Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Discussion à propos des DVD - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Discussion à propos des DVD

Aller en bas 
+10
MC_Alex
Prior
LVD
DV
Herobot
Cosmic
Koji
Fée Clochette
Pascal
Getter Mario
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crag78
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Crag78


Verseau Tigre
Age : 49
Lieu : Chateauguay,Quebec

Discussion à propos des DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des DVD   Discussion à propos des DVD - Page 3 Icon_minitime121.06.10 2:32

Je me suis fait moi meme des bootlegs de ces fameux coffrets DVD illegaux.J'ai meme reedite le generique du debut en placant le generique de Noam pour les 27 premiers episodes.Pour les dvd japonais ils sont disponibles a l'unite.Six beaux DVD a 104$ canadien chaque.Ouch!!
Revenir en haut Aller en bas
Crag78
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Crag78


Verseau Tigre
Age : 49
Lieu : Chateauguay,Quebec

Discussion à propos des DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des DVD   Discussion à propos des DVD - Page 3 Icon_minitime121.06.10 2:35

Chez CDJapan
http://www.cdjapan.co.jp/
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Discussion à propos des DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des DVD   Discussion à propos des DVD - Page 3 Icon_minitime121.06.10 2:37

Ouch comme tu dis!!

_________________
Discussion à propos des DVD - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Discussion à propos des DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des DVD   Discussion à propos des DVD - Page 3 Icon_minitime122.06.10 1:43

Ah oui j'avais oublie les DVD a l'unite! Ceux-la sont encore dispos en neuf donc c'est vraiment pas rare.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Discussion à propos des DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des DVD   Discussion à propos des DVD - Page 3 Icon_minitime123.06.10 0:01

Ah moi j'avais faillit acheter sur e-bay les coffret de Déclic image, mais un ami qui savait toute l'histoire m'avait tout expliqué et montré la différence entre la VO , bref finalement j'ai aucun DVD, seulement 3 VHS originales qui ont de l'âge et une cassette video enrégistré avec une 15 ènes d'épisodes .
Dire que j'ai des coffrets declic images de certaines autres séries...comme justement celle que je visionne ces temps-ci "Rody le petit cid".

Bien que j'ai adoré la version française de Goldo, je suis entièrement contre les redoublages qui selon moi (brisent) des classiques sinon vaut mieu la vo en japonais, dailleurs je suis tentée à cause de Rihoko.

En ce moment ce qui se vend semble avoir des prix exagérés et c,est bien parce que le monde réclamme le produit,mais ne peuvent l'avoir, donc les vendeurs se permettent de gonffler les prix au max et exploiter la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Crag78
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Crag78


Verseau Tigre
Age : 49
Lieu : Chateauguay,Quebec

Discussion à propos des DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des DVD   Discussion à propos des DVD - Page 3 Icon_minitime123.06.10 0:54

Les episodes de Goldorak venant de ces fameux coffrets de Declic tu les retrouvent un peu partout sur le web.Moi qui est pas trop torrent je les ai downloade ce cette facon.Moi aussi je prefere un vost plutot qu'un redoublage.D'ailleurs tout ce qui est Go Nagai eventuellement je veux visionner en vost.Je possede egalement Rody de Declic.Ainsi que Belle et Sebastien que j'ai pas visionne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Discussion à propos des DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des DVD   Discussion à propos des DVD - Page 3 Icon_minitime123.06.10 1:52

J'ai aussi Belle et Sébastien, ainsi que l'oiseau bleu, Tchaou et d'autres, j'avais acheté ces coffrets sur e-bay France vers 2003-3004, car j'étais certaines que çs n,allait pas sortir ici au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Crag78
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Crag78


Verseau Tigre
Age : 49
Lieu : Chateauguay,Quebec

Discussion à propos des DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des DVD   Discussion à propos des DVD - Page 3 Icon_minitime123.06.10 2:12

Et a ce rythme la on les auras pas de si tot.Ils sont meme pas foutu de terminer certaines series.Comme la 2e moitie d'Astro le petit robot et Nils Holgersson.Vic le vicking en a au moins pour 52 autres episodes.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Discussion à propos des DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des DVD   Discussion à propos des DVD - Page 3 Icon_minitime123.06.10 3:47

Nils on l'aura jamais j'ai acheté la seconde partie en France zone 2 en 2003, Wickie...on aura pas, la demande fut pas assée forte et pour Astro je suis de moins en moins certaine, j'aurais dût acheter les coffrets de France XD.
Petit Castor ,ça a tout prit pour qu,ils sortent le deuxième et ils se sont pas cassé la tête en mettant les mêmes images sur le second box et utilisant les vieux masters.

Minifée on aura jamais la suite, alors que ça aurait été bien en revenche j,ai 6 vhs sorties au Quebec, mais encore là c'était pas génial, un seul épisode par cassette XD
Mais celui du papa d'occasion est à se tordre de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Crag78
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Crag78


Verseau Tigre
Age : 49
Lieu : Chateauguay,Quebec

Discussion à propos des DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des DVD   Discussion à propos des DVD - Page 3 Icon_minitime124.06.10 16:48

Rody j'ai visionne les 2 premiers episodes jusqu'a maintenant.Je me rappelle d'un episode en particulier.Celui ou Rody vole avec une banniere ou un drapeau.A l'epoque de TVJQ je tombais toujours par hazard sur cet episode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion à propos des DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des DVD   Discussion à propos des DVD - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à propos des DVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions à propos du Projet
» Questions à propos d'Alcor et de Goldorak
» A propos de la section Fanarts des membres
» A propos du Super Robot Project
» DISCUSSION LIBRE: Storyboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: