| CM'S GRENDIZER | |
|
+15Lejam goldofan Prior DV Jm043 sebrider Sayaka anterak 08 Shutendoji Krimpov Rubyna UFO Gurendaizä daisuke axolotlman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 07.05.13 22:23 | |
| Petit message aux gens de Québec (et des plus petites villes, comme Montréal...) :
Je participe à un achat de groupe sur un autre forum pour l'édition européenne du Brave Gohkin (avec l'Oveterre). C'est une offre d'un marchant italien. S'il y a des intéressés, je pourrais peut-être passer votre commande avec la mienne et partager les frais de port (et de douane, s'il y a lieu).
Le prix actuel est de US$250. Plus il y a d'acheteurs dans le groupe, meilleur devrait être le prix. Pas de frais Paypal supplémentaires à payer. (À moins que vous me payez, moi, par Paypal et que ceux-ci chargent des frais. Dans ce cas, je devrai bien sûr vous refiler la facture.)
Le prix de transport est actuellement inconnu. Sur eBay, le marchand semble demander environ 60% de plus en frais de transport que Hobbylink Japan, mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme une estimation fiable. C'est possible qu'il charge plus sur eBay que sur son site web, pour éponger la cote qu'eBay se prend.
Je ne prend pas de cote là-dessus. Le montant total de la facture, incluant le transport, sera divisé également entre les acheteurs, moi compris.
Comment on s'arrangera pour le paiement, ça, ça reste à voir.
La date limite de commande est le 12 mai. Si ça vous intéresse, manifestez-vous rapidement, SVP. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 08.05.13 12:08 | |
| bonne idée... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Lejam Soldat de Véga
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 09.05.13 0:28 | |
| Bonjour à tous... Mes incursions sont rares dans le forum. Néemmoins, je viens relever la proposition de Krimpov : en effet je suis à l'origine de cette vente sur un autre forum dont je tiens le rôle d'administrateur. Je participe à la distribution de ce jouet sur la France pour la boutique Toyshunter qui est à l'origine de cette édition limitée, en partenariat avec la boutique Anime Import. De plus, étant mecha designer de profession, je suis en train de finir un prototype de soucoupe de Vega qui sera édité en lot de 3 par CM's pour la version exclusive d'un prochain coffret Goldorak... Je me permet donc de vous faire profiter de cette offre : https://gettermario.1fr1.net/t5344-brave-gokin-grendizer-limited-version#188478 | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 09.05.13 2:50 | |
| Merci pour les précisions Lejam _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 09.05.13 19:50 | |
| Ouep, c'est bien avec le groupe de Lejam que je passe ma commande. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 11.10.13 18:33 | |
| Woohoo! La bête s'en vient! Quelques images piquées sur le forum italien Mechanical Rage (via celui de Robot Japan) : L'édition exclusive à la France et l'Italie que vous n'avez pas achetée. ;) Un bel emballage de styromousse old-school trop gros pour rien. Une histoire d'amour et de haine. Comparaison avec un Soul of Chogokin manchot. On réalise du même coup que les mains seront vendues séparément dans un ensemble d'accessoires à venir. La soucoupe porteuse. Bioutifoule tigne. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 11.10.13 19:37 | |
| impatient de le recevoir. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 11.10.13 20:01 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 11.10.13 20:20 | |
| Donc il "existe " pour vrai!! J'ai hâte de l'avoir! En attendant merci pour les photos... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 11.10.13 20:32 | |
| Tu l'auras pas. Je les garde tous. TOUUUUUS!!! MWAHAHAHAHAHAHAAA!!!
*reçoit son compte MasterCard*
...
D'oh! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 11.10.13 20:39 | |
| ouff.. sauvée par le coût de la vie... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 11.10.13 21:00 | |
| Hé! les Français, vous avez vu une offre pour cette figurine quelque part dans votre coin? Lejam dit qu'aucun magasin français ne l'a commandée, mais je me demandais s'ils l'offraient au moins à leurs clients (pensant pouvoir en commander au besoin, sans prévoir en garder en stock). Personnellement, le plus près d'une offre française que j'ai pu trouver, éditions européennes et internationales confondues, était chez un commerce belge.
Pour ceux qui prévoyaient ressortir d'un FNAC avec un Goldorak CM's dans les mains pour les fêtes, ça ne s'annonce pas bien pour vous. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 11.10.13 21:24 | |
| Je l'ai commandé à la Cité des nuages. La boutique est effectivement Belge. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 11.10.13 23:00 | |
| Belgique Belgique Belgique. Maintenant j'ai le goût d'une bière. | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 12.10.13 1:48 | |
| | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 12.10.13 13:46 | |
| belge ne rime pas forcement avec biere crois en mon expérience (je suis frontalier) tu peut aussi manger une gaufre:sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 12.10.13 14:13 | |
| Je prèfére ça ! Et les moules frites , hum que c'est bon !!!! En attendant, j'espère que le Brave Gokin va bientôt sortir car la fin de l'année approche ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 12.10.13 14:26 | |
| On devrait l'avoir à temps pour Noël... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 12.10.13 19:09 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 13.10.13 5:14 | |
| - Rubyna a écrit:
- On devrait l'avoir à temps pour Noël...
Lejam a parlé de la première semaine de novembre pour le début des expéditions. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 13.10.13 12:41 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 13.10.13 15:42 | |
| - Krimpov a écrit:
- Rubyna a écrit:
- On devrait l'avoir à temps pour Noël...
Lejam a parlé de la première semaine de novembre pour le début des expéditions. Je confirme qu'il est normalement prévu pour novembre. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 13.10.13 18:27 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 14.10.13 16:49 | |
| je pense que dans ce cas-ci, si tu veux l'avoir pour Noël, c'est plus prudent de procéder ainsi... À moins qu'on ait la surprise que certains détaillants en aient commandés plusieurs à l'avance... Mais ça ne semble pas être le cas. _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER 18.10.13 5:03 | |
| Francesco de Toys Hunter a confirmé par e-mail que les figurines sont en chemin pour son magasin. Il s'attend à les avoir en main en Italie d'ici la fin d'octobre et être en mesure de les poster dans la deuxième semaine de novembre. Normalement, ceux qui ont passé leur commande par le groupe de Lejam (un gargantuesque deux personnes sur ce forum) devraient recevoir un avis de livraison avant ça puisque nos figurines doivent nous être postées directement de Hong Kong (sans faire de détour par le magasin de Toys Hunter en Italie). Il a aussi confirmé que la boite était ridiculement (oserais-je dire "inutilement"?) grosse : 58 cm x 40 cm x 17 cm. En prime, il a envoyé quelques photos. Bonne nouvelle, Rubyna! Si t'as gardé des robes de Barbie, t'as déjà des accessoires pour ton nouveau Goldo : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM'S GRENDIZER | |
| |
|
| |
| CM'S GRENDIZER | |
|