Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

CM'S GRENDIZER - Page 9 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CM'S GRENDIZER

Aller en bas 
+15
Lejam
goldofan
Prior
DV
Jm043
sebrider
Sayaka
anterak 08
Shutendoji
Krimpov
Rubyna
UFO
Gurendaizä
daisuke
axolotlman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime103.12.13 21:27

Bon bon bon, j'ai reçu le mien, alooors, pas de casse, de pièces manquantes ni de manque de peinture MAIS pour moi c'est de vilaines traces de colle au niveau des parties plastiques des jambes collées à la trash...

Sinon niveau emballage c'est pas trop ça non plus, il y avait des pièces qui se baladaient dans la boite, sans dégâts heureusement...

Puis sinon ben le système de merde d'ouverture de cette maudite soucoupe ( j'étais prévenu ) que je laisserais probablement ouverte en évitant de la manipuler le moins possible.

Vu le PRIX franchement ça CRAINT on est loin du professionnalisme de Bandai ou de nos amis de HL pro.

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime104.12.13 1:37

Je me demande ce qui se passe avec cette version parce qu'au départ, sur les photos, je trouvais ce Goldo sublime !

Je me demande si en fin de compte je ne vais pas laisser la soucoupe telle qu'elle est ! Twisted Evil 

CM'S GRENDIZER - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime104.12.13 11:22

Ha mais il est sublime, c'est juste le gars du contrôle de qualité qui faudrait empaler sur des bambous taillés en biseau à la mode Nankin.

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 9 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par DV le 05.12.13 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime105.12.13 20:10

Mouais, c'est plus un problème de contrôle de la qualité que de conception. À part peut-être la porte de la soucoupe, ou là y'a pas vraiment d'excuse. Elles fonctionnes mieux une fois lubrifiées, mais toujours pas aussi bien qu'elles le devraient. Et au prix qu'ils en demandent, on ne devrait pas avoir à la graisser pour qu'elle fonctionne avec un minimum de fluidité.

Mais si tu as la chance d'en avoir une sans (trop de) problèmes, c'est une belle pièce. Si la tendance se maintient, les stocks risquent d'être vendus avant de pouvoir tomber en liquidation.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime106.12.13 11:57

Oui et d'autant plus qu'il y a des innovations intéressantes , cockpit, mains articulés... , il est aussi agile qu'un Super Robot Chogokin...peut se gratter le dos et mettre genou à terre, malheureusement des défauts de conception, ouverture soucoupe, pièces rapportées mal imbriquées au niveau des jambes.

Par contre contrairement à la plupart des die cast qui ont les avant bras et jambes en métal alu, hormis une version du metaltech il est en version anime et les réacteurs de spazer sont carrés et non rectangulaire comme sur la majorité des spazer pour die cast.

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime106.12.13 20:54

La gimmick du transfert dans la soucoupe semble mal ajustée sur la mienne. Si j'enlève l'aileron et rabat complètement le dispositif, Actarus est assis bien droit, comme il devrait l'être. Mais si je refais la même chose avec l'aileron fixé à la soucoupe, l'épaisseur du toit de celle-ci fait que je ne peux pas ramener la pièce aussi loin, donc le siège reste penché vers l'avant. Comme s'ils avaient calibré le système hors de la soucoupe en ne tenant pas compte de l'épaisseur de la parois de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime108.12.13 8:53

Malheureusement je n'ai pas encore reçu le remplacement promis par mon vendeur Anime Export, j'ai pourtant reçu les envois effectués ( Le Mazinkaiser SRC de Bandaï est une tuerie !)après le soi disant corps de remplacement, je crois bien qu'Erika Sato du service client m'a menti, d'ailleurs elle ne réponds plus à mes mails...Mais pourquoi m'avoir menti en premier lieu, il aurait suffit de dire que CM's ne procurait pas les pièces de remplacement et j'en serai resté là...

je me suis donc mis a bidouillé pour construire cette pièce manquante, à partir d'un bout de tuyau en plastique pour la partie incurvée du front et pour les pointes des bouts de cure-dents...je vous posterai des photos si quelqu'un a une idée pour utiliser un produit courant pour faire les pointes à la bonne dimension je suis preneur...




axolotlman a écrit:
les arrivages se poursuivent et malheureusement les versions défectueuses aussi,

sur RobotJapan, encore un membre qui a reçu une version européenne, avec de gros défauts de peinture: http://robotjapan.proboards.com/thread/19858/brave-gokin-ufo-robo-grendizer?page=72

pour une figurine de ce prix c'est inacceptable, en plus des autres défauts,

j'ai moi même reçu une des premières versions jap, avec la pièce rouge à 3 pointes sur le front manquante:

CM'S GRENDIZER - Page 9 3k1x

c'est pourquoi pas d'autres photos pour le moment...

j'ai réclamé à mon vendeur qui m'a promis un corps complet de remplacement....depuis j'attends et je n'y ai pas touché, l'ensemble semblait correct à part ce manque...avec un peu de chance et d'habileté je pourrais reproduire la pièce manquante, la peindre et j'aurais un 2ème goldo prèt à l'emploi...

Mais, il y a trop de problème sur ce produit qui à première vue semblait si prometteur...

je ne sais pas comment CM's va rattraper le coup, j'imagine que beaucoup ont déjà réclamé à leur vendeur...

si vous ne l'avez pas encore reçu, soyez attentif au détail et à la finition, ne vous précipitez pas pour ouvrir la soucoupe, au moindre souci, demandez sur le forum...

mais peut être aurez vous de la chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Benn
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Dr.Benn



CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime110.12.13 21:44

Aie aie c'est dur ! A mon avis la personne de Anime Export était peut être de bonne foi au départ , mais quand elle a vérifié le prix du robot elle a du décider de laisser tomber et de faire la sourde oreille.
Il aurait effectivement mieux valu dire non dès le départ.

C'est une excellente idée d'utiliser des pointes de cure-dents! Toutefois si elles ne sont pas assez larges, et si tu possèdes une tige en plastique de bonne largeur tu pourrais limer l’extrémité en pointe, puis découper juste la pointe avec un cutter et recommencer autant de fois que tu auras besoin de pointes. C'est assez laborieux, mais j'avais fait ça il y a longtemps pour reproduire des missiles et une fois peints c’était pas si mal.
Une autre technique un peu tordue aussi, ce serait si tu avais une tige en bois tendre bien ronde et de la largeur d'un crayon , de la passer au taille-crayon, poncer un peu, et couper juste la pointe.


M'enfin tout de même pour ce prix avoir à faire de tels bricolages, c'est simplement scandaleux!


Franchement ce Goldorak me fait terriblement envie, il possède tout ce qui faisait défaut selon moi au SOC. Mais tous ces défauts évoqués ici ou sur divers review me dissuade franchement de le prendre, surtout au vu du prix!

Je sais pas quoi faire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime112.12.13 9:03

voici le résultat de mon bricolage:

CM'S GRENDIZER - Page 9 Xn3uCM'S GRENDIZER - Page 9 N6g1

j'ai utilser une grappe usagée de Gundam pour les pointes ;-)

il ne me reste plus qu'à fignoler et peindre, ce n'est pas parfait mais je pense que le résultat sera acceptable et inaperçu pour quelqu'un qui ne saura pas...


Un membre sur Robot Japan a créé une page FaceBook pour répertorier les problèmes sur le Goldo,

avec des photos, Gurendaiza, tu peux lui envoyer tes photos de cou cassé je pense, peut être cela aboutira à quelquechose, au moins un meilleur QC sur les prochains produits...

www.facebook.com/grendizer.bravegokin


"Here is the presentation text for the page :

Created by collectors and fans,
this page is a tribute and gives respect for the great Grendizer
(or Goldorak), created by Gō Nagai
but also a list of complaint to CM's Corporation
about Brave Gokin #40 Grendizer manufacturing (disastrous).

This figure was supposed to be collectors grade (USD 300$)
and was badly produced with a lot of Quality Control issues.

The purpose of this is not to give bad image of CM's corporation,
but ONLY to give them interest to do something
to any collectors and buyer of this figure
who encounter trouble once they open the box.

For all owners of the Brave Gokin #40 Grendizer,
send me photos of your figurine showing the problems encountered
with a full description. Clearly indicate in the title of your message:
"problems with my Grendizer".
I will post pictures in albums dedicated to each problem.

You can also send me your best pictures
of your "toy into action" for the "tribute" album.

So do not hesitate to send to this page messenger all your pictures and issues.

EDIT :
please forward to other forums like CDX.

Read more: http://robotjapan.proboards.com/thread/19858/brave-gokin-ufo-robo-grendizer?page=83#page=83#ixzz2nFO0Q8Tk "
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime112.12.13 12:19

Comme tu l'as dit, une fois peint, il aura l'air normal! Beau travail  CM'S GRENDIZER - Page 9 71834 

Et merci pour les liens. a1 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 9 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 9 462632
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Benn
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Dr.Benn



CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime112.12.13 23:41

Félicitations, axolotlman! Le résultat est absolument bluffant! Une fois peint on ne devrait même plus voir de différences.  a1
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime113.12.13 1:40

Le souci c'est que je ne suis pas inscrite sur Facebook ! Par contre, je veux bien que mes photos soient transmises sur le site !

A ce propos, je l'avais renvoyé à la Cité des Nuages qui m'a expédié un nouveau robot que je viens de recevoir aujourd'hui ! Merci à eux !!!

 CM'S GRENDIZER - Page 9 147921 CM'S GRENDIZER - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime113.12.13 7:49

Gurendaiza, je suis bien content que tu aies reçu un remplacement, je pense qu'à la Cité des Nuages, ils ont ouvert une boite encore invendue pour y prendre le Goldo à te renvoyer...

de mon coté, ce ne sera pas si mal une fois le morceau peint...^^

Je vais transmettre tes 2 photos pour la page FaceBook, je ne suis moi même seulement inscrit avec un pseudo "Actarus Deuphor" et un mot de passe, je n'ai donné aucune autre information et n'ai pas de page ou d'activité Facebook...

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime113.12.13 8:12

Et puis aussi quand j'avais ouvert la boite (mais là ce n'est qu'un détail) au lieu d'être allongé sur le dos comme je l'avais vu dans les vidéos qui commençaient à circuler sur le net, il était allongé sur le "ventre" et la tête était de face par contre, je croyais au départ qu'elle avait fait un tour complet mais j'ai compris quand je l'ai prise en main que la tête n'était pas solidaire du corps !

En tout cas je remercie encore une fois la "Cité des Nuages", c'est une adresse où je reviendrais !!! a1 a1 a1 

 CM'S GRENDIZER - Page 9 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime113.12.13 12:03

Je suis bien contente pour toi Gurendaiza! Ça c'est du service et c'est tout à leu honneur de l'avoir fait  a1 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 9 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 9 462632
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime118.12.13 21:03

Un bon point pour la cité des nuages et son SAV,  a1 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime119.12.13 0:55

Tout à fait !!!  CM'S GRENDIZER - Page 9 147921 

Parfois, je vois des annonces venant de Hong Kong pour des Brave Gokin. Je n'ai rien contre ces pays, mais vu les soucis qui existent pour ce robot, je me méfierais un peu ...

 CM'S GRENDIZER - Page 9 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime122.12.13 11:51

Bon, ça y est j'ai fini de bricoler la pièce frontale qui manquait, c'est pas parfait surtout dans les gros plan mais ça ira:


CM'S GRENDIZER - Page 9 Rd5l

CM'S GRENDIZER - Page 9 Yg82

CM'S GRENDIZER - Page 9 Cetc

CM'S GRENDIZER - Page 9 Xk2m
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime122.12.13 11:59

Beau boulot en tout cas! C'est tout de même dommage que tu aies dû en arriver là!
Mais au final, il a vraiment de la gueule , )
Je le trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime122.12.13 13:40

Je l'aime beaucoup aussi !!!  CM'S GRENDIZER - Page 9 634566 

Je trouve dommage cependant que pour "la version exclusive" les cornes ne sont pas brillantes comme pour la version japonaise, mais bon là je chipote !!! Peut être un argument pour que je me prenne la version japonaise pour le Noël de l'année prochaine !!!  CM'S GRENDIZER - Page 9 Rire7  CM'S GRENDIZER - Page 9 Rire7  CM'S GRENDIZER - Page 9 Rire7 

 CM'S GRENDIZER - Page 9 Iconma19 

Revenir en haut Aller en bas
odr78
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime122.12.13 14:01

Bas franchement je suis impressionné par ton "bricolage" !
Si un jour j'ai une merde je sais à qui m'adresser !

Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime122.12.13 14:02

Belle réussite!  CM'S GRENDIZER - Page 9 71146 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 9 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 9 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime122.12.13 14:37

Je trouve en effet que tu as bien réussi ton "bricolage" !  CM'S GRENDIZER - Page 9 171769 CM'S GRENDIZER - Page 9 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime122.12.13 16:14

Merci ;-)

CM'S GRENDIZER - Page 9 R78a

CM'S GRENDIZER - Page 9 77um

CM'S GRENDIZER - Page 9 Xyws

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime122.12.13 20:20

Merci pour les photos !!!  CM'S GRENDIZER - Page 9 147921 CM'S GRENDIZER - Page 9 147921 CM'S GRENDIZER - Page 9 147921 CM'S GRENDIZER - Page 9 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM'S GRENDIZER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CM'S GRENDIZER
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grendizer Mix
» Grendizer par....Pat Lee
» GRENDIZER EVOLUTION TOY
» Grendizer XX-03
» (Grendizer) Sait pas qu'est-ce que c'est??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: