| Discussion à propos des DVD | |
|
+10MC_Alex Prior LVD DV Herobot Cosmic Koji Fée Clochette Pascal Getter Mario 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 07.03.10 16:25 | |
| parti comme c'est, y'aura pas de DVD goldorak (bande sonore d'origine ou redoublé)...peut être des BDs?? (BlueRay Disc) |
|
| |
Rubina71 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 07.03.10 18:37 | |
| En Italie il ya les DVD originals de Goldorak, mais ils sont deux ans que j'attends de finir la collection car les deux derniers ne sortent pas!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 08.03.10 0:18 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Prior a écrit:
- C'est bizarre parcequ'il y a quelques jours je suis tombé sur ça :
http://www.mangavolt.com/
Vous connaissez peut être... Moi ça m'a surpris de voir que tous les épisodes de Goldorak étaient dispo en téléchargement payant, ainsi qu'une vingtaine d'autres da. Moi aussi ça m'a surprise mais comme les fichiers disponibles sur MegaUpload avaient été retirés, j'ai pris sans (trop de) scrupules la suite chez eux... en payant un forfait. Les épisodes disponibles sont en outre raccourcis par rapport à ceux qui ont été diffusés en 78 (est-ce la version qui est passée sur M6 ?), j'en suis sûre, il manque des répliques... Alors tout comme vous, une version re-doublée, NON et mille fois non !! Il existe des sites gratuits pour ça. Etant illégal, vaut mieux se diriger vers la gratuité. Mais cela ne vaut pas la matière d'une boite DVD légale. En cela, je me demande si les marchés Vod vont bien marcher. C'est une totale dématérialisation de l'oeuvre. La TV avait le mérite de concentrer les émotions et toucher ainsi plusieurs millions de personne. La Vod fait un peu mouchoir à jeter, un support Bic. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 08.03.10 1:08 | |
| - sebrider a écrit:
Il existe des sites gratuits pour ça. Etant illégal... Et tronqué, car comme certains ont pû s'en rendre compte les épisodes sont coupés... - sebrider a écrit:
En cela, je me demande si les marchés Vod vont bien marcher. C'est une totale dématérialisation de l'oeuvre. Personnellement, malgré quelques exceptions et étant très matérialiste, je préfère 100 fois avoir le produit entre les mains, m'imprégner de l'univers grâce au boitier, artworks etc que ce soit pour un album de musique, film ou jeu vidéo. Comme tu le dis, le reste me semble être du temporaire, du jetable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 08.03.10 3:44 | |
| Oh oui une bonne version AB pourrie à chier.... C'est moins cher un rouleau de pq.
La VOD a son avantage : elle concerne les telechargeurs impulsifs qui """"voudraient"""" se mettre dans la légalité. Pour les autres, il a les VHS qui se démagnétise et les DVD qui se rayent... Et là pas de sav |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 08.03.10 7:06 | |
| La VOD peut-être pratique. Envie de voir un film, pas envie de sortir et pas envie de télécharger. Mais je n'aime pas quand même. Je préfère avoir le fichier de manière permanente, que ce soit sur mon disque dur ou en DVD. Un DVD ne se raye pas si tu en prends soin. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 08.03.10 9:58 | |
| Sans oublier que le blu ray est 100 fois plus résistant qu'un DVD et comme l'a dit BB, si on en prend soin en plus... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 08.03.10 13:20 | |
| - Ryoma a écrit:
- Oh oui une bonne version AB pourrie à chier.... C'est moins cher un rouleau de pq.
Sur n'importe quelle support un AB a produit de la merde . Ainsi Elle ne peut que proposer de la merde contrairement aux auteurs des oeuvres de leur catalogue. - Citation :
- La VOD a son avantage : elle concerne les telechargeurs impulsifs qui """"voudraient"""" se mettre dans la légalité.
C'est idiot puisqu'ils paieront un truc qu'ils peuvent obtenir gratuitement exactement de la même manière. La sainteté ou la soumission a ses limites. - Citation :
- Pour les autres, il a les VHS qui se démagnétise et les DVD qui se rayent... Et là pas de sav
Ayant déjà payé un droit d'auteur, on peut faire une copie du produit que l'on peut garder. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 10.03.10 20:13 | |
| BB tu oublies probleme de vernis sur les DVD et CD (je crois me souvenir que des DVd dybex avaient ce soucis)
Pour les téléchargeurs impulsifs (si je mets je ne sais combien de guillemets plus loin c'est qu'il y a peut être une raison...m'enfin certains ne voient pas plus loin que la critique), j'aurais du dire DEVRAIENT. Apres le choix entre l'illégal (gratuit) et le légal (disponible aussi mais payant) je suis ok : Pourquoi draguer une fille? on a qu'a la violer. Pourquoi acheter une voiture? on a qu'a la voler. Pourquoi nos patrons nous payent? on devrait être bénévole.
Quand au droit à la copie privée c'est une grosse connerie, j'ai pas le droit de télécharger le fichier d'une oeuvre que j'ai c'est à moi à me demerder à faire la copie (avec perte de qualité même si je suis de mauvaise foi). Moi je veux que le SAV soit mieux fait point barre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 11.03.10 6:30 | |
| C'est quoi ce problème de vernis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 11.03.10 18:30 | |
| Je retrouve plu l'article, il me semble dur www.dvdanime.net ou www.dvdfr.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 11.03.10 21:08 | |
| Ça me dit vaguement quelque chose... Tant pis ! Je ferai avec. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 11.03.10 21:29 | |
| je retrouve pas et avec ma connection à 2ko/s .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 11.03.10 22:42 | |
| Oh dur ! :p Tu ne peux pas t'équiper avec de la fibre optique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 12.03.10 19:13 | |
| Oui bien sûr en déplacement...je suis tributaire des connexions des hotels ou des wifi que je peux chopper... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 12.03.10 19:28 | |
| Et comment pouvais-je le savoir ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 14.06.10 13:02 | |
| Je viens de trouver ça, je ne sais pas si c'est récent :
http://www.toei-anim.co.jp/english/press/press_goldorak4.html
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 14.06.10 13:13 | |
| Ça ne me dit rien mais j'y crois moyennement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 14.06.10 13:19 | |
| Le Copyright Toei est de 2004 et vu la présentation + uniquement proposé en langue Française tout porte à croire que c' est la fameuse version grunge de Déclic Images. Si l' on a la facture des DVD, mais que l'on a perdu les DVD dans un déménagement par exemple peut on quand meme télécharger ou conserver un double précédement gravé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 14.06.10 18:46 | |
| T'as sans doute raison Del Véga. Je n'avais pas noté le copyright. Ceci dit, ça ne peut pas être celui du site ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 14.06.10 20:17 | |
| Apparement le sigle correspond bien à celui des pages Web de la Toei "export" ( LTD, Limited donc U.K.) car elle a des filliales "développement/marketing/recherche dans certains pays hors Asie. Depuis quelle produit -beaucoup - moins, la TOEI met trés rarement ses pages Web à jour, j' ai remarqué. Donc il doit s' agir d' une page" empruntée" par Déclic Images datant de l' époque de la sortie des fameux coffrets dont elle prétendait avoir le copyright officiel. Mais l' espoir demeure...! |
|
| |
Crag78 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 20.06.10 20:01 | |
| Y en a-t-ils parmi vous qui se sont procure les dvd japonais de Goldorak? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 21.06.10 0:18 | |
| Certainement, mais cela reste assez rare d'en trouver. En attendant tu peux jeter un oeil à la rubrique "DVD en Japonais sous titrés en Anglais", dans cette meme rubrique ! |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 21.06.10 1:14 | |
| J'ai pas les DVD Japs, seulement des copies des DVD illégaux édités par Déclic Image il y'a quelques années. J'ai déjà vu sur le web des liens vers des épisodes en japonais, si tu fouilles bien tu pourra peut-être en trouver, j'ai pas d'adresse à te référer pour le moment. _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD 21.06.10 1:48 | |
| C'est pas specialement rare. En occasion, on en trouve sans probleme. C'est cher, mais pas rare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion à propos des DVD | |
| |
|
| |
| Discussion à propos des DVD | |
|