mdr panneau:
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime123.12.09 16:25

Camarade Krimpov a écrit:
MAURICE! J'AI DIT MAURIIIIIICEUUUUH!

Elle s'appelle Maurice, bon.

...

Et elle a une bitte.


:shoked2: Dessinde la reine Zull! - Page 11 15381 :afraid:

Ok je ferai les ajustement sur mon prochain dessin de Maurice ^^

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 11 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime124.12.09 2:35

Nooon Acturus n'écoute pas le Camarade krisprolls Dessinde la reine Zull! - Page 11 Rire7

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 11 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime124.12.09 9:23

division ruine a écrit:
Nooon Acturus n'écoute pas le Camarade krisprolls Dessinde la reine Zull! - Page 11 Rire7

Dessinde la reine Zull! - Page 11 781599 ENORME Dessinde la reine Zull! - Page 11 781599
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime124.12.09 14:00

Acturus a écrit:
Camarade Krimpov a écrit:
MAURICE! J'AI DIT MAURIIIIIICEUUUUH!

Elle s'appelle Maurice, bon.

...

Et elle a une bitte.


:shoked2: Dessinde la reine Zull! - Page 11 15381 :afraid:

Ok je ferai les ajustement sur mon prochain dessin de Maurice ^^

C'est pas SATAN, ça ?.

_________________
[centre]Dessinde la reine Zull! - Page 11 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime124.12.09 16:31

Le trip she male ça fait très Violence Jack, le le verrais mieux pour un sbire du dr K, et je comptait justement faire une suite beaucoup plus sombre pour la suite du scénario...

Mais un personnage hermaphrodite ne convient absolument pas pour cette impératrice séductrice, en raison connotations franchement salaces voire burlesque.
(lire le scénario)
Dessinde la reine Zull! - Page 11 Nono

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 11 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime124.12.09 18:13

division ruine a écrit:
Le trip she male ça fait très Violence Jack, le le verrais mieux pour un sbire du dr K, et je comptait justement faire une suite beaucoup plus sombre pour la suite du scénario...

Mais un personnage hermaphrodite ne convient absolument pas pour cette impératrice séductrice, en raison connotations franchement salaces voire burlesque.
(lire le scénario)
Dessinde la reine Zull! - Page 11 Nono

Il a existé en égypte un reine hermaphrodite.
Je ne sais plus à quel époque, ni quelle domination.

Dans Coboy bebop, il y a un perso hermaphrodite dans un épisode que j'ai aperçu sur la NT1.

_________________
[centre]Dessinde la reine Zull! - Page 11 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime127.12.09 2:54

Citation :
Il a existé en égypte un reine hermaphrodite.
Je ne sais plus à quel époque, ni quelle domination.

En fait c'est surtout dans les représentations de souveraines selon la tradition pharaonique,

Par exemple il y a au Musée du Louvre une stèle ou Clèopâtre est représentée sous l'aspect d'un souverain masculin.
Elle avait été primitivement érigée en l'honneur d'un Ptolémée, sans doute le père de Cléopâtre, et on l'a remaniée au moment du changement de règne. C'est donc pour cette raison que l'image du souverain, qui a été conservée, est celle d'un homme.

Cependant à la 18e dynastie déjà, les Égyptiens avaient représenté sous l'apparence d'un pharaon masculin leur reine Hatchepsout, une régente ambitieuse qui avait fini par revendiquer l'héritage royal.

Une nouvelle théorie sur le physique du Pharaon Akhenaton a été exposée à la conférence annuelle de "University of Maryland" le vendredi 2 mai 2008 par le Dr. Irwin Braverman:

Citation :
Akhenaton n’était pas le pharaon le plus viril, bien qu’il ait eu une demi-douzaine d’enfants. Malgré cela sa forme féminine embarrasse les experts depuis des années.
Le Dr. Irwin Braverman est docteur à l’université de Yale. Il a analysé des images d’Akhenaton.
Lors de son intervention, il a déclaré : « ... un aspect androgyne. Il a eu un physique féminin avec les hanches et les seins larges, mais il était masculin et il était fertile et il a eu six filles ... »
Le Dr. Braverman pense que les formes féminines du Pharaon étaient dues à une mutation génétique qui a fait convertir des hormones plus masculines en hormones féminines ce qui aurait transformé le corps du pharaon Akhenaton.

Mais je pense qu'il s'agit encore là d'un problème lié à la représentation
Akhenaton Neuvième pharaon de la XVIIIe dynastie ne s'est pas contenté de vouloir imposer le culte monothéiste de Rê-Horakhty « qui est dans Aton », dont il se considérait à la fois comme le prophète et l’incarnation;
En bon rénovateur visionnaire et iconoclaste il avait justement choisi de briser également les codes de représentation de la tradition pharaonique comme en témoignent ses représentations androgynes...

_________________
Dessinde la reine Zull! - Page 11 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessinde la reine Zull! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessinde la reine Zull!   Dessinde la reine Zull! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinde la reine Zull!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La Reine du fond des temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: