| CM'S GRENDIZER | |
|
+15Lejam goldofan Prior DV Jm043 sebrider Sayaka anterak 08 Shutendoji Krimpov Rubyna UFO Gurendaizä daisuke axolotlman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 12.04.13 11:49 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 12.04.13 13:46 | |
| Merci pour ces nouveaux détails Axolotlman et Shutendoji! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 12.04.13 14:04 | |
| Excellent. Débat qui fâche : Que pensez vous des cornes ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jm043 Soldat de Véga
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 12.04.13 14:16 | |
| - sebrider a écrit:
- Excellent.
Débat qui fâche : Que pensez vous des cornes ? Tout à fait la couleur des cornes ne correspondent pas et ensuite je les trouve immenses... ce n'est que mon avis | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 12.04.13 19:47 | |
| - Jm043 a écrit:
- sebrider a écrit:
- Excellent.
Débat qui fâche : Que pensez vous des cornes ? Tout à fait la couleur des cornes ne correspondent pas et ensuite je les trouve immenses... ce n'est que mon avis Les cornes ont des proportions similaires à celles du SOC et correspondent assez au blueprint du art book. Le fait qu'elles soient dorées comme sur les jumbos Popy, Mattel, HL pro, Marmit ou autre ne me dérange pas; j"aurais plutôt apprécié des cuisses un ventre et des arrière bras en métal comme les die cast Popy,SOC,HL pro (en version normale). c'est surtout au niveau de l'avant de la soucoupe qu'il y a un petit problème avec la partie rouge qui s'ouvre en deux pour recevoir Goldorak, ainsi que l'arrière de la soucoupe qui ne semble pas s'ouvrir comme celle du SOC et qui est moins juste en proportions. Sinon pour tout le reste il simplement ultime. _________________ | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 12.04.13 20:27 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 14.04.13 10:32 | |
| SUBLIME! (et ça va faire mal le prix) | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 14.04.13 11:16 | |
| WOW ! J'avais pas vu la bête ! alors j'aime beaucoup le sens du détail mais les vis apparentes... | |
|
| |
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 15.04.13 0:06 | |
| Les Brave Gokin viennent habituellement avec des "cache-vis" de plastique, que CM's eux-même prennent rarement la peine d'installer pour leurs photos. | |
|
| |
| |
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 15.04.13 9:38 | |
| Non, ils sont justes creux, ce qui veut dire que probablement les yeux seront en plastique transparent et que peut être il y aura aussi de l'éclairage pour les yeux | |
|
| |
| |
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 16.04.13 16:26 | |
| Ca doit etre le cas | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 16.04.13 19:46 | |
| - sebrider a écrit:
Débat qui fâche : Que pensez vous des cornes ? Je trouve que les cornes du bas sont plutôt petites proportionnellement à celles du haut... Faut bien lui trouver des défauts... S'il y a juste des commentaires positifs, le prix va monter encore plus... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 17.04.13 20:48 | |
| J'ai vu qu'il est en précommande à la Cité des Nuages au prix de 269,90 euros pour septembre 2013 : http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CMSGOLDORAK&type=44&code_lg=lg_fr&num=42#.UW7uJqJ9juc | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 17.04.13 23:58 | |
| Il n'y a encore rien sur HLJ et amiami _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 18.04.13 10:42 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 18.04.13 11:51 | |
| _________________ | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 18.04.13 15:11 | |
| En pré-commande sur amiami à 24 300 JPY ( 189.20 € ). | |
|
| |
Jm043 Soldat de Véga
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 18.04.13 17:41 | |
| - Shutendoji a écrit:
- En pré-commande sur amiami à 24 300 JPY ( 189.20 € ).
merci, commandé pour moi chez Amiami ... voici le lien pour HLJ, un poil plus chère http://www.hlj.com/product/CMS65467/Sci Finalement je m'attendais à pire pour cette version mais ça reste "raisonnable" | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 18.04.13 18:59 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 18.04.13 23:18 | |
| Ça veut dire que le TFO coûte 40 euros | |
|
| |
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 19.04.13 5:51 | |
| En théorie, ça devrait vous revenir moins cher de le commander d'un vendeur européen, puisqu'il est effectivement supposé être distribué officiellement en Europe. Comme on l'a dit, la version avec l'Oveterre (qui est exactement comme les autres, seulement avec l'OVT en extra) est une exclusivité pour le marché européen. Mais à près de 50 euros de plus que chez AmiAmi, c'est plus cher que ce à quoi je m'attendais. Par contre, ça vous coûtera sûrement moins cher en frais de port et vous évitez vos douanes sauvages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER | |
| |
|
| |
| CM'S GRENDIZER | |
|