| CM'S GRENDIZER | |
|
+15Lejam goldofan Prior DV Jm043 sebrider Sayaka anterak 08 Shutendoji Krimpov Rubyna UFO Gurendaizä daisuke axolotlman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 19.04.13 14:07 | |
| - Jm043 a écrit:
Finalement je m'attendais à pire pour cette version mais ça reste "raisonnable" Sur Ebay, il y a vraiment pire... par exemple, des précommandes à HongKong pour 328 euros... http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p3693.m570.l1313&_nkw=CM%27S+Brave+Gokin+40+Grendizer+Diecast+Action+Figure&_sacat=0&_from=R40 _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Jm043 Soldat de Véga
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 19.04.13 14:40 | |
| - Rubyna a écrit:
- Jm043 a écrit:
Finalement je m'attendais à pire pour cette version mais ça reste "raisonnable" Sur Ebay, il y a vraiment pire... par exemple, des précommandes à HongKong pour 328 euros...
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p3693.m570.l1313&_nkw=CM%27S+Brave+Gokin+40+Grendizer+Diecast+Action+Figure&_sacat=0&_from=R40 voilà c'est plutôt le prix que je m'attendais à voir de la part de Cm's pour ce GOLDORAK. 187€ pour AmiAmi contre 328€ sur ebay = 141€ de différence. après sur pleins de forums, on peut lire (avec le lien d'HLJ ou AmiAmi) mais il est chère ce GOLDORAK !!!! Pour moi, AmiAmi = Ebay = faites votre choix... lol | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 19.04.13 23:45 | |
| Sur EBay, ils anticipent les Sold Out de la plupart des sites. Donc si t'as raté la préco et que tu le veux vraiment, bah va falloir raquer... | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 20.04.13 18:43 | |
| Seulement si t'es impatient. C'est pas une version limitée et CM's ne se gêne habituellement pas pour rééditer ses figurines. Si leur Grendizer est un tel succès, au point de s'écouler en pré-vente, on peut sûrement s'attendre à une deuxième fournée un peu plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 20.04.13 21:08 | |
| En général, je n'achète pas en précommande. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 21.04.13 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 21.04.13 9:55 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 21.04.13 10:05 | |
| La version Europe a 206 euros seulement sur un site espagnol? :
http://www.japanworld.it/es/super-robot/cms-brave-gokin/Brave-gokin-40-UFO-Robot-Grendizer | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 21.04.13 11:45 | |
| Ces petits malins de Japanworld te mettent le prix hors TVA. Tu rajoute 21% a 206 euros et ça te fait 249,26 €, hors frais de port je suppose. Donc on est dans les prix de la Cité des Nuages. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 21.04.13 13:47 | |
| Et si on habite hors l'UE, la TVA s'applique? | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 21.04.13 14:07 | |
| Quand tu cliques sur "ajouter au panier", ça te calcule automatiquement le prix total, donc je pense que oui, mais je n'ai pas continué plus loin. Edit : Ben je crois que t'as de la chance, sur la page principale il y a marqué : f you live outside the EU can buy tax-free
Faut voir les frias d'envoi maintenant. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 24.04.13 20:44 | |
| ça pourrait être l'option de choix pour moi aussi... à voir... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
goldofan Soldat de Véga
Lieu : France
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 02.05.13 19:34 | |
| Voilà un ptit moment que je n'étais pas passé par là mais que vois-je, quelle news !!! Une nouvelle version de Goldorak et quelle version la claque ! Ma-gni-fique ! Acquisition obligatoire bien que la tirelire va exploser !!! Enfin des planitrons ressemblants au DA ! Et du blanc pour les bras, les jambes et le torse ! (c'est comme ça que je le préfère Goldo)!!! Comme beaucoup l'ont dit c'est la version ultime. (enterré le GX-04s retour dans sa boîte) Bon c'est un peu sévère quand même ! Faudra-t-il lui ôter les jambes ou les rétracter pour l'intégrer à sa soucoupe porteuse ? Les jambes n'ont pas l'air rétractable. Et la fixation dans son dos à l'air identique à celle du GX-04s donc peut-être compatible avec la patrouille des aigles de ce dernier ? Ce serait bien en attendant de nouvelles réalisations de l'ensemble !!! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 05.05.13 1:59 | |
| - goldofan a écrit:
Comme beaucoup l'ont dit c'est la version ultime. (enterré le GX-04s retour dans sa boîte) Bon c'est un peu sévère quand même ! chez moi, sans aller jusqu'à l'enterrer, s'il manque de place bien en vue, le GX-04 devra céder son espace... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 05.05.13 20:28 | |
| - goldofan a écrit:
- Et la fixation dans son dos à l'air identique à celle du GX-04s donc peut-être compatible avec la patrouille des aigles de ce dernier ? Ce serait bien en attendant de nouvelles réalisations de l'ensemble !!!
Soul of Chogokin : 17cm Brave Gokin : 21cm Techniquement, peut-être; esthétiquement, j'en doute. La différence d'échelle est probablement trop grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 05.05.13 21:04 | |
| Peut-être vont-ils faire ensuite les autres appareils de la Patrouille des Aigles à l'échelle du Brave Gokin ? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 05.05.13 22:34 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Peut-être vont-ils faire ensuite les autres appareils de la Patrouille des Aigles à l'échelle du Brave Gokin ?
Pour Jeeg, ils ont sorti toute l'artillerie. Pour la Patrouille des Aigles c'est probable. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 06.05.13 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 06.05.13 14:57 | |
| en les sortant séparément, c'est plus facile pour le budget, donc plus vendeur... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 06.05.13 18:06 | |
| - Rubyna a écrit:
- en les sortant séparément, c'est plus facile pour le budget, donc plus vendeur...
Le problème est leur vision consumériste et non productiviste. Ce qui fait qu'une fois que le stock est terminé dans les magasins classiques, les spéculateurs sautent sur l'occasion. Les spéculateurs s'en accapare et font grimper le prix sous prétexte que c'est devenu rare. Or, ce sont les spéculateurs qui ont généré cette rareté en achetant les produits à des prix normaux dans le butte de les revendre à des prix 2 fois plus cher. Ca arrive souvent sur Amazone où l'on voit que le livre à peine sorti certain boutiquier mettent des prix 3 à 5 fois plus chères : cf par les vendeurs La Médiathèque du Boulanger et PASSION LIVRES => http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2707175463/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used (livre sorti en février 2013 mais) => http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2705682724/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used (livre sorti en septembre 2012) Les systèmes de précommandes fait aussi le bonheurs des spéculateurs. Sans précommande, tu as peu de chance d'obtenir le bien à un prix normal. Tout cela va contre le consommateurs, l'amateur et aussi contre l'auteur et son oeuvre. Le produit est amené à très vite disparaître car il devient trop cher et le consommateur va voir ailleurs car il ne manque pas de diversité et de disparité. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 06.05.13 22:37 | |
| - sebrider a écrit:
- Gurendaizä a écrit:
- Peut-être vont-ils faire ensuite les autres appareils de la Patrouille des Aigles à l'échelle du Brave Gokin ?
Pour Jeeg, ils ont sorti toute l'artillerie. Pour la Patrouille des Aigles c'est probable. C'est dans les plans de CMs de le faire si le Brave Gokin se vend bien, aussi disponible dans une édition limitée avec trois soucoupes de Véga. C'est Lejam qui a sculpté ces dernières. Il est passé en coup de vent ici il y a quelques mois (je crois), mais il est actif sur Robot-Japan (forum anglo). | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 06.05.13 23:27 | |
| Bonne nouvelle merci. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 07.05.13 13:30 | |
| Pas de photos de cette version limitee avec les soucoupes de Vega? | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 07.05.13 20:30 | |
| Les soucoupes vont venir avec la patrouille des aigles, pas le Goldorak qui sort cet été, et CMs n'a pas encore publié de photos des spazers. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER | |
| |
|
| |
| CM'S GRENDIZER | |
|