Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

CM'S GRENDIZER - Page 5 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CM'S GRENDIZER

Aller en bas 
+15
Lejam
goldofan
Prior
DV
Jm043
sebrider
Sayaka
anterak 08
Shutendoji
Krimpov
Rubyna
UFO
Gurendaizä
daisuke
axolotlman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime107.05.13 22:23

Petit message aux gens de Québec (et des plus petites villes, comme Montréal...) :

Je participe à un achat de groupe sur un autre forum pour l'édition européenne du Brave Gohkin (avec l'Oveterre). C'est une offre d'un marchant italien. S'il y a des intéressés, je pourrais peut-être passer votre commande avec la mienne et partager les frais de port (et de douane, s'il y a lieu).

Le prix actuel est de US$250. Plus il y a d'acheteurs dans le groupe, meilleur devrait être le prix. Pas de frais Paypal supplémentaires à payer. (À moins que vous me payez, moi, par Paypal et que ceux-ci chargent des frais. Dans ce cas, je devrai bien sûr vous refiler la facture.)

Le prix de transport est actuellement inconnu. Sur eBay, le marchand semble demander environ 60% de plus en frais de transport que Hobbylink Japan, mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme une estimation fiable. C'est possible qu'il charge plus sur eBay que sur son site web, pour éponger la cote qu'eBay se prend.

Je ne prend pas de cote là-dessus. Le montant total de la facture, incluant le transport, sera divisé également entre les acheteurs, moi compris.

Comment on s'arrangera pour le paiement, ça, ça reste à voir.

La date limite de commande est le 12 mai. Si ça vous intéresse, manifestez-vous rapidement, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime108.05.13 12:08

CM'S GRENDIZER - Page 5 71834 bonne idée...

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 5 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 5 462632
Revenir en haut Aller en bas
Lejam
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Lejam



CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime109.05.13 0:28

Bonjour à tous... Mes incursions sont rares dans le forum.
Néemmoins, je viens relever la proposition de Krimpov :
en effet je suis à l'origine de cette vente sur un autre forum dont je tiens le rôle d'administrateur.

Je participe à la distribution de ce jouet sur la France pour la boutique Toyshunter
qui est à l'origine de cette édition limitée, en partenariat avec la boutique Anime Import.
De plus, étant mecha designer de profession, je suis en train de finir un prototype de soucoupe de Vega
qui sera édité en lot de 3 par CM's pour la version exclusive d'un prochain coffret Goldorak...

Je me permet donc de vous faire profiter de cette offre :

https://gettermario.1fr1.net/t5344-brave-gokin-grendizer-limited-version#188478
Revenir en haut Aller en bas
http://chogoking.com/
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime109.05.13 2:50

Merci pour les précisions Lejam a1

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 5 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 5 462632
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime109.05.13 19:50

Ouep, c'est bien avec le groupe de Lejam que je passe ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime111.10.13 18:33

Woohoo!  La bête s'en vient!  Quelques images piquées sur le forum italien Mechanical Rage (via celui de Robot Japan) :

CM'S GRENDIZER - Page 5 SaMEfIj

L'édition exclusive à la France et l'Italie que vous n'avez pas achetée. ;)


CM'S GRENDIZER - Page 5 Me1MuRd

Un bel emballage de styromousse old-school trop gros pour rien.  Une histoire d'amour et de haine.


CM'S GRENDIZER - Page 5 K2JIrdf

Comparaison avec un Soul of Chogokin manchot.  On réalise du même coup que les mains seront vendues séparément dans un ensemble d'accessoires à venir.  CM'S GRENDIZER - Page 5 687928 


CM'S GRENDIZER - Page 5 OM36cz7

La soucoupe porteuse.  Bioutifoule tigne.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime111.10.13 19:37

impatient de le recevoir. Twisted Evil 

_________________
[centre]CM'S GRENDIZER - Page 5 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime111.10.13 20:01

magnifique:smileyplain: 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime111.10.13 20:20

Donc il "existe " pour vrai!! J'ai hâte de l'avoir! En attendant merci pour les photos...

CM'S GRENDIZER - Page 5 71834 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 5 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 5 462632
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime111.10.13 20:32

Tu l'auras pas. Je les garde tous. TOUUUUUS!!! MWAHAHAHAHAHAHAAA!!!

*reçoit son compte MasterCard*

...

D'oh!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime111.10.13 20:39

ouff.. sauvée par le coût de la vie... CM'S GRENDIZER - Page 5 572681 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 5 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 5 462632
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime111.10.13 21:00

Hé! les Français, vous avez vu une offre pour cette figurine quelque part dans votre coin? Lejam dit qu'aucun magasin français ne l'a commandée, mais je me demandais s'ils l'offraient au moins à leurs clients (pensant pouvoir en commander au besoin, sans prévoir en garder en stock). Personnellement, le plus près d'une offre française que j'ai pu trouver, éditions européennes et internationales confondues, était chez un commerce belge.

Pour ceux qui prévoyaient ressortir d'un FNAC avec un Goldorak CM's dans les mains pour les fêtes, ça ne s'annonce pas bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime111.10.13 21:24

Je l'ai commandé à la Cité des nuages.
La boutique est effectivement Belge.

_________________
[centre]CM'S GRENDIZER - Page 5 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime111.10.13 23:00

Belgique Belgique Belgique.

Maintenant j'ai le goût d'une bière. CM'S GRENDIZER - Page 5 79952 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime112.10.13 1:48

Oh, trop sublime !!! CM'S GRENDIZER - Page 5 634566 CM'S GRENDIZER - Page 5 634566 CM'S GRENDIZER - Page 5 634566 

Aucune boutique française n'a commandé ce Goldorak ???? affraid affraid affraid 

je crois que je vais me diriger aussi vers la boutique belge !

J'espère qui'il va sortir avant les fêtes ! CM'S GRENDIZER - Page 5 152456 CM'S GRENDIZER - Page 5 764354 CM'S GRENDIZER - Page 5 Iconma19


Pouah ! j'ai horreur de la bière, elle rouille mes boulons ! CM'S GRENDIZER - Page 5 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 5 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 5 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime112.10.13 13:46

belge ne rime pas forcement avec biere crois en mon expérience (je suis frontalier) tu peut aussi manger une gaufre:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime112.10.13 14:13

Je prèfére ça ! Et les moules frites , hum que c'est bon !!!! CM'S GRENDIZER - Page 5 781599 

En attendant, j'espère que le Brave Gokin va bientôt sortir car la fin de l'année approche ! CM'S GRENDIZER - Page 5 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime112.10.13 14:26

On devrait l'avoir à temps pour Noël... CM'S GRENDIZER - Page 5 94918 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 5 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 5 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime112.10.13 19:09

Je l'espère parce que je l'ai mis dans la lettre que je vais envoyer au Père Noêl !

CM'S GRENDIZER - Page 5 Rire7 CM'S GRENDIZER - Page 5 572681 CM'S GRENDIZER - Page 5 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime113.10.13 5:14

Rubyna a écrit:
On devrait l'avoir à temps pour Noël...  CM'S GRENDIZER - Page 5 94918 
Lejam a parlé de la première semaine de novembre pour le début des expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime113.10.13 12:41

Cela serait bien !!!! Le Père Noël va être livré à temps alors... CM'S GRENDIZER - Page 5 572681 CM'S GRENDIZER - Page 5 572681 CM'S GRENDIZER - Page 5 572681  
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime113.10.13 15:42

Krimpov a écrit:
Rubyna a écrit:
On devrait l'avoir à temps pour Noël...  CM'S GRENDIZER - Page 5 94918 
Lejam a parlé de la première semaine de novembre pour le début des expéditions.
Je confirme qu'il est normalement prévu pour novembre.

_________________
[centre]CM'S GRENDIZER - Page 5 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime113.10.13 18:27

a1 Je viens de le "précommander" à la Cité des Nuages ! C'est la première fois que je procède ainsi parce que jusque là j'ai toujours acheté les objets déjà sortis !

CM'S GRENDIZER - Page 5 94918 CM'S GRENDIZER - Page 5 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime114.10.13 16:49

je pense que dans ce cas-ci, si tu veux l'avoir pour Noël, c'est plus prudent de procéder ainsi... a1 

À moins qu'on ait la surprise que certains détaillants en aient commandés plusieurs à l'avance... Mais ça ne semble pas être le cas.

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 5 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 5 462632
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime118.10.13 5:03

Francesco de Toys Hunter a confirmé par e-mail que les figurines sont en chemin pour son magasin.  Il s'attend à les avoir en main en Italie d'ici la fin d'octobre et être en mesure de les poster dans la deuxième semaine de novembre.  Normalement, ceux qui ont passé leur commande par le groupe de Lejam (un gargantuesque deux personnes sur ce forum) devraient recevoir un avis de livraison avant
ça puisque nos figurines doivent nous être postées directement de Hong Kong (sans faire de détour par le magasin de Toys Hunter en Italie).

Il a aussi confirmé que la boite était ridiculement (oserais-je dire "inutilement"?) grosse : 58 cm  x 40 cm x 17 cm.

En prime, il a envoyé quelques photos.  Bonne nouvelle, Rubyna!  Si t'as gardé des robes de Barbie, t'as déjà des accessoires pour ton nouveau Goldo :

CM'S GRENDIZER - Page 5 8UESEzm
CM'S GRENDIZER - Page 5 CZuAgJs
CM'S GRENDIZER - Page 5 WFudVT8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM'S GRENDIZER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CM'S GRENDIZER
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grendizer Mix
» Grendizer par....Pat Lee
» GRENDIZER EVOLUTION TOY
» Grendizer XX-03
» (Grendizer) Sait pas qu'est-ce que c'est??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: