| Le Revoltech Grendizer!! | |
|
+11Prior UFO Sayaka axolotlman daisuke sebrider brian Sion blacky Shogun Barbu Getter Mario 15 participants |
|
Revoltech vs Metaltech | Revoltech | | 36% | [ 5 ] | Metaltech | | 21% | [ 3 ] | les 2 | | 29% | [ 4 ] | aucuns | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Le Revoltech Grendizer!! 14.03.10 9:04 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 14.03.10 10:41 | |
| Seki a tiré un gros coup là. xD Attends que je redescende dans le sud, je vais t'en ramener une caisse complète ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 14.03.10 11:00 | |
| Moi je me demande si une soucoupe est pas prévue car les épaules ont la cinématique pour... |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 14.03.10 14:48 | |
| Arf.... le sujet qui fâche...
Plutôt enthousiaste lors des premières photos promotionnelles, une fois en main mon avis à nettement basculé vers le négatif. Les raisons qui m'ont refroidi est la peinture moyenne, les fixations des "astéro-haches" et les articulations des hanches que je ne trouve pas du tout harmonieuse.
Dommage car vu la qualité du Black Getter, je suis surpris qu'ils ne fassent pas autant avec Grendizer qui, du moins pour ce que j'imagine au niveau technique, semble un peu plus facile à fabriquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 14.03.10 21:37 | |
| Ce serait cool une V2 mais on peut toujours espérer... Je l'aime bien ce Goldo mais c'est vrai qu'en comparaison des autres produits de la gamme, il y a de quoi être dégoûté... |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 16.03.10 22:27 | |
| - Ryoma a écrit:
- Moi je me demande si une soucoupe est pas prévue car les épaules ont la cinématique pour...
une soucoupe, ça serait inédit. je ne sais pas s'il se lancerait là-dedans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 17.03.10 20:00 | |
| Bon ça y 'est j'ai sauté le pas. Il y avait 10 boites à Auchan Angoulème (la couronne pour être précis). J'en ai pris 2 (une pour moi et une pour Daisuke qui devant vous s'engage avec moi à un credit sur 30 ans).
J'ai comparé la dizaine de boîte, tous présente des défauts de peinture (les 2 que j'ai choisi semblent être les moins mauvais). Et ces défaut ne sont pas tous au même endroit (enfin sur la tête mais les manques changent d'un robot à l'autre).
A l'ouverture les épaules me choquent toujours autant mais je regarde d'emblée s'il est possible de lui adjoindre une soucoupe. Non car sa tête super mobile (avec une articulation carrée sous le menton), ne le permet pas....super mobile mais pas en arrière. (au maximum j'arrive à le faire ressembler à Grievous).
Sinon sa tête me plait avec les cornes qui rebiquent sur le dessus (plutot que d'être à plat comme sur le shogun).
Les avant bras (au nombre de 4 pour le fulguro poing ou le tarieropunch) : j'ai une des pointes qui est tordue :-( je vais essayer le seche cheveux...finalement la finition est pas le fort de ce revoltech.
Les mains ont un petit pivot et c'est là le point fort de ce robot...on peut lui donner TOUTES les poses qu'on veut (la sortie des Asterohaches etc...)... et je viens de comprendre...Ce n'est pas un objet de collection comme le SOC (que je bouge rarement de peur de l'abimer) c'est un jouet...le jouet que j'aurais voulu gamin. Le popy goldorak des années 2010. Les problèmes de peinture, de finition sont sommes toutes secondaires...ce revoltech est fait pour morflé dans un bac à sable, une cour de récré....mais il est sortit 30 ans trop tard. |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 17.03.10 20:53 | |
| Mouarf, au risque de me faire des ennemis... J'la veux toujours autant cette figurine. Pour l'aspect technique cité plus haut, avec les articulations pas terribles et tout, je comprends, mais je trouve le design assez personnel du Grendizer réussi. Il fait un peu plus musclé que l'original, c'est différent (pas mieux, différent). Bref, j'aime. Après que les Revoltech aient des défauts de peinture, c'est de notoriété publique ; une raison (parmi d'autres) pour laquelle je me dirige progressivement vers les SOC.
Tout ça pour dire que cette figurine est loin d'être parfaite, mais de là à carrément la haïr, je ne comprends pas... o_ô | |
|
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 17.03.10 22:59 | |
| je suis d'accord avect toi sion , car moi j'ai acheté cette figurine et je ne la trouve pas si pire que ca. Elle aurait pue etre mieux mais en générale elle me plaie bien quand meme ces goldorak apres tout :) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 17.03.10 23:53 | |
| Je pense que goldo a trop de couleur sur des petites surfaces pour avoir une peinture parfaite. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 18.03.10 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 18.03.10 0:52 | |
| - Ryoma a écrit:
- Bon ça y 'est j'ai sauté le pas. Il y avait 10 boites à Auchan Angoulème (la couronne pour être précis). J'en ai pris 2 (une pour moi et une pour Daisuke qui devant vous s'engage avec moi à un credit sur 30 ans).
:MZ smile: merci mon bon ryoma je suis tres curieux de le voir en vrai, et surtout merci pour le credit lol | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 18.03.10 3:32 | |
| - Sion a écrit:
- Mouarf, au risque de me faire des ennemis...
On peut pas ce faire des ennemis ici rien qu'avec une figurine mon cher Sion On aime ou on aime pas, si je trouve dans une boutique je la prendrai probablement mais par hazard... J'ai déjà presque tout les Revoltech précédent alors aussi bien l'avoir, c'est quand même Goldorak. _________________ | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 18.03.10 9:33 | |
| quel prix dans le Auchan ? | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 18.03.10 9:35 | |
| - sebrider a écrit:
- Je pense que goldo a trop de couleur sur des petites surfaces pour avoir une peintures parfaites.
oui c'est un des défaut, trop de peinture sur la tête quand d'autres comme les getter ont la tête toute rouge du plastique... | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 18.03.10 12:19 | |
| En même temps il n'a pas la tête d'une seule couleur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 18.03.10 18:17 | |
| - axolotlman a écrit:
- quel prix dans le Auchan ?
29,99 euros y'avait des king gori au même prix, des mini metal Goldorak à 19,99, des metaltech à 49,99 et des 9" à je sais plus combien (plus albator à 69 euros de mémoire et une tête de Terminator à 100). Il faisait référence au site www.figoodies.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 20.03.10 9:19 | |
| Sayaka et Daisuke, voici vos boites (plus la mienne) : |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 20.03.10 10:01 | |
| Ben ça va, elle sont bien surveillées !! La Miaou Connection se charge de la protection des Revoltechs, on peut être tranquilles ! Ryoma : fournisseur officiel de Revoltechs pour la Belgique et l'Espagne Merci | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 20.03.10 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 20.03.10 16:08 | |
| Chez toi mercredi, jeudi ou vendredi prochain...mon planning est toujours aussi glissant |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 21.03.10 4:22 | |
| ok aucun soucis, apres je demenage (encore ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 21.03.10 18:56 | |
| 4:22 le message c'est du au décalage horaire France-Belgique ou au carnaval??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 21.03.10 19:02 | |
| |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 21.03.10 22:55 | |
| - Ryoma a écrit:
- 4:22 le message c'est du au décalage horaire France-Belgique ou au carnaval???
le decalage horaire du au carnaval | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! 22.03.10 0:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Revoltech Grendizer!! | |
| |
|