Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

CM'S GRENDIZER - Page 10 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CM'S GRENDIZER

Aller en bas 
+15
Lejam
goldofan
Prior
DV
Jm043
sebrider
Sayaka
anterak 08
Shutendoji
Krimpov
Rubyna
UFO
Gurendaizä
daisuke
axolotlman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime123.12.13 13:04

C'est vrai qu'il est beau avec les cornes dorées!  CM'S GRENDIZER - Page 10 462632 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 10 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 10 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime105.01.14 20:16

CM'S GRENDIZER - Page 10 94918 Et voilà !

CM'S GRENDIZER - Page 10 S3n0


Encore merci à la Cité des Nuages !  a1 a1 a1  CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19 


Par contre j'ai eu un petit peu de mal à fixer ses mains ! Mais bon je suis ravie, j'aime beaucoup ses couleurs et son visage, il est trop beau!!!

 CM'S GRENDIZER - Page 10 634566  CM'S GRENDIZER - Page 10 634566  CM'S GRENDIZER - Page 10 634566  CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime105.01.14 21:23

enfin arrivé! Bien contente pour toi!  CM'S GRENDIZER - Page 10 94918 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 10 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 10 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime106.01.14 2:43

Oh, il était arrivé depuis plusieurs jours déjà, mais je ne l'avais pas encore sorti !  CM'S GRENDIZER - Page 10 462632 CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime106.01.14 18:13

tu es bien patiente alors...  CM'S GRENDIZER - Page 10 462632 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 10 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 10 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime106.01.14 19:28

Cela fait durer le plaisir !  CM'S GRENDIZER - Page 10 462632 CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime112.01.14 2:15

Est-ce que vous êtes arrivés à ouvrir le Spazer ? J'ai ouvert la partie rouge sur le devant, ainsi que les parties blanches de chaque côté. Mais maintenant, cela se complique, comment les faire coulisser, je n'y arrive pas pour le moment !

 CM'S GRENDIZER - Page 10 446471 CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime112.01.14 13:32

Gurendaizä a écrit:
Est-ce que vous êtes arrivés à ouvrir le Spazer ? J'ai ouvert la partie rouge sur le devant, ainsi que les parties blanches de chaque côté. Mais maintenant, cela se complique, comment les faire coulisser, je n'y arrive pas pour le moment !

 CM'S GRENDIZER - Page 10 446471 CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19 

J'ai réussi très délicatement et avec de la très grande patience.
Ce fut long !
De plus un vis de la partie rouge s'est défaite.
Je l'ai remise mais pas très bien fixée.


Il faut que les deux petits ailerons rouges soient sorties sinon ça gène l'ouverture de la partie blanche qui n'est pas facile à manier. Il faut que la partie blanche suive aussi correctement le rail.

Le plus dure a été l'ouverture du derrière.
Je n'ai pas trop réussi à introduire correctement Goldorak de telle manière qu'Actarus se mette en place dans son cockpit.

_________________
[centre]CM'S GRENDIZER - Page 10 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime112.01.14 14:05

Citation :
Le plus dure a été l'ouverture du derrière.


 affraid CM'S GRENDIZER - Page 10 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 10 572681 CM'S GRENDIZER - Page 10 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 10 572681 

Plus sérieusement, les deux petits ailerons sont sortis, mais rien ne bouge ! Et en ce qui concerne les deux petites pièces blanches de forme carrée, doit on les recourber après avoir fait coulisser, ou avant ?

Voici deux photos plus explicites, j'en suis à cette étape :  (ce n'est pas le mien en photo)

http://super-shogun.blogspot.fr/2013/12/goldorak-brave-gokin-40-grendizer-cms.html

CM'S GRENDIZER - Page 10 Goldorak-cms076-707839  CM'S GRENDIZER - Page 10 Goldorak-cms077-713166


 CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime113.01.14 12:33

Regarde à l'intérieur, au point où les portes sont fixées à la soucoupe.  Tu vas voir les rails de métal qu'elles doivent suivre.  Ça va te donner une idée de la direction vers laquelle forcer pour les rendre à destination.  Parce qu'il y a un point où elle vont bloquer.  D'après les photos, c'est le point où tu es rendu.  Tu dois les forcer un peu pour passer le "loquet".

Lubrifier le tout avec un lubrifiant pour plastique aide énormément.  Je me répète, mais c'est bien important de s'assurer qu'il soit adéquat pour le plastique, au risque de faire fondre la soucoupe.


PS: J'ai lu la critique au lien que tu as posté. Il dit "ne forcez surtout pas". Je dis le contraire. Si tu ne forces pas du tout, c'est certain que tu vas "en chier". Parce que le "loquet" que je mentionnais, il doit être forcé sinon il ne laissera pas passer la pièce. L'important est de garder un œil sur les rails pour s'assurer qu'on force dans la bonne direction; s'assurer qu'il y a bien encore du chemin à faire de l'autre côté de l'obstacle et qu'on ne force pas contre le rail lui-même. Surtout, regarder les deux rails, du haut et du bas, qui ne suivent pas tout-à-fait le même chemin et garder la porte totalement parallèle à la soucoupe. C'est facile de ne pas porter attention à ça et de la tenir légèrement à angle sans s'en rendre compte en tentant de la glisser le long des rails. Si la porte est croche, même légèrement, ça va accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime113.01.14 13:16

A quel lubrifiant penses tu pour le plastique ?  CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime113.01.14 14:19

Difficile de dire un nom de marque en particulier. Je ne me souviens même plus du nom de celui que j'ai utilisé et même si je m'en souvenais il ne serait peut-être pas disponible en Europe. Mais si tu veux quelque chose de sécuritaire, tu peux prendre un gel ou graisse claire pour trains modèles réduits, ou bien du lubrifiant pour voitures téléguidées. Vérifie quand même sur l'emballage pour être certain, mais la plupart devrait être sans danger pour les plastiques. Clair ou noir opaque, puisque l'endroit où on le met ici est plutôt à l’abri des regards, ça ne devrait pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime113.01.14 18:36

Krimpov a écrit:
Difficile de dire un nom de marque en particulier.  Je ne me souviens même plus du nom de celui que j'ai utilisé et même si je m'en souvenais il ne serait peut-être pas disponible en Europe.  Mais si tu veux quelque chose de sécuritaire, tu peux prendre un gel ou graisse claire ou bien du lubrifiant Clair ou noir opaque, puisque l'endroit où on le met ici est plutôt à l’abri des regards, ça ne devrait pas changer grand chose.

 CM'S GRENDIZER - Page 10 572681 CM'S GRENDIZER - Page 10 572681 CM'S GRENDIZER - Page 10 572681 CM'S GRENDIZER - Page 10 71834 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 10 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime113.01.14 19:37

Citation :
tu peux prendre un gel ou graisse claire pour trains modèles réduits, ou bien du lubrifiant pour voitures téléguidées

Et où puis-je en trouver ? En magasin de jouets ?  CM'S GRENDIZER - Page 10 446471 CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime114.01.14 13:19

Pour l"instant, je n'arrive même pas à faire entrer les "barres" dans le rail, j'en suis toujours au même point ! Je dois mal m'y prendre ! Comment exercer la "poussée pour les faire entrer, je n'ose pas forcer !

 CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19 CM'S GRENDIZER - Page 10 446471 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime115.01.14 1:15

Bon eh bien finalement j'ai refermé la soucoupe, comme je crains de trop forcer, que je ne vois pas très bien non plus où coulisser les pièces et que je ne suis pas très bricoleuse non plus ! Dommage !Je vais peut être réessayer un peu plus tard avec le lubrifiant, à moins que vous ayez un truc ! J'ai beau regarder la vidéo de collection DX, on ne voit justement pas bien le moment crucial où la pièce coulisse dans la soucoupe !

 CM'S GRENDIZER - Page 10 565277  CM'S GRENDIZER - Page 10 664371  CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime115.01.14 13:54

Je vais essayer de penser à faire un petit vidéo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime116.01.14 0:31

Merci à toi !  a1 

Telle que je me connais, si pour l'instant j'ai donc remis le Spazer dans son état premier, je pense que je vais réessayer de l'ouvrir par la suite !

 CM'S GRENDIZER - Page 10 462632 CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime117.01.14 16:26

Désolé, j'ai tardé à le faire et quand je m'y suis finalement mis... la batterie de mon caméscope était morte.  CM'S GRENDIZER - Page 10 998965 

Je l'ai mise sur la charge et vais tenter de tourner le vidéo un peu plus tard aujourd'hui. C'est pas que ce soit particulièrement long ou compliqué à faire, faut seulement que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime118.01.14 0:55

Ce n'est pas grave mon ami, ce sont des choses qui arrivent !  a1 CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Benn
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Dr.Benn



CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime120.01.14 6:13

Bon ben voila , profitant des soldes j'ai finalement sauté le pas et commandé ce fameux Goldorak CM'S... Et bien mal m'en a pris...

Le mien n'était pas décapité et il ne lui manquait pas sa crête, non c'est le système de fixation de son pied gauche qui est cassé (ou absent) , ce qui fait que son pied tombe de deux centimètres dès que je le soulève ! Bon c'est pas très grave une fois le robot des temps nouveaux posé sur la table, mais quand même , pour le prix ça saoule ! CM'S GRENDIZER - Page 10 334714 
Ajoutons à cela l'articulation au niveau de la hanche de la jambe droite mal vissée, ce qui fait que la jambe est très lâche et qu'elle retombe dès que je le soulève ; une belle bulle de peinture bleue qui a explosé sur son genoux droit ; des petits éclats ce ci de là ; et enfin une magnifique marque d'empreinte digitale du sale fumiste du gentil ouvrier chinois sur la peinture rouge de la soucoupe , et vous aurez compris que je ne suis pas passé au travers de la malédiction CM's !  What a Face 

Ce bâclage absolu au niveau de la finition est d'autant plus honteux que le robot est absolument magnifique ! A part la forme des épaules que je n'aime pas trop , jamais je n'avais vu un goldorak qui me plaise autant , même plus que le GX04, faut le faire !


Un truc qui m'inquiète , c'est que quand je l'ai reçu la boite avait déjà visiblement été ouverte (scotch coupé, et volet de la boite déjà plié...) . Je crois que la cite des nuages m'a refilé un exemplaire pourri qui a déjà dû leur être retourné... Si c'est ça c'est une honte !

Je vais voir quand même s'ils ne peuvent pas me l’échanger... Ça m'embête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime120.01.14 8:05

C'est vrai que lorsque je leur ai signalé le problème, ils m'ont tout de suite envoyé un autre Goldorak sans attendre que le précédent soit réparé (dans mon souvenir, à part le souci de la tête, il ne semblait pas avoir d'autres défauts)

Je suis comme toi, je trouvais ce Goldorak sublime, mais que s'est il passé pour qu'il existe autant de défauts ? La société a-t-elle voulu coûte que coûte que sa figurine soit livrée pour les fêtes qui arrivaient, au détriment de la qualité et en employant des personnes qui n'étaient pas qualifiées pour faire ce travail ? A moins que Véga se soit infiltré parmi les ouvriers ?  CM'S GRENDIZER - Page 10 Rire7 

 CM'S GRENDIZER - Page 10 334714 CM'S GRENDIZER - Page 10 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime120.01.14 11:27

C'est clair qu'il y a des défauts de conception inhérents à une production précipitée, articulation des pieds, ouverture soucoupe...

Mais c'est surtout au niveau de l'assemblage que ça à merdé dans la chaine de production, CM'S pour économiser les frais, a choisi un sous traitant qui n'était pas habitué à faire du collector haut de gamme.
Résultat, une production bâclée, un contrôle qualité laxiste.

Et je soupçonne également certains distributeurs peu scrupuleux d'avoir acheté à vil prix des produits non conformes qui auraient du être rebutés.

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 10 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime120.01.14 14:14

DV a écrit:

Et je soupçonne également certains distributeurs peu scrupuleux d'avoir acheté à vil prix des produits non conformes qui auraient du être rebutés.

Si c'est le cas, ça n'est pas très brillant de la part de CM'S d'avoir laissé partir ces produits car c'est surtout leur réputation (davantage que celle des distributeurs en question...) qui est entachée...  CM'S GRENDIZER - Page 10 575774 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 10 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 10 462632
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime120.01.14 17:03

Si CM'S continue dans cette voie il ne feront pas long feu, le monde des collectionneurs est petit.

Je connais des sociétés de figurines de luxe fait qui ont fait la même bêtise en faisant sous traiter leur production en Chine à bas prix en baissant leur coût mais augmentant leur marge, c'est un calcul à cout terme qui mène inexorablement à la faillite.

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 10 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM'S GRENDIZER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CM'S GRENDIZER
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grendizer Mix
» Grendizer par....Pat Lee
» GRENDIZER EVOLUTION TOY
» Grendizer XX-03
» (Grendizer) Sait pas qu'est-ce que c'est??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: