| Roman Album Question | |
|
+4blacky UFO Getter Mario retrosofa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
retrosofa Soldat de Véga
| Sujet: Re: Roman Album Question 22.01.10 18:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=XS51heRa1-E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roman Album Question 22.01.10 20:23 | |
| It's pleasant but very odd... The girl on the right side is quite pretty. ^^ |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Roman Album Question 23.01.10 0:36 | |
| Very pretty... en 1977. AUjourd'hui elle a forcement plus de la cinquantaine :-) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Roman Album Question 23.01.10 3:12 | |
| Merci . _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Roman Album Question 26.01.10 12:10 | |
| lvd bravo pour les scans. de tte façon on se fiche de la qualite pourvu que ce soit visible pour les images et lisible pour les ecrits. c le cas ici alors pourquoi vouloir super qualité ? | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Roman Album Question 26.01.10 13:14 | |
| LVD, si tu peux ,quand tu peux, scanne nous le reste STP. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roman Album Question 26.01.10 20:25 | |
| - judex a écrit:
- lvd bravo pour les scans. de tte façon on se fiche de la qualite pourvu que ce soit visible pour les images et lisible pour les ecrits.
c le cas ici alors pourquoi vouloir super qualité ? Dans une optique d'information, une qualité excellente n'est pas nécessaire mais tout le monde ne voit pas les scans ainsi. ;) |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Roman Album Question 28.01.10 1:08 | |
| De toutes facons, y a pas le choix, je peux pas faire mieux :-) (et vu l'ultra-rarete du truc...) Je ferai l'integrale quand j'aurai le temps mais surement pas tout de suite (j'ai la grippe A en cemoment :( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Roman Album Question 28.01.10 5:36 | |
| Bon rétablissement alors _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roman Album Question 28.01.10 6:15 | |
| |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Roman Album Question 30.01.10 13:33 | |
| - LVD a écrit:
- De toutes facons, y a pas le choix, je peux pas faire mieux :-) (et vu l'ultra-rarete du truc...)
Je ferai l'integrale quand j'aurai le temps mais surement pas tout de suite (j'ai la grippe A en cemoment :( ) justement ce que je disais: je vais pas chipoter pour avoir un truc sublime tant que c lisible d'autant plus que c'est ultra rare donc je vais pas faire la fine bouche. | |
|
| |
retrosofa Soldat de Véga
| |
| |
| Sujet: Re: Roman Album Question 02.05.10 6:12 | |
| It's a small Grendizer?? or a bigger Koji and Duke?? lol _________________ | |
|
| |
Saotome_Mondo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Roman Album Question 02.05.10 19:04 | |
| Salvatore, it is probably a deformation, indicating that Kouji and Daisuke cannot reach for each other.
Anyway...
J'ai vu les petites images, merci LVD, ca jette des neuveaux perspectives sur ce topic:
http://fortezzamikeros.forumfree.it/?t=46303803
car le jeune ami blonde de Koji est néanmoins que Jay Clarke: Je suis en train de faire une traduction en anglais de ca pour Balckburn, doc, svp attendez la prochaine semaine.
Je peut maintenet vous dire que le déssinnateur de ces cellos est Akihiro Enomoto, un dessinnateur de Dessins animés professionel, qui avait, probablement, travaillé sur la série.
Vouyez ici aussi
http://fortezzamikeros.forumfree.it/?t=46303803&st=45#entry392354077 | |
|
| |
retrosofa Soldat de Véga
| Sujet: Re: Roman Album Question 02.05.10 20:27 | |
| Thanks again! Such rare material! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roman Album Question 02.05.10 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roman Album Question 03.05.10 0:54 | |
| I am entering a busy week, but I count to finish everything by next friday or saturday ;) | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Roman Album Question 03.05.10 9:51 | |
| Enfin nous découvrons les images du mystérieux fanzine du Roman Album (celles avec le robot qui ressemble à un nouveau Mazinger)... et il se trouve qu'il est l'oeuvre d'un dessinateur professionnel ! Un conseil, ruez-vous sur les liens que poste Saotome... | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Roman Album Question 03.05.10 12:01 | |
| - Saotome_Mondo a écrit:
- Je peut maintenet vous dire que le déssinnateur de ces cellos est Akihiro Enomoto, un dessinnateur de Dessins animés professionel, qui avait, probablement, travaillé sur la série.
Vouyez ici aussi
http://fortezzamikeros.forumfree.it/?t=46303803&st=45#entry392354077 Ce qui est amusant, c'est que le concept de God Griffon est similaire à celui de Mazinkaiser : un prototype abandonné encore plus puissant que le "vrai" robot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roman Album Question 04.05.10 0:26 | |
| C'est génial de pouvoir enfin voir ca, je connaissait le robot à travers des fanarts mais je ne savais pas qu'il y'avait ce manga.
Ca été fait en qu'elle année?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roman Album Question 04.05.10 2:05 | |
| En 1985. Au debut de l'histoire on voit Koji parfler au telephone avec son ami americaine Jay Clark. Eh bien, c'est le garçon blonde qu'on voit dans les images postées par LVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Roman Album Question 04.05.10 2:27 | |
| Ok _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman Album Question | |
| |
|
| |