Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

CM'S GRENDIZER - Page 11 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CM'S GRENDIZER

Aller en bas 
+15
Lejam
goldofan
Prior
DV
Jm043
sebrider
Sayaka
anterak 08
Shutendoji
Krimpov
Rubyna
UFO
Gurendaizä
daisuke
axolotlman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime120.01.14 18:15

DV a écrit:
Si CM'S continue dans cette voie il ne feront pas long feu, le monde des collectionneurs est petit.

Je connais des sociétés de figurines de luxe fait qui ont fait la même bêtise en faisant sous traiter leur production en Chine à bas prix en baissant leur coût mais augmentant leur marge, c'est un calcul à cout terme qui mène inexorablement à la faillite.

Il faut le dire bien fort à CM'S.

Oui ! CM'S a merdé pour Grendizer/Goldorak surtout pour ce prix.

Au niveau qualité/prix le GX4 et les HD ont quand à eux un meilleur niveau de confiance.

_________________
[centre]CM'S GRENDIZER - Page 11 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime120.01.14 19:57

Est-ce que CM'S a un site où on pourrait leur faire remonter tous les soucis ?  CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime121.01.14 3:38

sebrider a écrit:


Au niveau qualité/prix le GX4 et les HD ont quand à eux un meilleur niveau de confiance.

HL PRO sont ceux qui m'ont le plus agréablement surprit ces derniers temps, leurs productions s'améliorent de plus en plus et parviennent désormais à égaler le géant Bandai tout en faisant des pièces originales, bien réalisées à des prix abordables. bravo.
En revanche avec CM'S ce n'est pas la première fois que l'on constate de gros défauts de conception avec leurs Brave Gokin en diecast, même si certains sont sublimes, par contre c'est surtout trop cher, au tarifs qu'ils pratiquent on est en droit d'exiger la perfection.

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 11 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime121.01.14 8:08

Tout à fait !

C'est tout de même dommage parce qu'au départ je trouvais le Goldorak sublime !!! Et puis même lorsqu'il n'y a pas de soucis, le système pour ouvrir le spazer est vraiment trop bizarre !

 CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime125.01.14 21:04

Gurendaizä a écrit:
Ce n'est pas grave mon ami, ce sont des choses qui arrivent  !  a1 CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 


Je vais le faire, mais je ne fais plus de promesses sur la livraison. Ce sera fait quand ce sera fait.  CM'S GRENDIZER - Page 11 462632 

Sérieusement, ça ne devrait plus être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime125.01.14 21:18

a1 Euphor, ce n'est pas la porte à côté ! CM'S GRENDIZER - Page 11 566235  CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime125.01.14 21:24

[quote="DV"]
sebrider a écrit:
et parviennent désormais à égaler le géant Bandai tout en faisant des pièces originales, bien réalisées à des prix abordables. bravo.

Ça m'étonnerait qu'ils oseraient eux-même prétendre être près d'égaler Bandai. Surtout pas niveau qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime125.01.14 21:26

Gurendaizä a écrit:
a1 Euphor, ce n'est pas la porte à côté !  CM'S GRENDIZER - Page 11 566235  CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 

C'est moins loin que Lotbinière.

 CM'S GRENDIZER - Page 11 687928
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime126.01.14 1:45

Mais qu'est-ce qu'il dit ? CM'S GRENDIZER - Page 11 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 11 Rire7  CM'S GRENDIZER - Page 11 566235 CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime126.01.14 2:02

Krimpov a écrit:
Gurendaizä a écrit:
a1 Euphor, ce n'est pas la porte à côté !  CM'S GRENDIZER - Page 11 566235  CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 

C'est moins loin que Lotbinière.

 CM'S GRENDIZER - Page 11 687928

 CM'S GRENDIZER - Page 11 572681 CM'S GRENDIZER - Page 11 572681 CM'S GRENDIZER - Page 11 572681 CM'S GRENDIZER - Page 11 572681 

J'ai tout de même eu droit à une livraison en personne! Je suis plutôt chanceuse malgré le fait que j'habite un coin de pays TRÈS reculé...  CM'S GRENDIZER - Page 11 628637 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 11 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 11 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime126.01.14 2:08

Oui, tu en as de la chance !  CM'S GRENDIZER - Page 11 462632 CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime126.01.14 21:22

Rubyna a écrit:
Krimpov a écrit:
Gurendaizä a écrit:
a1 Euphor, ce n'est pas la porte à côté !  CM'S GRENDIZER - Page 11 566235  CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 

C'est moins loin que Lotbinière.

 CM'S GRENDIZER - Page 11 687928

 CM'S GRENDIZER - Page 11 572681 CM'S GRENDIZER - Page 11 572681 CM'S GRENDIZER - Page 11 572681 CM'S GRENDIZER - Page 11 572681 

J'ai tout de même eu droit à une livraison en personne!  Je suis plutôt chanceuse malgré le fait que j'habite un coin de pays TRÈS reculé...   CM'S GRENDIZER - Page 11 628637 


Je revenais tout juste de Saint-Gilles, j'ai pas pu m'empêcher de faire la joke plate.

C'est peut-être relativement loin de "tout", mais reste que si j'ai un jour la formation pour travailler de la maison, je songerais sérieusement à m'installer dans un coin comme ça.  Le long de la Beaurivage ou de la Bécancour - quoique ça c'est plutôt dans le compté voisin, je crois - il y a des terrains abordables au millieu d'un paysage magnifique.  Avec un accès à la rivière pour faire du canot ou du kayak et l'Internet haute vitesse, j'aurais tout ce qu'il me faut, quitte à faire une heure de route une fois par semaine pour faire le plein à Québec de ce que je ne peux pas trouver dans la région.

CM'S GRENDIZER - Page 11 5SyZ6VO

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime127.01.14 1:29

CM'S GRENDIZER - Page 11 664371 CM'S GRENDIZER - Page 11 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 11 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 11 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime127.01.14 14:11

Krimpov a écrit:

CM'S GRENDIZER - Page 11 5SyZ6VO

Oups.

pas dangereux, la modératrice est loin...  CM'S GRENDIZER - Page 11 687928 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 11 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 11 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime127.01.14 19:59

On dirait que Grendizer Cm's s'est perdu !  CM'S GRENDIZER - Page 11 15381 CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime101.02.14 20:49

il est de retour !!!!  CM'S GRENDIZER - Page 11 781599  CM'S GRENDIZER - Page 11 2242609025 

CM'S GRENDIZER - Page 11 Tkvc


 
CM'S GRENDIZER - Page 11 147921 CM'S GRENDIZER - Page 11 147921 CM'S GRENDIZER - Page 11 147921 

CM'S GRENDIZER - Page 11 6te7

CM'S GRENDIZER - Page 11 7kgz

CM'S GRENDIZER - Page 11 W962

 CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime101.02.14 23:08

T'arrives à l'ouvrir relativement facilement, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime102.02.14 2:45

En fait, je n'osais pas pousser les parties blanches, mais une fois entrées à l'intérieur de la soucoupe, cela c'est presque passé tout seul ! Je pense néanmoins que je vais la laisser comme cela maintenant si je sors le robot.

 CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime102.02.14 23:10

C'est vrai qu'il est beau.  a1 

_________________
[centre]CM'S GRENDIZER - Page 11 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime103.02.14 1:22

Merci pour lui !  CM'S GRENDIZER - Page 11 94918 CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime104.02.14 20:14

merci pour les photos!  CM'S GRENDIZER - Page 11 462632 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 11 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 11 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime105.02.14 0:36

De rien !  CM'S GRENDIZER - Page 11 94918 CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime106.03.14 15:26

CM's ferme ses portes.

Si vous aviez l'intention de mettre la main sur ce Goldorak, ce serait le temps.  À moins qu'une autre compagnie reprenne les moules et les droits - ce qui semble TRÈS peu probable - il n'y aura pas de ré-édition.

Ça enterre aussi les chances de voir l'ensemble de la Patrouille des Aigles.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime106.03.14 15:58

Krimpov a écrit:
CM's ferme ses portes.

CM'S GRENDIZER - Page 11 699893 

Est-ce à cause de Goldorak ?

_________________
[centre]CM'S GRENDIZER - Page 11 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime106.03.14 19:55

Hein ? Où est-ce que tu as vu cette info ?  affraid 

Je vais finir par croire que Goldorak ne porte pas chance à certains : Déclic Images/Manga Distribution, Imavision, CM's... CM'S GRENDIZER - Page 11 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 11 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 11 Rire7 Twisted Evil CM'S GRENDIZER - Page 11 Iconma19 CM'S GRENDIZER - Page 11 687928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM'S GRENDIZER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CM'S GRENDIZER
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grendizer Mix
» Grendizer par....Pat Lee
» GRENDIZER EVOLUTION TOY
» Grendizer XX-03
» (Grendizer) Sait pas qu'est-ce que c'est??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: