| Taekwon V grandeur réelle en Corée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Taekwon V grandeur réelle en Corée 07.09.09 7:18 | |
| Cette année, le Japon s'est offert une statue animée illuminée du Gundam original en taille réelle. La Corée du Sud, voulant prouver qu'elle peut pisser plus loin, construira un parc d'attraction nommé Robot Land, à l'ombre d'un Taekwon V de 111 mètres de haut. C'est haut, 111 mètres? Le Gundam japonais fait à peine 18 mètres. La Statue de la Liberté à New-York frise les 46 mètres à elle seule, pour n'atteindre "que" 93 mètres avec son piédestal. En fait, je n'ai aucune idée de quelle taille Taekwon est supposé avoir dans le dessin animé, mais si ce n'est pas 111 mètres, ça me semble suffisamment grand pour être près d'une taille réelle. Commencez tout de suite à creuser vos bunkers, les amis. La première Super Robot War, c'est pour bientôt. :go nagai: Source : un peu partout sur les sites et forums de geeks et robots (et robot geeks).
Dernière édition par Camarade Krimpov le 07.09.09 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
UFO Général Horos
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 07.09.09 11:24 | |
| Une des deux est sur le site du projet, vers lequel j'avais mis un lien dans le message d'ouverture. Mais j'avais oublié que ce forum avait la mauvaise habitude de ne pas mettre en évidence les liens. Je les ai soulignés manuellement. Ils devraient être plus visibles maintenant. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 07.09.09 16:09 | |
| Putain c'est incroyable!!!! :shock: :cyclops: :face:
Ce qui est troublant c'est qu'à la base ce robot est une copie de Mazinger Z et qu'il possedera son propre parc d'attraction ^^
Espérons que celà inspire les japonais. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 07.09.09 16:26 | |
| Ou une copie?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 07.09.09 19:47 | |
| À quand un Great Mazinger surplombant un Getter en ruine ? |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 07.09.09 22:24 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- À quand un Great Mazinger surplombant un Getter en ruine ?
Attention ! j'ai le bouton rouge à ma disposition. De toute façon, ça ne se fera jamais puisqu'ils sont tous potes. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 08.09.09 1:46 | |
| 111 metres, il a pas interet a se casser la gueule... | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 11.09.09 12:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ly2bKP0qNXo _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 11.09.09 21:00 | |
| Super les changements qu'ils lui ont fait pour le film. Ça en fait moins un clône de Mazinger Z. Pour une fois qu'un film améliore un design au lieu de le massacrer. Mais le film a déjà son sujet ici. Mwahahaha... je modère le modérateur! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 11.09.09 21:56 | |
| Modère sur la modération du modérateur ^^
Et ont peu m'oter ce titre car je ne modère pas grand chose ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 19.06.10 4:31 | |
| Et aprés ça on ne veut pas nous (re) sortir des" DVD Robots " multilangues ailleurs dans le monde ! (chez nous quoi !) Si la Corée le fait, la Chine le fera aussi , il reste un bel avenir pour tout cela ; et tant mieux pour ceux qui l 'ont compris et tant pis pour les autres... Nous on fait partie des premiers.... |
|
| |
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 19.06.10 6:46 | |
| Le site est maintenant plus complet, et il est possible de le lire en Anglais. http://www.robotland.or.kr/eng/index.php _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 27.06.10 0:25 | |
| Merci Mario ! C' est génial et dingue comme projet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 27.06.10 0:38 | |
| Mais c'est un plaisir cher ami ;-) _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 10.12.15 23:29 | |
| Taekwon V. Korea Museum :
=> https://www.facebook.com/jihwankim.RobotSapiens/videos/1164072443621861/ _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 19.12.15 0:58 | |
| Merci pour la vidéo! C'est très sympa! Je suis tout de même toujours étonné de l'immense succès en Corée de ce plagiat de Mazinger Z. Mais que fait Go Nagai ??? ;))))) Ceci étant dit: tant mieux pour eux si ce perso a beaucoup de succès. Et le film? Il est tombé à l'eau je suppose? Ca fait des années qu'ils l'ont annoncé et toujours rien à ce jour... | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée 19.12.15 3:29 | |
| Aucune idée.
En fait, je ne me souviens même plus si cette histoire de statue de Taekwon V plus haute que la statue de la Liberté était vraie ou non.
En y repensant, l'histoire me semble aussi grosse que cette supposée statue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taekwon V grandeur réelle en Corée | |
| |
|
| |
| Taekwon V grandeur réelle en Corée | |
|