Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

CM'S GRENDIZER - Page 12 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CM'S GRENDIZER

Aller en bas 
+15
Lejam
goldofan
Prior
DV
Jm043
sebrider
Sayaka
anterak 08
Shutendoji
Krimpov
Rubyna
UFO
Gurendaizä
daisuke
axolotlman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime107.03.14 3:14

S'ils commençaient à avoir des problèmes financiers, ça explique peut-être une partie des laisser-aller sur certaines pièces... Et le pourquoi ils ont tout de même accepté de vendre des figurines défectueuses...  CM'S GRENDIZER - Page 12 446471 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 12 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 12 462632
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime107.03.14 3:46

Ça ressemble à ça.


sebrider a écrit:
Est-ce à cause de Goldorak ?

Ça n'a sûrement pas aidé, mais je ne sais si elle a vraiment pu les couler à elle seule.  Apparemment, ils auraient pris des bouchées beaucoup trop grosses pour la taille de leur entreprise.  Trop de produits sur une période trop courte.  Ils n'ont pas tenu le coup.


Gurendaizä a écrit:
Hein ? Où est-ce que tu as vu cette info ?  affraid 

Robot-Japan qui reprend le blog Tendou Toys News qui reprend les nouvelles des affaires de Yahoo! Japan.

http://newsbiz.yahoo.co.jp/detail?a=20140306-00010001-teikokudb-nb

Juste pour le fun, une traduction Google de l'article original japonais :

Citation :
Shiemuzukoporeshon connu comme " alliage BRAVE » et « Gutto Kuru Figure Collection " faillite

Teikoku Databank 06/03/2014 15:33

Co. , Ltd Corporation CM ( TDB de code de l'entreprise : 981 484 996 , ¥ 50,000,000 capitale , Chiyoda- ku , Tokyo Nishikanda 2-3-4 , Chubachi Kazuko , 5 employés ) est soi-même à la Cour de district de Tokyo le 3 Mars J'ai déposé le bilan.

Délégué d'application ( Shinkawa , Chuo-ku , Tokyo 2-15-3 , téléphone 03-3553-5916 ) forêt avocat Oyakenin .

Notre société , fondée en 2003 (2003) en Mars. Les chiffres avancés Anime robot, l'alliage est un modèle de caractère et de l'animation . D'une manière qui dépend de la sous-traitance en Chine , de la fabrication et de jeu de DVD logiciel de modèle principalement alliage de la « alliage BRAVE» originale , modèle en résine synthétique " Gutto Kuru Figure Collection ", " Mecha série d'action " et la " série Rally Car Collection " produit ОEM fabriquons également en annexe . Alors que les ventes dans les magasins de jouets domestiques, et aussi exportés vers les pays d'Asie , il a été comptabilisé pour environ 600 millions de chiffre d'affaires de 59 millions d' années de yens net pour l'exercice terminé le 28 Février , 2007 pointe.

Cependant, les ventes domestiques ont tendance à diminuer autour de la figure du robot , entre défavorisées également touché , également fixé au 31 Février 2011 Aucune ne sont plus en mesure de développer de nouveaux éléments à la disposition des animaux morts , comme Rally Car Collection Série ventes de l'année en baisse à environ 100 millions de ¥ 62,000,000 là . Cela a été une dette dépassé état ​​enregistré un déficit global de plus de 100 millions de yens. Il ya aussi une diminution de la demande de la grand séisme de l'Est du Japon après , les ventes de l'exercice clos Février 2013 n'était que de 100 millions de ¥ 72,000,000 . Pour cette raison , ils ont été mis en veilleuse , comme le rééchelonnement de remboursement de capital pour le financement des institutions financières est serré, il est devenu cette mesure .

La dette devrait être d'environ 400 millions de yens.

CM's sont donc tombés parce qu'ils n'arrivaient plus à inventer de nouvelles façon de se débarrasser d'animaux morts.

Ça explique tout.  CM'S GRENDIZER - Page 12 575774 

Sérieusement, ils semblent parler de "stock mort", de l'inventaire non vendu. C'est ce que j'ai pu comprendre de la traduction anglaise qui est un peu moins bâclée.

Pour ceux qui n'allumeraient pas, "Shiemuzukoporeshon", c'est "CM's Corporation".  Dites-le tout haut, en anglais, avec un accent japonais.  C'est ça que ça donne.  "Shiemuzu"... "Shie-eme-zu"... "Si-aime-ze"... "CM's".

400 000 000 yens égale 4 262 400 dollars canadiens ou 2 801 200 euros.


Gurendaizä a écrit:
Je vais finir par croire que Goldorak ne porte pas chance à certains : Déclic Images/Manga Distribution, Imavision, CM's... CM'S GRENDIZER - Page 12 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 12 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 12 Rire7 Twisted Evil CM'S GRENDIZER - Page 12 Iconma19 CM'S GRENDIZER - Page 12 687928

Ha!  Tu me l'apprends pour Imavision.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime107.03.14 8:00

Je l'ai appris sur un autre forum :  CM'S GRENDIZER - Page 12 Iconma19 

http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=2961&hilit=imavision

...et j'ai trouvé ceci :

http://www.dvdenfrancais.com/dvd/fr/blog/2014/02/09/imavision-la-fin/

(je ne poste pas le texte ici comme ce n'est pas le sujet !  CM'S GRENDIZER - Page 12 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 12 2242609025 )
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime107.03.14 20:14

Krimpov a écrit:

Sérieusement, ils semblent parler de "stock mort", de l'inventaire non vendu.  C'est ce que j'ai pu comprendre de la traduction anglaise qui est un peu moins bâclée.

Les surproductions génèrent toujours des crises.

Une raison est aussi qu'ils ne veulent pas se débarrasser du stock soit en ke détruisant , soit plus en diminuant simplement le prix. Ca préfère fermer boutique comme à chaque fois que cela arrive.


L'année dernière j'étais un bon client chez eux.

_________________
[centre]CM'S GRENDIZER - Page 12 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime108.03.14 2:10

Citation :
Si vous aviez l'intention de mettre la main sur ce Goldorak, ce serait le temps.

Bon, je ne sais pas si je vais vraiment le faire comme j'ai l'édition européenne, mais est-ce qu'il est possible de se procurer la version japonaise de la figurine, en Europe dans une bonne boutique ?

 CM'S GRENDIZER - Page 12 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Benn
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Dr.Benn



CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime110.03.14 2:26





Bon ben on va pouvoir faire une croix sur la patrouille des aigles alors... En même temps tel que c’était parti niveau qualité d’exécution c'est peut être pas un mal... Et puis quand je voyais à quel point le ressort dans le dos de Goldo était costaud, je n'arrêtais pas de voir un hypothétique Alcorak sauter de son dos sur mon étagère sans prévenir ! Ou alors il aurait fallu une fixation tellement solide qu'elle aurait à coup sur écaillé la peinture du dos de notre robot favori.

On peut tout de même s'estimer heureux qu'ils aient sortis Goldorak avant de plier boutique, c'est sûr qu'il ne leur aura pas porté chance mais au moins il est là !

Pour ma part, et en dépit de tous les soucis que j'ai eu avec, et tous ses défauts mentionnés ici, j'adore ce robot ! C'est bien simple , c'est le Goldorak dont je rêvais depuis que je suis gamin ! Il faut dire que sa taille y est pour beaucoup, de même que la quantité de die cast présent ! il corrige même les quelques (très rares) trucs qui m'avaient (légèrement) déçus sur le légendaire SOC. je ne regrette donc vraiment pas d'avoir sauté dessus !

Gurendaizä a écrit:


Bon, je ne sais pas si je vais vraiment le faire comme j'ai l'édition européenne, mais est-ce qu'il est possible de se procurer la version japonaise de la figurine, en Europe dans une bonne boutique ?

CM'S GRENDIZER - Page 12 Iconma19

Pour ce qui est de trouver la version jap dans des boutiques Fr ça m'étonnerait beaucoup, à mon avis tu ne trouveras que la version européenne .

D'ailleurs c'est marrant cette différence de cornes, je me souviens pas que c’était annoncé au moment des précommandes, la seule différence entre les deux versions tenait en la présence ou non de l'OV Terre . Moi en tous cas ça m'arrange bien , je trouvais la couleur des cornes des photos promotionnelles affreuses avec cette couleur dorée mate, c'était le seul détail qui me gênait. Quelle ne fut pas surprise de voir que la version européenne hériterait de cornes jaunes , et de deux teintes siouplait ! Exactement comme dans le dessin animé ! Pour ma part c'est ce qui m'a décidé à prendre la version européenne , plus même que pour l'OV Terre, même si celui-ci s'avère très sympathique, et assez bien fichu pour un petit bout de plastoc. C'est bien la première fois qu'une version européenne me plait plus qu'une version Jap ! Cela dit la version cornes chromées est pas mal non plus, de toute façon les deux valent mieux que celles des photos du prototype je trouve.
Je me demande laquelle deviendra la plus collector dans le temps ? Peut-être bien aucune des deux vu le peu de succès qu'a eu cette sortie... CM'S GRENDIZER - Page 12 566235 


Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime110.03.14 13:18

Je n'avais pas fait la différence au début pour les deux versions concernant les cornes !  CM'S GRENDIZER - Page 12 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime112.03.14 4:21

La différence de couleur des cornes n'avait effectivement pas été annoncée au départ. En tout cas, pas chez Toys Hunter (un des deux magasins européens qui ont fait produire cette édition exclusive). Même le propriétaire du magasin l'ignorait jusqu'à ce que les premières photos sortent.

Pour ce qui est de la patrouille des aigles, je ne me serais pas attendu à autant de problèmes qu'avec leur Goldorak. La conception est quand même plus simple. Beaucoup moins de points à risque de bris ou d'erreurs de production. C'est plus des briques avec un minimum d'articulations. Ils peuvent encore se planter sur la peinture, mais en gros les chances de catastrophes comme on l'a vu avec Goldorak me semblent moins grandes. Ou du moins le semblaient... parce qu'on ne les aura pas... à moins qu'une autre compagnie s'en occupe... comme les accessoires non-officiels pour Transformers ou la voiture de patrouille Patlabor faite par Jsèpuki à l'échelle du Ingram géant de Yamato... mais je ne tiendrais franchement pas mon souffle... vive les points de suspension...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime112.03.14 8:06

Dommage qu'il ait eu tous ces soucis parce que cette figurine de Goldorak me plait beaucoup !

Citation :
Pour ce qui est de la patrouille des aigles, je ne me serais pas attendu à autant de problèmes qu'avec leur Goldorak.

A moins qu'ils aient inventé un système de fixation à Goldorak aussi compliqué que l'ouverture du Spazer !(je pense surtout à Fossoirak)

 CM'S GRENDIZER - Page 12 Iconma19 




Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime112.03.14 16:53

malheureusement on ne le saura jamais... dommage...  CM'S GRENDIZER - Page 12 575774 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 12 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 12 462632
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime101.02.15 17:27

J'ai mentionné l'infime possibilité qu'une autre compagnie achète les moules et réédite la figurine, tout en croyant personnellement que ça n'arriverait jamais...

La Spielwarenmesse est une foire (convention) de jouets se déroulant cette fin de semaine à Nurenberg, en Allemagne.  Aoshima, connu pour ses Shin Seiki Gokin - incluant les vaisseau d'Albator, Mazinkaiser et plusieurs Getter Robo - y tient un kiosque exposant quelques unes de leurs figurines.  Sur une de ses tablettes, entre deux Getter qu'on avait déjà vu maintes fois, posait fièrement une autre qui ne semblait pas être à sa place...  Pourquoi est-ce que je me fend en quatre pour faire monter le suspense?  Ma première phrase a déjà vendu le punch et vous savez dans quel sujet vous vous trouvez : oui, le Brave Gokin Grendizer de CM's était exposé au kiosque d'Aoshima.

CM'S GRENDIZER - Page 12 MV7GjAJ
CM'S GRENDIZER - Page 12 XreTpW1
CM'S GRENDIZER - Page 12 J3eGsRY

Incognito, sur les forums Robot-Japan, a rapporté la nouvelle publiée hier sur le site italien NonSoloHobbySpielwarenmesse (NSH).

NSH rapporte qu'Aoshima aurait affirmé être en négociations pour l'achat des moules de CM's.  Étrange quand même qu'ils exposent déjà la figurine s'il l'entente n'est pas encore conclue.  Quelque chose de perdu dans la traduction?  Une façon différente de faire les affaires?  Ce qui est certain, c'est que ce Goldorak était au kiosque d'Aoshima; compte tenu qu'on le croyait mort, c'est déjà beaucoup.

La cerise sur l'astérosundae (ok, je ne le referai plus... promis...), c'est qu'Aoshima prévois retoucher quelques point problématiques du modèle original, notamment aimants, articulations et peinture - aucune mention des portes de la soucoupe.  Ils considèrent aussi produire de nouveaux accessoires et, oui, les vaisseaux de la patrouille des aigles : Alcorak, Faussoirak et Vénusiak.  Le site ne précise pas non plus si le choix d'exposer la version exclusive européenne aux cornes jaunes (plutôt que la régulière aux cornes dorées) a une quelconque signification.

Aoshima prévoirait une sortie pour la fin de l'année en cours.


Dernière édition par Krimpov le 01.02.15 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime101.02.15 18:22

Merci pour l'info !!!!!

J'aimerais bien savoir quelle(s) version(s) du Grendizer serai(en)t produite(s) ! La japonaise, l'européenne ou les deux ?

Hâte d'en savoir plus !!!! CM'S GRENDIZER - Page 12 299860 CM'S GRENDIZER - Page 12 299860 CM'S GRENDIZER - Page 12 299860 CM'S GRENDIZER - Page 12 299860 CM'S GRENDIZER - Page 12 2242609025

CM'S GRENDIZER - Page 12 780489750 CM'S GRENDIZER - Page 12 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime101.02.15 20:01

Aucune idée. Pour l'instant, tout ce qui est certain c'est qu'Aoshima a des plans pour cette figurine. Tout le reste, ce n'est que des suppositions et des affirmations d'intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime102.02.15 3:16

La patrouille des aigles sans trop de défauts ça serait bien!! CM'S GRENDIZER - Page 12 780489750

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 12 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 12 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime102.02.15 8:02

Oui l'avenir nous le dira ! CM'S GRENDIZER - Page 12 94918 CM'S GRENDIZER - Page 12 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime127.03.15 22:41

Ah! Je viens juste de voir que j'ai répondu à la question de Gurendaizä sur la couleur sans faire remarquer qu'on parlait d'Aoshima, qui ont l'habitude de sortir deux chars, une barge et trois paquebots de repeintes de chacune de leurs figurines. Donc ce ne serait pas étonnant de les voir lancer les deux versions précédentes, ou des teintes similaires, en plus d'autres black, manga, OVA, mauve ou turquoise à pois jaunes.

Mais pour l'instant, on ne sait effectivement pas grand chose. Pas même s'ils vont en lancer une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime128.03.15 0:01

CM'S GRENDIZER - Page 12 780489750 CM'S GRENDIZER - Page 12 94918 CM'S GRENDIZER - Page 12 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime128.03.15 11:43

Krimpov a écrit:
 Donc ce ne serait pas étonnant de les voir lancer les deux versions précédentes, ou des teintes similaires, en plus d'autres black, manga, OVA, mauve ou turquoise à pois jaunes.

CM'S GRENDIZER - Page 12 5313 moi j'aimerais bien la turquoise à pois jaunes... CM'S GRENDIZER - Page 12 566235

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 12 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 12 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime128.03.15 12:05

CM'S GRENDIZER - Page 12 575774 CM'S GRENDIZER - Page 12 575774 CM'S GRENDIZER - Page 12 575774 CM'S GRENDIZER - Page 12 781599 CM'S GRENDIZER - Page 12 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM'S GRENDIZER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CM'S GRENDIZER
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Grendizer Mix
» Grendizer par....Pat Lee
» GRENDIZER EVOLUTION TOY
» Grendizer XX-03
» (Grendizer) Sait pas qu'est-ce que c'est??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: