| Vos trois questions à Go Nagai | |
|
+6Jeegsaw blacky Gabouto Koji Maximkaiser daisuke Getter Mario 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Vos trois questions à Go Nagai 01.07.06 18:21 | |
| Imaginez sérieusement qu'on aurait la possibilité de poser trois questions chacunes au légendaire Go Nagai, qu'est-ce que vous lui demanderiez :?: :?: :?: Ne lui demandez pas; Pourquoi Actarus se retourne deux fois dans sa soucoupe lors du "transfer??"... :MZ smile: Je crois qu'il en a marre. :go nagai: 1- Quel gros projet il compte faire dans l'avenir?? 2- Comment il persoit la popularité de ses oeuvres après autant d'années en mangas, animés et goodies sur internet (Sites web et forums)?? 3- Pourquoi est-ce si compliqué de sortir Goldorak en occident et pourquoi ne pas sortir ses autres oeuvres classiques et cultes des années 70 en DVD STA ( Mazinger Z, Devilman TV , Getter Robo, Kotetsu Jeeg etc...) alors qu'ils ont une grande popularité hors Japon?? En fait j'en aurait dix milles à lui poser... _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 01.07.06 18:31 | |
| 1) a t'on l'espoir de voir un jour d'autre de vos mangas papier traduits en francais?
2)a quand une oav qui retracerait la trilogie mazinger telle que vous l'aviez créée en version papier?
3)voulez vous m' adopter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 01.07.06 18:34 | |
| - Citation :
- Voulez vous m'adopter?
:mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: Ou; puis-je épouser votre fille?? quoi? vous avez seulement un fils..??. Hum!!? Bon faut rester sérieux :siffle: _________________ | |
|
| |
Maximkaiser Soldat de Véga
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 01.07.06 18:40 | |
| 1- Quel à été votre robot le plus difficile à créer??
2- Quel est le robot d'on vous êtes le plus fier??
3- Quel est votre pilote préféré?? | |
|
| |
Gabouto Koji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 01.07.06 18:45 | |
| 1- Quel est votre repas favori? 2- Quel est votre personnage méchant préféré? 3- Votre attaque favorite de super robots? | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 01.07.06 19:31 | |
| 1 Sur toutes vos oeuvres, s'il y en a une, de laquelle n'êtes-vous pas entièrement satisfait, et que vous souhaiteriez arranger ? 2 Quelles sont les prochaines adaptations en français, manga, anime ou film live ? 3 S'il vous plait monsieur Nagai, est-ce que vous pourrez venir à mon anniversaire des 40 ans ? | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 02.07.06 0:20 | |
| 1- Allez vous faire un spin-of avec Musashi?
2- D'ou lui est venu l'inspiration pour créer Musashi?
3- Est-ce que Cutie Honey et Kekko Kamen sortent ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 02.07.06 2:12 | |
| En passant Musashi est une création de Ken Ishikawa son bras droit. Nagai a inventé le concept des trois robots transformables et crée l'empereur Goru, le reste c'est Ishikawa qui s'occupa des persos du desing et d'une partie de l'histoire. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 02.07.06 18:32 | |
| 1- Croyez-vous aux démons?
2- Dans un combat impliquant tout vos super-robots, qui l'emporterait?
3- Quelle série récente avez vous particulièrement apprécié?
ps: Voila, je pense que c'est mieux maintenant!!!! | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 02.07.06 18:39 | |
| - Citation :
3- Est-ce que Cutie Honey et Kekko Kamen sortent ensemble? C'est ça oui , et est-ce que Maboroshy panty sort avec Hentai Kamen pendant qu'on y est ? :lol!: 1) Quand est ce que vous débloquez les droits de la VF de Goldorak ? 2)Quand est ce que vous débloquez les droits de la VF de Goldorak ? 3)Quand est ce que vous débloquez les droits de la VF de Goldorak ? :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 02.07.06 18:44 | |
| - Citation :
- Jigsaw
1- Croyez-vous aux démons?
2- Dans un combat impliquant tout vos super-robots, qui l'emporterait?
3- Quelle série récente avez vous particulièrement apprécié?
ps: Voila, je pense que c'est mieux maintenant!!!! Exellentes questions Jig... Tu devrais demander également: Quand est ce que vous débloquez les droits de la VF de Goldorak ? _________________
Dernière édition par le 02.07.06 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 02.07.06 19:20 | |
| Ca pourrait etre la question bonus :lol!: :lol!: | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 02.07.06 19:30 | |
| Excellent topic ! :D
Alors, reflechissons..
1- Comment expliquez vous le fait que vous ayez créé des choses très violentes et adultes et dans le même temps plus enfantines ?
2- Quelle ont été vos influences pour vos oeuvres?
3- A quand un live action d'un de vos mechas? :D
Question subsidiaire : A quand une série hommage à la Mazinkaiser pour Goldorak? :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 02.07.06 20:06 | |
| Questions intéressantes :idea: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 02.07.06 20:46 | |
| - Citation :
- Comment expliquez vous le fait que vous ayez créé des choses très violentes et adultes et dans le même temps plus enfantines ?
Fastoche , j'en fait autant ! ;) C'est une question de "personnalité paradoxale" J'aime pas la violence mais souvent je me surprend à inventer des la violence morale ou physique ( réminiscence de blessures anciennes ) Ma piaule est tapissée de posters Walt Disney mais j'ai un grimoire et des fringues gothiques , cherchez l'erreur ! :mdr panneau: - Citation :
- A quand un live action d'un de vos mechas?
A quand une série hommage à la Mazinkaiser pour Goldorak? Ca aussi , ça m'interresserait de savoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 02.07.06 23:47 | |
| - Citation :
- Ma piaule est tapissée de posters Walt Disney mais j'ai un grimoire et des fringues gothiques , cherchez l'erreur !
Donc dans Blanche Neige, tu es la méchante sorcière... :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 03.07.06 8:58 | |
| Hin hin Elle est tellement chic celle là que je m'en ferais bien un cosplay ! (En même temps quand j'étais petiote je m'étais battue comme une chiffonière avec une autre fille pour porter la panoplie de Blanche Neige qu'on avait trouvée à un anniversaire , ça a de quoi dégoûter ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 08.11.06 18:06 | |
| Les récents membres ont ils des questions si vous aviez la possibilité d'en poser trois au maître?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 08.11.06 18:32 | |
| Oué j'en ai 3 :
- dis Gô, c'est quand que tu nous file la thune pour qu'on monte une boîte de distribution en Français de tes oeuvres??
- dis Gô, c'est quand que tu nous file la thune pour qu'on monte une boîte de distribution en Français de tes oeuvres??
- dis Gô, c'est quand que tu nous file la thune pour qu'on monte une boîte de distribution en Français de tes oeuvres?? |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 08.11.06 18:32 | |
| Et oui
1) Pourquoi le siege de goldorak se retourne deux fois de suite avant l'autolargue...
2) Pourquoi n'use t'il pas de son 'pouvoir' et ses relations pour faire profiter de ses oeuvres a ses disciples francophones.SVP Traduiser des films, oavs comics et autres Même que des sub de qualité dans des jolis coffrets
3)Reste pas une chambre chez toi pour moi m'installer au japon ? Watashi wa david desu Hajimemashite
Puis 4 l'adresse de kekko, cuitie, jun... Puis 5 Pourquoi il est pas belge ce nagai Ouin !! Puis 6 ...
Bon j'arrete J'en aurrais tellement des questions...
david.d | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 08.11.06 18:50 | |
| - Citation :
- - dis Gô, c'est quand que tu nous file la thune pour qu'on monte une boîte de distribution en Français de tes oeuvres??
Si je gagne à la loterie, je part en affaire...Même si c'est risqué, c'est pas facile de plaire avec des vielles séries et mangas de nos jours. Les Italiens eux ont été habitué jeune dans les années 70 avec des série culte (Jeeg, Gaiking, Getter Robo, Devilman...), en France, il y'aurait peut-être une chance avec les New Getter Robo et Mazinkaiser... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 08.11.06 18:53 | |
| Tu sais y'a les moutons aussi...tu leur dit c'est fun, c'est in, c'est de la balle..et les mecs te croient même si c'est de la daube infame (90% de la musique qu'on ingurgite en France)..
Enfin cela reste un avis personnel... |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 08.11.06 19:04 | |
| 1) Quelle a été *exactement* votre rôle dans la création de Goldorak? 2) Quel est votre film (de n'importe quel pays) préféré? 3) Quel est votre B.D. (de n'importe quel pays) préférée?
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai 08.11.06 19:13 | |
| - Citation :
- Quelle a été *exactement* votre rôle dans la création de Goldorak?
Très bonne question. Concernant le manga ou la série TV, ou les deux?? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos trois questions à Go Nagai | |
| |
|
| |
| Vos trois questions à Go Nagai | |
|