Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

CM'S GRENDIZER - Page 7 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CM'S GRENDIZER

Aller en bas 
+15
Lejam
goldofan
Prior
DV
Jm043
sebrider
Sayaka
anterak 08
Shutendoji
Krimpov
Rubyna
UFO
Gurendaizä
daisuke
axolotlman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime105.11.13 19:40

A moi aussi ! CM'S GRENDIZER - Page 7 94918 CM'S GRENDIZER - Page 7 634566 CM'S GRENDIZER - Page 7 Iconma19 

une petite vidéo (par contre il a l'air un peu déçu, voir son commentaire)

Revenir en haut Aller en bas
odr78
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime106.11.13 12:55

Oé ! Je sais pas trop si il avait le Bandaï ?

Par ce que comparé au Bandaï, y'a quand même pas photos avec CM's
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime106.11.13 13:19

Que veux tu dire ? je n'ai pas compris ta phrase ! CM'S GRENDIZER - Page 7 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime106.11.13 18:52

J ai reçu mon CM ...Version Europe corne jaune + ufo. Le robot est super en revanche la soucoupe bonne chance pour rentrer le robot... le plastique semble très fragile première manipulation une porte avant c'est décrocher ???? Le vaisseau d Alcor ne pas l avoir c est pas grave... Si quelqu un peut faire un tuto pour rentrer le robot dans la soucoupe sans la cassée je prend ?

Le robot lui est magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime106.11.13 18:54

J ai oublier content pour le robot ^^ très déçu pour la soucoupe... bon si on la pose est on la touche plus pas de soucis elle fera l'affaire... Chère pour une soucoupe très décevante
CM'S GRENDIZER - Page 7 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime106.11.13 19:00

Ça semble être l'avis général sur la soucoupe. Tout le monde a de la difficulté à glisser les portes. Si tu la démonte (seulement à retirer les vis en dessous), tu vas avoir une meilleure idée de son fonctionnement et de pourquoi elle te donnes autant de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime106.11.13 19:23

Tiens, j'ai retrouvé le message de TheMazingerZ sur Robot-Japan qui l'a fait (traduit de l'anglais):

TheMazingerZ a écrit:
Voilà le problème...  >:(

Les portes d'accès de la soucoupe sont supposées glisser sur ce petite pièce de métal.  Hé bien, ils ont fait du travail de merde.  Vous pouvez voir sur les photos que l'une des vis est déjà rouillée, et la pièce de plastique est déjà craquée (je l'ai pas craquée, c'était comme ça).

CM'S GRENDIZER - Page 7 R3ow

C'est comme ça que c'est placé quand les portes sont fermées:

CM'S GRENDIZER - Page 7 Xj5y

C'est comme ça que c'est supposé aller quand on ouvre les portes et les glisse à l'intérieur de la soucoupe.

CM'S GRENDIZER - Page 7 7gnd

Et ici c'est de ce que le côté gauche de la mienne avait l'air, fraîchement sortie de l'usine:

CM'S GRENDIZER - Page 7 1bpm

Ajoutez à ça que la tête de l'une des saletées de vis tenant la soucoupe ensemble était déjà rasée et a fait de ma vie un enfer.

C'est vraiment terrible!  À moins que vous ne prévoyiez pas ouvrir les portes de la soucoupe... jamais! :P

}[
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime106.11.13 19:32

odr78 a écrit:
Oé ! Je sais pas trop si il avait le Bandaï ?

Par ce que comparé au Bandaï, y'a quand même pas photos avec CM's
Gurendaizä a écrit:
Que veux tu dire ? je n'ai pas compris ta phrase !  CM'S GRENDIZER - Page 7 Iconma19 

Aucun problème ici. C'est quand même pas difficile à comprendre.

"Le Bandai" est probablement le Soul of Chogokin, ou peut-être le Super Robot Chogokin, tous deux faits par Bandai. Donc, la figurine de Bandai est pas comparable à celle de CM's, malgré ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime106.11.13 19:41

MercI

Mais en essayant la manipe les portes se décrochent la galère pour les installées dans leurs emplacement d origine.


Mais c est mon constat...surtout ne touché pas la soucoupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime107.11.13 0:43

Donc il faut la laisser telle qu'elle est ? CM'S GRENDIZER - Page 7 575774 

Et puis je ne sais pas si vous l'avez remarqué pour la vidéo que j'ai posté plus haut, son auteur est déçu aussi mais en raison des éclats de peinture !

CM'S GRENDIZER - Page 7 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime107.11.13 1:26

Franchement, à voir comment il manipule les jambes, s'il y avait pas d'éclats de peinture au départ c'est juste une question de temps avant qu'il en fasse plein lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime107.11.13 7:48

Pour ma part il y a un poil coller dans la peinture sur la soucoupe, un éclat sur une aile ( petit manque de peinture ) ainsi que diverse rayure sur la soucoupe ????? le robot lui avait une corne enlever ?
Moyen pour 300 €

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime107.11.13 13:15

Je ne sais pas ce qui se passe, mais on diait qu'il y en a plusieurs avec des problèmes ! CM'S GRENDIZER - Page 7 446471 CM'S GRENDIZER - Page 7 Iconma19 

http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=3000&start=30
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime107.11.13 19:44

Oé je comprends pas trop non plus !

Bon pour les portes, si on suit le manuel livré avec devrait pas y'avoir de problème ?
J'ai certes un peu forcé pour les enfoncer le 1er coup dans la soucoupe mais c'est passé nickel.
Mettre peut-être une goutte d'huile de Choji sur le pas de vis si ça ne bouge vraiment pas..
C''est peut-être du au fait que les vis qui servent pour coulisser sont trop serrées pour ce cas précis.

Ensuite pour rentrer le robot dans Spaizer... Bas faut savoir lire le Japonais  CM'S GRENDIZER - Page 7 566235 

En gros pour ceux qui n'arrive pas le glisser, il faut encore se référer au manuel.. Donc :

1) enlever les astérohaches du corps de goldo.
2) ouvrir la partie arrière du spazer
3) introduire le goldo par l'arrière CM'S GRENDIZER - Page 7 462632 avec les bras en avant
4) mettre les bras le long de la soucoupe
5) remettre les astérohache sur le goldo

Et c'est bon

ZEM a écrit:
Pour ma part il y a un poil coller dans la peinture sur la soucoupe, un éclat sur une aile ( petit manque de peinture ) ainsi que diverse rayure sur la soucoupe ????? le robot lui avait une corne enlever ?
Moyen pour 300 €

300 € ???? Put1 mais tu l'as pris où ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime107.11.13 20:40

odr78 a écrit:
ZEM a écrit:
Pour ma part il y a un poil coller dans la peinture sur la soucoupe, un éclat sur une aile ( petit manque de peinture ) ainsi que diverse rayure sur la soucoupe ????? le robot lui avait une corne enlever ?
Moyen pour 300 €

300 € ???? Put1 mais tu l'as pris où ?
Ça, c'est le prix de la version poilue. Ultra-limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime107.11.13 20:42

Ouaiiis! Mon Goldorak est en route pour son grand voyage par-dessus l'Atlantique!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime107.11.13 23:05

Krimpov a écrit:



Ça, c'est le prix de la version poilue.  Ultra-limitée.
Sérieux ?

J'étais au courant de la version Jap, j'étais au courant de la version Italienne, J'étais au courant pour la version Française... Mais pas pour la version Portuguaise !!!!

CM'S GRENDIZER - Page 7 687928 
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime107.11.13 23:49

odr78 a écrit:
Krimpov a écrit:



Ça, c'est le prix de la version poilue.  Ultra-limitée.
Sérieux ?

J'étais au courant de la version Jap, j'étais au courant de la version Italienne, J'étais au courant pour la version Française... Mais pas pour la version Portuguaise !!!!

CM'S GRENDIZER - Page 7 687928 
la voilà :

CM'S GRENDIZER - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQC5onXD5M39eI9gr2jS20GozRZz7IqKphvLnwy7KAQB8Rn4iCLaUw2dOWEIg

_________________
[centre]CM'S GRENDIZER - Page 7 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime108.11.13 1:16

Mais qu'est-ce qu'il dit ? CM'S GRENDIZER - Page 7 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 7 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 7 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 7 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime110.11.13 1:57

J'ai trouvé un autre souci ici : CM'S GRENDIZER - Page 7 Iconma19 

Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime110.11.13 3:48

C'est effectivement moche, ça.

J'ai bien hâte de voir si le mien est bon. Selon le repérage de Poste Canada, il est en route pour le pays. Yé!
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime110.11.13 3:55

odr78 a écrit:
Oé je comprends pas trop non plus !

Bon pour les portes, si on suit le manuel livré avec devrait pas y'avoir de problème ?
J'ai certes un peu forcé pour les enfoncer le 1er coup dans la soucoupe mais c'est passé nickel.
Mettre peut-être une goutte d'huile de Choji sur le pas de vis si ça ne bouge vraiment pas..
C''est peut-être du au fait que les vis qui servent pour coulisser sont trop serrées pour ce cas précis.

Ensuite pour rentrer le robot dans Spaizer... Bas faut savoir lire le Japonais  CM'S GRENDIZER - Page 7 566235 

En gros pour ceux qui n'arrive pas le glisser, il faut encore se référer au manuel.. Donc :

1) enlever les astérohaches du corps de goldo.
2) ouvrir la partie arrière du spazer
3) introduire le goldo par l'arrière CM'S GRENDIZER - Page 7 462632 avec les bras en avant
4) mettre les bras le long de la soucoupe
5) remettre les astérohache sur le goldo

Et c'est bon

C'est ce que j'ai cru lire dans une autre critique. Donc la soucoupe aurait un système qui ouvre les porte (ou permet de les ouvrir) quand Goldorak effectue la manœuvre d'arrimage du dessin animé, soit entrer par l'arrière bras devant. C'est ça?

Et la petite "gimmick" du transfert, avec Actarus qui devait disparaitre de la tête de Goldorak pour apparaitre dans la cabine de la soucoupe, ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime112.11.13 15:52

Yop alors pour moi il n'est possible de rentrer le goldo que par l'arrière (bras devant) de la soucoupe donc pas par l'avant !

Oui c'est ça !

Pour le Daisuke oui ça marche bien il apparaît dans la soucoupe grâce à une petite patte souple qui agît sur le corps de goldo une fois dans la soucoupe.
Pour l'apparition dans le goldo c'est quand tu remet la tête en mode robot qu'il apparaît.

Bon si y'en qui sont coincé avec celui là, contactez moi par MP puis on fera ça ensemble par tél y'a pas de problème !

Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime116.11.13 16:10

les arrivages se poursuivent et malheureusement les versions défectueuses aussi,

sur RobotJapan, encore un membre qui a reçu une version européenne, avec de gros défauts de peinture: http://robotjapan.proboards.com/thread/19858/brave-gokin-ufo-robo-grendizer?page=72

pour une figurine de ce prix c'est inacceptable, en plus des autres défauts,

j'ai moi même reçu une des premières versions jap, avec la pièce rouge à 3 pointes sur le front manquante:

CM'S GRENDIZER - Page 7 3k1x

c'est pourquoi pas d'autres photos pour le moment...

j'ai réclamé à mon vendeur qui m'a promis un corps complet de remplacement....depuis j'attends et je n'y ai pas touché, l'ensemble semblait correct à part ce manque...avec un peu de chance et d'habileté je pourrais reproduire la pièce manquante, la peindre et j'aurais un 2ème goldo prèt à l'emploi...

Mais, il y a trop de problème sur ce produit qui à première vue semblait si prometteur...

je ne sais pas comment CM's va rattraper le coup, j'imagine que beaucoup ont déjà réclamé à leur vendeur...

si vous ne l'avez pas encore reçu, soyez attentif au détail et à la finition, ne vous précipitez pas pour ouvrir la soucoupe, au moindre souci, demandez sur le forum...

mais peut être aurez vous de la chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime116.11.13 16:21

Je viens juste de finir de payer la commande à la cité des nuages.
Donc arrivage normalement dans le courant de la semaine prochaine.

_________________
[centre]CM'S GRENDIZER - Page 7 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





CM'S GRENDIZER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CM'S GRENDIZER
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grendizer Mix
» Grendizer par....Pat Lee
» GRENDIZER EVOLUTION TOY
» Grendizer XX-03
» (Grendizer) Sait pas qu'est-ce que c'est??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: