Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

CM'S GRENDIZER - Page 8 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CM'S GRENDIZER

Aller en bas 
+15
Lejam
goldofan
Prior
DV
Jm043
sebrider
Sayaka
anterak 08
Shutendoji
Krimpov
Rubyna
UFO
Gurendaizä
daisuke
axolotlman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime116.11.13 19:45

Mais que se passe-t-il avec ce robot ? Les soucis se multiplient ! Je me faisais une telle joie de ce nouveau Goldorak !  Et habituellement, que pensez vous de CM's  ?


Citation :
Je viens juste de finir de payer la commande à la cité des nuages.
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu de mail de leur part.

CM'S GRENDIZER - Page 8 446471 CM'S GRENDIZER - Page 8 446471 CM'S GRENDIZER - Page 8 446471 CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime116.11.13 21:54

Pour ma part je l ai retourner... je vais attendre un peut... trop déçu par la qualité douteuse pour 300 €
J avais oublier de mentionner des points noire sur la partie rouge sur la soucoupe
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime116.11.13 22:36

Gurendaizä a écrit:
Mais que se passe-t-il avec ce robot ? Les soucis se multiplient ! Je me faisais une telle joie de ce nouveau Goldorak !  Et habituellement, que pensez vous de CM's  ?


Citation :
Je viens juste de finir de payer la commande à la cité des nuages.
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu de mail de leur part.

CM'S GRENDIZER - Page 8 446471 CM'S GRENDIZER - Page 8 446471 CM'S GRENDIZER - Page 8 446471 CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19
J'ai reçu le mail hier.

J'ai 3 produits de CM'S qui sont d'excellente qualité :
* Gakeen
* Jeeg avec son cheval
* le Big Shooter de Jeeg

_________________
[centre]CM'S GRENDIZER - Page 8 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime116.11.13 23:19

CM'S GRENDIZER - Page 8 71146  J'ai reçu le mien cet après midi

(livraison express et visite de Krimpov! Merci CM'S GRENDIZER - Page 8 94918  )

Tout semble OK mais je n'ai pas encore beaucoup manipulé la soucoupe dont les portes sont inquiétantes à ouvrir... Manipuler avec soin, le mécanisme semble fonctionnel mais capricieux.

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 8 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 8 462632
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime117.11.13 0:04

odr78 a écrit:
Yop alors pour moi il n'est possible de rentrer le goldo que par l'arrière (bras devant) de la soucoupe donc pas par l'avant !

Oui c'est ça !
J'ai reçu le miens et pense que je t'avais mal compris.  Je pensais que tu voulais dire qu'on devait faire entrer Goldorak par l'arrière de la soucoupe AVANT d'ouvrir les portes de devant.  Que Goldorak déclanchait un certain mécanisme d'ouverture ou déverrouillait les portes en passant dans le "tunnel".  Mais il faut bien ouvrir les portes manuellement avant.

Le problème que bien des gens ont, c'est d'arriver à ouvrir les portes, qui ont tendance à se coincer et à sortir de leur rail. Entrer Goldorak dans la soucoupe, c'est simple. C'est d'arriver à lui ouvrir le chemin qui donne des boutons.

Personnellement, j'ai eu aucun problème à les ouvrir.  C'est en essayant de les refermer qu'elles se sont montrées capricieuses.  J'ai fait une petite tentative sur celui de Rubyna et j'ai pas eu plus de succès qu'elle.  Faut croire que c'est pas comme un pot de cornichons.  En forçant un peu plus, la porte aurait peut-être passer, mais je lui laisse le plaisir de casser ses jouets elle-même. CM'S GRENDIZER - Page 8 566235 

Mais c'est quand même une belle surprise de voir que les nôtres sont en bel état quand on regarde toutes les histoires d'horreur postées sur les forums à propos de cette figurine.  Malgré les portes de soucoupe bornées, je suis plutôt satisfait de la mienne.  Je vais leur donner un petit coup de lubrifiant.  Ça va peut-être aider un peu.  Faudrait juste pas que j'en utilise un qui la fasse fondre. CM'S GRENDIZER - Page 8 15381
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime117.11.13 1:13

Et pas de soucis pour le robot ? CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime117.11.13 2:39

Perso aucun soucis à signaler... En tout cas sur ma version Jap.

Aucun défaut mais alors rien de rien ? Pas de défaut peinture tout est nickel chrome !

Bon je réitère si besoin vous m'envoyez votre portable sur MP et je vous rappel si y'en a qui coincent.

Faut croire que j'ai eu le seul modèle nickel ?

Vus savez si ces défaut de peinture sont plus nombreux sur la version Europe ?

Par contre les mecs, arrêtez de les payer 300 roros... Y'a moins chéro sur le net quand même !

Tiens là je viens de préco le GX-64 Yamato nouvelle mouture qui ira très bien aux côtés de la version de 2010 et j'en ai pour 160€ FDPout ( les FDP seront calculés à la réception du colis car il risque d'être plus lourd que le précédent ).
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime117.11.13 12:18

Tu as de la chance ! Super !

Quand j'aurais le mien, vais-je risquer d'ouvrir la soucoupe? CM'S GRENDIZER - Page 8 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime118.11.13 3:09

J'ai lubrifié les rails sur la soucoupe et elle fonctionne beaucoup mieux.  J'arrive maintenant à l'ouvrir et à la fermer relativement facilement à chaque fois, sans arracher les portes ni avoir envie de la lancer dans le mur.  On dirait presque qu'elle a été conçue par des professionnels!  (Ouuuuuh! Bitch, bitch, bitch!) ;)

Faites attention au lubrifiant utilisé avant de tenter le coup, si vous ne voulez pas faire fondre votre soucoupe.  Faut être certain d'en utiliser un conçu pour le plastique.  "Sans risque pour le caoutchouc" ne veut pas nécessairement dire "sans risque pour le plastique".
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime118.11.13 8:02

Merci à toi ! a1 CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime119.11.13 1:26

Voilà, je viens d'envoyer mon règlement à la Cité des Nuages, suite à leur mail reçu ce jour!

A suivre ! CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime119.11.13 3:18

Merci pour les trucs de pros Krimpov CM'S GRENDIZER - Page 8 71834  J'essaie ça bientôt...

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 8 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 8 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime125.11.13 11:34

Je viens de le recevoir à l'instant (j'avais pris ma matinée pour cela !).

Je l'ai ouvert pour regarder comment il est mais je ne l'ai pas déballé complètement (je le garde pour Noêl CM'S GRENDIZER - Page 8 Rire7 ), je n'ai donc pas essayé le spazer ! CM'S GRENDIZER - Page 8 Rire7 

Il est superbe, mais j'ai tout de même un petit souci  : le cou est désolidarisé du corps et je n'arrive pas à le fixer! Or si je mets un point de colle, je ne pourrai plus lui faire prendre des poses avec la tête tournée, je pense ! A moins que la tête bouge elle même indépendamment du cou ? Avez vous une idée ? Il me reste un mois tout juste pour trouver la solution !  

CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime125.11.13 16:40

T'as reçu un Goldorak décapité?

L'articulation entre la tête et le cou ne sert qu'à la basculer vers l'arrière (lorsque l'on place Goldorak dans la soucoupe). Pour les mouvements vers la gauche ou la droite, c'est l'articulation du cou (au corps) qui fait le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime125.11.13 18:56

Citation :
T'as reçu un Goldorak décapité?
Oui c'est tout à fait ça ! CM'S GRENDIZER - Page 8 80447 CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19

Voici ce que cela donne :

le cou :

CM'S GRENDIZER - Page 8 Zvp9

le corps :

CM'S GRENDIZER - Page 8 Au6b


Que me conseilles tu pour le "guérir", sachant que si j'essaye de poser le cou, cela ne tient pas ?

 CM'S GRENDIZER - Page 8 80447 CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime126.11.13 20:35

affraid

Si tu l'as eu d'un bon vendeur, ce serait peut-être mieux de le contacter d'abord pour voir s'il ne peut pas faire quelque chose.  Un remplacement complet (quoiqu'il peut te demander de payer pour le retour) ou au moins t'avoir une pièce de rechange.  Celle qui joint le cou au corps, si tu te sens d'attaque pour ouvrir la bête pour la changer.  Des fois j'ai honte en lisant les complaintes hystériques de certains collectionneurs à cause de quelques points sur la peinture de leur nouveau jouet, mais signaler une tête arrachée, ça me semble plutôt raisonnable.  Ça vaudrait au moins la peine de lui envoyer un e-mail.  S'il refuse ou se défile, il restera à opérer.

En bref, c'est le point d'articulation (le "ball joint", comme disent les Anglais) entre le cou et le corps qui est cassé et est resté coincé dans le trou du cou.  Il faudrait le retirer et le recoller.

À moins d'être un vrai pro de la colle, il faudrait retirer le bout brisé, sinon on risque de faire comme tu le dis et de se retrouver avec le cou complètement immobilisé par la colle.  Si le joint est aussi serré que celui des poings, ça pourrait être difficile.  Pour t'aider, tu peux retirer le socle (et le bout qui y est coincé) en desserrant la vis sur le côté pour séparer les deux moitiés du cou.  Je l'ai essayé sur le mien.  C'est simple.

Pour recoller le bout brisé, j'utiliserais une colle époxyde (époxy) en deux composantes plutôt qu'une simple colle instantanée.  Même si elle vient dans un applicateur, c'est peut-être préférable d'en verser un peu dans petit plat (jetable) ou sur un bout de carton pour bien la mélanger et l'appliquer avec un coton-tige, un bâton à café ou un cure-dents.  Mets-en plus que nécessaire.  La réparation sera plus solide et le cou cachera le tout de toute façon.  Je ne te dis pas de remplir le trou au complet et de noyer la pièce dans la colle, mais même si la colle déborde sur la surface encerclée sur l'image ci-dessous, ce n'est pas grave.

CM'S GRENDIZER - Page 8 D7OM6AC


Mais d'abord contacte ton vendeur.  J'ai vu que tu l'avais acheté à la Cité des Nuages. Un des avantages d'acheter sur le continent devrait être le service après-vente.  J'ai testé le joint de la tête sur ma figurine et il me semble bien solide, avec une tige assez large et robuste pour ne pas céder au moindre faux mouvement.  Qu'elle t'arrive sectionnée, ce n'est vraiment pas normal et ça mérite bien un remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime127.11.13 1:15

Voilà j'ai transmis un message à la Cité accompagné des deux photos

A suivre !

J'espère tout de même que je n'aurais pas à renvoyer toute la boite ! affraid CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime128.11.13 13:10

Hé !!

C'est moi ou la plupart des merdes se concentrent sur les version euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime128.11.13 19:17

Si je me fis à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, les problèmes sont considérablement pires et plus nombreux sur la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime129.11.13 0:58

Dommage que le QC soit si bas pour un produit si cher et demandé, les reviews sur les forums des collectionneurs sont pleins d'histoires d'horreur, moi, je garde mon GX-04s et mon metaltech :)
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime129.11.13 1:06

ATTENTION!
Par SUPER Shogun sur Collect all:
"Quelle galère l'ouverture avant de la soucoupe... C'est un système de glissière articulée et assez complexe pour pas grand-chose en réalité. Quand vous recevez la soucoupe, aucune de ces glissières n'a jamais glissé, il faut donc "faire" le système. Le problème, c'est que c'est tout en plastique et un plastique assez fragile car rigide et donc cassant. De plus, vous n'avez pas trop d'appuis pour exercer tout ça. C'est donc assez compliqué. J'ai tenté hier de mettre le Goldorak dans sa soucoupe et, en comptant les nombreuses pauses faites pendant l'exercice, parce qu'il fallait que je m'arrête où j'allais piquer une crise, j'ai bien dû mettre plus d'une heure. Si j'ai un conseil à donner à celles ou ceux qui vont le recevoir, c'est: soyez délicat et ayez de la patience. Je suis persuadé qu'il y aura de la casse chez certains, c'est évident. Le truc demande bien de trop de force pour décoincer tout ça. Moi je touche du bois, j'ai finalement réussi et tout coulisse très bien maintenant. Mais bon, certains n'auront pas ce bol je le crains."
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime129.11.13 1:32

J'avais contacté la Cité des Nuages par mail pour mon robot avec la tête détachée. J'ai eu une réponse ce jeudi, ils me proposent de retourner le robot et ils m'en enverraient un autre, les frais d'expéditon étant remboursés ! Par contre il va falloir que je trouve un emballage adéquat pour l' expédier !

A suivre ! CM'S GRENDIZER - Page 8 171769 CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime130.11.13 2:30

En regardant différentes vidéos sur le Brave Gokin, je me pose la question sur la couleur des cornes :

Sur ces vidéos, on voit les cornes très brillantes. Or celui que j'avais reçu (et que je vais renvoyer, voir message au dessus) la peinture est plutôt mate. Celles qui brillent, s'agit il de la version japonaise ?

Au départ il est vrai je n'avais pas vu qu'il existait des différences de couleurs pour les deux versions

CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime130.11.13 3:16

C'est ça. Les cornes de la version européenne sont peintes en jaune et orange, alors que la japonaise a les cornes plaquées de "chrome" doré.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime130.11.13 13:37

J'aurais préféré avoir les cornes brillantes, pour la version dite "exclusive", surtout, cela fait plus "robot" je trouve ! A moins que plus tard je me laisse tenter par la version japonaise ! CM'S GRENDIZER - Page 8 Rire7 

En attendant, j'ai retourné mon robot à la Cité, ils devraient me le remplacer par un autre.

A suivre ! CM'S GRENDIZER - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM'S GRENDIZER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CM'S GRENDIZER
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grendizer Mix
» Grendizer par....Pat Lee
» GRENDIZER EVOLUTION TOY
» Grendizer XX-03
» (Grendizer) Sait pas qu'est-ce que c'est??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: