une petite vidéo (par contre il a l'air un peu déçu, voir son commentaire)
odr78 Soldat de Véga
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 06.11.13 12:55
Oé ! Je sais pas trop si il avait le Bandaï ?
Par ce que comparé au Bandaï, y'a quand même pas photos avec CM's
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 06.11.13 13:19
Que veux tu dire ? je n'ai pas compris ta phrase !
ZEM Soldat de Véga
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 06.11.13 18:52
J ai reçu mon CM ...Version Europe corne jaune + ufo. Le robot est super en revanche la soucoupe bonne chance pour rentrer le robot... le plastique semble très fragile première manipulation une porte avant c'est décrocher ???? Le vaisseau d Alcor ne pas l avoir c est pas grave... Si quelqu un peut faire un tuto pour rentrer le robot dans la soucoupe sans la cassée je prend ?
Le robot lui est magnifique...
ZEM Soldat de Véga
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 06.11.13 18:54
J ai oublier content pour le robot ^^ très déçu pour la soucoupe... bon si on la pose est on la touche plus pas de soucis elle fera l'affaire... Chère pour une soucoupe très décevante
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 06.11.13 19:00
Ça semble être l'avis général sur la soucoupe. Tout le monde a de la difficulté à glisser les portes. Si tu la démonte (seulement à retirer les vis en dessous), tu vas avoir une meilleure idée de son fonctionnement et de pourquoi elle te donnes autant de problèmes.
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 06.11.13 19:23
Tiens, j'ai retrouvé le message de TheMazingerZ sur Robot-Japan qui l'a fait (traduit de l'anglais):
TheMazingerZ a écrit:
Voilà le problème... >:(
Les portes d'accès de la soucoupe sont supposées glisser sur ce petite pièce de métal. Hé bien, ils ont fait du travail de merde. Vous pouvez voir sur les photos que l'une des vis est déjà rouillée, et la pièce de plastique est déjà craquée (je l'ai pas craquée, c'était comme ça).
C'est comme ça que c'est placé quand les portes sont fermées:
C'est comme ça que c'est supposé aller quand on ouvre les portes et les glisse à l'intérieur de la soucoupe.
Et ici c'est de ce que le côté gauche de la mienne avait l'air, fraîchement sortie de l'usine:
Ajoutez à ça que la tête de l'une des saletées de vis tenant la soucoupe ensemble était déjà rasée et a fait de ma vie un enfer.
C'est vraiment terrible! À moins que vous ne prévoyiez pas ouvrir les portes de la soucoupe... jamais! :P
}[
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 06.11.13 19:32
odr78 a écrit:
Oé ! Je sais pas trop si il avait le Bandaï ?
Par ce que comparé au Bandaï, y'a quand même pas photos avec CM's
Gurendaizä a écrit:
Que veux tu dire ? je n'ai pas compris ta phrase !
Aucun problème ici. C'est quand même pas difficile à comprendre.
"Le Bandai" est probablement le Soul of Chogokin, ou peut-être le Super Robot Chogokin, tous deux faits par Bandai. Donc, la figurine de Bandai est pas comparable à celle de CM's, malgré ses défauts.
ZEM Soldat de Véga
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 06.11.13 19:41
MercI
Mais en essayant la manipe les portes se décrochent la galère pour les installées dans leurs emplacement d origine.
Mais c est mon constat...surtout ne touché pas la soucoupe ^^
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 07.11.13 0:43
Donc il faut la laisser telle qu'elle est ?
Et puis je ne sais pas si vous l'avez remarqué pour la vidéo que j'ai posté plus haut, son auteur est déçu aussi mais en raison des éclats de peinture !
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 07.11.13 1:26
Franchement, à voir comment il manipule les jambes, s'il y avait pas d'éclats de peinture au départ c'est juste une question de temps avant qu'il en fasse plein lui-même.
ZEM Soldat de Véga
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 07.11.13 7:48
Pour ma part il y a un poil coller dans la peinture sur la soucoupe, un éclat sur une aile ( petit manque de peinture ) ainsi que diverse rayure sur la soucoupe ????? le robot lui avait une corne enlever ? Moyen pour 300 €
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 07.11.13 13:15
Je ne sais pas ce qui se passe, mais on diait qu'il y en a plusieurs avec des problèmes !
Bon pour les portes, si on suit le manuel livré avec devrait pas y'avoir de problème ? J'ai certes un peu forcé pour les enfoncer le 1er coup dans la soucoupe mais c'est passé nickel. Mettre peut-être une goutte d'huile de Choji sur le pas de vis si ça ne bouge vraiment pas.. C''est peut-être du au fait que les vis qui servent pour coulisser sont trop serrées pour ce cas précis.
Ensuite pour rentrer le robot dans Spaizer... Bas faut savoir lire le Japonais
En gros pour ceux qui n'arrive pas le glisser, il faut encore se référer au manuel.. Donc :
1) enlever les astérohaches du corps de goldo. 2) ouvrir la partie arrière du spazer 3) introduire le goldo par l'arrière avec les bras en avant 4) mettre les bras le long de la soucoupe 5) remettre les astérohache sur le goldo
Et c'est bon
ZEM a écrit:
Pour ma part il y a un poil coller dans la peinture sur la soucoupe, un éclat sur une aile ( petit manque de peinture ) ainsi que diverse rayure sur la soucoupe ????? le robot lui avait une corne enlever ? Moyen pour 300 €
300 € ???? Put1 mais tu l'as pris où ?
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 07.11.13 20:40
odr78 a écrit:
ZEM a écrit:
300 € ???? Put1 mais tu l'as pris où ?
Ça, c'est le prix de la version poilue. Ultra-limitée.
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 07.11.13 20:42
Ouaiiis! Mon Goldorak est en route pour son grand voyage par-dessus l'Atlantique!
odr78 Soldat de Véga
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 07.11.13 23:05
Krimpov a écrit:
Sérieux ?
J'étais au courant de la version Jap, j'étais au courant de la version Italienne, J'étais au courant pour la version Française... Mais pas pour la version Portuguaise !!!!
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 07.11.13 23:49
odr78 a écrit:
Krimpov a écrit:
Sérieux ?
J'étais au courant de la version Jap, j'étais au courant de la version Italienne, J'étais au courant pour la version Française... Mais pas pour la version Portuguaise !!!!
la voilà :
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 08.11.13 1:16
Mais qu'est-ce qu'il dit ?
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 10.11.13 1:57
J'ai trouvé un autre souci ici :
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 10.11.13 3:48
C'est effectivement moche, ça.
J'ai bien hâte de voir si le mien est bon. Selon le repérage de Poste Canada, il est en route pour le pays. Yé!
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 10.11.13 3:55
odr78 a écrit:
Oé je comprends pas trop non plus !
Bon pour les portes, si on suit le manuel livré avec devrait pas y'avoir de problème ? J'ai certes un peu forcé pour les enfoncer le 1er coup dans la soucoupe mais c'est passé nickel. Mettre peut-être une goutte d'huile de Choji sur le pas de vis si ça ne bouge vraiment pas.. C''est peut-être du au fait que les vis qui servent pour coulisser sont trop serrées pour ce cas précis.
Ensuite pour rentrer le robot dans Spaizer... Bas faut savoir lire le Japonais
En gros pour ceux qui n'arrive pas le glisser, il faut encore se référer au manuel.. Donc :
1) enlever les astérohaches du corps de goldo. 2) ouvrir la partie arrière du spazer 3) introduire le goldo par l'arrière avec les bras en avant 4) mettre les bras le long de la soucoupe 5) remettre les astérohache sur le goldo
Et c'est bon
C'est ce que j'ai cru lire dans une autre critique. Donc la soucoupe aurait un système qui ouvre les porte (ou permet de les ouvrir) quand Goldorak effectue la manœuvre d'arrimage du dessin animé, soit entrer par l'arrière bras devant. C'est ça?
Et la petite "gimmick" du transfert, avec Actarus qui devait disparaitre de la tête de Goldorak pour apparaitre dans la cabine de la soucoupe, ça fonctionne?
odr78 Soldat de Véga
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 12.11.13 15:52
Yop alors pour moi il n'est possible de rentrer le goldo que par l'arrière (bras devant) de la soucoupe donc pas par l'avant !
Oui c'est ça !
Pour le Daisuke oui ça marche bien il apparaît dans la soucoupe grâce à une petite patte souple qui agît sur le corps de goldo une fois dans la soucoupe. Pour l'apparition dans le goldo c'est quand tu remet la tête en mode robot qu'il apparaît.
Bon si y'en qui sont coincé avec celui là, contactez moi par MP puis on fera ça ensemble par tél y'a pas de problème !
axolotlman Commandant Hydargos
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 16.11.13 16:10
les arrivages se poursuivent et malheureusement les versions défectueuses aussi,
sur RobotJapan, encore un membre qui a reçu une version européenne, avec de gros défauts de peinture: http://robotjapan.proboards.com/thread/19858/brave-gokin-ufo-robo-grendizer?page=72
pour une figurine de ce prix c'est inacceptable, en plus des autres défauts,
j'ai moi même reçu une des premières versions jap, avec la pièce rouge à 3 pointes sur le front manquante:
c'est pourquoi pas d'autres photos pour le moment...
j'ai réclamé à mon vendeur qui m'a promis un corps complet de remplacement....depuis j'attends et je n'y ai pas touché, l'ensemble semblait correct à part ce manque...avec un peu de chance et d'habileté je pourrais reproduire la pièce manquante, la peindre et j'aurais un 2ème goldo prèt à l'emploi...
Mais, il y a trop de problème sur ce produit qui à première vue semblait si prometteur...
je ne sais pas comment CM's va rattraper le coup, j'imagine que beaucoup ont déjà réclamé à leur vendeur...
si vous ne l'avez pas encore reçu, soyez attentif au détail et à la finition, ne vous précipitez pas pour ouvrir la soucoupe, au moindre souci, demandez sur le forum...
mais peut être aurez vous de la chance ;-)
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 16.11.13 16:21
Je viens juste de finir de payer la commande à la cité des nuages. Donc arrivage normalement dans le courant de la semaine prochaine.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]