Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Evil Ryujin - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Evil Ryujin

Aller en bas 
+6
Sion
Koji
Acturus
Bria
Getter Mario
DV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime111.03.10 10:30

D'autres croquis de Ryujin, mais cette fois ce sont des gentils...

Ryujin tribal aborigène piloté par Uluru;
Son co-pilote est sa soeur Kata Tjuta enfermée dans le cristal, bien que leurs ancêtres directs soient d'origine atlante, leurs pouvoirs psychiques sont nettement inférieurs à celui de Kala.
leur robot est seulement armé d'une sagaie d'orichalque et d'un boomerang.

Evil Ryujin - Page 2 Golgot29

Cyber Ryujin des forces Européennes piloté par Lucas;
Comme pour la plupart des cyber Ryujin le co-pilote enfermé dans le cristal est un clone réalisé à partir d'ADN Atlante, hormis que celui ci est un double de Lucas.
Son robot à la pointe de la technologie, bardé de munitions possède entre autre un puissant canon plasma.

Evil Ryujin - Page 2 Golgot30

_________________
Evil Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime111.03.10 11:09

Woohoo, il dépote, l'européen !

Pour ce qui est du mégalaser, ce serait bien qu'il ne soit pas sur son avant-bras mais dans son dos et que :
- soit il glisse par-dessus son épaule et il attrape une poignée au bas du canon, pour le stabiliser,

- soit il glisse sous son aisselle, au niveau de sa hanche et qu'il attrape une poignée au-dessus pour le stabiliser.

Je pense que ça donnerait un aspect "arme ultime" à cette dernière, car elle nécessite un temps de "préparation" avant d'être utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime111.03.10 11:40

Citation :
- soit il glisse par-dessus son épaule et il attrape une poignée au bas du canon, pour le stabiliser,

- soit il glisse sous son aisselle, au niveau de sa hanche et qu'il attrape une poignée au-dessus pour le stabiliser.

j'aime bien la première proposition mais les deux sont valables ...

_________________
Evil Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime111.03.10 13:11

La 1ère proposition sera dûre à mettre en place avec son casque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime111.03.10 13:31

Il a un p'tit côté Dai Guard le Cyber Ryujin. J'aime bien. Le bois sur le premier ça m'a fait sourire au départ ; on imagine mal Ryujin avoir besoin d'une armure de bois pour se protéger, puis finalement j'ai pensé que pour l'aspect folklorique c'était très bien trouvé. C'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime111.03.10 14:12

Citation :
Il a un p'tit côté Dai Guard le Cyber Ryujin. J'aime bien. Le bois sur le premier ça m'a fait sourire au départ ; on imagine mal Ryujin avoir besoin d'une armure de bois pour se protéger, puis finalement j'ai pensé que pour l'aspect folklorique c'était très bien trouvé. C'est du bon boulot.

En fait ce sont des troncs d'arbres fossilisés ( dans le récit ) avec des cornes de dinosaures ou de mastodontes car il était vénéré des l'aube de la préhistoire par les descendants des rares Atlantes qui avaient survécu à l'anéantissement de leur civilisation...
Bref du joyeux grand n'importe quoi, que du fun.

_________________
Evil Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime111.03.10 21:07

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu le scénario on dirait... :$ T'as encore fait du bon boulot dv. ;) Ce serait cool que Luca en tire quelque chose. :D
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 10:27

Prior a écrit:
La 1ère proposition sera dûre à mettre en place avec son casque non ?

Argument recevable ! Faut dont qu'il passe au niveau de l'épaule, ou sous l'aisselle. Et là, après quelques secondes de chargement, il nous balance un rayon-crache-la-mort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 11:28

Ceci dit le Mégatron original ( Walther P38 U.N.C.L.E ) possède également un gun sur son avant bras...

_________________
Evil Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 13:16

Allez je jète une idée en l'air... Parmi les "mauvais" Ryujin, pourquoi ne pas en faire un transformable ? Un peu comme un getter, il deviendrait un objet volant par exemple. Ca pourrait créer la surprise, et mettre les héros un peu en difficulté face à un ennemi inattendu.

Voilà, c'était la folle suggestion du jour de Sion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 14:58

J'y ai pensé un peu aussi à cette version transformable...
Pour l'idée du canon dans le dos, je voyais bien l'evil Ryujin en position animale, à quatre pattes.
Ca aurait réglé en partie le problème de Koji.
Sinon je viens d'imaginer un truc complètement chelou :
Imaginez les 2 parties du canon sur chaque avant bras, rejoignez les à la manière d'un Hyoga dans Saint Seiya, ça forme une arme à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 15:35

Un peu comme Kotetsushin Jeeg Prior.
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 16:02

Je ne le connais que très peu celui là.
T'as pas une capture d'écran avec l'arme en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 16:08

Prior a écrit:
Imaginez les 2 parties du canon sur chaque avant bras, rejoignez les à la manière d'un Hyoga dans Saint Seiya, ça forme une arme à part entière !
J'vois bien Hyoga le faire, mais j'ai du mal à imaginer comment les deux parties du canon se rejoindraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 16:16

Comme ça BB ?

Evil Ryujin - Page 2 GX-42B

Bah, chaque avant bras forme la moitié du canon Sion, tu n'as plus qu'a rejoindre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 16:22

Ah d'accord, c'est la coupe du canon que je n'arrivais pas à comprendre. Moi je voyais deux cylindres et j'me disais "si on les rejoint, il va se tirer dedans tout seul le pauvre". En fait ton canon, t'en fais une coupe transversale. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 16:33

Exactement, un cylindre coupé en 2 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 16:56

Citation :
Allez je jète une idée en l'air... Parmi les "mauvais" Ryujin, pourquoi ne pas en faire un transformable ? Un peu comme un getter, il deviendrait un objet volant par exemple. Ca pourrait créer la surprise, et mettre les héros un peu en difficulté face à un ennemi inattendu.

Voilà, c'était la folle suggestion du jour de Sion.

Pas si fou que ça Sion, figure toi que j'y pense sérieusement pour le Ryujin;
On m'a un jour gentiment fait remarquer que notre robot n'avait visuellement aucun rapport avec les dragons contrairement à ce que son nom implique... Ryujin = Dragon

Alors pourquoi pas une ultime transformation en véritable dragon Ryujin combinant éventuellement plusieurs Ryujins?

Citation :
Sinon je viens d'imaginer un truc complètement chelou :
Imaginez les 2 parties du canon sur chaque avant bras, rejoignez les à la manière d'un Hyoga dans Saint Seiya, ça forme une arme à part entière !

Et en coupe transversale en plus...
C'est peut être un peut trop chelou comme tu dis, ça c'est un truc à te péter en pleine poire Prior...
Je suis septique pour un canon, mais l'idée est à retenir pour une autre arme.

_________________
Evil Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 17:25

Enfin, qu'appelez vous coupe transversale Evil Ryujin - Page 2 446471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 17:28

Exactement Prior.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 18:52

Citation :
Ah d'accord, c'est la coupe du canon que je n'arrivais pas à comprendre. Moi je voyais deux cylindres et j'me disais "si on les rejoint, il va se tirer dedans tout seul le pauvre". En fait ton canon, t'en fais une coupe transversale. C'est ça ?

J'ai cru comprendre qu'il voulait dire coupé en deux dans le sens de la longueur...?
A moins que tu ai voulu suggérer un fût de canon avec deux parties de cylindres qui s'emboîtent?

Mais dans les deux cas ça me semble compliqué...

_________________
Evil Ryujin - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 19:20

division ruine a écrit:

J'ai cru comprendre qu'il voulait dire coupé en deux dans le sens de la longueur...?

Oui c'est bien ça !
Mais je ne comprends pas pourquoi ça semble si compliqué...
Enfin bref oublions, j'essairai de vous faire un croquis pour un autre mecha car je n'arrive pas totalement à expliquer mon idée... :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 22:53

Ouais j'avais bien compris son truc, c'est un peu comme si on coupait une pastèque en deux, si on la recolle, on a une pastèque entière. Il voulait mettre une moitié de la pastèque sur chaque bras du robot en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime112.03.10 23:35

Faut voir, pourquoi pas... Par contre, DV, je ne suis pas fan de la transformation de Ryujin en dragon. Par contre, une attaque ultime de Ryujin qui prendrait, elle, la forme d'un dragon... Un peu comme le J-Quath de King J-Der... Là ouais, ce serait mortel !!!

Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime113.03.10 0:05

une pastèque, belle image... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Ryujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryujin   Evil Ryujin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Ryujin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN
» Ryujin crew member
» Petite page BD de Ryujin
» Background Ryujin
» Le Ryujin team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: