Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

CM'S GRENDIZER Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 CM'S GRENDIZER

Aller en bas 
+15
Lejam
goldofan
Prior
DV
Jm043
sebrider
Sayaka
anterak 08
Shutendoji
Krimpov
Rubyna
UFO
Gurendaizä
daisuke
axolotlman
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime102.08.12 13:05


CM'S GRENDIZER Ek2h4wVft0OagQiv20852QCM'S GRENDIZER PZuUUOt0EAp2_0YukOchbA

à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime102.08.12 13:29

en effet, ca a l'air d'etre une belle piece a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime102.08.12 16:58

Connait-on une date de sortie ?

CM'S GRENDIZER Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime102.08.12 20:25

Ça a l'air superbe! surtout les proportions , je n'ai pas trop aime ceux du Metaltech de HD, les jambes sont trop grosses et la tête un brin petite et d’énormes mains avec un double harken ridicule, ici les proportions sont idéales, (la référence pour moi c'est le Yamato puis le SOC) manque les couleurs et savoir la taille et ....le PRIX! J'aime aussi tous ces accessoires!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime103.08.12 4:04

Trés joli et bien proportionné en effet!

_________________
CM'S GRENDIZER 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER 462632
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime105.08.12 10:06

Bon, d'apres les dernieres nouvelles:
Le Grendizer fera 21 cms
Le Spaizer: un diametre de 20 cms
Quand Grendizer entre dans le Spaizer, un petit Duke Fleed apparait dans le poste de commande du Spazer, quand Il en sort, il disparait du spazer pour apparaitre dans le poste de pilotage de Grendizer!

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime105.08.12 12:48

Génial le système du transfert (shoot in) !!!!!! Donc ce ne serait pas une mini figurine amovible comme j'ai lu par ailleurs !!


Merci pour les infos !!!!

CM'S GRENDIZER 171769 CM'S GRENDIZER Iconma20 CM'S GRENDIZER Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime105.08.12 14:11

Je ne crois pas qu'il y aura un reel " transfer, just une facon savante pour faire apparaitre ou "disparaitre " le Duke installe dans le robot et dans le spaizer par un "bouton " de contact, toutefois, il faut dire que c'est genial! Et que je crois deja que ce Grendzier peut aisement surpasser le SOC comme le "must" de tout fan , mais, je pense que son prix sera a a la hauteur aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime105.08.12 20:28

merci pour cette précision qui en effet apparait dans le coin en haut à gauche de l'affiche,

j'ai aussi l'impression que les planitrons se déploient réellement par un systême de petites charnières et je me demande s'il en est pas de même pour les fulguropoings, ils ne sont pas présents parmi les accessoires et on dirait qu'il y a des charnières qui replient les lames sur le poing de gauche...?

CM'S GRENDIZER 120731j

CM'S GRENDIZER 1207291642c10dd86d23664241
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime105.08.12 21:03

Tu as raison, c'est fort probable .
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime105.08.12 21:55

axolotlman a écrit:
j'ai aussi l'impression que les planitrons se déploient réellement par un systême de petites charnières et je me demande s'il en est pas de même pour les fulguropoings, ils ne sont pas présents parmi les accessoires et on dirait qu'il y a des charnières qui replient les lames sur le poing de gauche...?

CM'S GRENDIZER 120731j

CM'S GRENDIZER 1207291642c10dd86d23664241


Oui, il vient avec deux types de "planitrons". Deux pour les missiles et deux pour les planitrons. Plus simple que de concevoir un système de trappe qui permettrait aux missiles de se rétracter à l'intérieur du disque. En plus que le dessus ne s'ouvre qu'en quatre parties pour les missiles et plus d'une dizaine pour les planitrons.

Pour les fulguropoings, ce serait vraiment bien qu'ils soient sur charnières, mais je ne les vois pas sur ces photos. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas, jusque les photos sont trop petites et floues pour que j'arrive à les distinguer. Aussi, les lames des fulguropoings me semblent bien lisses. Je ne vois pas du tout de joints sur le poignet dans la position repliée, donc les charnières, s'il y en a, devraient être en dessous, ce qui les rendrait très apparentes en position fulguropoing. Pourtant, je ne les vois pas non plus sur les photos de cette position. Et s'ils étaient effectivement sur charnières, ça voudrait dire qu'ils peuvent être mis en position hélicopunch (l'arme que tous les fabriquants de figurine oublient). Pourtant, il n'y en a aucune photo sur l'affiche. Un systême de charnière me semble être quelque chose qu'ils chercheraient à mettre en évidence. On peut aussi remarquer que, contrairement aux autres "gamiques" avec mouvement comme le systême de transfer et les planitrons, les photos des fulguropoings en bas à gauches n'ont pas de flèche rouge pour faire un lien de séquence entre les photos.

Une possibilité qui expliquerait l'absence d'un fulguropoing : les lames pourraient n'être qu'un "tube" qui se glisse par-dessus l'avant-bras. Pour former le fulguropoing, on n'a qu'à inverser les lames.

Mais j'espère que tu as raison. Ce serait bien de finalement pouvoir former les hélicopunch. Pensez pas qu'on va les oublier parce qu'il s'en sert seulement deux fois dans la série, hein!

ON VEUT DES HELICOPUNCH!
ON VEUT DES HELICOPUNCH!
ON VEUT DES HELICOPUNCH!
ON VEUT DES HELICOPUNCH!
ON VEUT DES HELICOPUNCH!
ON VEUT DES HELICOPUNCH!
ON VEUT DES HELICOPUUUUUNCH!!!

CM'S GRENDIZER 566235


"Mon nom Goldorak et j'approuve ce message. Sans mes hélicopunch, c'est comme si on m'avait castré. Aidez-moi à retrouver mes couilles de lumière et d'acier, pour l'amour des oiseaux, des fleurs et pour l'amour des enfants."
CM'S GRENDIZER 2242609025 a1


Mais sérieusement, Actarus les lance combien de fois, les hélicopunch? Je m'en souviens même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime105.08.12 23:09

Citation :
Une possibilité qui expliquerait l'absence d'un fulguropoing : les lames pourraient n'être qu'un "tube" qui se glisse par-dessus l'avant-bras. Pour former le fulguropoing, on n'a qu'à inverser les lames.

Tu veux dire comme pour le Grendizer Full Action Figure de High Dream ?



Citation :
"Mon nom Goldorak et j'approuve ce message. Sans mes hélicopunch, c'est comme si on m'avait castré. Aidez-moi à retrouver mes couilles de lumière et d'acier, pour l'amour des oiseaux, des fleurs et pour l'amour des enfants."
CM'S GRENDIZER 2242609025 a1

CM'S GRENDIZER 572681 CM'S GRENDIZER Rire7 CM'S GRENDIZER 572681 CM'S GRENDIZER Rire7 CM'S GRENDIZER Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime105.08.12 23:36

Gurendaizä a écrit:
Citation :
Une possibilité qui expliquerait l'absence d'un fulguropoing : les lames pourraient n'être qu'un "tube" qui se glisse par-dessus l'avant-bras. Pour former le fulguropoing, on n'a qu'à inverser les lames.

Tu veux dire comme pour le Grendizer Full Action Figure de High Dream ?


Pas familier avec celui-là, mais d'après les photos que j'ai pu dénicher avec Google, ça me semble ça, en gros. Mais j'avais l'impression que les lames de celui de CM's recouvrait aussi un peu les avant-bras en mode fulguropoing. Qu'elles seraient ouvertes aux deux extrémités et fixées par des "pins" (mon français me fait défaut là, désolé) insérées dans des fentes dans les avant-bras, plutôt que d'être fermée au niveau des poignets et retenus en place par les poings comme celui de High Dream.

Mais c'est seulement une supposition. Je ne gagerais rien là-dessus avant d'avoir vu de meilleures photos. Ça pourrait très bien être des charnières. En fait, c'est ce que j'aimerais. Mais comme je l'ai dis, si c'est le cas, c'est étrange qu'ils ne le mettent pas en évidence sur la promo.
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime106.08.12 10:30

Krimpov a écrit:


Mais sérieusement, Actarus les lance combien de fois, les hélicopunch? Je m'en souviens même plus.

suffisamment pour qu'on s'en souvienne...

pour le fulguropoing, regarde bien l'affiche, il y en a deux et ils sont différents, il y en a peut âtre un plein ( ou une paire) et une autre paire avec charnières,

sur le bras droit, version pleine, sur le bras gauche avec charnières, il semble un peu plus épais...?

il nous faut une meilleur image,
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime106.08.12 11:09

sur cette photo que j'ai un peu agrandie:

CM'S GRENDIZER 120731092557949141

les lames du fulguropoing ne sont pas parfaitement alignées, ce qui me fait penser qu'elles sont mobiles donc repliables...? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime106.08.12 12:54

J'ai hâte de voir d'autres images !!!! CM'S GRENDIZER 94918 CM'S GRENDIZER Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime107.08.12 2:03

axolotlman a écrit:
Krimpov a écrit:


Mais sérieusement, Actarus les lance combien de fois, les hélicopunch? Je m'en souviens même plus.

suffisamment pour qu'on s'en souvienne...

pour le fulguropoing, regarde bien l'affiche, il y en a deux et ils sont différents, il y en a peut âtre un plein ( ou une paire) et une autre paire avec charnières,

sur le bras droit, version pleine, sur le bras gauche avec charnières, il semble un peu plus épais...?

il nous faut une meilleur image,


Sur la plateforme avec les accessoires, il n'y a qu'un seul petit point (droit) pour le fulguropoing et un seul point (gauche) refermé pour tenir l'astéroache, parce que l'autre moitié de chaque paire est sur la figurine. S'il y avait deux paire de fulguropoing, les "restants" seraient surement exposés eux aussi sur la plateforme.

L'alignement des lames peut être un coup de la photo, de l'éclairage. C'est surtout leur courbe que j'observais. Les lames sont légèrement bombées du poignet jusqu'à la pointe, en plus de la rondeur du poignet. Avec des charnières, ces courbes seraient inversées quand elles sont retournées en position fulguropoing. Elles le sont peut-être, mais j'ai vraiment de la difficulté à le voir sur la photo.

Franchement, je ne pourrais pas me placer d'un côté ou de l'autre avant d'avoir plus d'information. C'est trop flou.

Autre sujet, en passant. Si on peut se fier sur leur Jeeg, ce ne serait pas irréaliste de s'attendre à voir CM's nous sortir la patrouille des aigles au complet par la suite, s'ils ne vont pas jusqu'au bout avec un Aquarak en plus. Donc si l'ensemble de base n'est pas déjà trop cher pour vous, commencez tout de suite à économiser.
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime107.08.12 10:26

on verra bien quand les détails seront plus précis,

oui comme pour JEEG, on peut s'attendre à au moins 1 pack supplémentaires avec la patrouille des aigles, et aussi l'Aquarak, j'y pensais car l'articulation des jambes semblent suffisantes pour chevaucher l'engin, il me semble que JEEG a eu aussi un repaint ? donc...
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime107.08.12 14:37

A combien vous estimez ce Grendizer, base sur leurs autres produits?
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime107.08.12 21:01

Difficile à dire. L'ensemble de base de Jeeg coutait environ 250$. La soucoupe de Goldorak est grosse, mais Jeeg venait avec son cheval (Panzeroid) aussi gros que lui et d'autres bras (disques, foreuses, bazooka... j'en oublie peut-être. On pourrait dire que les deux ensembles de base sont équivalents au niveau des accessoires. Par contre, leur Goldorak est considérablement plus grand que Jeeg. Donc j'imagine que le prix sera aussi "grand".

Personnellement, compter l'avoir pour moins de US$300 (~240euro) serait trop optimiste. Je m'attends à le payer au moins US$350... et encore... j'ai peur que ça risque de couter plus. J'attends les pré-commandes avec impatience, la carte de crédit d'une main et un sceau à vomis entre les jambes.

axolotlman a écrit:
il me semble que JEEG a eu aussi un repaint ? donc...

Au moins deux : la version métallisée et la "black". Y'avait aussi une version italienne exclusive avec une mini-figurine aussi, mais je sais plus si la peinture était différente des trois autres versions. Je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime108.08.12 0:37

Aie , ça va faire mal! Pas étonnant que Bandai ressort le GX-04S encore une fois! Je crois que Grendizer est le produit qu'ils ont le plus remis sur le marche a ce jour et sans aucune modification, pourtant il y a deux choses qu'ils auraient pu améliorer: les lames qui se plient et le ventre en argente au lieu du chrome des jambes et des bras.[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime108.08.12 4:24

axolotlman a écrit:

les lames du fulguropoing ne sont pas parfaitement alignées, ce qui me fait penser qu'elles sont mobiles donc repliables...? non ?

plein de détails intéressant... avec le prix qui ira certainement avec... CM'S GRENDIZER 575774 Mais bon... Moi aussi je veux les hélicopunch!!

_________________
CM'S GRENDIZER 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER 462632
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime118.08.12 4:24

Hé bien hé bien, est-ce que les fulguropoings fonctionnent avec un système de charnières ou un simple inversement du "tube" des lames?

Réponse : les deux!


(Photos retirées. Cliquez sur le lien ci-dessous pour les voir en format géant.)

Photos prises sur www.toyshunter.it.

Et OUI! On va finalement l'avoir l'hélicopunch.


Copie directe de la traduction Google de l'article original italien. Si quelqu'un connaissant la langue peut nous en pondre une meilleure, allez-y fort :
Citation :

Nous présentons la première mondiale des photos officielles du prototype de la grande partie de la Goldorak Brave Gohkin.
Le modèle sera élevé d'environ 21 cm, le diamètre de Spazer sera d'environ 20 cm.
Le modèle sera en partie métallique de la bonne ligne étant une Chogokin Brave Gohkin.
La sortie est prévue au cours de 2013.
Pourtant, il n'ya pas de renseignements sur les prix.
La coloration et les âmes seront présentés dès que possible.
Le corps dans son intégralité est la nouvelle génération donc très articulée et peut être posé comme un. Traduit par la division du buste dans les parties et par les coupures au niveau des coudes et des genoux qui permettent le retour partiel des membres à augmenter l'angle de courbure
Espérons avoir plus de détails bientôt.

À l'heure actuelle, le CM n'est pas officielle pré-commande et a donné le feu vert à la présentation de ces images que pour nous et Jouets Hunter importation Anime étant le distributeur officiel pour l'Europe en sera averti et puis tous les sites / Forums / groupes qui seront réutiliser ces images Propagande n'est pas autorisée.
Cette décision a été prise par le propre de CM.
À l'heure actuelle, le CM n'est pas officielle pré-commande et a donné le feu vert à la présentation de ces images que pour nous et Jouets Hunter importation Anime étant le distributeur officiel pour l'Europe en sera averti et puis tous les sites / Forums / groupes qui seront réutiliser ces images Propagande n'est pas autorisée.
Cette décision a été prise par le propre de CM.


Dernière édition par Krimpov le 18.08.12 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime118.08.12 9:53

Putains de photos ! On se rend bien compte de la bête ! Ça donne envie ! Dommage que le portefeuille ne suive pas toujours car ce Grendizer va sûrement coûter un max' !


Dernière édition par Shutendoji le 18.08.12 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime118.08.12 12:21

Fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM'S GRENDIZER Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CM'S GRENDIZER
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grendizer Mix
» Grendizer par....Pat Lee
» GRENDIZER EVOLUTION TOY
» Grendizer XX-03
» (Grendizer) Sait pas qu'est-ce que c'est??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: