| Evil Ryujin | |
|
+6Sion Koji Acturus Bria Getter Mario DV 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evil Ryujin 13.03.10 10:23 | |
| Mon cœur balance... Immédiatement, je pensais à un surplus d'énergie prenant la forme d'un dragon bleu ou alors la maîtrise des eaux. |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Evil Ryujin 13.03.10 11:57 | |
| Gagaga Gagaga GaoGaiGar !!! Ca sent le fan de Super Robot Taisen... °° | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Evil Ryujin 14.03.10 7:35 | |
| - Sion a écrit:
- Gagaga Gagaga GaoGaiGar !!! Ca sent le fan de Super Robot Taisen... °°
Koji est le plus grand fan sur le forum. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 15.03.10 13:31 | |
| - Sion a écrit:
- Gagaga Gagaga GaoGaiGar !!! Ca sent le fan de Super Robot Taisen... °°
- Sion a écrit:
- Koji est le plus grand fan sur le forum.
Je plaide coupable pour les deux déclarations ^_^ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Evil Ryujin 15.03.10 13:48 | |
| - Koji a écrit:
- Je plaide coupable pour les deux déclarations ^_^
J'ai déjà fini Alpha Gaiden, W, K, Original Generation 1 et 2, MX, et j'me fais le A Portable actuellement. Dès que je peux, je me prends une PS2 qui lit les jeux jap et j'enchaine sur OG Gaiden et tous les autres. C'était un magnifique hors sujet made by Sion ! T__T | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 16.03.10 17:17 | |
| (je continue dans le hors-sujet 2 minutes)
Ah, tu as déjà une solide connaissance des SRW alors ^_^ Moi j'ai fini tous ceux sur PS2, hormis le Z et le Scramble Commander 2 (faudrait que je m'y remette d'ailleurs, tiens). J'ai fini SRW4 sur SNES et le A sur GBA. Je me tâte à acheter le W sur DS, il est bien ?
Les OG, bin... Les robots de Banpresto ont tous le même mecha designer, de même pour les personnages. Du coup, je les repère facilement dans les SRW et je ne suis pas un grand fan de ces designs en général. Du coup, me fader un SRW-like sans AUCUN robot que je connaisse, ça me tente pas trop :P | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 16.03.10 21:26 | |
| 2 minutes écoulé! _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Evil Ryujin 16.03.10 23:55 | |
| Bon revenons à Youk... euh non...!! Evil Ryujin _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 17.03.10 9:45 | |
| On n'a plus qu'à voir ce que DV et Acturus vont bien pouvoir tirer de nos propositions pour ce Ryujin européen ^_^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 12:31 | |
| En attendant voici quelque croquis des deux derniers Ryujin... Le Ryujin Canadien: Le Ryujin Russe: _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 12:34 | |
| Comme toujours, tes croquis sont superbes DV ! Est ce que le principe de base est que chaque nation a son Ryujin ? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 13:13 | |
| - Citation :
- Est ce que le principe de base est que chaque nation a son Ryujin ?
Les Atlantes en ont planqué un ou deux dans chaque continent, mais toutes les nations n'ont pas forcément la chance d'en avoir un enfouis dans leur territoire... Mais deux Ryujin ont été récupéré par le méchant de l'histoire ( celui de Mandchourie et d'Amérique du sud ) cependant le premier d'entre eux à été détruit. Il nous reste donc en lice dans le Ryujin team: Le Ryujin de l'Antarctique Le Ryujin Lunaire Le Ryujin Russe Le Ryujin Australien Le Ryujin Européen Le Ryujin Canadien (Auquel viennent se joindre la Youk robote et le robot de Dévona...) Je cacherais bien un dernier Ryujin en Afrique du nord ou Arabie... Un Muslim Ryujin en Touareg ça le ferait non? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 13:27 | |
| Carrément ! Mais le nom...muslim Ryujin... | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 14:03 | |
| - Citation :
- Carrément !
Mais le nom...muslim Ryujin... Je le vois trop surgir des sables du désert comme un black Getter pour décapiter une demi douzaine de Geeks- Genoms avec son cimeterre géant en hurlant "halla wak bar"... Un allié salvateur aussi redoutable qu'inattendu, le genre de gars déterminé qui force le respect par sa vaillance au combat. _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 14:05 | |
| Hey DV, tu veux pas en dessiner des moches pour une fois ? Histoire qu'on puisse jeter des tomates et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 14:08 | |
| - division ruine a écrit:
Je le vois trop surgir des sables du désert comme un black Getter pour décapiter une demi douzaine de Geeks- Genoms avec son cimeterre géant en hurlant "halla wak bar"... Mais trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 15:16 | |
| Luca nous en avait pas déjà fait un de russe ? T'as vraiment assuré encore une fois ! Seule la tronçonneuse me chagrine un peu... Une hache, ce serait pas mieux ? Rafraîchis-moi la mémoire s'il-te-plaît : est-ce que chaque nation/continent a découvert son Ryujin ? J'ai un peu lâché le scénar en cours de route... :$ |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 15:28 | |
| - Citation :
- Luca nous en avait pas déjà fait un de russe ?
Ben justement je me suis inspiré du Ryujin que nous avait proposé Luca, c'est d'ailleurs moi qui avait émis l'idée d'en faire un robot Soviétique à cause de son aspect massif... - Citation :
- Seule la tronçonneuse me chagrine un peu... Une hache, ce serait pas mieux ?
C'est quand même plus original une tronçonneuse qu'une hache, et en plus dans le scénar il en à une à chaque main. - Citation :
- Rafraîchis-moi la mémoire s'il-te-plaît : est-ce que chaque nation/continent a découvert son Ryujin ?
- Citation :
- Les Atlantes en ont planqué un ou deux dans chaque continent, mais toutes les nations n'ont pas forcément la chance d'en avoir un enfouis dans leur territoire...
Mais deux Ryujin ont été récupéré par le méchant de l'histoire ( celui de Mandchourie et d'Amérique du sud ) cependant le premier d'entre eux à été détruit.
Il nous reste donc en lice dans le Ryujin team:
Le Ryujin de l'Antarctique Le Ryujin Lunaire Le Ryujin Russe Le Ryujin Australien Le Ryujin Européen Le Ryujin Canadien
(Auquel viennent se joindre la Youk robote et le robot de Dévona...)
Je cacherais bien un dernier Ryujin en Afrique du nord ou Arabie... Un Muslim Ryujin en Touareg ça le ferait non? - Citation :
- J'ai un peu lâché le scénar en cours de route... :$
.... _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 15:34 | |
| - division ruine a écrit:
-
- Citation :
- Luca nous en avait pas déjà fait un de russe ?
Ben justement je me suis inspiré du Ryujin que nous avait proposé Luca, c'est d'ailleurs moi qui avait émis l'idée d'en faire un robot Soviétique à cause de son aspect massif... Pour rappel : Effectivement on le reconnait. | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 15:37 | |
| Le Ryujin canadien aurait pu s'appeler le Ryujin Wolverine, non ? ;)
Quand au Ryujin russe, il me fait plutôt penser à un Ryujin soviétique avec sa faucille. Voulu ou non ?
Sinon, peut-être le faire un peu plus "carré" le russe ? A la manière des chars russes, histoire de bien le différencier des autres ? A voir selon ton idée, DV.
Sinon, je vote pour le Ryujin du désert, l'idée me plait bien ^_^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 16:04 | |
| - Citation :
- Le Ryujin canadien aurait pu s'appeler le Ryujin Wolverine, non ? ;)
Wolverine chainsaw massacre - Citation :
- Quand au Ryujin russe, il me fait plutôt penser à un Ryujin soviétique avec sa faucille. Voulu ou non ?
J'ai pas osé faire le marteau ( too much ) - Citation :
- Sinon, peut-être le faire un peu plus "carré" le russe ? A la manière des chars russes, histoire de bien le différencier des autres ? A voir selon ton idée, DV.
Yes Koji le poitrail est à refaire de toutes façons... - Citation :
- Sinon, je vote pour le Ryujin du désert, l'idée me plait bien ^_^
Merci Koji. Je vais même lui donner un look de chevalier Ottoman sous ses lambeaux de boubou et turban indigo de touareg... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evil Ryujin 22.03.10 17:43 | |
| Sorry dv... :$ Sinon, moi aussi je vote pour un Ryujin du désert ! :D |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 23.03.10 10:25 | |
| Quelques améliorations: Et le Ryujin des sables... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evil Ryujin 23.03.10 20:23 | |
| Ce serait trop cool que Luca fasse un fanart qui les réunit tous ! :D |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Evil Ryujin 23.03.10 22:17 | |
| Reste plus que : -Le robot lunaire de Kenzaki à refaire de face, -Une version du Ryujin original, -La Youk robote, dans le même style pour achever le Ryujin team... Ensuite les versions couleurs.
Et les pilotes mais dans un autre topic. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evil Ryujin | |
| |
|
| |
| Evil Ryujin | |
|