Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Film Goldorak Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Film Goldorak

Aller en bas 
+2
DV
Fée Clochette
6 participants
AuteurMessage
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Film Goldorak Empty
MessageSujet: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime109.11.09 13:53

Live, je veux dire.Jusqu'ici, rien en dehors d'un trailer italien.Jusqu'à une déclaration d'Alexandre Astier.Ce réalisateur français est connu pour la série Kaamelott qui parodie (ou plutôt parodiait, les deux dernières saisons sont ridiculement dramatiques) les légendes arthuriennes comme le film Monty Python Sacré Graal .

http://www.fredtoul.fr/2009/01/19/kaamelott-en-streaming-gratuit-et-legal/

Il a affirmé être fen de Goldorak dans Suck my geek:

https://www.youtube.com/watch?v=cUfoW3dCdrQ

Récemment, j'ai lu ceci avec surprise dans Goldogate:



Citation :
En juillet 2007, il déclarait également à Télé 7 Jours qu’il ambitionnait de faire un film sur Goldorak…

Lors de la présentation à la presse du livre VI de Kaamelott, dont M6 diffuse samedi soir les derniers épisodes, l’ami Alain Carrazé a eu la présence d’esprit de lui glisser une question sur le thème, et a eu la gentillesse de m’en offrir les images en exclu, Lulu:




L’idée serait donc d’avoir un Benoît Poelvoorde qui tombe sur Goldorak abandonné dans les sous-sols d’une certaine ferme japonaise… Bon d’accord, mais pire que la question des droits, on a quand même un problème de continuité : Goldorak, il est censé être reparti sur Euphor, et en plus, nul ne peut s’en approcher à part Actarus himself, sous peine de se voir électrocuté ;¬)

Vous pouvez retrouver le reste de l’interview sur le blog d’Alain. Merci à lui et 8ArtCity !


Heu...Oui, je sais , le goldo abandonné.... Film Goldorak 296964
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Invité
Invité




Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime109.11.09 14:18

J'ai quelque gros doute sur un film live de Goldo. Déjà que les italien ont arrêter leur projet (qui s'annonçait pas mal du tout) à cause des droit justement. Ces mêmes droit qui font que nous n'avons pas de DVD Goldorak alors que toute la France les réclame.

Par contre, une parodie (avec Benoit Poelvoorde ça ne peut pas être sérieux de toute façon) serait sans doute possible. Dans une émission qui parodierait les vieux animes ou séries de cette époques ça pourrait peut être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime109.11.09 14:39

C'est toujours mieux que rien. ^^ On saurait que c'est pas sérieux de toutes manières. Mais bon y'a peut-être mieux que ce cher Benoit...
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime110.11.09 23:32

Il suffirait simplement de s'inspirer un peu de la série pour ne pas avoir à payer de droits et ce serait bien plus drôle, mais un truc à la Bioman ferait tout aussi bien l'affaire et serait dans l'ordre du réalisable question droits.

_________________
Film Goldorak Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime111.11.09 0:07

Invité a écrit:
Déjà que les italien ont arrêter leur projet (qui s'annonçait pas mal du tout)

Merde alors, je ne savais pas que ca avait arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime111.11.09 0:50

division ruine a écrit:
mais un truc à la Bioman ferait tout aussi bien l'affaire et serait dans l'ordre du réalisable question droits.
Euh... Il y a des limites quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime111.11.09 15:11

Je plaisantais BB49, la tronche de Benoit en sentai t'imagine...
Entre nous ce serait bien mieux si il retrouvait un vieux Pilder rouge tout rouillé encore en état de marche au fond d'une grange...

_________________
Film Goldorak Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime111.11.09 15:24

C'est un bon début. À étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime127.01.10 22:54

division ruine a écrit:
Il suffirait simplement de s'inspirer un peu de la série pour ne pas avoir à payer de droits et ce serait bien plus drôle, mais un truc à la Bioman ferait tout aussi bien l'affaire et serait dans l'ordre du réalisable question droits.
friedrich wilheim murnau a eu la mm idee pour dracula: il en a fait nosferatu en 1922.
y eu qu'un petit proces avec la veuve de bram stoker qui a porte plainte et qui a presque abouti a la destruction complete du negatif du film et la ruine de murnau... presque.
des copies plus ou moins completes ont refaits surface.
60 mn pour la france en n et b
90 mn pour la GB en n etb
95 mn enfin la version allemande originale teintee retrouvee et remasterisee apres travaux pointilleux.

pour dire qu'il faut faire gaffe ... mm si t'as change une grosse partie du scenar et que tu fais que t'en inspirer.
l'excuse de murnau etait " c'est mon accessoiriste qui a vecu ce cauchemar alors je m'en suis inspire en le retransposant dans la premiere moitie du 19 eme siecle"....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime128.01.10 5:59

D'ailleurs le Nosfetatu Allemand était bien supérieur au Dracula d'Universal... *Fin du hors sujet*

_________________
Film Goldorak Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime128.01.10 10:31

Un film avec des effets de type Sentai, mais qui serait tourné avec l'élégance et l'économie de moyens des grands films de samouraï des 70s (les "Babycart" et autres chambara du même type) serait magnifique à mon sens.

Pour moi, Goldorak doit aussi donner l'impression d'être une personne, même s'il est piloté de l'intérieur et ne parle pas. On ne pourrait pas faire ça avec des effets illisibles à la Michael Bay. Chaque fois que j'entends quelqu'un dire "ah, quand est-ce qu'ils nous font la même chose que Transformers, mais avec Goldorak" (et je l'ai entendu plus d'une fois), mon coeur saigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Invité
Invité




Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime128.01.10 16:03

Personnellement, j'adore les deux films Transformers, ce qui est sans doute dû au fait que je n'aie pas connu les Transformers des origines. En ce qui concerne Goldorak, j'attends un film à la hauteur de ce que certains fans réalisent, genre le fanfilm de la C4DTeam.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime128.01.10 20:03

hs : blackburn essaie au moins de te faire le film cinema de 1986 des transformers, celui qui fait la jonction entre la saison 2 et la saison 3 du dessin animé original...

par rapport au scenario indigestde bay, c'est la claque!

j'ai bien aimé le premier film de michael bay cependant, c'etait une autre vison des transformers mais... trop basée humour cependant. Je ne dis pas qu'il y a pas qq pointes d'humour dans la serie tv des origines, mais c'etait du serieux!
au fur et a mesure tu te rends compte que spike witwicky (tv, dans les comics c'est d'abors un frere qui n'existe pas dans l'original qui aide optimus) est un garçon serviable et serieux, pas un gros plaisantin limite abruti et attiré par les filles!
megatron a une certains prestance dans l'animé... et survit la serie entiere ss le nom galvatron apres son update dans le film. il est megalomane, dangereux, propt a ouvrir le feu pour n'importe quoi, posede les plans les plus tordus pour piller l'energon terrestre presents dans les ressources energetiques... mm si cela equivaut a detruire la planete entiere: ça ne produirait que plus d'energon a ramener sur cybertron!
starscream ne cherche pas son maitre ni ne cherche a le ressuciter! a moins d'etre un fele sado maso comme dans le film, il ne supporte pas d'etre brimé, veut la place de chef, tente par tous les moyens de supprimer son boss pour avoir la place, va jusqu'a faire capoter les plans lui mm! imbu de lui, megalomane, moins intelligent que son boss... mais peut etre moins dangereux parce qu'il ne s'amuserait pas a faire sauter la terre alors qu'il peutr regner sur deux mondes!

le fallen n'existe pas blackburn, dans la serie d'origine, mais un transformer geant du nom d'unicron, mange ttes les planetes ayant une vie ou non mecanique... et se dirige vers la planete natale des transformers.
de mm la guerre civile n'est pas due a l'all spark ni au fait de detruire la terre comme le veut le fallen mais au fait que megatron ait monté les decepticons pour simplement prendre le pouvoir sur les prime.

attention : mm si les histoires de s transformers ont completes en 1 episode voire 2 ou 3, je te conseille de les regarder dans l'ordre sans en sauter ou tu seras pommé a cause des intro des nouveaux personnages (et au fure et a mesure que la serie avance, il y en a de plus en plus et qui reviennent souvent apres)

j'ai assez sopille la serie.. ne pas la connaitre t'as effectivement aide a apprecie bay! le premier je peux le comprendre... mais le second etait beaucoup moins interessant finalement une fois la surprise passée! on vire au grand guignolesque la ou le 01 pouvait passer pour une comedie fantastique!

c'est aussi rate que le film des maitre de l'univers de gary godard avec dolph lundgren... rien ne reste ni du comics des figurines ni de la serie tv pourtt plus celebre!
cependant, pour cete serie ma version preferee n'est pas celle que j'ai connue en 1982 (pourtt la plus celebre et la plus longue) mais bien la version de 2002 plus fluide, plus acrobatique dans le combats, plus violente, avec des episodes enfin a regarder dans l'ordre et ayant une continuité ainsi que des origines pour chaque perso et ... plus important, un vrai episode 1.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime129.01.10 13:12

On m'a forcé à voir le 2 et un jour ça se paiera dans le sang. Ce sont 2h30 (2h30, putain! Pourquoi faire des films aussi longs, ça n'a pas de sens!) de ma vie que je ne récupérerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Invité
Invité




Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime129.01.10 21:59

J'ai adoré le 1er, j'ai bien aimé le 2ème, mais je suis d'accord avec vous, le 2ème n'est pas terrible. Le scénario est mauvais mais comme je dis à beaucoup de mes potes, j'apprécie surtout ces deux films pour l'ambiance qui s'en dégage. J'adore les chansons, je m'attache aux personnages, ... Fin bref, je ne saurai vraiment vous expliquer ce que je ressens. C'est spécial. Je me sens juste bien quand je les regarde. Je pense que les musiques jouent un grand rôle.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime130.01.10 13:31

le paysage surtout. le 2 se passe dans les grands espaces... desertiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Film Goldorak   Film Goldorak Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Goldorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldorak : un film ?
» Goldorak Le Film (1976)
» Goldorak 2025 - Le FILM
» Recherche Goldorak,le film de 1979
» voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: